AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 2:22

Tous les scénarios qui se trouvent ici présent sont plus ou moins importants pour mon personnage, notamment sa petite soeur qui va lui annoncer une nouvelle qui risque de changer du tout au tout le comportement de Charlee. Donc, je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que les personnes qui prendront ces scénarios seront présents au moins une fois par semaine. Je sais qu'avec les cours et tout le reste, ce n'est pas forcément évident. J'aimerais aussi - lors des sujets, notamment - une réponse toutes les deux semaines. Je ne demande pas la lune non plus. Une présence régulière, une prise au sérieux du personnage et je pense que ça ira totalement. Bien sur, vous avez le droit d'être bien plus présent, de répondre plus rapidement aux sujets et tout le reste. Pour ce qui est du niveau de rp, évitez les fautes le plus possible. Le nombre de lignes, je m'en fiche pas mal je dois bien avouer. Pas dix, quand même. Ce n'est pas suffisant selon moi. Voilà, j'espère que les scénarios vous plairont, au plaisir de jouer prochainement avec l'un d'entre vous.

Nina Dobrev - Isolde Elèa Sterling [LIBRE]
Robert Pattinson - Liam Ahàron McKalister [PRIS]
Lea Michele - Eugénie Parker-Lane [PRISE]

Parker-Lane Eugénie

AMERICAINE 19 ans F
CELIBATAIRE


Timide, joyeuse, amusante, fidèle
Têtue, tête en l'air, secrète, naïve


Eugénie est la petite sœur de Charlee. Elles sont nées toutes les deux à New-York. Elles ont toujours été proche l’une de l’autre. Leur mère est décédée dans les attentats du onze septembre, ce qui laisse leur famille dans une souffrance profonde. Alors âgée de dix ans, Eugénie se réfugie dans les bras de sa sœur qui a de plus en plus de mal à supporter le comportement de leur père. Lorsque Charlee décide de laisser sa sœur chez sa grand-mère pour partir loin d’ici, elle laisse celle-ci dans une solitude indéfinissable. Elle ne fréquente que très peu de personne, s’habituant avec difficulté à la situation. Elle décidera donc de repartir chez son père pour l’aider à surmonter, quittera même l’école à seize ans pour venir à son secours. Quand celui-ci décède d’un cancer, dans l’année de ses dix-neuf ans, elle part à Houston où elle sait que sa sœur est. Il serait peut-être temps de lui avouer qu’elles sont maintenant orphelines. Le reste de l’histoire est libre. Ses points ici, ainsi que le lien est à respecter, bien évidemment. Tout ce qui s’est passé entre le moment où Charlee est partie et la mort de leur père est à votre choix sauf, évidemment, le moment où Eugénie décide de retourner chez lui.
Relation(s)


relation avec Charlee Parker-Lane
Elles ont le même sang, le même nom de famille et s’aiment d’un amour considérablement grand. Elles sont toujours été là l’une pour l’autre, déjà quand elles étaient enfants. Leur peu de différence d’âge ont fait d’elle des petits filles complices, qui ne cachaient jamais rien, se parlaient sans avoir à crier et jouaient ensemble. Bien évidemment, personne n’est parfait et il leur arrivait fort heureusement de se disputer. Alors quand leur mère décède tragiquement dans les attentats du onze septembre deux mille un, elles se sentent soudainement perdues, mais encore une fois, elles seront là l’une pour l’autre. Du moins, jusqu’à ce que Charlee prennent la décision de partir, laissant sa petite sœur chez leur grand-mère. Il fallait qu’elles fuient une situation insupportable, un père incapable de s’occuper d’elles à cause du chagrin qui l’avait envahit suite à la mort de la seule femme qu’il n’aura jamais aimé. Charlee s’en veut de ne pas avoir pris sa sœur avec elle, mais le voyage aurait été trop compliqué. Déjà, elle-même ne savait pas comment elle allait s’en sortir dans la nature, avec peu d’argent et surtout, de part son âge. Finalement, elle atterrit à Houston où elle rencontre Isolde qui deviendra ensuite sa meilleure amie. Charlee prévient sa sœur que tout va bien pour elle, lui dit même où elle se trouve sans se douter un seul instant que deux ans après, sa sœur referait surface et lui apprendrait la mort de leur père.


