S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden Strafford-Woode
Raiden Strafford-Woode
★ Messages : 15
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Garrett Hedlund


MessageSujet: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 18:15

Raiden Strafford-Woode
24 ans, né à Nashville, Prof de Golf au R.O Country Club, Célibataire, Montrose


Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 2r7m3wz
© Shattered // Garrett Hedlund


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
La chanson Sunday Morning des Velvet Underground. J'avais déniché l'album dans un placard quand j'avais 12 ans et je ne pouvais plus m'en passer. Maintenant à chaque fois que j'entends cette chanson, je me revois gamin, presque adolescent avec les potes entrain de faire des bêtises, sans penser aux conséquence et ça me manque un peu.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Physiquement, j'ai pas à me plaindre non ? Je ne me regarde pas tous les matins en évaluant mes points forts et mes points faibles, je suis bien dans ma peau et je plais à la gente féminine, que demander de plus ? Si je vos sort le couplet philosophique comme quoi la beauté dépend de la vision de chacun vous me croyez ? Plus sérieusement, j'ai vu une étude il n'y a pas longtemps que les visages considéré comme beaux était parfaitement symétrique. J'ai vérifié, le mien l'est. Quelle partie de mon corps je préfère ? Mon pied droit, il est parfait.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
On me dit que je suis franc, marrant, opportuniste, blagueur, paresseux, bordélique, charmant, curieux, draguer, protecteur, entêté, jaloux, optimiste, j'agis puis je réfléchit ... A vous de voir les qualités et les défauts là dedans.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Ce qui m'irrite le plus chez les autres ? Je pourrais bien dire la méchanceté où l'hypocrisie, mais soyons réaliste tout le monde a déjà été hypocrite ou méchant dans sa vie. Non, ce qui m'irrite le plus ce sont les personnes qui se plaignent à longueur de journée.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Oui je suis plutôt satisfait, mais si 1 million de dollars arrivaient comme par magie sur mon compte en banque, je ne dirais pas non !
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
J'aime pas mal le Dolce Vita, mais l'endroit que je fréquente le plus reste le R.O Country Club, parce que j'y travail mais surtout parce que c'est un endroit où on trouve des femmes très intéressantes.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
C'était un amour de vacances. J'avais 16 ans, elle aussi, on était moniteurs dans un camp de vacances. Un soir on faisait une ronde dans la forêt, histoire de voir si personne n'était sortit de son lit. Ca faisait un moment qu'on se tournait autour tout les deux. Je l'ai alors plaqué contre un arbre tout en l'embrassant. On un peu gêné, chacun ne savant pas vraiment comment s'y prendre. Deux jours après, la colo était finit et je ne l'ai plus jamais revue. Ce n'était pas exceptionnel, mais j'en garde quand même un bon souvenir.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Adapte des grands excès ? Je n'irais pas jusque là. J'ai déjà tellement bu que je me sis trompé d'appartement, mais ça n'arrive pas si souvent que ça ! Après c'est vrai que je fume beaucoup et pas que des cigarettes, mais je limite, surtout que j'ai un flic dans mon entourage qui aime me faire la morale ! Fantasme non révélé ? Mlle Sanders, ma prof de maths en dernière année.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? Bonne question, déjà je ne partirais pas sur une ile déserte. Mais si j'étais forcé je dirais ... Un appareil photo, un filtreur d'eau et un paquet de fusées de détresse.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
A vrai dire j'ai eu 2 bals de promo. Le premier c'était plutôt bien passé, j'étais accompagné d'une fille magnifique à l'époque, j'étais raide dingue d'elle. Je n'ai pas été nommé roi de la promo, même si j'étais dans les finalistes, mais à vrai dire je m'en contre fichais. Le seul petit problème de la soirée ? Je me suis fait surprendre par ma prof de maths entrain de corser le punch. C'est comme ça que j'ai été viré de mon premier bal de promo. Le second ? J'y étais allé pour accompagner ma soeur. Son copain l'avait laissé tomber quelques heures avant, je lui ai alors proposé de l'accompagner, un bal de promo ça ne ce rate pas. Après mes souvenirs restent assez vagues, cette fois ci ce n'était pas moi qi avait arrangé les boissons, mais je me souviens de deux pompom girls plutôt éméchées en ma compagnie.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un écureuil volant
◆ une saison : L'été
◆ une boisson : Cuba Libre
◆ une qualité : L'Humour
◆ un défaut : La Paresse
◆ un film : Fight Club
◆ un personnage célèbre : Anakin Skywalker
◆ un pouvoir magique : L'invisibilité
◆ un style de musique : L'Art Rock
◆ un objet : Le bus du Magic Tour des Beatles
◆ une ville : Johannesburg
◆ un métier : Gangster

