S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 « Alisa Sólveig Ostrovski. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisa S. Ostrovski https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/alisa-solveig-ostrovski--i-wanna-do-bad-things-with-you-t681.htm#10248 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/alisa-solveig-ostrovski-t679.htm#10179
Alisa S. Ostrovski
★ Messages : 261
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : «Laurie.»
★ Célébrité : «Abbey Lee Kershaw.»


MessageSujet: « Alisa Sólveig Ostrovski. »   « Alisa Sólveig Ostrovski. » EmptyJeu 26 Aoû - 18:57

Alisa Sólveig Ostrovski.
Agée de vingt quatre ans, Native de Moscou, Profession: Espionne, Célibataire, Uptown.


« Alisa Sólveig Ostrovski. » Wunt35
© Lovely Angel. // Abbey Lee Kershaw.


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Troisième position, Chassé, Dégagé, et Arabesque. Des positions, des attitudes qui se répètent en boucle dans sa tête. La voix de son professeur de danse classique, souvenir lointain de son enfance. Le bruit du planché quand elle effectue ses pas de danse. La musique qui l'enivre et qui lui rappelle combien elle était excellente.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je pense être banale. Je ne suis pas de nature vantarde. Certains me disent que je suis jolie, que je suis la plus belle fille qu'ils eut l'occasion de rencontrer. C'est peut être vrai après tout. Une partie de mon physique que je préfère ? Mes jambes sculptées par la danse. Mes yeux bleus, aussi.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
On me définit comme une perpétuel perfectionniste. Et c'est vrai, je le suis. Il arrive même que ça me fasse défaut. Je suis dotée d'une grande capacité d'analyse et d'un sens de la déduction infaillible. Je suis de nature généreuse avec mes proches, toujours à leur tendre la main. Je les protège et que personne n'ose leur faire du mal, parce que vous me le payerez très cher. Je suis manipulatrice et calculatrice. Mais comment ne pas l'être quand on fait un tel métier que le mien ? En amour, je suis fidèle, douce, jalouse et possessive. Il m'arrive rarement d'être amoureuse. Loyale en amitié, je ne suis pas capable de trahir ceux qui m'entourent. Menteuse, c'est vrai. Mais il le faut, pour les protéger. Sûre de moi, simple et mystérieuse. Je suis un sacré numéro, je vous l'accorde.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Leur imbécilité, leur facilité d'esprit. J'ai besoin de gens comme moi, de gens intelligents. Les gens naïfs et vulgaires m'horripilent.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je suis amplement satisfaite de ma vie. J'aime ce que je fais et ça casse la routine. Je voyage, je rencontre des gens différents. Ça me plaît.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Pour le moment, je ne sais pas. Je viens d'y arriver donc je vous en dirai plus quand j'aurai bien fait le tour d'Houston.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Il s'est passé tout naturellement quand j'avais quatorze ans, autant vous dire que c'était il y a quelques années, déjà. J'étais avec un mec depuis déjà quelques mois et donc, nous avons fait ça chez lui en toute intimité. Un moment agréable et que je n'ai pas oublié. Je suis restée un peu plus de trois ans avec lui. Ce fut mon premier amour et peut être bien le dernier.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je l'ai autrefois. Alcool, sexe, drogues. Je crois que j'ai touché à tout. Lors de soirées et diverses occasions. Pas de quoi être fière. J'avoue avoir un petit penchant pour la vodka mais venant d'une russe ce n'est pas vraiment étonnant.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Je prendrai tout d'abord mon calibre, puis mon paquet de clope et enfin mes pointes.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Je n'y ai pas assisté. Donc, je ne peux pas vous en parlez. Ce n'était pas mon genre de truc et franchement, je le regrette pas
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ Un animal : Le lynx.
◆ Une saison : L'automne.
◆ Une boisson : La vodka.
◆ Une qualité : Capacité d'analyse.
◆ Un défaut : Perfectionniste.
◆ Un film : Mensonges d'État.
◆ Un personnage célèbre : Oleg Kalugin.
◆ Un pouvoir magique : La téléportation.
◆ Un style de musique : La musique classique.
◆ Un objet : Un calibre.
◆ Une ville : Moscou.
◆ Un métier : Espionne.

