AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tú me estás dando mala vida. ♣ nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 217


MessageSujet: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 8:39

Avelino Tao DOS SANTOS
vingt ans, né à Santa Clara (Cuba), animateur radio d'une émission dite "radio libre", single, uptown



© n-dia // marlon teixeira

★ questions

Répondez à ces quelques questions...
Quelle est votre madeleine de Proust ?
Un disque de musique traditionnelle cubaine. J'avais quatre ans, c'était au bar que mon père tenait. Je m'en rapelle encore comme si c'était hier. Un ami à mon père était venu avec sa fille de onze ans et ensemble, on s'était adonnés à quelques danses. Oui, j'aime danser, surtout la salsa. J'avais le rythme dans la peau disait l'homme, mon père lui prétendait que j'allais avoir du succés avec les filles... Il n'avait pas faux.
Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Il parait qu'on ne choisit pas à sa naissance, certes, c'est vrai. Je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre. Je ne suis pas moche, pas gros, non, j'entends beaucoup de gens dire de moi que je suis beau garçon. C'est sûrement vrai. Je n'ai jamais réussi à donner un avis sur moi sur ce point. Ce que je préfère... mes mains ? Il parait qu'elles sont douces au touché et puis que je suis très doué avec, mais je suis doué aussi avec mon attribut masculin...
Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Si être beau est une de qualité, dans ce cas, je peux le dire : ma beauté est ma principale qualité. Quoi ? Non, je ne suis pas narcissique, je suis juste fière de ce que je suis. Si vous voulez d'autres qualités, je peux vous dire : mon humour, faire rire et être un boutentrain, ça peut l'être, oui. Défaut, je devrais dire bordélique, mais je m'y retrouve dans mon bordel, c'est l'essentiel ; je suis pas mal rancunier aussi et ça m'a souvent joué défaut par le passé...
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les pédants et ceux qui pètent bien plus qu'au que leur propre cul, désolé pour l'expression, mais il n'y a que ces mots pour les caractériser. Oh, puis ceux qui vous affichent une étiquette sur le front sans même vous connaître, qui ce font un avis de vous rien que par l'apparence. Les apparences sont trompeuses, vous savez alors ils devraient arrêter avec leurs putains d'étiquettes de m*rde et leurs stéréotypes à deux balles.
Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Satisfait, bien plus que satisfait même. Je fais un métier dont j'ai toujours rêvé, certes je m'affiche pas mal de fois, mais c'est marrant. J'essaie de mener la vie dont j'avais souvent rêvé quand j'étais petit, avec sûrement les conquêtes en moins.
Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Notre studio radio au plein de Houston. J'y passe cinq jours sur sept toutes mes soirées là-bas. C'est devenu mon deuxième chez-moi vous voyez et les personnes avec qui je travaille : ma deuxième famille.
Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
A vrai dire, c'est plus vraiment un secret. Je prends un malin plaisir maintenant à la raconter, mais je dois vous avouer qu'à l'époque, je fais plutôt profil bas sur cette histoire. J'avais quinze ans quand ça a arrivé. Une jolie fille, brune, un sourire à en faire tomber plus d'un, je me rappelle encore de son prénom : Zélie. Elle me laissait pas indifférent et voilà, au cours d'une soirée posée en tête à tête, le moment est arrivé. C'était magique. Certes, je devais pas être le plus apte à la faire grimper au rideau et la faire crier comme une... hum, vous voyez ce que je veux dire... Mais, voilà, quand vous apprenez que cette fameuse jeune fille qui vous a dépucelé s'est servi de vous pour gagner un pari, ça vous laisse un goût amer au fond de la gorge.
Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Grands excès, grands excès, je ne sais pas trop, mais puisqu'il faut raconter ce qu'on a déjà fait... Une étudiante en médecine qui me faisait des cours particuliers en science, c'est retrouvé dans mon lit. Ce que je pouvais apprécier ses cours ! Je remercie mes parents d'avoir eu cette ingénieuse idée de prendre une prof particulière. A la même époque, je me suis retrouvé à me faire une partie de jambe en l'air avec ma prof de littérature. Bon, mon coach sportif nous a surpris, dommage qu'il avait pas de vagin, je l'aurais bien convié ! Vous devez me prendre pour un nympho, non ? Je ne vous parle que de cul, il faudrait que j'arrête, vous allez finir par croire que je suis un garçon facile.
Les fantasmes. Ça reste des fantasmes alors à quoi bon devrais-je m'étaler sur cette question ? C'est vrai que mettre une jolie bourgeoise dans mon lit serait peut-être un peu de mes principales fantasmes.
Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Un couteau suisse, une boîte de préservatifs ainsi qu'une planche de surf.
Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Mon bal de promo. A vrai dire, il m'en reste que de vague souvenir. Je me rapelle surtout d'avoir revisité tous les moindres recoins des toilettes avec mon ancienne petite amie... Mais je sais pas si je pourrais raconter ça à mes enfants. Je devrais trouver une autre version de mon bal de promo.
★ portrait chinois

