AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ there's nowt so QUEER AS FOLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 29
★ Célébrité : jackson rathbone


MessageSujet: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:01

EMILIANO, ADRIAN, VENICCIO.
24 ANS, NÉ A MILAN, JOURNALISTE, CÉLIBATAIRE, UPTOWN



JACKSON RATHBONE // © tumblr
questions

RÉPONDEZ A CES QUELQUES QUESTIONS...
Quelle est votre madeleine de Proust ? C'est l'excellentissime "Fight Club". J'aime pas les madeleines, et, encore moins parler des gâteaux dégueulasses que me préparait mes mères gouines. Parlons plutôt du film, qui me rappelle de trop bon souvenirs. De trop précieux. Le passage de l'enfance, à l'adolescence.
Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ? Atypique, c'est certain. Plus jeune, je me trouvais affreux, et, terriblement maigrichon, malgré des années d'entrainement à la salle de sport. Mais, aujourd'hui, mon physique me convient, et, je tente de me réinventer chaque jour. Finalement, on n'aime, ou n'aime pas. - Mes fesses, je les aime, en tout cas. C'est la partie de mon corps que j'admire le plus, et, je remercie le seigneur pour ce cadeau.
Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ? J'ai horreur de dire, ce que je pense, réellement. J'ai tendance à me sous-estimer, autant qu'à me surestimer. Je suis compliqué, impulsif, affreusement maladroit, et vulgairement vicieux. On dit aussi, que je suis gentil, et, que j'ai un humour de gonzesse. Selon moi, ce ne sont que des conneries.
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? Leurs bonheurs, m'irrite, leurs amours m'irrite, et leurs sourires que j'arracherais volontiers de leurs visages.
Comment c'est passé votre bal de promo ? Aucune des filles que je désirais emmener à ce bal de promo, n'a accepté. Ma sale réputation m'avait dé-servi. Je me suis contenté d'une grosse vache, amoureuse de moi depuis mon poème sur les tulipes, en primaire. Enfaite, j'aurais aimé y aller avec Leandro. Je me serais amusé, et, j'aurais ri toute la soirée, à défaut d'autre chose. Mais, cet enfoiré, à un pénis, à la place du cœur... et du cerveau.
Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ? Je me plais à Houston, et, j'aime mon travail, mais, non, je ne suis pas satisfait. J'aimerais ne pas avoir cette saloperie de virus, en moi.
Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ? Seigneur, le "Jake's Girls", et le "Meteor", pour des raisons évidentes.
Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ? Non. J'étais beaucoup trop jeune pour m'en rappeler. D'ailleurs, je ne me souviens même plus de la tête de la fille. En tout cas, ça a dû être horrible, comme toutes les premières fois. Ce dont je me souviens en revanche, c'est que j'étais terrifié, et que j'ignorais par où entrer. Mais, je n'avais pas peur de lui faire mal, et, je ne ressentais absolument rien pour elle, néant. Un peu comme une expérience, un test, sur une souris de laboratoire.
Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ? Pendant une année, je me suis drogué, avec excès. Après chaque dose, je devenais incontrôlable, et particulièrement violent. Je me rappelle mettre jeter dans la piscine des voisins, alors que je ne savais pas nager. Quant à mes fantasmes ; je crois avoir déjà rêvé de ma voisine. Elle est mariée.
Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Une bible, un peigne, et un string.
portrait chinois

SI J'ÉTAIS...
un animal - un poisson clown.
une saison - l'hiver.
une boisson - de l'eau pétillante.
une qualité - la gentillesse.
un défaut - l'individualisme.
un film - top gun.
un personnage célèbre - George, Walker, Bush.
un pouvoir magique - l'invisibilité.
un style de musique - reggae, ou punk.
un objet - une machine à laver.
une ville - Sydney.
un métier - musicien.

Spoiler:
 


Dernière édition par Emiliano Veniccio le Mer 18 Aoû - 15:50, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 29
★ Célébrité : jackson rathbone


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:01

Emiliano est un italien pure souche. Il est né, et à grandit à Milan, avec ses deux mères. En effet, c'est le fils unique, d'un couple lesbien. Deux femmes, remarquables, qui l'ont élevé admirablement, malgré leurs modestes revenus. Il n'a manqué ni d'amour, ni de tendresse, mais, de bien d'autres choses, comme la présence d'un père -une sorte de présence masculine- d'un foyer chaleureux, avec jacuzzi, et d'une ribambelle d'autres frères et sœurs, à martyriser. Qu'est-ce qu'on se fait chier, répétait-il, sans cesse. Dynamique, rêveur, et superficiel, Emiliano aspirait à devenir un grand musicien, reconnu, et admirer. Petit déjà, il avait la fibre artistique ; il aimait dessiner, faire de la peinture, et jouer de la guitare. D'ailleurs, quitter l'Italie était l'un de ses plus grands objectifs.