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

Chapitre Un. « Un miracle eut lieu. »
Une femme suédoise et un homme russe parmi tant d'autre dans ce pays glacial qu'est la Russie. Un couple cependant bien triste. En cette matinée de janvier, de l'année mille neuf cent quatre vingt trois, le bilan tombe. La femme est stérile et il ne pourront donc, jamais avoir d'enfants. Une bien triste nouvelle pour ses deux amoureux qui veulent procréer plus que tout au monde. Perdant complétement espoir, ils n'essayèrent plus d'avoir un enfant. Mais, un beau matin de décembre mille neuf quatre vingt quatre, la jeune suédoise commença à avoir des nausées et décida de consulter un médecin. Le verdict ne se fait pas attendre, elle est bien enceinte. Imaginez vous la joie de ces deux futurs parents, un miracle en somme. Quelques mois plus tard, la jeune Alisa vu le jour.

Chapitre Deux. « L'affaire Erik. »
Alisa à maintenant sept ans et c'est une magnifique petite. Elle a grandit, s'est épanouie. La vie lui sourit et elle est la fierté de ses parents. Cela fait maintenant un an qu'elle pratique la danse et elle excelle dans ce qu'elle fait. Elle est excellente et un brillant futur l'attends. Sa mère ne manque pas de lui répéter jour et après jour : «Ma fille, tu sera quelqu'un.» Des notes brillantes, un comportement exemplaire. Comment ne pas en être fier ? Un jour d'école semblable au autre, un évènement apparaît dans sa classe. Il manque de l'argent à un enfant : 391 roubles. Ce n'est pas grand chose c'est vrai, c'est équivalent à prés de dix euros. Mais quand même, c'est un vol. Tout les élèves de la classe sont suspecter et la petite fille compte bien retrouver le coupable. Fine observatrice, dotée d'un incroyable sens de la déduction, elle se met en quête de la personne qui a commis ce vol. Interrogeant discrètement certaines personnes, observant les comportements de chacun. Elle passe sa journée à ça et finit par avoir un pressentiment. C'est Erik, elle en est sûre. Elle fait donc part de sa trouvaille à sa maîtresse d'école, lui expliquant tout ce qu'elle avait remarquer et l'institutrice convoqua donc le jeune garçon afin de le questionner. Au bout de quelques minutes, le garçon fond en larmes et avoue. C'est lui, Alisa avait totalement raison. Première mission menée à bien, pour la jeune fille. C'est à partir de cet instant qu'elle sait ce qu'elle sera plus tard, une espionne russe.

Chapitre Trois. « Je t'aime, moi non plus. »
Alisa est maintenant âgée de quatorze ans, elle est amoureuse et c'est la première fois. Elle vit un véritable bonheur, est sur un petit nuage. Le sourire aux lèvres, toujours. Elle découvre l'amour, ces joies, ces tristesses. Il s'appelle Alexandr et il est merveilleux. Cela fait plusieurs mois qu'elle est avec et elle se sent prête. Oui, Alisa en est sûre, elle veut faire sa première fois avec lui. Son vœu est exaucé car c'est avec lui qu'elle perd sa virginité. Seulement, le bonheur n'est pas éternel. Leur relation se complique, à coup de « Je t'aime, moi non plus. » Elle devient de plus en plus jalouse car oui c'est vrai, Alexandr est magnifique et il en fait craqué plus d'une. Surtout qu'il a deux ans de plus qu'elle. Alors comme rivaliser avec les autres filles? Alisa commet des fautes mais il lui pardonne toujours. Elle a peur et il le sait. Le jeune homme la rassure sans cesse sur ses sentiments mais ça ne suffit pas. Elle se sent en danger et commence à empiéter sa vie. Regardant ses sms, ses appels, ses mails. Le questionnant sans cesse, un véritable calvaire pour le jeune homme. Il en est amoureux mais il n'en peut plus de cette situation. Il ne sait plus quoi faire pour avoir sa confiance, rien ne suffit. Alisa sait qu'elle est envahissante mais c'est plus fort qu'elle, elle ne veut pas le perdre. Pourtant, c'est ce qui arriva. Alexandr la quitte un beau matin et le monde s'effondre autour d'elle.

