AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the setting c/c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: the setting c/c   Lun 2 Aoû - 16:15





99.999% des personnes interrogées qui font du RPG depuis plus de deux ans regrettent le temps des anciens forums. Le temps où on ne pensait qu'à jouer.

E : Et ça te manque pas les rpg no prise de tête ? avec pas de lignes demandées, fiche toute simple à remplir etc... ou les liens avançaient plus vite ?
KSB : Bah si trop. C'était les vrais RP ca. Le bon vieux temps.
J : Tu as une idée en tête ?
E : Ahah. Si tu savais.
Striking Vitality c'est ça. Un forum sans prise de tête. Une fiche très rapide à remplir. Une possibilité de doubler l'avatar pour plus de choix. Pas de lignes de RP requises. Et si vous avez peur que sans " minimum de lignes " ce forum deviennent un repaire à boulet, repensez au temps où vous même, petit débutant en était un. C'est en jouant que l'on progresse pas vrai ? Sur SV, l'important ça n'est pas la longueur de votre poste ou de votre fiche, ni même la beauté de votre avatar ou la mise en page de votre fiche de demande de lien. Ici ce qui compte c'est bel et bien votre personnage et son avancé. Commencez avec un personnage banal ou non et faites le évoluer à votre guise. La fiche de liens n'est pas obligatoire alors créer des sujets au feeling et répondez à ceux des autres. Les liens viendront après. Une façon plus drôle de Rp et une possibilité d'intrigues inépuisables. Alors si vous aussi vous regrettez le temps des anciens RPG, SV vous ouvre très grand ses bras.
Houston est une ville du Texas au sud des États-Unis. Avec une population de 2 144 491 habitants en 2006 et 5 539 949 dans l'agglomération, c'est la plus grande ville de l'État ainsi que du Sud des États-Unis. La ville s'étale sur trois comtés dont le principal est le comté de Harris. C'est la quatrième ville des États-Unis après New York, Los Angeles et Chicago.
Le reste, c'est vous qui l'écrivez.


Revenir en haut Aller en bas
 

the setting c/c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: The Basis-