AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'opium du peuple - Gayël O. Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 16:04

GAYËL OPIUM ILAN
27 ans, née à Jerusalem, agent de la CIA, célibataire, uptown



© H.ELLY // Jessica Biel


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
La madeleine de Gayël, c'est bien cette photo qu'elle garde toujours sur elle, qu'elle regarde dés qu'elle se réveille, dés qu'elle part se coucher. Cette photo, ou elle se tient avec sa sœur jumelle. La seule, ou elles sourient et se regardent dans les yeux.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Franchement Gayël se fout complètement de son apparence. ce n'est pas le genre de femme à s'apprêter comme une folle pour être belle ou pour séduire. elle ne se néglige pas mais pour elle, le naturel reste une priorité. si elle devait aimer une partie de son corps, ce serait plutôt de son visage : ses yeux.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Gayël n'est pas très attentionnée, à la limite d'être froide, face aux personnes qu'elle aime. elle a beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments sauf quand il s'agit d'un sentiment de haine et de colère. Seulement, quand c'est pour avouer à une personne qu'elle l'apprécie, qu'elle aimerait la revoir, c'est autre chose ! Elle peut paraitre souvent snob, car elle reste très m'en foutiste face aux gens qu'elle ne connait pas. ce sont là ces pires défauts. apres avoir brisé la glace, vous verrez que Gayël est loin d'être une personne snob, imbu de sa personne, car une fois dans son cercle d'ami, elle vous gâtera par sa générosité.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les gens pleurnichard pour un rien l'agace. les petites bimbos superficielles insupporte d'autant plus. elle déteste les gens qui en rajoute et qui se plaignent à longueur de journée.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Ce n'est pas cette vie qu'avait imaginé Gayël ; loin de là. Elle se voyait plutôt hôtesse de l'air, entre São Paulo et Mexico, mais la catastrophe qui l'a frappé il y a maintenant huit ans a bouleversé beaucoup de choses dans sa vie. Tout était devenu différent. La sécurité, coincer des malfaiteurs étaient devenus une obsession. d'un coté ce n'est pas plus mal. seulement si elle aurait pu changer une chose dans sa vie qui aurait complètement modifié le présent, ce serait le choix de ce trottoir, ce fameux 9 aout à Tel aviv.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Gayël bouge énormément dans la ville, du fait de son boulot. cependant, là ou on la retrouve le plus, c'est bien à Uptown, là ou elle réside.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Complètement inintéressant. 17 ans, une histoire un peu sérieuse avec un garçon et voila sa virginité envolée. les détails elles les garde pour elle, si ça ne vous dérange pas...
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
L'alcool ! une bonne façon d'oublier les problèmes, d'effacer ses pires souvenirs, d'éteindre sa culpabilité et de ne pas éclater en sanglot. Oui, l'alcool était un très bon ami à la belle brune pendant deux ans. Avec l'aide de sa psy et de son affiliation dans la CIA, elle fut tenté de se calmer. mais, comme on dit, les vieux démons vous hantent toujours.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?Fanatique de son portable qu'elle emporte partout, il serait dur de la séparer de son précieux objet, même sur une île. Cette photo d'elle et de Orly, sa sœur, qu'elle amène partout, qui ne la quitte jamais. Et enfin de la nourriture, parce que sous sa silhouette mince et bien faite, se cache un ventre affamé, prêt à tout engloutir.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Gayël n'a jamais participé à ce genre de soirée. même si dans sa jeunesse, c'était une grande fétarde, le bal de promo, n'existait pas dans son pays natal. Elle n'attends rien de ce jour ; l'israélienne a grandi et n'a plus l'age pour ce genre de chose.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : le tigre
◆ une saison : l'été
◆ une boisson : jus de fruits
◆ une qualité : générosité
◆ un défaut : snob / froide
◆ un film : Salt
◆ un personnage célèbre : Gandhi
◆ un pouvoir magique : pouvoir faire ressusciter/ soigner
◆ un style de musique : le RNB
◆ un objet : une chaine en argent
◆ une ville : Tel Aviv
◆ un métier : militaire

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...



