S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 JAYZONN • need more than I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 1:22

Jayzonn Chester Belondwood
19 ans, né à Lawrence, étudiante en photographie, célibataire, River Oaks


JAYZONN • need more than I have Ouqt1z
© Throesheart // Nina Dobrev


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé. Donc, quelle est la madeleine de Proust de votre personnage ? ce peut être une odeur, un plat, un son, une image, une chanson, une personne, etc... cette réponse n'est pas à développer, mais il est possible de le faire en évoquant le souvenir que cet élément rappelle à votre personnage. C'est optionnel.
Ma Madeleine à moi, c'est la tombe de ma mère.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je vous dirais que je me trouve plutôt petite, mais je ne me trouve pas belle. Les mannequin son très belle, mais pas moi. Du moins, ce que j'aime le plus cher moi, ce sont mes yeux.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je suis douce, honnête, aimable, romantique et dynamique. Je suis Naïve, discrète, distante, lunatique et impatiente.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Vraiment, c'est tout leur supériorité. De leur orgueil et leur égo surdimensionné.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Sérieusement, pour un début de vie, j'aurais pu faire mieux... J'ai un frère agressif et trop possessif... Ma mère est morte, mon père en prison. J'aurais pu avoir une meilleure vie. Ce que j'aurais changé, j'aurais fugué quand l'âge me l'aurait permis et j'aurais changé de famille.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
La librairie... Cet endroit plein de livre...
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je n'avais que six ans... C'était mon père.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Drogue, alcool, homosexualité, tout est permis ici. Dites ce que vous avez déjà fait, de tondre le chat de votre voisin jusqu'à vous imaginez vous taper votre prof de droit à la fac. Fantasmes et excès n'ont pas de limite. Où ça se saurait !
J'ai touché à l'alcool une seule fois dans ma vie et la drogue, croyez-moi, j'ai eu ma passe. J'ai volé des voitures et fait flambé mon école au primaire.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Un ensemble à écrire, mon Ipod et pour finir mon meilleur ami.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
J'étais seule dans mon coin, mon copain venait de me larguer, ma robe blanche était fichu. J'étais fichu. En gros, mon bal de promo, c'était l'horreur.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Une Jument
◆ une saison : Été
◆ une boisson : Vodka Jus d'orange
◆ une qualité : douce
◆ un défaut : Distant
◆ un film : Dernière Chanson
◆ un personnage célèbre :
◆ un pouvoir magique : L'invisibilité
◆ un style de musique : Rock
◆ un objet : Un livre
◆ une ville : Londres
◆ un métier : Photographe

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

JAYZONN • need more than I have 10sdtoh
◆ Point numéro un, j'ai perdu ma mère et ma soeur. Ce n'était pas très facile comme situation... Dans la famille, on n'était trois enfant avec les parents, on était cinq. Je suis la dernière, la plus jeune. En ordre, il y avait Jayna-Lyn, par la suite, il y avait Samian, mon grand frère. Quand je suis arrivé dans la famille, c'est mon père qui a décidé mon nom, d'où le fait que ce soit un nom pour garçon. Dans sa famille, il n'était que des garçon et c'est ce qu'il voulait, seulement des hommes. Pourquoi ma soeur porte un nom de fille, c'est tout simplement que ma mère et son caractère avait réussis à prendre le dessus sur mon père. Mais pour moi, j'avais eu moins de chance, ma mère était inconsciente, elle ne pouvait pas choisir mon nom. C'est ainsi que mon nom fut Jayzonn Chester Fenders. Bon revenons à ma mère et ma soeur. Je n'avais que douze ans, donc ma grande soeur en avait dix-sept ans. Elle revenait de son examen d'entré à l'université et elle avait réussit. Mon j'étais dans ma chambre et mon frère, personne n'a jamais sut ou il était. Du haut de mes années, j'entendis un coup de feu, puis deux... Un cris... Un autre. Et à nouveau deux coups de feu retentirent. J'avais dévalé les escaliers et aperçu Norma-Jeanne, ma mère et Jayna-Lyn immobile sur le sol gisant dans une marre de sang. Ce fut à cet instant que je vu mon père se retourner vers moi le regard psychopathe et le sourire tout aussi dément. Ce ne fut qu'à cet instant que mon frère débarqua assommant mon frère par derrière avec sa batte de base-ball. Tout les deux, nous sommes partis vers le commissariat. À notre retour, nous n'avons pas trouvé le corps des deux morte, ni celui de mon père. tout les trois ils avaient disparut.