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ « C'est moi qui ai gagné ! » Victorieuse, Munroe se tenait face à moi, elle venait tout juste de me battre au bras de fer, j'avais 10 ans, elle tout juste 9. L'air boudeur, je me suis retourné vers Lane et Torrey qui arbitraient le combat ultime. « C'est trop la honte !» Comme toujours, Lane mon meilleur pote, me soutenait ; « Je t'avais dit que les filles étaient les meilleures ! » comme toujours Torrey prouvait qu'elle avait raison. Bien sur, avec toute ma mauvaise fois je soutenais l'idée qu'elle avait triché, mais c'était indéniable Munroe était la plus forte d'entre nous. On en était arrivé là après une de mes superbes paroles, les filles ne battront jamais les garçons. Déjà à l'époque Torrey et Munroe ne se laissaient pas marcher sur les pieds et avaient conclu qu'un tournois de bras de fer le déciderait. On s'était accordé pour les qualifications, les filles d'un côté, les garçons de l'autre, puis les meilleurs s'affrontent. Munroe avait battue Torrey haut la main, je suspectais même ma soeur de ne pas s'être pleinement battue, sachant que Munroe était la plus forte. Du côté des garçons j'avais battu Lane de peu, j'avoue même que j'étais à deux doigts de tricher pour remporter la victoire. Tout ça pour perdre bêtement face à une fille ! J'allais passer pour un nul devant tout le reste de l'époque maintenant. « T'es nul, moi j'aurais réussi à la battre. » « Et moi je suis sûre que non, face à Munroe, vous êtes tout les deux super nuls ! » Je suspectais même à l'époque que Munroe n'était pas une fille, c'était pas possible. Elle jouait mieux au baseball que nous, courait plus vite, elle avait même plus de cicatrices que moi. Non ce n'était pas possible, il y avait quelque chose qui clochait ! Et pendant que je ruminais ma défaite, mes trois autres compères partaient déjà vers d'autres aventures. « Allez Raiden tu viens ? Tu sais, c'est pas grave, tu dois juste accepter que la meilleure, c'est moi ! » Je levais les yeux vers elle, elle avait ce sourire agaçant toute fière d'elle. Je la détestais, et en même temps je l'adorais et la pardonnais pour cette défaite. Je crois qu'à l'époque j'avais un petit faible pour elle, elle n'était pas comme les autres filles de l'école, mais en grandissant, j'ai finit par lâché l'affaire, enfin ... Je m'étais alors levé et posté face à elle, avec une once de défis dans le regard « La prochaine fois, je te battrais ! » Tu parles, le lendemain, elle m'avait de nouveau battu.

