AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jules ◊ I was Cesar in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 15:15

Jules Benjamin Lenoir
21 ans, né à Nantes, études de langues, célibataire, Uptown



© SYLOU // vincent lacrocq


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
P R O U S T - C’était à quelques années de cela, j'étais alors en sixième, dans un des collèges de France, précisément dans les alentours de Nantes. A cette période la, j'étais un timide invétéré. Je n’avait jamais embrassé, tenu la main d’une fille et prendre quelqu’un du sexe opposé dans les bras. Mais ce jour là, j'allais dépasser mes peurs. C’était une drôle de sensation, des frissons, le cœur qui bat à cent à l’heure… Je l’avais fait, j'avais embrassé une fille pour la toute première fois. C’était tellement magique, que depuis ce jour, je fus un vrai dom juan, un loveur, enfin tout ce que vous voulez. Ce moment, je ne l’oublierai jamais.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Comment je me trouve physiquement? Sans être narcissique, je me trouve plutôt pas mal. Je n’ai aucun complexe, et je me sens très bien dans ma peau. Je ne me sens pas banal, mais unique. Non, je ne suis en aucun cas narcissique, mais je dis ce que je pense, je fais partie des personnes qui sont gâtés par la nature dirai-je . Et la partie de mon corps que je préfère… je dirai mon nez.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je me dirai attachant, sympa et drôle, j‘aime me faire remarquer et faire rire nos chères amies féminines... Mais une de mes qualités, qui est de ne pas être rancunier, devient pour moi un défaut. Mais pourquoi? Simplement que faire des actes qui touchent les personnes en les regrettant après me gave. Je me fais avoir à chaque fois. J’essaye de ne plus m’excuser, de ne plus regretter… peut-être un jour je ne serai plus le gentil petit Jules que vous connaissez. Mes défauts? J’irai pas dire que je n’en ai pas, cela serai mentir. On dit de moi que je n’en fais qu’à ma tête. Et je crois que c’est bien vrai !
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les gens qui croient avoir la science infuse, qui apparemment savent tout sur tout et croient avoir raison tout le temps. Ca, ca a le don de m’irriter plus qu’autres choses. Il y a pleins d’autres choses, mais impossible de vous les citez, trop long.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Au moment où vous me posez cette question, je dirai que oui. J’étudie ce que j’aime, je fais ce que je veux sans avoir mes parents sur le dos et j’ai pas vraiment envie de me poser ou de changer quelque chose, voilà.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Houston University, of course. Enfin me diriez-vous, c’est normal, j’étudie là-bas. Après l’université, je vais beaucoup traîner dans le park, pour flâner et faire de nouvelles rencontres.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Vous êtes des pervers, vous, non? C’est vrai que ma première expérience n’était pas terrible et je n’est aucune honte de vous le dire, car depuis ce jour, j’ai su me rattraper. C’était vers mes quinze ou seize ans je m’en rappelle plus trop, avec une très jolie fille, ça je m’en rappelle très bien d’ailleurs! J’étais invité à une soirée d’un pote, je ne connaissais que la moitié des personnes présentes ce soir là.. Je dormais sur place, et cette fille aussi. Je l’avais rencontrée au cours de la soirée, le feeling était très bien passé entre nous. A un certain moment, je sais pas ce qu’il s’est passé, mais nos lèvres se sont touchés. Je sais pas, c’était tellement bien, quand cela c’est fini dans une des tentes d’une personne inconnue. Sur le feu de l’action, c’est parti en sucette, et on a fini à poil sous le duvet. Malheureusement on a du couper en cours de route, un mec est rentré dans la tente et nous a surpris.. Et voilà pourquoi c’était pas si terrible que ça.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Lequel de mes grands excès pourrais-je vous raconter? Celui avec la fille dans les toilettes de la boite de nuit? Non, trop banal. Avoir une relation sexuelle avec un homme en étant pure hétéro? Oui, cela m’est arrivé. J’étais en soirée chez un vieil ami, et un de ses potes homosexuel était là. J’avais fais connaissance avec lui pendant la soirée. J’aurai sûrement pas dû dire cette phrase même : «  Je ne suis pas gay, mais pour moi, c’est bien d’essayer au moins une fois » … cette phrase, il l’avait retenue toute la soirée, et une fois bien arrosé, je fus dans le lit de mon pote avec ce type dont je ne connaissais pas son prénom ( et je ne le connais toujours pas ). C’était marrant n’empêche, mais j’ai essayé, c’est pas mon truc, et je suis sûr de ne plus jamais recommencer.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Une brosse à dent, des allumettes et de l’aspirine.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Mon bal de promo ? C’était ma première vraie soirée américaine, j’arrivais juste de France. C’était pas vraiment comme dans les films, mais j’ai bien aimé cette petite fête. Tout le monde bien habillés, chacun sa cavalière, une ambiance typique américaine, c’était ça que je voulais vivre, et je l’ai vécu.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un kangourou Rolling Eyes
◆ une saison : le printemps
◆ une boisson : vodka-orange
◆ une qualité : l'humour
◆ un défaut : rancunier
◆ un film : Motel
◆ un personnage célèbre : Obama
◆ un pouvoir magique : Voir à travers les vêtements
◆ un style de musique : electro
◆ un objet : un synthé
◆ une ville : Nantes
◆ un métier : mannequin

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

Dix-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt huit ; il était précisément treize heure et vingt-quatre minutes, les premiers cris de Jules se firent entendre. Jules Benjamin Lenoir naquit ce jour ci à Nantes, en France.

