AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 70
★ Prénom/Pseudo : Miss.Nutella
★ Célébrité : Zippora Seven


MessageSujet: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 15:54

Lyze William Swandsen
20 ans, née à Chicage, étudie la psychologie, célibataire, Montrose



© mischievous wink // zippora seven


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
C'est qui proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
Ah okay... Moi je me souviens de l'odeur de la lessive.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Physiquement ? J'étais jolie. Avant. Maintenant je me dégoute. J'aime toujours mes yeux, par contre. Voilà pourquoi je les planque derrière des lunettes de soleil.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je suis pas sure d'avoir des qualités. Peut être le fait que je sois très discrète. A part ça je ne vois pas si j'ai des qualités. Franchement non. Des défauts si. Beaucoup. Je suis jalouse, possessive, colérique, impatiente, autoritaire, exigeante et bien d'autre encore.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Le fric. Et l'hypocrisie. Les gens me dégoutent tout simplement. Je les déteste. je les hais. Tout en eux me froisse, m'indiposent.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Trop pas. Ma vie c'est de la merde. Elle a un goût d'herbe et de coke, elle m'indispose. Pourtant je ne sais pas si je peux rêver d'autre chose. Si j'avais la possibilité de changer quelque chose... Oui ! Je voudrais être idiote et innocente, ne pas connaître ce foutu monde noir. Je voudrais tout ignorer du monde.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Un bar. C'est étonnant non ? Aw c'mon !
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
J'avais 16 ans, j'étais allongée sur un matelas défoncé par terre et le meilleur ami de mon frère m'a sauté. Je n'étais ni consentante ni contre. J'en avais rien à foutre à vrai dire. Ce n'était que du sexe après tout.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Grands excès ? Bordel je vis dedans ! La drogue c'est ma meilleure amie. Je veux dire, c'est plus simple d'étudier la philo quand on est défoncé, non ? Le reste j'en ai rien à foutre. Comme tout le monde j'ai des fantasmes. C'est normal. Tu veux que je t'en cite ? Voyeur va. Okay, je t'en donne deux alors. Le faire dans un ascenseur, ça me plairait bien. Le plus étrange ça doit être le cimetière. Après tout, ils sont morts, qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'en s'envoie en l'air juste à côté d'eux ?
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Un joint, un briquet, un flingue. On allume son joint, après on fait cramer l'île et on se fout une balle dans la tête.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
J'ai pas été à mon bal de promo. A quoi bon ?
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : j'aime pas les animaux
◆ une saison : l'hiver
◆ une boisson : un double whisky
◆ une qualité : la générosité, j'suis toujours partante pour partager d'la tristesse
◆ un défaut : la jalousie
◆ un film : twilight. nan, j'déconne.
◆ un personnage célèbre : pete doherty
◆ un pouvoir magique : que dalle
◆ un style de musique : du rock, du vrai
◆ un objet : une guitare
◆ une ville : houston
◆ un métier : dealer c'est un métier ?

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

11 ans. Première fête Onze ans. je devrais être dans ma chambre à brailler du Taylor Swift en me vernissant les orteils avec un rose affreux tout en surveillant mon fer à bouclé. Au lieu de ça je suis en robe brillante, avec mon frère et son meilleur pote, en plein milieu de Brooklyn. Il fait froid, je suis sur des compensées et je me demande ce que fous là. Jason avait promis de me surveiller... résultat cet enfoiré me traîne derrière là. C'est tout juste si je ne l'entends pas comploter pour me perdre dans ce quartier. Sale type ! Ils descendent de taxi, sans me laisser dedans c'est un miracle, et se dirige d'un pas assuré vers un immeuble abandonné. Je l'avoue, je ne suis pas très très rassurée. Mais qu'est-ce que je fiche là ? Sérieusement, la soirée Taylor Swift et Mean Girl, ce n'est pas si mal comme plan, si ? Je les suis. Ils passent la porte et c'est la déferlante. De la musique a fond, des odeurs d'herbe, de tabac froid, d'alcool, de déodorant, de parfum, de brulé, de transpiration... Je ne sais plus très bien ce qui s'est passé ce soir là. Mais je sais que la semaine d'après j'y suis retournée.