♦ Point deux, moi et la prison Juvénille. J'étais seule avec mon frère... On vivait dans un bungalo à l'écart de la ville, la ou personne ne pourrait nous trouver, mais on n'était toujours en ville, à voler des voitures et dévalisé les petits magasins pour subsister à nos besoins. Un jour, me rendant au repère familiale, la porte était défoncé et j'entendais mon frère jurer et demander qu'on le libère. J'avais quinze ans et mon frère était tout ce qui me restait. Je me précipité vers la remise attrapant la carabine et entré en chargeant l'arme. Dès mon arrivé dans le salon, je voyais deux hommes baraqué qui frappaient mon frère. Je serrai les dents et sans réfléchir, je tirai sur eux et me jetai sur mon frère. Je ne savais pas ce que je venais de faire. Est-ce qu'il était mort ? Je n'en savais rien. Je détachai mon frère et il me prit rapidement dans ses bras nous écartant rapidement des cars. Quelques heures plus tard, je tremblais dans ses bras, encore et la police débarquait. J'avais tué deux hommes... Pour protéger mon frère... Et pour l'avoir protégé, je me retrouve dans un centre de détention pour juvénile et lui en centre de désintoxication. Je ne restai pas longtemps, trois mois peut-être. Je sortis de la perdu, toute seule... Je tombai dans l'alcool et la drogue, mais ça ne dura pas longtemps, pas plus de six mois. Mon frère était de retour, tout comme mon père.

♦ Point trois, mon enfance détruit par une père fou allier. Tout à commencé quand ma mère à quitté la maison, elle ne avait assez de mon père et de ses manies de la violence. Elle n'a pas pu nous amené avec elle, elle n'avait pas l'argent et l'espace. Sans oublier que mon père, Melphys ne voulait pas la laisser partir, surtout pas avec nous comme bagage. J'avais six ans et tout les soirs, mon père débarquait dans ma chambre avec de mauvaise intentions. Il me demandait de me déshabiller et de m'allongé dans mon lit et que tout ce qu'il faisait et normal. Je l'ai crus durant des années, mais je n'aimais pas ce qu'il faisait. J'avais mal. Il me violait, bâtait tout les soirs et me faisait jurer de ne pas en parler, à personne. Surtout pas à ma mère. Cela dura jusqu'à ce que j'atteigne douze ans. Il avait attendu que ma mère soit à la maison. Il avait eu l'intention de tous nous tuer.

♦ Point quatre, le retour de mon père, Moi et mon frère avons du déménager, à New York cette fois. Mon père avait été revu au alentour de l'ancienne et nouvelle maison. La police, pour notre sécurité nous avait fait déménagé, cette fois à New York, sous le nom de Vincksonwell. C'était cette famille qui avait été chargé de notre protection. Une famille Venant du Portugal, mais bien amie avec le FBI. Nous avions eue une belle vie de deux ans avec eux. Depuis dix-sept ans nous étions là. Mais la raison qui nous avait amenai à partir une seconde fois, c'était mon père. Il avait débarqué à New York avec l'intention de détruire ce qui restait de sa famille. Donc moi et mon frère. Tout est aller si rapidement... Il est arrivé dans l'appartement en défonçant la porte et tirant dans tout les sens avertissant les voisins. Nous étions là a le fixer, mais moi je tremblais sans cesse. J'avais peur de lui, mais pas Samian. Par chance, Elias débarqua armé jusqu'aux dents. Il était membre de l'armé américaine et était au courant que ses parents avaient des visiteurs. Il était venu aussi vite qu'il avait entendu les coups de feu. Mon père avait été immobilisé très rapidement et une heure plus tard, il était en prison.

♦ Point cinq, dernier point, mon arrivée au Texas. Il y a deux ans, mon père était débarqué cher mes protecteurs pour nous tuer, mais par chance, le fils de Debora et de Célio était débarqué juste à temps. Pour notre sécurité, il avait décidé de nous faire déménager, mais pour cette fois, mon père allait être incarcéré dans le pire troue de la prison à haute sécurité. De plus, le nom que nous allions prendre était celui du général de l'armé. Et Elias allait nous accompagné au Texas. Nous portons tout les trois le nom Belondwood. Il faut le dire, mon frère s'en est sortit à merveille, comme s'il n'avait pas vécu ce que nous avions vécu tout les deux. J'étais la seule vraiment affecté et croyez-moi, je le suis encore et c,est Elias qui m'aide, comme si mon frère m'avait oublié.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Syndrome.Plume
◆ âge : 17 été
◆ où avez-vous connu le forum ? pub
◆ votre personnage est-il un scénario ? nop
◆ qui désirez-vous en avatar ? Nina Dobrev
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). oui
◆ fréquence de connexion : 4/7.


Dernière édition par Jayzonn C. Belondwood le Lun 16 Aoû - 6:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 1:28

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 1:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 1:32

Bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 1:34

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:02

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:03

Merci Maureen !!
OOOHHH Le prénom !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:05

    merci, j'adore l'originalité du tien JAYZONN • need more than I have 169348
Revenir en haut Aller en bas
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:06

Roooh Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:23

Voila j'ai terminé ! Espérant que ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:38

Je te valide.
N'oublie pas de te rajouter à ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayzonn C. Belondwood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dobrev-everybody-need-friends-who-know-you-but-don-t-know-me-t450.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/jayzonn-need-more-than-i-have-t446.htm
Jayzonn C. Belondwood
★ Messages : 138
★ Prénom/Pseudo : Syndrom.Plume
★ Célébrité : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have EmptyLun 16 Aoû - 3:38

Avec joie !
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JAYZONN • need more than I have   JAYZONN • need more than I have Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYZONN • need more than I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-