AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kailani Nala Cooper ♣ break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 20:54

Kailani Nala Cooper
21 ans, née à Honolulu, étudiante en biochimie & biologie/barmaid, célibataire, Uptown



© psychadelia child // katie cassidy


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Ma madeleine à moi me vient de ma petite enfance et j'en conserve un souvenir plus que puissant. J'ai vécu à Hawaii pendant presque toute ma vie et, deux ans après ma naissance, on a emménagé dans une maison, dans les hauteurs. Tous les soirs, un petit vent se levait et nous amenait l'odeur très caramélisée de l'usine à biscuits de l'autre côté de la vallée. Oka & moi étions devenues des habituées et, à l'heure dite, nous étions toutes les deux sur le toit du garage pour sentir les effluves. Depuis, dès qu'une odeur de caramel flotte dans l'air, mon cœur s'emplit du souvenir de cette époque.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Comment moi je me trouve ? Banale. Mais je sais que je ne laisse pas les gens indifférents, leurs réactions arrivent à un point où ça ne peut vraiment pas tromper. Quand j'étais plus jeune, je profitais beaucoup de mon physique - nous, avec Oka, étions les deux bombes aux longs cheveux blonds du lycée. Maintenant, ça passe vraiment pas dans mes priorités, d'abord parce que ça fait trois ans que je déteste me regarder dans un miroir, et ensuite parce que je ne me maquille que très peu en général alors, avec ou sans, pour ce que ça vaut.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Ma plus grande qualité est sûrement ma simplicité : avec moi, tout est très simple, je suis le genre de fille à ne pas me prendre la tête et à vivre chaque instant avec puissance et vivacité, je profite comme si j'allais mourir demain. Ma mère m'a beaucoup répété que c'était parce qu'Oka était partie que, maintenant, je devais profiter pour nous deux. Ça me va, si ça peut me permettre de garder mon optimisme. Sinon, je suis aussi du genre extravertie, à parler avec des inconnus et à engager la conversation sans une once de timidité. Bien sûr, ça va de pair avec le fait que je n'ai pas ma langue dans ma poche, je m'énerve rarement (car si tu t'en souviens bien, mon p'ti, je ne me prends pas la tête) mais mes arguments sont toujours implacables. Je suis cependant loin d'être une personne méchante ou méfiante, je suis fidèle en amitié et même si un ou une inconnu(e) se retrouve en face de moi avec un problème que je suis en mesure de l'aider, je le ferais sans hésiter. Je suis aussi un peu hautaine mais ça, je le cache, j'en ai honte mais c'est plus fort que moi, quand un comportement me désole et que je ne le comprends pas, j'ai tendance à le rabaisser automatiquement, mais je sais faire la chose entre une action et celui qui l'a faite. J'ai bien envie de te dire que je suis aussi très drôle, mais je me lance déjà assez de fleurs comme ça alors je te dirais plutôt que je suis mystérieuse, dans une certaine mesure. Je déteste parler de ma vie avant Houston, avant mes dix-huit ans, et je me contente la plupart du temps du strict minimum - née à Honolulu, père perdu de vue et mère à la retraite sur sa petite île hawaïenne. Bien sûr, je n'en fais pas non plus un secret d'état, mais toutes les personnes qui connaissent les évènements marquants de ma vie sont des amis que je considère comme précieux. Sinon... Je crois que je ne peux pas ne pas me considérer comme une personne très fêtarde, pour moi toute occasion est bonne pour faire la fête, la plupart du temps ça commence par un petit apéro et ça finit en je-te-prête-mes-talons-mec-si-tu-veux-j'vois-qu't'es-en-galère-là à six heures du matin devant le Dolce Vita. Certains me disent aussi studieuse mais, à vrai dire, je vois pas vraiment en quoi. J'aime la biologie et la biochimie, c'est tout à fait différent, je ne bosse pas des masses - surtout pas avec l'emploi du temps que je me coltine depuis quelques temps - mais, quand je planche sur mes cours, je le fais avec plaisir et intérêt, c'est tout. Tu me mettrais des algorithmes purement mathématiques devant les yeux que je me ferais bien chier, donc je ne les ferais pas.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Lorsqu'ils sont trop insistants envers moi - que ce soit au bar quand ils veulent "voir l'envers du décor" ou concernant ma vie privée, lorsqu'ils sont trop curieux. Sinon, en général, je ne peux m'empêcher de juger les attitudes violentes ou à catégoriser comme stupides, mais bon après c'est leur vie, si ils aiment être ridicules.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Aha, la bonne blague. C'est bien la question que je ne veux jamais me poser mais qui m'obsède les trois quarts du temps. Evidemment, je vis dans une superbe ville, je poursuis des études avec beaucoup de succès et je suis devenue une véritable fille de la nuit mais tout ça, tout ce que j'ai acquis ou possédé, je le donnerais pour pouvoir récupérer Oka. Okalani, ma soeur jumelle, est décédée il y a un peu plus de trois ans - elle s'est noyée dans le Pacifique, elle qui avait toujours été comme un poisson dans l'eau. Offrez-moi tous les trésors du monde d'un côté & ma soeur de l'autre, c'est elle que je choisirais sans hésiter. Depuis qu'elle est partie, j'ai un vide en moi et, même si dans les premiers temps j'ai eu beaucoup de mal à accepter la chose et que, finalement, un travail sur moi-même m'a permis de prendre du recul, il ne se passe pas un seul instant sans que, dans ma tête, Oka ne soit avec moi.