13 ans. Premier joint J'ai treize ans. Je suis heureuse. J'ai un frère canon qui traîne avec d'autres mecs canon et qui a des copines populaires. Moi c'est à ça que j'aspire : être son double au féminin. Je rentre à la maison, une Malboro dans la main. C'est ça dans notre monde. Et ça me plaît. Je passe le hall de l'immeuble et je monte jusqu'au duplex. C'est là que je les vois. Mon frère, son meilleur pote et une bande de nana à peine fringuées. Dites, je dérange ? Et là Jas' me souris Approche frangine. Je vais te faire gouter autre chose que ta Malboro. Rien de comparable tu verras. Alors moi je m'approche. L'une des filles persifle que je suis trop jeune. Tu parles. Sérieux Jas, elle a quel âge ta sœur ? Douze ans ? Laisse tomber. Je le regarde. Il est terrible. Canon. Fiche de riche, comme nous. Fils de p*te surtout. Treize. Fille ça Jas'. Bien sur, ses potes se marrent. Moi pas. Jas me regarde. Je sais qu'il a peur que je fasse une connerie. Je tends la main, impérieuse et il me file son joint. Grand silence. Moi je tire dessus, j'avale la totalité de la fumée. Wow. Jason me regarde. Je tire à nouveau dessus. Et alors ? Wow putain, tournée pour Mademoiselle Lyze alors ! Bienvenue chez les grands !

15 ans. Première fois avec le meilleur ami de mon frère. Un matelas défoncé posé sur le sol dans une baraque squattée. Putain de fête, orgie totale. J'ai la tête qui tourne bordel. Je m'assois, là, j'ai plus de force dans les jambes, plus de forces dans les bras. Et puis IL est là. Je l'aime bien. Il a toujours dis que j'étais trop jeune. Moi je suis juste la petite sœur de son meilleur ami, la blonde que l'on est obligé de traîner derrière soit. Celle qui nous a surpris quand on l'a vu sniffer un rail de coke comme une pro. Mais celle avec laquelle on envisagera jamais rien. C'est un connard. Un fils de riche. Je connais sa putain de réputation. Il prends, il jette. Je le sais. Il vient s'assoir à côté de moi. Tu veux que je te montre ce que c'est la vie Lyze ? Je le regarde, je ne comprend pas exactement. Mais j'en ai rien à foutre. Ouais. Montre moi. Je suis minable. Lui aussi. Mais lui il a quand même la classe. Pauvre type. Il m'allonge sur ce foutu matelas. Qu'est-ce qu'il va faire ? Sa bouche, senteur Malboro, vient se frotter à la mienne. C'est ça l'embrasser ? Bordel ça fait du bien. D'un seul coup mon corset ne me serre plus. Je ne réalise pas vraiment que ma robe a fini à quelques mètres. J'ouvre les yeux. Ses lèvres s'attaquent à mon coup maintenant. J'ai compris. Lui aussi a foutu en l'air ses vêtements. J'ai mal. Et puis ça passe. C'est fini. Je ferme les yeux. Je ne veux plus le voir. Je suis vraiment trop conne. Le temps passe. Je veux oublier. C'est ça Lyze la vie. Et si t'aime pas, c'est la même chose. J'entends la voix de mon frère qui se perd dans le pénombre. Lui se relève. Il se tire. Il me laisse là. J'ai besoin de coke.

17 ans. Première nuit au poste. Je ne suis qu'une conne. Assise, là, sur ce banc inconfortable du poste de la 18ème de NYC. Connerie tout ça. Il fallait bien que ça arrive de toute façon. M'exploser le cœur j'en ai plus rien à foutre. Voilà, je me suis fait choper par des flics, dans une boite, avec de l'alcool et de la coke. Rien à foutre j'ai dis. Les flics s'amusent. Genre ma mère va me filer la raclée de ma vie. Genre mon père va me priver de sortie. Mais fermez vos gueules, vous en savez rien. Ordure. Crevez. Crevez tous. J'suis la, comme une idiote. Ma mère ne viendras pas me chercher, je le sais. Elle risque pas. Mon père lui, va me laisser ça, poirauter jusqu'à ce qu'il juge que j'ai compris la leçon. Reviens dans trente ans papa, peut être que j'aurais compris. La vérité c'est que j'en ai rien à faire. Le monde peut exploser, ce n'est pas mon problème. Qu'est-ce que je fous dans ce monde moi ? J'aurais voulu être stupide et innocente. Au lieu de ça je suis stupide et au courant. La vie est mal faite. Je voudrais sortir de là et allez me jeter du pont de Brooklyn. Mais avec la chance que j'avais j'étais capable de me rater. C'est ça le paradoxe incroyable dans ma vie : j'ai beau me planter dans tout, j'ai aucune chance. Pire que la chance de cocu, je vous assure. Je me rate das tout ce qui se borne à vouloir me foutre en l'air. Mourir d'une overdose ? Je supporte trop bien. Me faire renverser par une bagnole ? J'vais avoir mal partout mais pourtant je ne crèverais pas. C'est la dèche. Et je suis vraiment conne de vivre dans un monde aussi con. Enfin ça je l'ai pas choisi, mais aller dire ça aux milliers de personnes qui crèvent du cancer, du sida ou d'autres morts toute aussi affreuse et stupide : moi ça me tombe pas dessus lors que je suis encore moins prudente qu'eux. Y'a aucune justice.