« אילן !!!!! על הקרקע. קח את הנשק שלך! »

« Ilan !!!!! Sur le terrain. Prends tes armes ! »

Gayël courut, de toutes ses forces sur le champ de batailles. Il ne lui restait plus qu’une semaine et la liberté lui reviendrait. Pas que son service militaire avait été un calvaire ou même un supplice. Simplement que durant deux ans, il n’y avait eu que ça. Plus d’études, plus de sorties entre amies – ou vraiment très peu -, plus de garçons. Oui, durant deux ans sa vie n’était que patrouille, armes, tirs, casque, et ordres de son supérieur. Elle savait qu’aujourd’hui serait une des dernières interventions qu’elle aura à faire, puis dans moins de trois jours, elle rendra ses armes, pliera et rangera sa tenue au placard pour de bon. Orly, était dans la même situation qu’elle. Toutefois, sa sœur le prenait bien, et trouvait cette expérience enrichissante, presque amusante. Les deux, n’avaient jamais eu les mêmes opinions, ou le même avis. Elles étaient toujours divergentes et très différentes. Cependant, les sœurs ne se crêpaient que très peu le chignon, et s’aimaient d’un amour incommensurable.

« הם התחברה היום! אתה לפקח שמאל, ימין לי. »
« On fait équipe aujourd’hui ! Tu surveilles la gauche, moi la droite. »

« לא, לא! אני הולך ימינה »
« Nan nan ! Moi je vais à la droite … »

« למרות גברת »
« Bien Madame. »

Orly parti vers la gauche, blasée des petits chichis de sa jumelle. Gauche ou droite ? Qu’est ce que ça pouvait faire. Cependant, la belle brune ne chercha pas la confrontation et laissa Piou’, comme elle l’appelait, –un des nombreux surnoms qu’elle s’amusait à lui donner- aller sur la route droite d’Hadar Yosef, un des quartiers de l’immense ville de Tel aviv. Gayël était concentrée sur son quadrillage, son arme levée le doigt sur la gâchette, prête à tirer en cas de problème. Elle regarda en direction d’Orly, qui à présent lui fit une grimace tout en riant. La jeune fille, n’eut le temps de réagir pour lui rendre la pareille, qu’elle entendit un BOUM sonore, lui explosant les tympans. Elle fut projetée à terre. Cherchant Orly, Gayël ne vit que des flammes, de la poussière. Sa vue se troubla, laissa tomber sa tête, sur le trottoir droit à peine touché, et ne sut que marmonner Orly pendant quelques secondes avant de sombrer dans un trou noir.

Un mois plus tard.
Gayël ouvrit les yeux doucement. La lumière du jour, lui brulait ces pupilles bleuâtres. Elle déglutit pour sentir un désagréable gout dans son palet. Elle n’arrivait presque pas à bouger, mais concentra toutes ses forces pour tourner sa tête vers la droite. Mirit Ilan, sa mère, était assise à ses cotés, recroquevillait sur ses genoux, entrain de somnoler. Gayël scruta le cathéter posait sur son poignet qui lui piquait légèrement quand elle bougeait, et vit sa jambe gauche en hauteur, entourée de bandages et d’un plâtre blanc éclatant. « Orly ! » répétait elle dans un murmure que personne ne pouvait entendre. Gayël appuya sur la petite télécommande auprès d’elle et en quelques secondes, la porte s’ouvrit, laissant entrer une infirmière qui écarquilla ses yeux de stupéfaction. Elle réveilla Mme Ilan finissant en sanglot quand elle vit que sa fille s’était réveillée. Elle sortit un instant, laissant l’infirmière et Gayël en tête à tête. « Orly. Or- Ly … Orly ! » « תפסיק להיות עייף. אני אסביר. עכשיו זה חודש אחרי התאונה שלך, היית בתרדמת. נפלה פצצה על תל אביב. למזלך, זה לא היה מספיק קרוב אליך כדי להרוג אותך. אבל מספיק כדי לפגוע בך. עם שיקום, תוכל להחזיר את השימוש של הרגל ההצבעה. לגבי השאר, ההלם שלך היה כזה שאנחנו כבר לא חשבתי שאתה מתעורר. זה נס מיס אילן » « Cessez de vous fatiguer. Je vais vous expliquer. Cela fait maintenant un mois après votre accident, que vous étiez dans le coma. Une bombe est tombée sur Tel aviv. Heureusement pour vous, elle n’était pas assez proche de vous pour vous tuer. Cependant assez pour vous blesser. Avec la rééducation, vous reprendrez l’usage de vote jambe. Pour ce qui est du reste, votre choc était tel que nous ne pensions plus que vous vous réveillerez. C’est un miracle Mlle Ilan » Mais Gayël se fichait éperdument tout cela. Ce qu’elle voulait savoir, c’était ou se trouvait sa sœur, si elle allait bien. « ORLY » L’infirmière effaça sa joie de voir Gayël réveillée pour maintenant devenir plus sérieuse. « אני מצטערת מיס אילן, אבל אחותך לא שרד. היא היתה יותר מדי ליד הפיצוץ ומת מיד, עוד לפני הסיוע יכול להגיע. אני שבור לגמרי » « Je suis désolé Mlle Ilan, mais votre sœur n’a pas survécu. Elle était bien trop prés de l’explosion et est décédée sur le coup, bien avant que les secours n’arrivent. J’en suis absolument navrée ». Gayël eu la nausée pour ne vomir qu’une parole « צא מכאן! » « Sortez d’ici ! » L’infirmière baissa la tête ne cherchant pas à vouloir soutenir la jeune femme blessée physiquement comme mentalement. Une fois que la porte se refermât. Gayël laissa couler ses larmes, laissant échapper un feulement de détresse. אני הייתי זה שהיה צריך להיות בצד שמאל, זה היה צריך להיות לי! "c'etait moi qui aurait du être sur la gauche, ça aurait du être moi !"