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Je pense pouvoir définir trois lieux de prédilection. D'abord, l'université de Houston, dans laquelle je passe la plupart de mes journées : j'étudie la biologie et la biochimie depuis trois ans et, depuis le temps, je connais cet endroit comme ma poche. Ensuite, le Meteor, où je travaille depuis un peu moins d'un an en tant que barmaid : un endroit plutôt cool, et le Dolce Vita pour les soirées off où je veux vraiment m'amuser sans avoir à me dire que mon patron est dans la boîte.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Euh non ? Non, je rigole, en plus ce n'est pas du tout quelque chose que je regrette. Il s'appelait Dexter et je l'ai rencontré à Hawaii, quand je n'étais qu'une adolescente. Lui, il était là en vacances, mais je pense que si les circonstances avaient été différentes, notre histoire aurait continuée. Quoiqu'il en soit, dès qu'on s'est vus on a su qu'on passerait tout notre temps disponible ensemble, et c'est ce qu'on a fait, entre les longues heures que nous passions à surfer, les ballades journalières dans les profondeurs des îles, les fous rires au milieu de nulle part pour tout et n'importe quoi. J'aurais pu attendre, je savais que notre idylle serait limitée dans le temps dès le début, mais pour moi le plus important était de le faire avec quelqu'un en qui j'avais confiance - et Dexter l'avait acquise dès les premiers instants, sans que je comprenne pourquoi ni comment, juste en faisant se croiser nos regards. Lorsqu'il est parti, nous n'avons même pas essayé de garder contact, il aurait été inutile de continuer en sachant que ça allait rater, nous préférions (moi en tout cas) garder le souvenir de notre histoire intacte.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je ne suis pas du genre à être trop dans les excès - pour moi, pas de drogues dures ou d'alcoolisme viscéral. Je suis jeune, je fais la fête et en plus de ça je ne suis pas du genre à réfléchir trois ans avant d'agir. Je veux faire quelque chose, je le fais, un point c'est tout, et si après je dois en payer les conséquences, je me dirais que c'était quand même vachement bien. Il m'arrive fréquemment de me prendre de grosses cuites et finir par être raccompagnée par des amis qui me portaient comme un sac à patates tellement je ne tenais plus debout, et je ne refuse jamais un bon joint, mais ça s'arrête là.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Une boîte à outils (bah quoi, c'est plein d'objets dans un objet) pour pouvoir genre couper des arbres et éclater des noix de coco, une tente qui s'ouvre quand tu la lances en l'air (magnifique invention apparemment, je te dirais comment c'est quand je l'aurais testée) avec moustiquaire incluse parce que je déteste les insectes, et un téléphone satellite pour pouvoir partir quand j'en aurais marre, quand même.
◆ Comment s'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
En lui-même, le bal a peut-être été génial, mais pourquoi ça ne reste que le pire cauchemar de ma vie. Cette nuit-là, après que nous soyons passés entre les filets du directeur qui voulait absolument s'assurer du retour de tous les élèves chez eux, Oka, moi et nos cavaliers sommes allés sur la plage, juste pour boire une bouteille de plus. Au bout d'un moment, ma soeur est partie piquer une tête avec son copain - une heure plus tard, il est revenu seul, tremblant, en hurlant à l'aide, qu'il avait perdue Oka dans les vagues obscures et qu'il l'avait cherché pendant un long moment en vain. Autant vous dire que cette plage est devenu l'entrée des Enfers pour moi depuis. Le corps de ma soeur a été retrouvé deux jours plus tard, gonflé et écorché par les courants. Alors euhm, non, je n'ai pas aimé mon bal de promo et, non, je ne reccomencerais pas.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un panda.
◆ une saison : l'été, sans hésitation.
◆ une boisson : un mojito. Ou un vodka-redbull, ça passe tout seul. Ou du champagne, pour les jours où je fais plus la fête que d'habitude.
◆ une qualité : franche, je pense que c'est indispensable.
◆ un défaut : volage, mais je suis jeune et j'utilise toujours cette excuse.
◆ un film : Pearl Harbor, d'abord pour le lieu, ensuite parce que merde, je suis une fille quoi !
◆ un personnage célèbre : Le vampire sexy de True Blood. Bite me (:
◆ un pouvoir magique : pouvoir voler
◆ un style de musique : j'écoute les musiques qui passent au Meteor ou au Dolce Vita, mais j'aime à peu près tous les styles.
◆ un objet : mon iPhone, comme une bonne partie de la population mondiale j'ai l'impression.
◆ une ville : Honolulu, d'où je viens.
◆ un métier : Biologiste marine, le métier qu'Oka voulait faire. Quelle ironie !