19 ans. Premier changement d'identité. 5000 dollars. Le gage d'une nouvelle identité. Faux papiers, nouveau prénom, nouveau passé. Le mec me regarde bizarrement tandis qu'il me file mon permis et ma carte d'identité. William. Désormais je suis William Swandsen. Dans toute ma connerie, j'ai une chance fabuleuse : on n'a jamais pris ni mes empreintes, ni mon ADN. Jason si. Moi je me suis tirée avant. Je suis une inconnue. Lyze a disparue. La seule chose que j'en garde c'est mon bracelet en argent. "Jason & Lyze, we can't love more". Voilà tout ce qui reste de Lyze. Je suis devenue une autre fille. Une fille que l'on oublie, que l'on ne voit qu'à moitié. William. Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce prénom ? Je n'en ai plus aucune idée. Et le m'en fous finalement. Je deviens quelqu'un d'autre. William... Bien sur, ça les surprends quand ils tombent sur une petite blonde frêle avec un sweat-shirt gris avec un Mickey délavé. Ils s'attendent tous à un canon aux cheveux bruns d'un mètre quatre-vings cinq avec des abdos à tomber. Désolée... Premier changement d'identité oui. Je récupère mes papiers et me noie dans la foule de l'aéroport. Guichet de la Virgin. Je prends un billet pour Houston. Pourquoi Houston ? Je m'en fous. C'est au Texas et moi ça me suffit. C'est sympa le Texas non ? Je verrais bien une fois là-bas. Je vais peut être vouloir étriper plusieurs hôtesses de l'air au cours du vol. Je veux me tirer loin de New-York et Houston c'est nickel pour une nana en fuite pour moi. Loin de Jason. Loin des souvenirs. Loin de nous. Loin de Lyze d'abord. Je vais me tirer. Je donne mon billet au guichet de vérification. La poupée tique quand elle voit le prénom William. Je lui balance ma carte d'identité. Admire décolorée, la revanche d'une vraie blonde.

partie optionnel Tu veux savoir ce que j'ai de si spécial, hormis le fait que je vive sous une fausse, enfin semi-fausse, identité ? J'ai un tatouage sur la cheville et un dans le cou, derrière l'oreille droite. J'ai une cicatrice de 14 centimètres sur l'avant-bras gauche. Tadam !

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Cécile ; Miss.Nutella &. France
◆ âge : 15y-o
◆ où avez-vous connu le forum ?
Spoiler:
 

◆ votre personnage est-il un scénario ? trop pas.
◆ qui désirez-vous en avatar ? zippora seven
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? j'suis pas solidaire, désolée
◆ fréquence de connexion : 0/7.



Dernière édition par L. William Swandsen le Jeu 12 Aoû - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 15:58

    Zippora.
    bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 16:00

    bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 16:04

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 16:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 17:04

le pseudo
welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 19:32

J'ai rien dit

_________________



Dernière édition par Evan L. Sorensen le Dim 8 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 19:49

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 70
★ Prénom/Pseudo : Miss.Nutella
★ Célébrité : Zippora Seven


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Dim 8 Aoû - 20:57

Thanks people =)

Euh, Evan je suis censée comprendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 70
★ Prénom/Pseudo : Miss.Nutella
★ Célébrité : Zippora Seven


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Jeu 12 Aoû - 20:01

Fiche (enfin) finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   Jeu 12 Aoû - 20:39

Je te valide. N'oublie pas de t'ajouter à ton groupe.
Bonne intégration parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde ? Honnêtement, plus rien à foutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-