AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theo ♠ I Dreamed that love will never died.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 0:22

Theodora Meah Lalic
22 ans, né à Houston, Étude en architecte d'intérieure/danseuse, célibataire, uptown



© BAZZART.tumblr // Lea Michele


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
Quelle est votre madeleine de Proust ? Les fraises. Dés le moment ou Andrea à emménagé à Houston, il passait souvent des après midi en compagnie de ses deux filles et les emmenait manger une coupe de glace aux fraises. Nessie et Theo ne prenaient qu'une coupe pour elle deux, parce qu'elles adoraient se la partager. C'est comme ça que leur complicité a commencé.
Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ? Je ne suis pas du genre à me vénérer dans un miroir mais disons que je ne peux pas me plaindre de mon corps. J'aime beaucoup mon sourire. Il est naturel, par sur joué. Sinon je prends toujours soin de mes cheveux. Je n'en suis pas spécialement fan pour autant mais j'aime qu'ils soient brillants et surtout soigné.
Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ? En principale qualité, je dirais la franchise. Parfois elle blesse mais je préfère agir ainsi plutôt qu'être prise pour une personne qui retourne sa veste, même si au final un comme l'autre vous attire des ennemis et des ennuis. Je suis également fidèle, surtout en amitié, et j'en attends autant en retour. Ce n'est pas une question d'un donné pour un rendu, j'estime juste que la fidélité en amitié est primordial et si trahison il y a, je suis assez rancunière. Je suis aussi lunatique, un rayon de soleil me donne le sourire, une tache peux me mettre sur les nerfs pour toute la journée. Je dirais aussi que je suis déterminée et parfois, ça en devient une obsession. Je ne supporte pas l'échec, surtout dans le milieu professionnel et je me donne toujours les moyens d'arriver à mes fins.
Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ? L'infidélité. Je ne parle pas spécialement du petit ami que l'on retrouve dans le lit de sa meilleure amie mais surtout d'amitié. Je déteste littéralement les personnes qui jouent un doublent jeu, vos soient disant amis à qui vous confier tout ce que vous avez sur le cœur et qui retournent leur veste sans le moindre scrupule et vous trahissent à la moindre petite occasion qui se présentent.
Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
En réalité, Theo est assez satisfaite de son parcours et de la vie qu'elle mène et pour rien au monde elle ne la changerait. La seule chose qu'elle pourrait vouloir changer est le fait que son père n'aie rejoint Houston que lorsqu'elle avait 12 ans mais elle l'a bien vécut et ne lui en veut pas. Elle regrette juste le temps qu'ils ont perdu.
Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ? Sans doute l'université, même si ce n'est pas spécialement un choix ainsi que la salle de danse. Elle est dans la même académie depuis l'âge de 5 ans et adore cet endroit, ou elle se sent vraiment à l'aise.
Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ? Croyez le ou non, même si j'aime plaire, je ne suis pas le genre de fille qui se jète dans les bras du premier venu. Du moins pas la première fois, je voulais que ce soit spécial. C'est donc arrivé il y a deux ans, avec Roméo. En vrai gentlemen, il avait tout préparé, les bougies, la musique ... J'ai peut-être du attendre, mais le jeu en valait la chandelle.
Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ? Theodora n'est pas du genre excès. Elle abuse souvent de l'alcool en soirée mais c'est loin d'être une addiction. Elle ne touche pas à la drogue et n'a pas l'intention de le faire un jour. Ses seuls excès se soldent en fait sur sa carte de crédit qui flambent régulièrement. Étant assez impulsive, il lui arrive d'acheter des objets ou des vêtements dont elle n'a absolument pas besoin et qui valent une fortune, son petit péché mignon en gros.
Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Son portable, un kit de survie -elle est tout de même prévoyante! - et sa brosse à cheveux.
Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ? Comme la majorité des bals de promos : nul. Elle n'était ni la capitaine des cheer leaders ni l'une d'entre elles puisqu'elle préférait consacrer son temps à la danse, la vraie danse et pas à quelques figures acrobatiques. Résultat, niveau côte de popularité, ce n'était pas trop ça. Elle s'y est rendue accompagnée par le type qu'elle voulait, c'était déjà pas mal mais elle s'est rendue compte au fil de cette soirée qu'il n'était pas bien différent des autres et elle a donc préféré le laisser en plan pour sortir avec sa sœur à une soirée ou celle ci se rendait. Elle ne comprends toujours pas la folie autour de ce bal et l'impatience des gens pour s'y rendre.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Une panthère
◆ une saison : L'été
◆ une boisson : L'Ice Tea Peach
◆ une qualité : La Franchise
◆ un défaut : La rancune
◆ un film : Dirty Dancing
◆ un personnage célèbre : Minnie (a)
◆ un pouvoir magique : Téléportation
◆ un style de musique : Pop-Rock
◆ un objet : Son portable
◆ une ville : Dubrovnik
◆ un métier : Danseuse

