AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 30
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Torrey DeVitto


MessageSujet: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Lun 16 Aoû - 19:51

Stephen Marlee Cohen
23 ans, née à Houston, Mécanicienne / Propriétaire d"un garage auto, Célibataire, Uptown



© Psychoze // Torrey DeVitto


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
L'odeur de cuir d'une vieille voiture, cette odeur me replonge tout de suite en enfance. Dès que je monte dans une vieille voiture avec des siège en cuire, je repars directement en enfance,j'ai l'impression d'avoir de nouveau 6 ans et de braver la route dans la vielle Chevrolet Impala de mon père.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Honnêtement, je sais que j'ai un physique plutôt avantageux, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Après, j'aimerais bien avoir des formes plus féminine, plus de poitrine, plus de fesses, enfin bon, je pense que je n'ai pas à me plaindre non plus. Quant à ce que je préfère, j'aime beaucoup mes lèvres, j'ai parfois l'impression que je fais de la concurrence à Angelina Jolie.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je suis assez ... susceptible, je l'avoue et aussi très rancunière, je donne difficilement ma confiance aux gens, d'ailleurs je manque énormément de confiance en moi (ça doit avoir un rapport avec mon petit côté légèrement agressif). C'est d'ailleurs pour ça que j'aime séduire les hommes, savoir que je leur plais me donne l'impression d'exister un peu plus. Je suis un vrai garçon manqué, je suis vulgaire, pas dans ma façon d'être mais plutôt de parler, j'adore taquiner les gens, je n'aime pas le dire, mais je suis beaucoup plus sensible que je ne le prétends, et j'adore taquiner les autre ... ah oui, je suis très maladroite et têtue. J'ai l'impression d'avoir listé plus mes défauts que mes qualités, qu'est ce que j'ai comme qualité déjà moi ? Je suis franche, quoi que ma franchise devient vite un défaut comme je dis tout ce que je pense et que ça plais moyen ... une vrai qualité ... Tolérante ? Ah oui,je parle beaucoup.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les gens qui sont prétentieux m'irritent particulièrement, mais ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui pensent savoir tout sur tout.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
J'adore ma vie actuelle, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais changer ... Hum ... ou alors, je voudrais ne pas être allergique aux noisettes, j'suis sûre que c'est super bon.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
On peut me voir tous les jours au Green Park faire mon jogging, après j'aime bien faire des photos au Skate Park (et j'ai toujours voulu savoir faire du skate mais je suis une vrai gourde), sinon j'affectionne beaucoup le Feast.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Vous avez vraiment besoin de savoir ça ? Bon ... c'était avec un employé de mon père, il avait 3 ans de plus que moi, j'étais raide dingue de lui. Après c'était pas vraiment ça. C'était rapide, je m'attendais à quelque chose de plus ... plus quoi. En plus le type s'était pris pour un dieu et ça n'avait rien de romantique et ...je suis partie le lendemain matin avant qu'il ne se réveil.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je fume comme un pompier, mais je ne touche pas à la drogue, niveau alcool, j'ai la descente facile, mais je limite. Après j'adore les courses de voitures on va dire ... clandestine, j'en ai quelques unes dans mon garage spécialement pour ça. Quand aux fantasmes non révélés, ils ont intérêts à rester non révélés.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Un couteau suisse, un drap et de la corde, pour fabriquer un radeau et me casser au plus vite.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
C'était très très drôle, j'y suis allé avec mon meilleur ami, il a été élu roi, et moi ... j'ai piqué la couronne de la reine.
Répondre ici.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un Bulldog
◆ une saison : L'Automne
◆ une boisson : Un Cosmopolitan
◆ une qualité : La Franchise
◆ un défaut : La Rancune
◆ un film : La Plage
◆ un personnage célèbre : Roger Rabbit
◆ un pouvoir magique : Lire dans les pensées
◆ un style de musique : Soul
◆ un objet : Un polaroid
◆ une ville : Bangkok
◆ un métier : Éleveuse d'Autruche