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

1989 ❥ Année de naissance des jumelles Kailani Nala & Okalani Margaret Cooper à Honolulu. Filles d'une surfeuse olympique hawaiienne, Maia, et d'un entrepreneur immobilier dans le vent, Carlton, elles naissent dans un hôpital privé de la ville.
1990 ❥ Malgré leur immense chambre, les jumelles ne peuvent s'endormir que collées l'une contre l'autre dans le même berceau. Les médecins affirment que le jumelage peut s'avérer extrême et qu'à part avec des moyens draconiens, il n'y a pas grand chose à faire d'autre que vivre avec. Après réflexion, Maia & Carlton décident de laisser les jumelles se construire un cocon.
1991 ❥ Kailani et Okalani se prennent fréquemment pour des animaux et jouent des heures dans leur chambre en imitant le chat, le lion ou le tigre. Leur père rencontre des soucis financiers mais les petites ne le comprennent pas vraiment, elles remarquent juste qu'il est beaucoup moins présent.
1992 ❥ Depuis qu'elle sait marcher, Kailani gambade dans toutes la maison sur ses courtes pattes. Exceptés leurs parents, personne n'arrive à reconnaître qui des deux est Kaila ou Oka.
1993 ❥ Cette année-là, la famille Cooper quitte pour la première fois Honolulu depuis la naissance des petites et voyagent jusqu'en Australie pour deux mois de voyage. Carlton a reçu une promotion après avoir passé deux ans à travailler d'arrache-pied et il peut enfin en profiter.
1994 ❥ Avec l'aide de sa mère, Kailani monte pour la première fois sur une planche de surf. Elle adore la mer, la plage, elle pourrait y rester des heures, et sa soeur se montre encore plus douée et passionnée qu'elle.
1995 ❥ La famille Cooper déménage à l'extérieur de la ville, les jumelles ayant été renvoyées de leur maternelle - renfermées sur elles-mêmes car toujours ensemble, elles provoquaient des bagarres dès qu'on parlait à l'une ou à l'autre.
1996 ❥ Avec prudence voir méfiance, les jumelles se font leur premier ami. C'est un garçon, évidemment, elles sont trop jalouses des autres filles. Finalement, il déclarera sa flamme à Oka et signera par la même occasion la fin de leur trio.
1997 ❥ Les deux petites sont remarquées par une célèbre marque de matériel de surf qui propose à leur mère un contrat de publicité sur trois ans. Leurs frimousses auront été affichées pendant un an dans toutes les villes Hawaiiennes, promouvant des combinaisons de surf pour enfants.
1998 ❥ Kailani et Okalani rendent pour la première fois visite à leur famille paternelle, dans le New Jersey. Kaila en gardera un très mauvais souvenir, ainsi que de la visite de New York qui avait suivie, et elle fut plus qu'heureuse de retrouver les longues plages d'Honolulu.
1999 ❥ Sûrement à cause de leur caractère inaccessible et au fait qu'elles soient dans les plus grands de leur école, les jumelles deviennent les petites les plus appréciées et jalousées. A cause de cette notoriété parmi leurs petits camarades, la première grosse dispute des soeurs éclate et elles ne se parlent plus pendant une semaine (un record !) avant de se réconcilier en partageant un Twix.
2000 ❥ A leur entrée dans la cour des grands, Kaila & Oka ont un comportement totalement différent - alors qu'Oka fait chuter ses notes à une vitesse faramineuse, Kaila se montre studieuse et réellement intéressée par ce qu'elle apprenait à l'école. Au bout de quelques mois, un véritable changement d'identité s'est fait sentir, et Oka est devenue le "leader" de leur duo, laissant à sa soeur le soin d'être la tempérance et la réserve alors qu'elle était le charisme et le sang chaud.
2001 ❥ Agacée par l'attitude trop sage de sa soeur, Okalani finit par lui cracher qu'elle préfère se faire de nouveaux amis et le temps qu'elle passe ensemble s'en retrouve fortement réduit. Kaila, qui a beaucoup plus de mal à faire de nouvelles connaissances, en profite pour perfectionner sa pratique du surf et exceller encore plus à l'école.
2002 ❥ Avec le temps va l'habitude, mais le fait de voir sa soeur s'amuser autant sans elle fait beaucoup de mal à Kaila. Elle arrive finalement à se rapprocher de quelques camarades de classe mais le coeur n'y est pas. Cette année-là, la mère de Carlton décéda d'un anévrisme et léguait tout son héritage à son fils unique. Ce dernier investit l'argent dans un hôtel de la côte.