Si j'étais...
un animal : un jaguar.
une saison : l'été
une boisson : le champagne
une qualité : la loyauté
un défaut : la paresse
un film : dirty dancing II : havana nights
un personnage célèbre : Che Guevarra
un pouvoir magique : pouvoir lire dans les pensées des personnes
un style de musique : rock-folk
un objet : un string
une ville : Santa Clara
un métier : animateur radio

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

trente décembre 1989, naissance du petit Avelino Tao Miguel Alberto Rodriguez Perez-Dos Santos à Santa Clara, Cuba, le dernier d'une fratrie de six garçons.
vingt-six juillet 1995, les Dos Santos s'installent officiellement à Houston ; le seul détail, ils sont entrés sur le territoire américain de manière illéguale. Avelino a donc cinq ans et demi à cette époque.
douze janvier 1996, moins d'un an après leur arrivée, la famille du petit Avelino est menacée d'expulsion. Il leur faut des papiers au plus vite...
douze mars 1996, le problème des papiers étant résolu, ils peuvent ainsi rester à Houston sans avoir la crainte d'une autre menace.
treize mai 2007, à dix-sept ans, Avelino demande l'émancipation. C'est ainsi à cette date qu'il est officiellement émancipé.
huit septembre 2007, avec des amis, ils se lancent dans le projet fou de faire une radio officielle pour leur lycée. Ce sera sa première expérience radio.
vingt janvier 2009, il rejoint l'équipe de la radio libre en tant qu'animateur radio. Rapidement, il trouve ses marques et se fait sa petite place dans l'équipe.


Il est considéré comme l' "expert sexe" dans son émission radio libre ♣ Il est claustrophobe ♣ On lui colle l'étiquette de gaçon facile alors que bien au contraire, il ne couche pas avec la première venue bien qu'il s'amuse à répondre aux avances de ces demoiselles ♣ Il est bon danseur de salsa ♣ Quand il était petit, il appelait son pénis "superkiki", l'information useless. ♣ Il a la fâcheuse tendance de faire le ménage (quand il le fait) en sous-vêtement ♣Dans son porte-feuille se trouve un préservatif qu'il cache au cas où... ♣ Il croit aux rêves prémonitoires.



Dernière édition par Avelino T. Dos Santos le Jeu 12 Aoû - 20:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 217


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 8:40

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : aurore•riku/n-dia, france.
◆ âge : neuf ans
◆ où avez-vous connu le forum ? par sms
◆ votre personnage est-il un scénario ? nop
◆ qui désirez-vous en avatar ? marlon teixeira
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? non
◆ fréquence de connexion : 0/7 *biiiiiiing* hum, va-t-on dire 7/7 pour le moment.


Dernière édition par Avelino T. Dos Santos le Jeu 12 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 8:43

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 10:03

bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 10:14

Bienvenidos aquí
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 217


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 13:01


    merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : theAWESOMENESS (a)
★ Célébrité : ac.♥


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 13:24


    MARLOOONN *roule une grosse pelle à ton avatar*
    Bienvenue, bienvenue, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 88
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manon
★ Célébrité : Jessica Stroup


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 13:35


Marlon

Enfin :') MON SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JE TE NEM (même si je te hais de l'avoir spris et de me faire baver comme ça :o)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 13:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 13:37

    Marloooooon
    bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 13:38

MARLON & MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Welcome Je t'aime
Bon jeu parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 217


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 14:52


    omg quel accueil. merci tout le monde.

    blythe ♣️ j'aime les grosses pelles.
    sushi ♣️ neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, je te nem too ♥️♥️ mais tu ne peux pas me détester de l'avoir pris :( avoue que tu me trouves carrèment trop bonne en marlon. --->
    mon amour ♣️ mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥️ & mon zadig x(( je t'aime aussiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 19:13

Nino
Le plus beau, le plus sexy le mien
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME
& puis, bienvenue au passage (a)

_________________

    DOS SANTOS ♣️ Marilyn amoureuse Elle appelle John... John. De secretaires et ministères Au telephone elle attend C'est un amour mystère Un secret d'état Marilyn change sa voix Elle s'invente des prénoms Et le mariage d'une etoile et d'un lion
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 79
★ Prénom/Pseudo : julie
★ Célébrité : lulu ♥


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 19:24

    bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 217


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 20:00



    zéphyr
    la plus beeeeeelle de toutes la mienne

    I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU TOO ♥️♥️♥️♥️

    merci robbyn :') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 86
★ Prénom/Pseudo : Serkane
★ Célébrité : Ryan Kwanten


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 20:14


    je deviendrais bisexuel pour nino
    bienvenue fonebou
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 217


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 20:26

    tu peux mon poulet
    fonbou toi-même. *-) tseuh :O


    & FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   Jeu 12 Aoû - 20:31

validé
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de t'inscrire dans ton groupe au bas du forum :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tú me estás dando mala vida. ♣ nino   

Revenir en haut Aller en bas
 

tú me estás dando mala vida. ♣ nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-