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Mlle.Brightside / Belgique (a)
◆ âge : 21 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? en parlant d'autre fo' sur une CB
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Lea Michele
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Elle est déjà prise une fois donc je suppose que c'est automatiquement non pour moi :)
◆ fréquence de connexion : 7/7 mais RP 4/7 en moyenne à cause des cours et du boulot.


Dernière édition par Theodora M. Lalic le Mer 18 Aoû - 13:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 0:23

    ★ histoire & more

    Les grandes lignes, ou pas...

    La première fois ... C'était eux.

    Andrea, 25 ans, se dirigeais vers l'aéroport. il venait de passer les quatre semaines les plus belles de sa vie aux côtés de la femme la plus extraordinaire : Leah Marina Lalic. Tout les deux employés par la même entreprise mais à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. L'un travaillait en Grèce, l'autre aux Etats-Unis, à Houston. Une simple collaboration qui s'est terminé sur l'amour de toute une vie. Je vous vois déjà vous dire qu'il est impossible d'aimer, de tomber amoureux en quatre petites semaines. Pourtant, encore aujourd'hui, Leah sait qu'il est l'homme de sa vie. Elle ne s'était pas trompée ...

    25 avril 1987. Le jour du départ.

    Leah insiste pour le conduire à l'aéroport. Ils savent pourtant tout les deux qu'ils ne se reverront plus. Lui ne peut quitter sa Grèce natale, elle des parents bien trop stricte qui même à 25 ans n'accepterait jamais qu'elle joue sa carrière pour une "amourette". Alors il lui écrit une lettre, parce qu'il lui doit la vérité, parce qu'il ne pourrait se pardonner de partir en la laissant dans le mensonge, parce qu'il se dit qu'elle l'oubliera plus facilement si elle le déteste. Alors qu'elle l'enlace à l'aéroport, il lui tends cette lettre. « Lis la quand tu seras seule ». Et il se dirige vers l'enregistrement des bagages et elle reste en retrait. Impatiente, comme toujours, Leah l'ouvre, les mains tremblantes en sachant qu'il s'agit sans doute de la seule qu'il lui écrira. Du papier parfumé ... A se demander pourquoi il en avait sur lui. Ou peut-être a t-il été le chercher pour elle. Il fait toujours la file, elle a donc le temps de la lire avant qu'il ne revienne la serrer une dernière fois dans ses bras.