Huit ans plus tard.
Gayël était dans son appartement bien trop grand pour une seule personne et pensa. En quelques années sa vie avait pris une dérive inimaginable et si un jour on lui avait dit « Gayël, plus tard, tu finiras flic, aux Etats unis, tu parleras couramment anglais, et vivra seule », jamais elle ne l’aurait crut. Tout s’était fait si vite : la rééducation, les séances hebdomadaire chez le psy, se replonger dans ses études pour oublier l’accident, l’envie de se spécialiser dans la police et autre organisme sécuritaire, une opportunité de travailler dans la CIA à New York, quitter son pays natal et finir muter à Houston après son exercice dans la Big Apple. Nan jamais elle ne l’aurait pensé. Elle se leva du canapé en cuir véritable chocolat pour se placer près de sa fenêtre. La jeune femme tira le rideau et regarda le ciel intensément. « Tout ça c’est pour toi » chuchota t-elle un sourire aux lèvres.

◆ Gayël est tout le temps en mouvement, jamais un moment où elle ne s'arrête. Quand elle n'est pas dans un vol pour le Brésil, elle est à la salle de sport pour entretenir sa ligne, passe son week end en côte d'azur, ou part voir ses amis d'enfance, en Israël. Elle passe énormément de temps à ranger son petit chez soi, étant très maniaque. Elle reçoit des amis, nourrit son chien, passe une journée pour s'adonner à la plongée, ou s'offre un baptême de l'air. Gayël, ne supportant absolument pas la routine, chaque jours ne se ressemblent jamais. Elle fait bien en sorte de faire des activités à chaque fois différente, puis son métier lui offre généralement cette opportunité.

◆ La jeune femme parle souvent seule. quelques fois même de vrais monologues.
◆ Gayël porte une alliance pour éviter les dragues lourdes de certains hommes.
◆ se ronger les ongles ; un énorme Tic que Gayël n'arrive pas à se débarrasser
◆ Gayël arbore un tatouage derrière la nuque : "O. Squared"
◆ réponds "uhm.." en hochant la tête quand on lui parle et qu'elle n'écoute pas

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : LIVIA or DEUCES / FRANCE
◆ âge : 18 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? par un ami
◆ votre personnage est-il un scénario ? nan
◆ qui désirez-vous en avatar ? Jessica Biel
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? désolé mais je l'aime trop pour la partager (a)
◆ fréquence de connexion : 5/7. ou plus tout dépendra des périodes


Dernière édition par Gayël O. Ilan le Lun 6 Sep - 22:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 16:06

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 16:08

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 http://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 16:55

Bienvenue :)
ô jessica
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 17:18

JESSICA BIELLLLLL
Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 17:50

bienvenue, jessica bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 17:52


    han biel
    elle est magnifique.
    bienvenue !

_________________

    the ladies choice


    « Tu sais au fond, il n'est pas aussi dérangé que ça. Il est juste jeune. Il a le temps. Ça viendra. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 18:25

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 19:22

Wow merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Sam 14 Aoû - 23:06

Je te valide ma grande
Entre Olivia, on se comprend
N'oublie pas de te rajouter à ton groupe, tout en bas (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    Dim 15 Aoû - 15:03

merci Senn'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'opium du peuple - Gayël O. Ilan    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opium du peuple - Gayël O. Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-