S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 juste histoire d'être originale : Avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Invité


MessageSujet: juste histoire d'être originale : Avatar ?    juste histoire d'être originale : Avatar ?  EmptyMar 10 Aoû - 13:44

Bien le bonjour très chèr(e)s amis !
Tout d'abord j'ai découvert ce magnifique forum grâce à Aurélie (Megan Fox si j'ai bien tout suivi) et j'avais tout d'abord décidé de ne pas m'inscrire puis j'y ai repensé et j'ai changée d'avis. Ensuite, comme le titre l'indique dans toute son originalité, je suis à la recherche d'un avatar digne de ce nom. Je dois vous avouer que je n'ai pas tout compris dans vos histoire de pris-interdit ou pris-libre *blonde ? Même pas*

Donc déjà, une petite explication serait la bienvenue ! Ensuite voilà, je suis actuellement au boulot (oui, je sais, c'est pas bien) et je n'ai pas Firefox ce qui veut dire que les infosbulles ne fonctionne pas sous IE.. Est-ce que c'est possible de faire une petite liste et qu'ensuite vous me dites quels sont ceux qui sont libres ? Je vous la fait, si ça vous dérange, j'attendrais d'être de retour chez moi :

Spoiler:

Je sais que ces célébrités sont très demandées, mais on sait jamais (a)
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: juste histoire d'être originale : Avatar ?    juste histoire d'être originale : Avatar ?  EmptyMar 10 Aoû - 13:51

    pris-interdit veut dire que la personne qui a pris l'avatar n'autorise pas le doublon et donc qu'il est impossible de le reprendre. pris-libre veut dire qu'au contraire, il y a possibilité de le prendre malgré qu'ils soit déjà utilisé. (je ne suis pas douée pour les explications x))

    Demi Lovato - interdite
    Kristen Stewart - interdite
    Alexz Johnson - libre
    Anna Paquin - libre
    Sophia Bush - réservée
    Minka Kelly - libre
    Kristen Bell - libre (scénario)
    Leighton Meester - réservée
    Dianna Agron - libre (scénario)
    Emma Watson - interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité


MessageSujet: Re: juste histoire d'être originale : Avatar ?    juste histoire d'être originale : Avatar ?  EmptyMar 10 Aoû - 14:05

Merci beaucoup d'avoir répondue aussi rapidement :)
Je vais prendre Anna Paquin alors juste histoire d'être originale : Avatar ?  19189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: juste histoire d'être originale : Avatar ?    juste histoire d'être originale : Avatar ?  EmptyMar 10 Aoû - 14:05

    excellent choix. juste histoire d'être originale : Avatar ?  231506
    je t'en prie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: juste histoire d'être originale : Avatar ?    juste histoire d'être originale : Avatar ?  EmptyMar 10 Aoû - 16:31

OH, Paquin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: juste histoire d'être originale : Avatar ?    juste histoire d'être originale : Avatar ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juste histoire d'être originale : Avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Messages des/aux Administrateurs :: Partie Invité-