S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Liberty-Bell
Hazel Liberty-Bell
★ Messages : 19
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Firework
★ Célébrité : Dianna Agron


MessageSujet: I love the way you lie   I love the way you lie EmptySam 11 Sep - 11:49

I love the way you lie Tumblr_l8c9vpi1Mc1qzzqaxo1_r1_500

Xavier Samuel - LIBRE
Alex Pettyfer - LIBRE

Je ne serais pas très exigeante, mais sachez tout de même que ce sont des personnages importants pour Hazel autant parce que Danaël représente un peu son passé, son premier amour, autant celui qui incarnera Alex pourrait être trompé à cause de celui-ci. Je ne peux pas dire à l'avance comment cette histoire terminera. Justement, c'est tout l'enjeu. Au niveau du rp, je n'ai aucune limite si ce n'est que j'aimerais que la personne avec qui je rp puisse être capable d'avoir une poussé d'inspiration. Par exemple, si j'écris 60 lignes, ça ne me plairait pas de me retrouver avec 15 lignes en face. Je risquerais de ne pas répondre en fait ... Bref, une présence régulière sera demandée bien que je sache qu'avec les cours, ce n'est pas facile. Je pense que j'ai tout dit et merci d'avance à tous ceux qui pourraient être intéressés. N'hésitez pas me mpotter :)


Dernière édition par Hazel Liberty-Bell le Dim 12 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Liberty-Bell
Hazel Liberty-Bell
★ Messages : 19
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Firework
★ Célébrité : Dianna Agron


MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptySam 11 Sep - 11:49

Danaël prénom et nom au choix

Américaine 20 ans M
Célibataire


Gentil, attentionné, sentimental, carriériste
Instable, Joueur, fêtard.


L'histoire du personnage est complétement libre. Il ne faut juste pas oublier le fait qu'il a rencontré Hazel le soir du bal de promo - donc vers l'âge de dix-huit ans, que c'est avec lui qu'elle a eu sa première relation. Il était aussi l'un des garçons les plus populaires de son lycée, il paraissait donc inaccessible, mais il aurait craqué pour elle, malgré son côté un peu renfermé. Seulement, il a décidé de partir ensuite, sans le lui dire et ne lui a pas donné de nouvelles depuis tout ce temps. Aujourd'hui, il est de retour à Houston, retrouve Hazel et compte bien se faire pardonner sauf qu'il ignore qu'elle est fiancée à présent.
Relation(s)

I love the way you lie Dianna30
relation avec Hazel Liberty-Bell
Ils se sont rencontrés au bal de fin d’année, alors qu’Hazel était venue sans cavalier, sur le point de partir trouvant la soirée banale et sans intérêt. Sauf que voilà, Danaël est venue lui parler, l’a même invité à danser. Si au début elle a refusé, il l’a en quelque sorte forcé à venir avec lui et tout cela a continué toute la soirée. Une fois rentrée chez elle, il tente de l’embrasser mais la mère de la jeune femme ouvre la porte et ils n’auront pas l’occasion de le faire. Cependant, Hazel est bien plus rusée qu’on ne peut le penser et elle l’invite à l’attendre non loin d’ici, il pourra rentrer dans sa chambre une fois qu’elle se sera assurée que sa mère dort. Ce soir-là, Hazel est tombée follement amoureuse, lui offrant alors ce qu’elle a de plus important. Il est parti quelques jours plus tard sans donner aucune explication. Si aujourd’hui il revenait, ce n’est vraiment pas sur qu’elle puisse lui pardonner.


Dernière édition par Hazel Liberty-Bell le Sam 11 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Liberty-Bell
Hazel Liberty-Bell
★ Messages : 19
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Firework
★ Célébrité : Dianna Agron


MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie EmptySam 11 Sep - 11:49

Nom Prénoms au choix

Américaine 22 ans M
Fiancé


Attachant, impulsif, bagarreur, romantique
Lunatique, sincère, franc.


L'histoire est totalement libre. Mais attention, il n'est pas né à Houston et est ici depuis un an environ.
Relation(s)

I love the way you lie Bhkigm
relation avec Hazel Liberty-Bell
Il pleuvait, à verse. Mes parents venaient tout simplement de m’annoncer qu’ils avaient pris la décision de divorcer, se disant alors que du haut de mes dix-huit ans, je serais capable d’accepter la nouvelle et donc, de me faire à leur séparation. D’une certaine manière, je m’en fichais un peu. Je sais qu’ils ne se sont pas toujours aimés, qu’une fois que les sentiments ne sont plus là, ça ne sert plus à rien d’essayer. Je les ai compris, tellement. Je me retrouvais trempée jusqu’aux os. Avec un peu de chance, je tomberais malade le lendemain. Soudain, j’entendis une voix qui semblait s’adresser à moi. Juste à côté, une voiture s’était arrêtée et à l’intérieur, il y avait un jeune homme que je n’avais encore jamais eu l’occasion de voir par ici. « Tu veux que je t’emmène quelque part ? » Il devait probablement avoir mon âge. Cependant, ça ne m’a pas empêché d’hésiter avant de monter. Au pire, qu’est-ce que je pouvais bien risquer de grave ? Je n’en avais pas la moindre idée et donc, je suis montrée à bord du véhicule. Sans pour autant l’expliquer, j’ai tout de suite apprécié sa prestance, sa manière d’engager la conversation. J’en avais oublié le temps, tout est passé si vite. « Voilà, je crois qu’on est arrivé. Je suppose qu’on se reverra dans le quartier. » Je n’avais pas envie de le perdre de vue, pas envie de le laisser filer comme je l’avais fait avec Danaël parce que je ne trouverais pas la force de le retenir, n’y voyant pas d’intérêt positif. « On pourra se revoir demain soir. Tu viens me chercher. » Je ne lui ai passé laisser le choix. Il est venu. Les autres fois aussi.

Un peu moins d'un an que tout cela s'est passé. Aujourd'hui, ils sont amoureux l'un de l'autre, près à passer aux choses un peu plus sérieuses. Il y a à peine une semaine, il a demandé la main d'Hazel et celle-ci a accepté. Sauf qu'en même temps, le premier amour de la jeune femme a refait surface, semant la confusion dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I love the way you lie   I love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios :: Nettoyage de printemps-