S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAVOR OF LONDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: FAVOR OF LONDON   FAVOR OF LONDON EmptyDim 15 Aoû - 19:49

FAVOR OF LONDON 5bbtj4
A LA FAVEUR DE LONDON
« laisse le p'tit démon sortir »
copyright


La première chose qui nous vient à l’esprit quand on pense à Londres, en Angleterre, c’est comment cette ville peut représenter l’élégance et la noblesse. Toutes les petites filles ont rêvé de prendre le thé d’une façon correcte, parfaite, vêtue d’une grande robe d’époque et se faisant dire qu’elles étaient élégantes, et qu’elles seraient respectées par tous quand viendrait le temps de marcher dans la rue. Au fil des années, ce rêve s’éteignait progressivement, puisqu’il n’y avait aucun moyen de suivre cette mode, les adolescentes étaient trop timides pour dire qu’elles rêvaient secrètement de retourner dans cette époque où les filles pouvaient avoir de la classe sans en être gênées, parce que de nos jours, ces filles qui tentent d’être élégantes, d’avoir de bonnes manières, sont considérées comme « snobs ». Voilà que la reine d’Angleterre met un programme sur pied, une école mixte où garçons et filles sont séparés. Cette école, les enfants peuvent s’y inscrire dès le collège, jusqu’à la fin de l’université. Situé dans un ancien château non loin de Londres, ils retrouvent l’ambiance d’époque, et même leur uniforme, restant tout de même moderne, leur permet d’avoir un air un peu plus distingué. Les cours qu’ils suivent ? Les mêmes que dans les autres écoles, à l’exception faite qu’ils sont obligés de suivre des cours de bonnes manières, et se voient offrir en option l’équitation, la danse de salon, et d’autres cours qui permettent de faire d’eux des individus distingués et respectables. Les premières inscriptions sont nombreuses, des gens de tous âges veulent suivre ces cours qui leur permettront d’être plus distingués, se faire remarquer dans une société qui n’est pas assez élégante à leur goût, qui disent souvent que s’ils avaient pu choisir le moment où ils auraient voulu vivre, c’est au dix-neuvième siècle, à l’ère victorienne. Même si ces personnes sont de plus en plus nombreuses dans les rues de Londres, il n’en reste pas moins qu’il y aura toujours des gens pour les détester, rire d’eux, les intimider. Contrairement aux « snobs » des précédentes années, ces nouveaux étudiants distingués ont appris à ne pas se laisser rabaisser par des commentaires négatifs à leur sujet, ils sont capables d’y répondre de façon posée et noble.


Il fait chaud, vous avez le droit à un temps de saison. Le matin, quelques nuages avec cependant quelques éclaircies. Il fera 18°C au meilleur de la matinée. Dans l'après-midi, le soleil pointe le bout de son nez et on assiste à de fortes températures qui avoisine les 30°C. IL fait chaud mais le risque d'averses n'est pas nul (n'oubliez pas que vous êtes en Angleterre !).

A la faveur de London est la propriété de Remember shall (Calleiope), Seeksoul. (Esteban) , Red Swallow (Heather) & unnamed feeling (Emrys) Toute reproduction est bien sûr interdite.
FAVOR OF LONDON Partl

FAVOR OF LONDON Partl2

Revenir en haut Aller en bas
 

FAVOR OF LONDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Messages des/aux Administrateurs :: Partenariat-