Chapitre Quatre. « La consécration. »
Alisa malheureuse comme les pierres continue tant bien que mal ses études. Elle s'en sort comme elle peut, maintient son niveau mais est complétement affaiblie. Sa santé empire, elle ne mange plus et refuse qu'on l'aide. Des mois passent, la situation ne change pas. Puis, un matin, elle se lève avec la ferme intention de se relever. Alisa veut réaliser son rêve de gamine, son rêve de toujours, devenir espionne. Ce n'est pas difficile pourtant, du moins pour elle. Avec les capacités qu'elle a. Mais il faut faire bonne impression et elle le sait. Elle reprend sa vie d'avant. Retrouve son sourire et sa joie de vivre, sans pour autant oublier le garçon. Oui, elle en est toujours amoureuse mais il ne faut pas que ça fasse obstacle à sa future carrière. A l'âge de vingt ans, elle entre au Service des renseignements extérieurs russe. Vous n'imaginez pas sa joie. Elle est heureuse et à afin accomplit le but de sa vie. Désormais espionne, elle se voit envoyé au quatre coins du monde, pour le compte du Gouvernement Russe. C'est une des meilleures, la plus efficace sans doute et elle le sait. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Houston sous identité secrète pour accomplir les missions qu'il lui ont été données.

◆ Comme il est dit plus haut, Alisa aime la danse classique et la pratique depuis l'âge de six ans. Elle est excellente et gracieuse. Elle aime également la musique classique. Elle aime lire et faire tout autre activité calme. Son métier lui demande beaucoup physiquement donc quelques moments de détente sont les bienvenus. Côté phobie, elle n'a peur de rien à vrai dire. Pour ce qui est des relations, c'est une fille assez sociable. Qui aime bien être entouré et qui rends bien l'amitié qu'on lui donne. Elle est toujours amoureuse de son premier amour mais peut être que quelqu'un d'autre à Houston pourrait lui voler son cœur, qui sait ? Pour ce qui est des pêchés mignon, elle ne peut pas se passer de tagada et de coca cola. Ensuite, c'est une véritable accro à la cigarette. Enlevez lui son paquet de clope et vous verrez bien ce qui se passera.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ Prénom/pseudo & pays : Laurie. France.
◆ Age : Majeure et vaccinée.
◆ Où avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà.
◆ Votre personnage est-il un scénario ? Non. Il est inventé de toutes pièces par mes soins.
◆ Qui désirez-vous en avatar ? Abbey Lee Kershaw.
◆ Acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? C'est déjà un doublage.
◆ Fréquence de connexion : 7/7.


Dernière édition par Alisa S. Ostrovski le Sam 28 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Jayleen Harlow https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
Zephyr Jayleen Harlow
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: « Alisa Sólveig Ostrovski. »   « Alisa Sólveig Ostrovski. » EmptyJeu 26 Aoû - 19:51

Validée !
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de t'inscrire dans ton groupe, au bas du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Alisa S. Ostrovski https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/alisa-solveig-ostrovski--i-wanna-do-bad-things-with-you-t681.htm#10248 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/alisa-solveig-ostrovski-t679.htm#10179
Alisa S. Ostrovski
★ Messages : 261
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : «Laurie.»
★ Célébrité : «Abbey Lee Kershaw.»


MessageSujet: Re: « Alisa Sólveig Ostrovski. »   « Alisa Sólveig Ostrovski. » EmptyJeu 26 Aoû - 19:58

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Peaches Weldon
S. Peaches Weldon
★ Messages : 55
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Meghan
★ Célébrité : Pixie Lott


MessageSujet: Re: « Alisa Sólveig Ostrovski. »   « Alisa Sólveig Ostrovski. » EmptyJeu 26 Aoû - 20:03

J'adore ton avatar !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Alisa Sólveig Ostrovski. »   « Alisa Sólveig Ostrovski. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Alisa Sólveig Ostrovski. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-