Dernière édition par Charlee Parker-Lane le Sam 4 Sep - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 2:22

Sterling Isolde Eléa

AMERICAINE 22 ans F
CELIBATAIRE


Attachante, confiante, optimiste, débrouillarde.
Joueuse, moqueuse, perfectionniste, jalouse


L’histoire du personnage est assez libre. Il faut juste pouvoir préciser que les deux jeunes femmes se connaissent depuis deux ans déjà, qu’Isolde a accueilli Charlee chez elle et qu’elle travaille comme caissière dans une station service. Le reste est libre. Elle fait partie du uptown.
Relation(s)


relation avec Charlee Parker-Lane
« Tu ne devrais pas rester ici. » Ce sont les premiers d’Isolde lorsqu’elle a rencontré Charlee, allongé sur un banc juste en face de la station service où elle travaille. Ce n’était pas pour elle, ni pour avoir des soucis avec son employeur, mais bien parce qu’elle n’avait pas le droit de dormir là. Elle a beaucoup hésité avant de finalement lui proposer de l’héberger pour la nuit. Mais en réalité, elle a fait beaucoup plus pour elle.
Elle connait toutes les petites astuces, tout ce qui permet aux jeunes comme elle de se débrouiller. C’est vrai qu’elle aurait pu laisser Charlee comme ça, dormir sur un banc et se faire arrêter par les forces de police, mais elle n’était pas une personne qui ferait une chose pareille. Elle l’a donc aidé à trouver un boulot, ne connaissant nullement son passé ni ce qui a pu la pousser à venir jusqu’à Houston en sachant qu’elle vient de New-York. Elle lui accorde une grande confiance, peut-être trop pour certains. C’est bien la seule personne que Charlee ne supporterait pas de perdre puisqu’elle lui a, en quelque sorte, permis de devenir une autre personne, meilleure et encore plus débrouillarde. Après avoir travaillé pendant les vacances d’été, elle finisse enfin ses études de droit. Jamais elle ne pourra remercier Isolde pour tout ce qu’elle a fait. Elle estime ne pas avoir assez d’une vie pour le faire. D’ailleurs, si elles ont vécu ensemble pendant pratiquement un an, elles n’en sont pas moins de fines confidentes qui aiment se raconter leur journée, loin l’une de l’autre. Seulement, depuis que Charlee a son propre appartement, qu’elle se rapproche de Liam et qu’elle accorde moins de temps à Isolde, une sorte de malentendu à commencer à s’installer entre elles deux. Isolde serait-elle jalouse ?


Dernière édition par Charlee Parker-Lane le Sam 7 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 2:23

McKalister Liam Ahàron

ANGLAISE 22 ans F/M
CELIBATAIRE


Agréable, intelligent, sociable,attentionné
Carriériste , perfectionniste , sérieux, mesquin.


L'histoire est vraiment libre, il n'y a aucune indication particulière si ce n'est qu'il appartient à la population de River Oaks.
Relation(s)


relation avec Charlee Parker-Lane
Une nuit à la belle étoile, dans une tente ou à l’extérieur, avec le bruit des vagues frappant contre les rochers. C’est lors de ses vacances en Espagne que Charlee rencontre Liam, lui-même en vacances. Ils en profitent, se parlent, s’amusent, puis, s’embrassent. Un amour de vacances comme on vit très peu de fois. Il y avait juste cette belle complicité entre eux jusqu’à ce qu’elle parte. Elle savait qu’ils n’étaient pas du même monde, qu’il faisait partie de la haute bourgeoisie et si, pour lui, il n’avait jamais été nécessaire de le lui dire, elle, n’a pas eu envie de lui dire qu’elle le savait pour ne pas qu’il pense qu’elle ait profité de lui. Un an sans nouvelles. La jeune femme savait juste qu’elle aurait de grandes chances de le retrouver à Houston puisqu’au détour d’une conversation, elle avait appris que son père travaillait dans cette ville. Et ce n’était pas faux. Elle le revoit un an plus tard. Mais leur relation n’est plus du tout la même.

