S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 réservation ? ashley benson ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Invité


MessageSujet: réservation ? ashley benson ♣   réservation ? ashley benson ♣ EmptyDim 15 Aoû - 1:09

    Bonjouuuur. (a)
    Alors voilà, je pars demain en vacances pour une semaine, et je voulais savoir si c'était possible de réserver un avatar ? Si oui, ce serait Ashley Benson, si elle n'est pas prise évidemment.
    Merci d'avance pour votre réponse, de plus que le forum est tout simplement sublime. réservation ? ashley benson ♣ 169348 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: réservation ? ashley benson ♣   réservation ? ashley benson ♣ EmptyDim 15 Aoû - 2:00

Bonsoir :))
Très bien, nous te reservons ca, cependant peux tu nous dire tes dates ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Invité


MessageSujet: Re: réservation ? ashley benson ♣   réservation ? ashley benson ♣ EmptyDim 15 Aoû - 11:28

    Merci beaucoup ! :D
    Donc on va dire du 15/08 au 22/08. (:
    A la semaine prochaine. réservation ? ashley benson ♣ 185705
    Je vais peut-être m'inscrire aujourd'hui, je préviendrai dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel W. Kenwright
Hazel W. Kenwright
★ Messages : 13
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Audrey/Rainbow
★ Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: réservation ? ashley benson ♣   réservation ? ashley benson ♣ EmptyDim 15 Aoû - 12:20

    Voilà. (a)
    Merci encore pour la réservation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: réservation ? ashley benson ♣   réservation ? ashley benson ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réservation ? ashley benson ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Messages des/aux Administrateurs :: Partie Invité-