AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maddie ♣ wanna get hight ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 10
★ Age : 22
★ Prénom/Pseudo : Lulu
★ Célébrité : Abbey Lee Kershaw


MessageSujet: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 15:14

Maddison Rose Samuel
16 ans, née à Melbourne, lycéenne, célibataire, Montrose



© Chupaqueen - Abbey Lee Kershaw


★ questions

◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
L'encens... Jadis, avant ce terrible accident, ma mère avait l'habitude de parfumé la maison entière avec de l'encens. Ainsi, il représente pour moi la chaleur d'un foyer, d'un père et d'une mère. Je ne peux m'empêcher de me revoir mes parents, mon frère et moi, radieux et souriant lorsqu'une odeur d'encens parvint jusqu'à moi...
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Pour tout vous avouer, je n'aime guère mon physique, et vous dire la partie de mon corps que je remercie le plus de posséder n'est malheureusement guère possible, puisqu'il n'y en a aucune. Depuis la mort de mes parents, je me suis mis dans la tête une image affreuse de moi même. Celle d'une personne obèse et laide...
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
J'estime être une personne sans histoires. Je ne suis pas bien difficile, ni trop exigeante. J'aime les choses simples de la vie et n'en demande généralement jamais trop aux autres. Cette vie, j'aime également en profiter, j'en use peut être un peu trop d'ailleurs, mais comme on dit, mieux vos mourir jeune en s'étend amuser que vieux en s'étend emmerder toute sa vie. Je peux par ailleurs être très lunatique, on me le reproche d'ailleurs souvent, tout comme mon renfermement sur moi même... Je ne parle pas beaucoup, ne rit que lorsque je suis défoncer et préfère ne pas me méler aux autres... Je ne pense donc pas être la fille la plus emmerdante qu'il soit, au contraire.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Certainement leur ignorance. En générales, ils ne connaissent guère le malheur, et toujours sont en train de se plaindre pour tel ou tel chose. Cela m'a toujours profondément agacé. Mes deux parents étant décédés dans un terrible accident de voiture, je me suis retrouvée seule avec mon frère ainé. Ils nous a d'ailleurs fallut batailler afin que l'on lui accorde ma garde et aujourd’hui encore notre quotidien n'est pas de tout repos. Et pourtant, jamais au grand jamais je ne me suis plein. Peu de gens sont d'ailleurs au courant de mon passé à Houston, personne en réalité...
◆ Êtes-vous satisfaite de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Satisfaite ? Oui. Car malgré tout, j'estime avoir enfin réussit à me relever. Bien que la mort de mes parents me hante aujourd'hui encore, j'ai depuis appris à revivre. Mais si j'avais en effet la possibilité de revenir en arrière, certes que ce fameux soir là, je les aurais empêché de monter dans la voiture.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Sans hésiter je dirais le meteor. Ces décidément dans ce nightclub où je me sens le plus à ma place, au rythme de la musique, des alcools sucré et des cigarettes délirantes... Il est pour moi synonymes de liberté, d'oubli et d'amusement.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
A vrai dire non. Car je ne m'en rappelle guère... Je sais que c'était il y'a deux ans. J'avais 14 ans oui... Nous étions en virez avec quelques amis australiens. Nous avions je crois décider de se faire un petit bain de minuit. Le lendemain matin, je me retrouvais dénudée sur la plage, aux cotés d'un très bel étalon je dois dire...
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
J'aime en effet m'amuser, et celons moi, drogue, sexe et alcool sont synonymes d'amusements. J'aime les nouvelles expériences et n'en refuse généralement jamais une. Entre femme, à trois ou une seringue à la main, rien ne me rebute.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Sans doute, j'emporterais avec moi un briquet, de la marie jane et un couteau... Au cas où.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
N'étant en effet qu'en seconde année de lycée je ne l'ai guère encore vécut, et à vrai dire je n'en attends rien de spécial. Je ne suis d'ailleurs pas sur que cela me plairait vraiment. Parait-il que l'alcool et les drogues n'y sont pas les bienvenus... ennuyeux.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un chat
◆ une saison : l'été
◆ une boisson : la vodka
◆ une qualité : la passion
◆ un défaut : l'infidélité
◆ un film : requiem for a dream
◆ un personage célèbre : whitney houston
◆ un pouvoir magique : celui de voler
◆ un style de musique : le reggae
◆ un objet : un briquet
◆ une ville : san francisco
◆ un métier : artiste peintre

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

24 Mai 1994 ; naissance de Maddison Rose Samuel à Melbourne, Australie, fille de John Mark Samuel et Grace Eve Frenegan, sœur cadette de Joshua Ralph Samuel né le 2 juin 1988.

18 Decembre 2004 ; mort de John et Grace Samuel suite à un terrible accident de voiture subit dans la nuit. Ils laissent ainsi derrière eux deux enfants, sans parents ni foyer.

Janvier 2005 ; Procès quand à la garde des deux enfants. Alors que l'on propose deux familles d'accueils dans lesquelles ils seront séparés, le juge décide au dernier moment d'accorder leur garde à leur tante maternelle, Margareth Judith Frenegan, résidant à Houston.

Février 2005 ; Emménagement à Houston, États Unis d'Amérique.

Juillet 2007 ; Décès de Margareth Judith Frenegan suite à une longue maladie. A nouveaux les deux enfants se retrouvent orphelins. Joshua Samuel est âgé de 19 ans et on lui refuse la garde de sa sœur.

Aout 2007 ; Maddison est placée dans une famille d'accueil à Houston. Elle y restera deux années entières et enchainera durant tout ce temps fugues et tentatives de suicide. Elle goutera à son premier joint, et touchera ses premières prises de cocaïnes vers ses 14 ans.

Septembre 2009 ; Après de multiples efforts et grâce à la collaboration de nombreux avocats le juge décide d'accorder la garde de Maddison à son frère, Joshua.



ses parents morts dans un accident de voiture lorsqu'elle n'avait que 10 ans, elle et son frère se sont retrouvés orphelins de toute sa vie elle n'a jamais eu une seule relation sérieuse, préférant les coups d'une nuit anorexique sur les bords, voilà deux ans qu'elle na pas avalée une assiette entière possédant la main verte, elle cultive chez elle une dizaine de pieds de cannabis et ce sans que son frère ne les ai jamais découverts renfermée et n'ayant que très peu de véritables amis il ne lui arrive jamais de se confier n'y de se plaindre impulsive, elle s'énerve lorsqu'on tente de l'aider à quoi que ce soit fille sans histoires, elle n'est guère du genre à chercher les embrouilles et ne perds d'ailleurs jamais son temps avec les rabat-joies

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Lulu - France
◆ âge : 14 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Sur Pub RPG Design
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Abbey Lee Kershaw
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Disons oui (je suis dans mon élan de générosité aujourd'hui...)
◆ fréquence de connexion : 6/7.


Dernière édition par Maddison R. Samuel le Sam 14 Aoû - 2:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 15:19

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 16:25

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 16:45

    bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 95
★ Célébrité : luke pasqualino


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 17:04

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 10
★ Age : 22
★ Prénom/Pseudo : Lulu
★ Célébrité : Abbey Lee Kershaw


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 18:04

    Merci à vous I love you fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   Ven 13 Aoû - 18:47

Tu es validée :)
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de t'inscrire dans ton groupe, au bas du forum :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maddie ♣ wanna get hight ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie ♣ wanna get hight ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-