AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Trois Quartiers / Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Les Trois Quartiers / Groupes   Mer 4 Aoû - 4:26



Les Trois quartiers & Groupes

L'uptown de Houston loge une population variée. On y voit beaucoup d'étudiants seuls ou en collocation, de jeunes couples, mais aussi des familles aux revenus moyens. Les loyers ne sont pas très chers et parfois, on peut avoir des appartements très très bien ! L'Uptown est le centre ville de Houston, on y trouve le plus grand centre commercial du Texas, " The Galleria " qui propose également une patinoire intérieure. L'uptown est un quartier modeste où il fait bon vivre. Malgré la pollution abondante, on vit très bien puisqu'on est à proximité de toutes les sortes de commerce et instituts.
Un style plutôt british, Montrose suit le principe des maisons doubles ou collées les unes aux autres qu'on a du mal à savoir quand elles s'arrêtent les unes par rapport aux autres. Ce sont des petites maisons qui ont entre deux et trois étages et ils sont généralement partagés par plusieurs familles ou locataires. Les maisons ont un style victorien très chic, cependant Montrose est le quartier le plus Funky de Houston. Ils se détachent des autres par sa population extravagante. Beaucoup d'homosexuels y ont trouvé refuge et c'est dans ce quartier que les fêtes les plus folles ont lieu !
La population de River Oaks est la plus aisée et celle qui a le plus de pouvoir sur la ville. Puisqu'ici, on est loin des villas de plage, les habitants les plus riches s'offrent de superbes manoirs. On y trouve les familles de riches entrepreneurs, médecins, avocats ou autres personnalités influentes. C'est un quartier très tranquille, et pour cause, au moindre intrus ou désagrément, il y a toujours un habitant du quartier pour appeler la police ou porter plainte. S'il fait bon d'être riche, on aime pas forcement vivre à River Oaks car il est coutume de s'observer entre voisins, et c'est là que l'hypocrisie est la plus grande. Une voisine viendrait chez vous en feignant manquer de sucre, tout ça pour voir votre intérieur et mieux pouvoir le critiquer avec ses copines. Ah les femmes ! Quant aux enfants, mieux vaut qu'il soit le mieux éduquer possible, sinon ils sont directement envoyés en internat !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Trois Quartiers / Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: The Basis-