Ma main me lançait terriblement. J'avais cette rage collée au visage, ce type je le haïssais. Il nous avait simplement abandonné, Torrey, ma mère et moi. Il s'était cassé avant la naissance de ma soeur, et maintenant il revenait comme ne fleur, lui téléphonant toutes les semaines pour prendre de ces nouvelles. Ce type était un enfoiré voilà tout. Il n'a jamais été là pour nous, il s'est cassé, j'avais même pas un ans, et maman était tout juste enceinte de Torrey. Mais le jour où il a proposé à Torrey qu'ils se voient s'en était trop. Plusieurs fois je lui avais dit qu'on ne voulait plus de ces nouvelles, qu'il arrête de téléphoner à Torrey, mais il continuait, et ma mère laissait faire. Malgré tout ce qu'il s'était passé, je restait persuadé qu'au fond, elle restait amoureuse de lui. Mais aujourd'hui j'étais bien décidé à lui faire comprendre. J'étais arrivé à l'improviste dans l'après midi, quand il m'a vu, je m'étais vraiment demandé si il savait qui j'étais. Je lui avais juste dit de ne plus s'approcher de ma soeur, de tous nous laisser tranquille. Je n'avais même pas attendu de réponse de sa part maintenant que j'y réfléchit. Mon poing me démangeant terriblement, et il était partit tout seul s'écraser sur son visage. Ca m'avait fait un bien fou et en même temps détruit la main. C'est seulement après mon acte que j'ai réfléchit, je venais vraiment de décrocher un direct à mon père ? Je restais comme un abrutit planté devant lui à le regarder, en agitant la main, comme pour chasser la douleur. Je ne savais même plus si j'étais vraiment venu pour ça, lui coller un poing ou pour lui parler. Au fond, c'était peut être ce que j'avais toujours voulu faire. Je l'ai regardé une dernière fois, il saignait, ma main commençait à gonfler. Puis j'ai regagné ma voiture, je n'avais plus rien à lui dire, et malgré le mal de chien que j'avais, je me sentais bien et soulagé. Il allait arrêté de téléphoner, arrêter de faire du mal à ma mère avec ses belles paroles, arrêter de nous faire du mal à tous. Ma mère m'en à voulu, Torrey m'en à voulu, mais je m'en contre fichais, je pensais avoir fait ce qu'il y avait de mieux. Aujourd'hui en y repensant, je sais que j'ai agit comme un abrutit de première ordre, mais je ne l'avouerais surement jamais.

Je venais tout juste d'arriver à Hoston et je campais dans le canapé de Torrey et Munroe. La raison ? Elles me manquaient, notre bande de copain de toujours me manquait, les 4 fantastiques, même si ce n'était plus la même chose sans Lane. J'étais le seul vrai mec de la bande maintenant (seul vrai puisque ma petite Munroe, et elle ne m'en voudra pas de dire ça, c'est toujours plus comporté comme un mec qu'une nana). En réalité je sentais ma "masculinité" mise à l'épreuve, me retrouvant à vivre dans un environnement exclusivement féminin. Par exemple, il n'y avait presque jamais de bière a frigo, elles n'en buvaient pas souvent, la lecture que je trouvais le plus souvent dans le salon était la presse féminine (et d'après un test, mon compagnon idéal pour l'été est le latine lover) et surtout j'avais l'impression que ça parlait tout le temps de garçon. Affalé sur le canapé avec des pop corns, je m'ennuyais à mourir. On avait décidé de se poser pour une petite soirée DVD. Histoire de rendre les choses plus drôle, on avait mis tous les DVDs disponible dans une boîte et chacun son tour on devait en piocher un. Imaginez ma tête quand j'ai pioché ... Dirty Dancing. Elles ont toutes les deux explosé de rire. J'aurais pu piocher Terminator, un Star Wars, Independance Day, Le Transporteur ou même La Guerre des mondes, mais non ma main à choisit Dirty Dancing, je la hais. Déjà que je me sentais bien seul, un film romantique comme celui ci, c'était la cerise qui faisait déborder le vase. Cela faisait déjà 30 minutes qu'on regardait le film, j'avais l'impression que ça faisait des heures et le pire dans tout ça ? Ce film je l'avais déjà vu. Mon seul moment de distraction a été quand Munroe s'est levée pour aller chercher un truc, même habillée d'un t-shirt et d'un short ample qui faisaient office de pyjama elle restait canon. C'était limite si je ne la dévorait pas des yeux, si je ne ressemblait pas au loup de Tex Avery, mais bizarrement depuis ce qu'il s'était passé on s'était pas vraiment parlé. Un coup de coude de Torrey m'avait ramené à la réalité, contraint à regarder le film. Mais vers la 56ième minute j'avais profité d'un moment d'inattention de la part des deux filles pour prendre la télécommande et mettre en pause, quel geste héroïque, mais je devais bien le faire, histoire de sauver mon petite reste d'hormones mâle. Je me suis fait huer, elle mon envoyé du pop corn, mais c'était mon devoir de stopper tout ça. « Sérieusement les filles, vous ne voulez pas regarder un truc un peu plus ... violent ? Avec de l'action, du sang, des explosions, du sexe, la fin du monde, princesse Leïa en bikini ? Parce que là si ça continue je ne vais pas tarder à avoir mes règles ! »