Vingt-six juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze ; Jules avait alors l’âge de six ans, son père étant professeur reconnu de cuisine, obtenu une mutation à Houston et les Lenoir partirent tous ensemble.

Vingt-six juin mille neuf cent quatre-vingt quinze ; un an jour pour jour que la famille Lenoir habitaient Houston. Le jeune garçon eu un problème d’intégration, qui engrangea un problème psychologique. Sa mère décida alors de rentrer en France, son père n’étant pas d ‘accord voulu rester à Houston seul. Mais après moult hésitations, son père les suivi sa femme et son fils.

Premier juillet juin mille neuf cent quatre-vingt quinze ; La famille est enfin rentrée à Nantes et retourne habiter dans leur ancienne maison. Jules est alors guéri et la petite vie paisible des Lenoir continua.

Huit aout deux mille trois ; Jules a bien grandi, il a alors quinze ans. Mais l’année de ses quinze ans fût terrible. Il tombe dans un coma éthylique ce soir du huit aout. Le jeune homme a frôlé la mort, mais il ne reste qu’un jour dans le coma, et retrouve vite ses esprits. Il n’arrêta pas l’alcool pour autant mais sera se contrôler à partir de cet événement.

Trois septembre deux mille quatre ; Le jeune homme a dix-sept ans et décide de partir un an de sa scolarité à Houston. Ses parents craintifs d’un nouveau trouble psychologique l’en empêche. Jules ne perdra pas espoir et réussira à convaincre ses parents. Il partira alors en octobre.

Octobre deux mille cinq ; Un an s’est déroulé, et le jeune homme s’y est plu et décide d’y rester plus longtemps. Ses parents sont fiers de sa carrière et le laisse se débrouiller et décidé tout seul.

Aout deux mille dix ; Jules est encore à Houston, et pense y rester aussi longtemps que possible.


Jules sort toujours avec une bouteille de parfum sur lui ◊ Sa mère lui offre des préservatifs à Noël et son anniversaire ◊ Il se ronge les ongles dès qu'on le stress ◊ Petit, il ne mangeait que des pâtes ◊ Dans sa rue on disait de lui que c'était une pute au masculin ◊ Son père est très fier de son parcours de dom-juan ◊ Il a regardé son premier film (vousvoyezdequoijeparle) avec son meilleur ami français ◊ il a déjà couché avec un homme ◊ il à une peur bleue des serpents ◊ il trouve sa professeure de philo vraiment mignonne


Dernière édition par Jules B. Lenoir le Dim 15 Aoû - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 15:17

    ★ hors-jeu

    derrière l'écran se cache...

    ◆ prénom/pseudo & pays : Sylvain/Sylou . France
    ◆ âge : 14 ans
    ◆ où avez-vous connu le forum ? Chez ta mère ! Non, quelqu'un me la conseillé !
    ◆ votre personnage est-il un scénario ? Nooon !
    ◆ qui désirez-vous en avatar ? Vincent Lacrocq
    ◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Mhh... non? A voir avec la personne moi je dis!
    ◆ fréquence de connexion : 6/7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 15:40

    bienvenue sur le forum. (:
    vincent
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 15:40

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 15:45


    Bienvenue
    Très français le pseudo, c'est stylé.
    J'adore le prénom jules ♥️
    BONNE CHANCE POUR TA FICHE !

_________________

    the ladies choice


    « Tu sais au fond, il n'est pas aussi dérangé que ça. Il est juste jeune. Il a le temps. Ça viendra. »


Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 15:46

    Ouais, j'avais envie d'incarner un français cette fois :D
    Merci, mais je pense que ça va pas être trop dur, comparé aux autres fo' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:09

    bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:10

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:19

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 88
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manon
★ Célébrité : Jessica Stroup


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:36

Bienvenue, bienvenue, bienvenue
Comme ça même ici, tu pourras tuer les paillons qui m'embêtent
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:38

    Je suis supermaaaaaan! Ne t'en fais pas, plus aucuns paillons ne te ferons peur..
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 217


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:38

    couche-culotte ! va manger ta soupe avant !
    hum, je t'ai accueilli à ma façon. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 16:39

    Je me suis pissé dessus, tu viens me changer ?
    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 18:26

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 247
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Lisa
★ Célébrité : taylorORGASMICwarren


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 18:58

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 19:35

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 157
★ Prénom/Pseudo : missly
★ Célébrité : teresa palmer


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 19:52

Welcome (: On a notre Jules au féminin et notre Jules au masculin ;D
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 19:53

    Je savais pas :o ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 20:57

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 21:01

    welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 148
★ Age : 23
★ Célébrité : willa holland


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Sam 14 Aoû - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Dim 15 Aoû - 2:51

Merciiiiiii ! J'ai terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Dim 15 Aoû - 13:47

Bienvenue :D
Je te valide

N'oublie pas d'aller rejoindre un des groupes en bas du forum :]
(désoleee de ne pas avoir vu plus tot x_x)

Par contre, les avatars sont de 200*320 ;)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Prénom/Pseudo : sylvain
★ Célébrité : vincent lacrocq


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   Dim 15 Aoû - 23:27

    Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jules ◊ I was Cesar in another life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ◊ I was Cesar in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-