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ « Stephen Marlee Cohen » Je déteste mon deuxième prénom, Marlee, franchement, on dirait le nom parfait pour le gosse de Barbie et Ken vous trouvez pas ? Alors que Stephen, c'est plus ... Bon ok, c'est un nom de mec et alors ? On à déjà vu des mecs qui s'appelait Sandy, et je sais pas vous, mais si vous avez vu Grease, Sandy c'est plus un nom de nana. C'est mon père qui a choisit de m'appeler Stephen. Pourquoi ? Parce qu'il à toujours rêvé d'avoir un p'tit mec, et il m'a surement donné Marlee comme deuxième prénom pour se donner bonne conscience. Oui, ma mère n'avait aucun choix à faire, puisqu'elle ne m'a presque jamais vu, elle avait fréquenté mon père peu de temps, était tombé enceinte, mais ne voulait pas garder le bébé, mon père si, il la "entretenue" pendant la grossesse, puis une fois ma naissance elle s'est envolée. « Date et lieux de naissance ? » « Le 29 avril 1987 à Houston » Je suis née à Houston, je vis encore à Houston et je finirais mes jours à Houston, tout comme ma famille, ma famille se résumant à mon père finalement. Lui aussi est né ici, a passé toute sa vie ici et est mort ici l'année dernière, me léguant son bien le plus cher, son garage. Je n'ai pas vraiment envie de quitter la ville, toutes mes attaches sont ici, et, ne le dites à personne c'est un secret, j'ai un peu peur de l'inconnu. « Profession ? » « Mécanicienne, je possède mon propre garage en ville » Je n'ai pas fait d'études, ça ne m'intéressait pas. Je suis quand même allée au lycée, j'ai même mon diplôme, mais j'ai toujours bossé dans le garage de mon père, je savais que j'allais continuer à travailler dedans et qu'il m'appartiendrait un jour, mais je ne m'attendais pas à occuper ce poste si tôt. Récemment, j'ai pensé à suivre les cours du soir en droit à la fac du coin, mais je ne m'en sens pas vraiment capable et puis, j'ai déjà un job alors pourquoi m'encombrer avec ça ? C'est stupide ... non ? « Je vous jure que je ne voulais pas paraître grossière ou quoi que ce soit, je payerais mon amende et réfléchirait longuement aux conséquences de les actes » D'accord, je roulais trop vite sur la route, d'accord j'ai lâché le mot enfoiré, mais il n'était pas destiné au policier, mais à mon pied sur l'accélérateur. Et croyez moi, ceci est la version officielle. Malheureusement, j'ai quand même finit au poste.

◆ En dehors des voitures, Stephen adore la photographie • Elle collectionne les kangourou depuis l'âge de 5 ans, peluche, figurine, porte-clé • Elle préfère collectionner les amants d'une nuit, par peur de donner sa confiance, de souffrir • Ses voitures sont ses bijoux les plus précieux • Elle se mort toujours la lèvre inférieure quand elle est stressée • Elle est fan de South Park • Elle est un désastre en cuisine et chante comme un pied • Elle ne porte jamais de robe,ni de jupe et très peu de talons • Elle est nulle en ce qui concerne la nouvelle technologie •

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Laurène / France
◆ âge : 18 ans
◆ où avez-vous connu le forum ?Bazzart
◆ votre personnage est-il un scénario ? Nop
◆ qui désirez-vous en avatar ? Torrey DeVitto
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Yep
◆ fréquence de connexion : 7/7.


Dernière édition par Stephen M. Cohen le Mar 17 Aoû - 23:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Lun 16 Aoû - 20:58

    bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Lun 16 Aoû - 21:33

HAHA. LA SOEUR MECHANTE DE SPENCER What a Face
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 30
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Torrey DeVitto


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Lun 16 Aoû - 22:07

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 0:25

    REbienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 11:05

Bienvenue sur SV
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 148
★ Age : 23
★ Célébrité : willa holland


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 13:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 30
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Torrey DeVitto


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 19:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 19:26

Welcome sur SV
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 23
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 19:29

Welcome :D
Bon jeu parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 30
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Torrey DeVitto


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 23:05

Merci

Et je crois que je peux dire, Fiche Terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 23:22

Bienvenue
Je te valide

n'oublie pas d'aller rejoindre un des groupes
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 30
★ Prénom/Pseudo : Laurène
★ Célébrité : Torrey DeVitto


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   Mar 17 Aoû - 23:28

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen   

Revenir en haut Aller en bas
 

comme un garçon j'ai les cheveux long ♦ Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-