2003 ❥ Kailani passait tout son temps dans l'hôtel duquel son père était désormais propriétaire, se familiarisant avec les lieux qu'elle considérait déjà comme siens et le personnel qui adorait connaître son avis sur le client qui passait. Ne retrouvant sa soeur qu'aux dîners et cours qu'elles partageaient, elles conservaient tout de même de bons rapports. Durant cette année-là, Kaila en a beaucoup appris sur les autres, toujours perchée près de la réception à observer les gens de toutes les nationalités passer.
2004 ❥ Peu après leur quinzième anniversaire, Oka est venue trouver Kaila en larmes, rejetée par son premier "vrai" petit ami. Ce fut à ce moment qu'elles retrouvèrent toute leur complicité. Kaila promit à sa soeur de ne plus jamais la laisser livrée à elle-même, qu'elles étaient un équilibre l'une pour l'autre et que cette scène prouvait bien qu'elles étaient complémentaires et foiraient totalement lorsqu'elles n'étaient pas ensemble.
2005 ❥ Kaila pensait que de se fondre dans l'univers de sa soeur serait un sacrifice, mais elle s'intégra très rapidement à l'ambiance des premières soirées lycéennes et des potins qu'on se chuchotait au coin des couloirs. Et puis, pour Oka, elle aurait été capable de tout supporter. D'ailleurs, elles étaient devenues aussi inséparables que lorsqu'elles étaient petites, bien que leur maturité leur permette de fréquenter également les nombreux amis qu'ils possédaient - en plus de leur physique qui ne laissait personne indifférent - magnifiques yeux bleu-verts, cascade de cheveux blonds, similitude prêtant aux fantasmes adolescents -, elles étaient toutes les deux adorables et savaient se faire apprécier. Cet été-là, les jumelles s'étaient fait faire une fausse carte d'identité pour pénétrer dans les boîtes de touristes où elles ne connaissaient pas les patrons, mais il n'avait suffit que de leur joli minois pour les faire rentrer.
2006 ❥ On est pas sérieux quand on a dix-sept ans, surtout pas quand votre père fait sa crise de la cinquantaine et passe son année à arpenter les Etats-Unis à la recherche d'un nouvel investissement et que votre mère passe son temps enfermée dans le bureau du sous-sol à gérer l'hôtel d'Honolulu. Kailani et Okalani étaient les princesses de l'hôtel, tout le monde les connaissait, elles avaient fait de la boîte de nuit de l'hôtel leur quartier général et faisaient la fête sans qu'aucun oeil mal intentionné ne se pose sur elles. L'été, elle rencontra un certain Dexter, un vacancier, avec qui elle coucha pour la première fois mais qui rentra chez lui à l'automne.
2007 ❥ Cette dernière année de lycée s'achèvera par un drame : la mort d'Okalani par noyade. Après une soirée arrosée qui avait suivi le bal de promo de leur lycée, Oka, Kaila et leurs cavaliers s'étaient retrouvés sur la plage en pleine nuit. Le bain de minuit qu'aura pris Okalani aura été son dernier. Après deux mois où Kaila sera restée totalement silencieuse, elle décide de quitter brusquement Hawaii pour faire un grand voyage - en cinq mois, elle aura fait le tour de l'Asie Orientale et de l'Amérique du Nord, couverte dans ses dépenses par ses parents.
2008 ❥ Au début de l'année, poursuivant son voyage, Kailani eut un accident de voiture aux portes de Houston. Hospitalisée pour un mois et comateuse pendant une semaine, la jeune fille déclare avoir eu une illumination et s'installe en ville, s'incrivant pour l'année suivante à l'université de la ville. En attendant, elle jongle entre un emploi de serveuse dans un petit café français et l'obtention d'un permis moto. A la rentrée à la fac, elle a eu le temps de retrouver ses repères et se fait désormais surnommer Lani, Kaila étant pour elle toujours suivi d'Oka.
2009 ❥ Désormais étudiante en biologie et biochimie, Lani devient une véritable fêtarde. Elle enchaîne les soirées au Meteor, a même réussi à pénétrer une fois au Dolce Vita mais, finalement, elle se dit qu'elle peut bien attendre encore un an. Sa soeur est devenu un véritable sujet tabou mais, à partir du moment où elle n'est pas mentionnée, Lani est adorable.
2010 ❥ Dès lors que ses vingt-et-un ans furent célébrés, Kailani décrocha un emploi de barmaid au Meteor, la boîte de nuit qu'elle fréquentait depuis un moment. Elle lâcha son emploi de serveuse au café et se consacra avec plus d'intérêt à ses cours. Son père envisage d'investir dans un hôtel dans la ville pour être plus près de sa fille désormais unique.