« Laisses-moi tranquille Liam. On n’est pas du même monde. J’ai pas envie de te faire honte ok. J’ai jamais eu de famille, j’en aurais jamais, alors lâches-moi. » Sa voix s’était brisée au milieu de sa phrase. Le retrouver lui avait fait remonter pas mal de souvenirs et pas seulement des mauvais. Elle avait beau le détester d’être revenue dans sa vie comme si de rien n’était, elle ne pouvait pas se résigner à lui en vouloir toute sa vie. Pourtant, la situation est déjà bien compliquée puisqu’en un an, ils ont bien changé tous les deux. Leur relation a changé. En plus, Charlee remarque bien que cette retrouvaille ne laisse pas Isolde insensible.
Finalement, elle se laisse emporter dans une amitié ambigu. Pour une fois, elle n’a pas l’impression de contrôler la situation, se laisser complètement aller. La plupart de ces week-end, elle les passe avec lui, accordant parfois du temps aux autres. Liam aimerait plus. Liam aimerait la tenir dans ses bras, l’embrasser sans avoir peur, lui dire qu’il tient à elle malgré leur différence. Pourtant, elle semble inaccessible, ailleurs.


Dernière édition par Charlee Parker-Lane le Sam 7 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 12:00

    Par habitude je déteste prendre un scénario non terminé, mais j'avais vraiment envie de prendre Nina et puis un lien avec KStew cela ne se refuse pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 12:05

Je te remercie beaucoup. En plus, elles sont super copines yahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 12:24

Awwww
On va s'amuser alors. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 13:04

Les deux scénarios sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/liam-get-out-of-bed-come-out-and-sing-t218.htm#2375 http://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/liam-we-re-just-ash-in-a-jar-t60.htm#268
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 144
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Mymz.
★ Célébrité : Robert Pattinson.


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 19:26

J'AIME !
En plus, j'me demandais si j'allais être dans le groupe des bourgeois, je file commencer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Somebody to love   Sam 7 Aoû - 19:27

Heureuse que ça te plaise dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 136
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Charline
★ Célébrité : Lea Michele ♥


MessageSujet: Re: Somebody to love   Mer 11 Aoû - 21:12

Je suis là ma très chère sœur d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Somebody to love   Mer 11 Aoû - 21:14

C'est moi, Charlee. J'ai la flemme de me connecter avec elle. Donc, si tu as des questions, n'hésites pas. Et merci d'avoir pris le scénario, j'espère qu'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 136
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Charline
★ Célébrité : Lea Michele ♥


MessageSujet: Re: Somebody to love   Mer 11 Aoû - 21:17

Si je n'aimais pas le scénario, je ne l'aurais pas pris ;) j'aime l'histoire, j'aime sa relation avec sa sœur, j'aime tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Somebody to love   Mer 11 Aoû - 21:45

Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : theAWESOMENESS (a)
★ Célébrité : ac.♥


MessageSujet: Re: Somebody to love   Jeu 12 Aoû - 9:55

Je peux déplacer le sujet - dans les scénarios pris ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Somebody to love   Jeu 12 Aoû - 13:34

Je vais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: Somebody to love   Lun 13 Sep - 0:01

petit Eucalyptus ! c'est bon pour Nina apparemment. je peux bouger ton sujet ?

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Somebody to love   

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios :: Scénarios Pris.-