Enfant, son entourage le définissait comme un garçon influençable, peureux et extrêmement naïf, avec une foi en dieu, impérissable. À l'école primaire, il disait à ses camarades de classes qu'il était un messager de dieu, qu'il venait pour tous les sauver, et qu'il punirait tous ceux qui n'obéiraient pas aux exigences du seigneur. Encore aujourd'hui, il lui arrive de prier, et de se confesser, pour se donner une conscience, même si, au fond, il pense qu'il ira en enfer.

Il est séropositif, et, est donc susceptible de développer le sida, définitivement, et, à tout moment. Il l'a a appris très tôt, mais, rare sont ceux qui ont été mis au courant. La transmission du rétrovirus s'est faite par voie sanguine, lorsqu'il s'injectait l'une de ses drogues dans la peau... pour s'amuser. Il suit un traitement, et, est très vulnérable, mais, de nos jours, il peut espérer vivre aussi longtemps qu'une personne non infectée. Malgré son appétit gargantuesque, il limite les contacts physiques, et sexuels, en s'adonnant à d'autres activités du même genre. Psychologiquement, il tente de ne pas se faire exploser la cervelle, avec un flingue, son humeur est changeante, et, parfois, il divague, littéralement. Mais, il tient le coup, en surface. Pour lui, avoir le VIH, est une faiblesse. Comme si on lui avait retiré ses testicules.

Il a quitté Milan, du jour au lendemain, sois-disant, pour le boulot. De toute manière, il n'avait aucune attache, là-bas. "Je me barre, je m'en fous. Estimez vous heureux que je sois resté tout ce temps." En vérité, quitter ce continent de troufions -c'est ainsi qu'il appelait ses congénères- c'était son rêve, son fantasme. Après quelques années d'école buissonnière, il avait tout de même réussi à obtenir son diplôme -de justesse- et, il pouvait espérer devenir un brillant journaliste -traitant exclusivement l'art, et la musique, évidemment- Car, en effet, Emiliano avait abandonné toute idée de devenir un jour, l'artiste qu'il avait toujours désiré être. Comprendre que sa vie ne tenait désormais plus qu'au quart d'un fil, l'avait résigné à deux choses ; sa carrière de musicien international, et tomber amoureux. Au plus profond de lui-même, et, même s'il ne l'avouera jamais, il a cette impression étrange, d'être un véritable déchet. Une espèce de boulet, encore sur pied, avec un microbe ravageur, dans le ventre.

Emiliano ne fait confiance à personne. Leandro Visconti fut l'exception. Son meilleur ami, depuis les premières couches, les premiers pas et les premiers mots. Ils ont été là, l'un pour l'autre, durant plusieurs années. Mais, après tout, le boulet, n'est qu'un boulet, qu'on peut se permettre de jeter, pour pouvoir continuer sa route, sans encombre... Alors qu'Emiliano stagne entre drogue dur, études, mal-être et la phase finale de la puberté, Leandro pars pour les états-unis, débuter une nouvelle vie, avec un nouveau job, d'enfer. Pendant six ans, six longues années. Ni coup de fil, ni e-mail, ni visite, ni pigeon voyageur.


Dernière édition par Emiliano Veniccio le Mer 18 Aoû - 16:06, édité 99 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 73
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Trukete
★ Célébrité : Lauren Conrad


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:05

Bienvenuue !!
Jackson
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:07

WELCOME :D
Bon jeu parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

_________________

    DOS SANTOS ♣️ Marilyn amoureuse Elle appelle John... John. De secretaires et ministères Au telephone elle attend C'est un amour mystère Un secret d'état Marilyn change sa voix Elle s'invente des prénoms Et le mariage d'une etoile et d'un lion
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 247
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Lisa
★ Célébrité : taylorORGASMICwarren


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:07

    J´etais en train de faire un scenarios avec lui
    Bref, tant pis pour moi ><

    Faudra qu´on discute lien tout les deux, je suis une incorrigible accrocs a Rathbone

    Enfin, BIEVENUE ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 29
★ Célébrité : jackson rathbone


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:28

Merci pour votre accueil !

Iseult - Zut. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:41

period.
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:45

    bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 17:48

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 29
★ Célébrité : jackson rathbone


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 19:18

Merci beaucoup !

Leandro S. Visconti a écrit:
period.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 19:33

    jacksoooooon I love you
    BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : no name
★ Célébrité : Megan Fox


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Dim 15 Aoû - 20:38

JACKSON
    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Lun 16 Aoû - 1:31

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 148
★ Age : 23
★ Célébrité : willa holland


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Mar 17 Aoû - 13:46

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 29
★ Célébrité : jackson rathbone


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Mar 17 Aoû - 20:21

Yeah, merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Mer 18 Aoû - 0:11

Willkommen ! Beau Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Mer 18 Aoû - 10:48

* becka calme toi *
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 29
★ Célébrité : jackson rathbone


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Mer 18 Aoû - 12:30

Merci Jayzonn, et Rebecka.

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   Mer 18 Aoû - 13:27

Bienvenue
Je te valide

N'oublie pas d'aller rejoindre un des groupes

(Tes fesses, uh ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ★ there's nowt so QUEER AS FOLK   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ there's nowt so QUEER AS FOLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-