◆ Raiden est un très bon cuisinier, mais ne montre pas souvent ses talents, par pure paresse. Il est allé en école d'architecte et a abandonné au bout de deux ans. Il a commencé le golf à l'âge de 6 ans, il a même participé au Golf Jnior World Championship à 10 ans. Il joue divinement bien du piano, pour le reste, c'est un désastre. La première personne qui fait du mal a sa petite soeur sera tuer par ses propre mains. Il est un adepte de sensations fortes. Il est un des meilleurs pour retenir les informations les plus inutiles au monde. Il est accro au café, mais seulement celui servit dans un gobelet starbuck.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Laurène / France
◆ âge : 18
◆ où avez-vous connu le forum ? Bazzart
◆ votre personnage est-il un scénario ? Oui (:
◆ qui désirez-vous en avatar ? Garrett Hedlund
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Oui pourquoi pas ^^
◆ fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Raiden Strafford-Woode le Mar 10 Aoû - 22:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 18:28

    bienvenue!
    garrett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 18:58

je te souhaite la bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 19:01

    pfiouuu I love you bienvenue!
    dommage que ton coeur soit pris Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 44799
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 19:03

Welcome :)
Bon jeu parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 19:44

Bienvenue Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 605424
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Strafford-Woode
Raiden Strafford-Woode
★ Messages : 15
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Garrett Hedlund


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 20:24

Merci à tous Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 622514
Revenir en haut Aller en bas
Munroe Aldridge-Dewitt
Munroe Aldridge-Dewitt
★ Messages : 86
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Mariche
★ Célébrité : Leighton Meester


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyDim 8 Aoû - 22:37

MON MÂLE Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 19189
Ce qui a été dis dans le scénario tient toujours, merci d'avoir pris le scénario, si un truc te chiffonne, je suis très sympa, et puis j'connais ta soeur qui va être contente de te voir rappliquer.

Bonne chance pour ta fiche - que j'ai OUTRAGEUSEMENT hâte de lire - et puis j'réserve ton premier RP, voilaaaaaaaaaaa Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 169348

Et puis Chloe, tu peux toujours tenter, j'suis pas certaine que je suis son fantasme exclusif (aa) quoiquuuuuuuuuuuue Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Strafford-Woode
Raiden Strafford-Woode
★ Messages : 15
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Garrett Hedlund


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyMar 10 Aoû - 22:27

MERCI Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 169348

Et je crois que je peux dire que ma fiche est terminée (a)

Revenir en haut Aller en bas
Blythe Ruthenford-Hyatt
Blythe Ruthenford-Hyatt
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : theAWESOMENESS (a)
★ Célébrité : ac.♥


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyMar 10 Aoû - 23:03

Garrett Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 169348
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Munroe Aldridge-Dewitt
Munroe Aldridge-Dewitt
★ Messages : 86
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Mariche
★ Célébrité : Leighton Meester


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyMer 11 Aoû - 7:12

TA FICHE EST TERMINÉE ET C'EST UN CHEF D'OEUVRE,
QUE J'AI HATE À CE QU'ON RP, C'EST GRAAAAAAAAAAAAVE.

Inscris le dans ton titre qu'on te valide au plus vite Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 267900
Revenir en haut Aller en bas
Shay E. Rosewood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/friendship-is-love-with-wings-t105.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/shay-eowyn-rosewood-t28.htm
Shay E. Rosewood
★ Messages : 157
★ Prénom/Pseudo : missly
★ Célébrité : teresa palmer


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyMer 11 Aoû - 7:32

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté EmptyMer 11 Aoû - 12:30

Tu es validé Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté 231506
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de t'inscrire dans ton groupe au bas du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté   Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiden | Je retourne ma veste, toujours du bon côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-