◆ Elle a un petit tatouage tribal dans le bas du dos et le nom de sa soeur écrit en petit sur son poignet Elle trouve les motos plus sécurisantes que les voitures à cause de son accident Elle ne mange jamais de charcuterie, le goût l'écoeure Elle ne dort presque jamais et pourtant, son corps semble s'y être parfaitement habitué Elle n'a pas refait de surf depuis trois ans Même si elle revendique son indépendance, elle possède toujours le compte que son père lui a ouvert en réunissant son compte & celui de sa soeur elle adore les bananes flambées Un piranha lui a laissé une trace de morsure sur le mollet elle adore fumer un petit calumet avant d'aller en boîte.



Dernière édition par Kailani N. Cooper le Sam 21 Aoû - 5:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 20:55

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Sally/Jokebox, en France
◆ âge : 19 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? par mon petit chocolat en sucre (qui ressemble grave à Thomas, dear god !!)
◆ votre personnage est-il un scénario ? non (:
◆ qui désirez-vous en avatar ? Katie Cassidy
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). C'est déjà le cas :D
◆ fréquence de connexion : ça dépend/7, parce que je suis entre 2 périodes de vacances '-'


Dernière édition par Kailani N. Cooper le Dim 15 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 20:55

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 20:59

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 21:00

    KATIE.
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 148
★ Age : 23
★ Célébrité : willa holland


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 21:41

Bienvenue sur SV moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 22:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 22:33

    bienvenue sur SV!
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 22:36

Merci Chloe (j'aime ce prénom )
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 23:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 23:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 23:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Sam 14 Aoû - 23:39

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLY
T'es belle en Katie :') Elle te va tellement bien
Bon, j'te dis ça sous ma femelle hein, mais Evan il est chaud bouillant là
Je t'aime
Welcome
Bon courage pour ta fiche :D

_________________

    DOS SANTOS ♣️ Marilyn amoureuse Elle appelle John... John. De secretaires et ministères Au telephone elle attend C'est un amour mystère Un secret d'état Marilyn change sa voix Elle s'invente des prénoms Et le mariage d'une etoile et d'un lion
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 0:00

MA JONCAILLE EN CARAMEL moonwalk
Katie est bien bonne :')
Je t'aime aussi
& bon sachant que j'ai pas vraiment dormi donc que j'ai pas rattrapé ma cuite de l'autre nuit, je ferais tout ça demain je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 247
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Lisa
★ Célébrité : taylorORGASMICwarren


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 10:29

Bienvenue ici jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 11:20

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 12:00

dieu tout puissant, une seconde katie
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=38 http://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/bossy-the-ultimate-cool-t75.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 137


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 12:34

Red Hastings a écrit:
dieu tout puissant, une seconde katie

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 14:00

MON WHISKYYY
BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 15:28

Merci =) Contente que Katie vous fasse cette effet
MON JACK DANIELS ! T'es bien belle toi aussi avec Luke *_*

Bon, je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 95
★ Age : 26
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 15:33

Bienvenue sur sv et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 15:36

Merci Ali (=
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 110
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : June
★ Célébrité : Zac Efron


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 16:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 74
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sally
★ Célébrité : K. Cassidy ♥


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 16:24

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 86
★ Prénom/Pseudo : Serkane
★ Célébrité : Ryan Kwanten


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   Dim 15 Aoû - 19:01


    sally
    bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kailani Nala Cooper ♣ break your heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kailani Nala Cooper ♣ break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-