      Mon amour,
      Est-ce exagéré de t'appeler comme ça après si peu de temps? Surement pas et pourtant je m'en veux de le faire ... Attends ... Quelques lignes et peut-être me comprendras-tu. Je ne pouvais partir en te laissant dans l'ignorance. Je t'en supplie, ne me déteste pas de t'avoir mentit. Je le fais pour toi. Cela fait quatre semaine maintenant que tu penses avoir devant toi un jeune homme, célibataire, vivant encore chez ses parents, qui n'a jamais aimer personne d'autre que toi. Pas de cette façon en tout cas ... J'aimerais te dire qu'il s'agit de la vérité, mais la vérité est loin de cela. Je suis marié, du moins je l'étais. Ne ferme pas la lettre, je t'en prie, continue ... J'ai rencontré Antanasia à mes 16 ans et nous ne nous sommes plus quittés. A 20 ans, nous étions mariés et épanouis. A 23 ans, elle m'abandonnait, moi et notre petite fille, poussant son dernier souffle en lui donnant la vie. Antanasia, comme sa mère. Dans mes souvenirs les plus lointains, j'ai toujours affirmer que ma fille porterait le nom de ma grand mère, la plus belle et douce des femmes « Theodora » mais Antanasia, c'est bien aussi. Et c'était son prénom, sa dernière volonté. Tu me diras que je ne suis donc as marié mais veuf. Ça change rien, je t'ai mentit et je m'en veux. Tu dois comprendre maintenant pourquoi je ne peux quitter la Grèce, pourquoi je ne peux séparer Antanasia de sa famille. Elle n'aura jamais de mère, je ne peux pas la séparer de toute ces personnes. Mais je t'aime, crois mois. J'ai été sincère, à chaque mots prononcés, chaque je t'aime, je le pensais. Je t'aime d'une toute autre manière donc j'ai aimer Antanasia et tu comprends peut-être pourquoi je m'en veux de le faire à présent. A chaque « Je t'aime », j'ai l'impression de la trahir et je sais que même si elle était encore parmi nous aujourd'hui, je ressentirais la même chose à ton égard. Je me dégoute mais je t'aime et je ne peux ne pas te le répéter. J'espère que tu trouveras un homme qui te rendra heureux comme, je l'espère, je l'ai fait ces quatre dernières semaines. Je ne reviendrai pas, ma vie est là bas mais tu gardes désormais une partie de moi ici. Je t'en prie mon amour, ne m'en veux pas et sois heureuse. Pour nous deux.

      Andrea.


    Elle le regarde les yeux humides, compatissante. Elle ne lui en veut pas, elle l'aime bien trop pour cela et elle comprends qu'il lui aie cacher la vérité. Elle lui en veut juste d'avoir douter d'elle. Parce que cette histoire ne change rien à ce qu'elle ressent pour lui. Il revient vers elle, comprenant qu'elle a lu cette lettre qu'il lui avait demander de lire seule, en rentrant. Elle se contente de l'étreindre et de pleurer.

      - Reste encore.
      - Tu sais que je ne peux pas le faire.
      - Une seule semaine. Je t'en supplie.
      - Antanasia m'attends.


    Alors elle lui sourit. Elle ne peut pas lui en vouloir. Cette petite fille privée de mère est aussi privée de père depuis quatre semaine, il doit prendre soin d'elle. Instinctivement, elle défait son collier, un petit pendentif en diamant au bout et le pose au creux de sa main.

      - Je veux qu'elle le porte. Dit lui que c'est d'une personne qui tenait plus que tout à son papa.
      - Elle n'a que deux ans.
      - Alors garde le en attendant et donne le lui plus tard. Fait ça pour moi.


    Il le prend et l'emballe dans son porte feuille pour ne pas le perdre. Il ne sait pas pourquoi elle le fait, mais il ne pose pas de questions. Il ne veut pas gâcher leurs dernières minutes ensembles. Elle le regarde et voit dans son regard qu'il n'a pas mentit, il ne reviendra pas. Il pourrait le faire pour quelques semaines de temps en temps, mais ce serait leur faire du mal inutilement. « Loin des yeux, loin du cœur » Il y croit, elle non. Il pense que dans quelques mois, quelques années peut-être, cette histoire sera un vague souvenir. Elle sait qu'elle est liée à lui a jamais. Un dernier baiser, leur souffle qui se mêlent pour la dernière fois et elle se résout à le laisser partir. Il passe la pote d'embarquement, pas de retour possible. Leah se force à rester forte, pas de larmes, plus de larmes du moins.

    28 juin 1987. Theo annonce son arrivée.

    Des nausées matinales, des vertiges et 1 kilo de prit. Un kilo ce n'est rien ... Mais Leah ne peut nier les autres signes qui se manifestent, malgré sa peur qui se mélange à sa joie. Elle ne fait pas confiance en ces tests de grossesse pharmaceutique alors elle prends rendez vous chez son gynécologue qui la place l'après-midi même, grâce à un désistement. Elle a envie d'y croire et en même temps, peur de cette révélation mais Leah s'interdit de se faire des films, dans 4 heures elle saura. Quatre heure, c'est long dans ces moments là mais elle tient bon - après tout elle n'a pas le choix. Le temps passent et elle se retrouve enfin allongée, du gel rafraichissant sur le ventre. « Là, c'est son cœur » Elle entends ces battements et rit, tout en laissant ses larmes s'échapper. Elle voit déjà ses parents lui dire qu'elle met sa carrière en danger mais elle n'en a que faire et ne peut s'empêcher de sourire. Elle est de 10 semaines, il lui reste 2 semaines pour décider de le garder ou non. Sa décision était prise avant même qu'elle ne soit certaine de devenir maman, alors elle ne se pose pas la question. Elle ne s'était pas trompée, elle est liée à lui à jamais. Elle préfère ne pas penser aux complications, à la distance qui les séparent, elle pense juste à ce petit être, preuve de leur amour.


    16 janvier 1988. Elle lui annonce l'arrivée de Theo.

    Partagé, tiraillé entre deux vies, l'une à l'opposé de l'autre. Antanasia est toute sa vie, il ne peut la séparer de ses grands parents, des sœurs de sa mère qui veillent sur elles comme des anges gardiens chaque jours. Andrea ne veut pourtant pas non plus privé cet enfant qui arrive d'un père. Il ne peut ramener la mère d'Antanasia, alors qu'il peut encore offrir un père à ce bébé. Mais la séparer de sa famille ... Il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas comment agir et souffre à présent d'avoir aimé Leah. Il a tout gâché encore une fois, la vie d'une de ses filles est en jeu et il ne peut choisir. Leah attends d'avoir accoucher pour lui annoncer de vive voix qu'elle portait son bébé « Theodora » comme sa grand mère ... « Meah » comme la mère de Leah, « Lalic » parce qu'il n'est pas là pour reconnaitre sa fille. Elle lui avait envoyé une lettre à 4 mois de grossesse avec les échographies, mais il ne les a jamais reçues. Il ne lui en veut pas de n'avoir rien dit plutôt, parce qu'il l'aime trop pour lui en vouloir.

    Pendant dix ans, il se contentera de venir voir Theo pendant les vacances, avec Antanasia. Ce n'est pas suffisant, elle lui manque et il s'en veut de ne pas être là, mais il n'a pas d'autre solution. Au 12 ans d'Antanasia, il décide pourtant de venir vivre définitivement auprès de Leah. Theo a 10 ans et il refuse de perdre une année supplémentaire de sa vie. Il s'installe d'abord dans un petit appartement à une quinzaine de minute de Leah mais la magie entre eux est toujours présente et à part quelques histoires sans succès, ils n'ont eut personnes d'autres dans leur vie. Il la demande alors en mariage et emménage avec ELLE. Son grand amour. Elle ne s'était pas trompée, lui non plus même s'il y a eut dix années séparés, dix années de souffrances avant d'enfin pouvoir être réunis.

    Maintenant ... c'est elle.

    Antanasia / Theodora, Theo / Nessie ... Elles sont inséparables, amoureuse de l'histoire entre Leah et Andrea et à la fois jalouses de leur amour. Antanasia ne croit qu'au leur et pense qu'à présent, ce genre d'histoire n'existe plus. Révolu l'histoire des belles lettres d'amour, maintenant on se met en couple, on se fait largué par sms ou par facebook. Les jeunes maintenant n'y croit plus et elle ne veut pas perdre son temps à être la seule à y croire. Theo elle y croit, du moins elle essaye depuis sa rencontre avec Roméo. Pourtant après deux ans de silence, elle a du se faire une raison ... Non ces histoires n'existent plus. Ses parents son l'exception, pas la règle.

    Roméo ... Il ne pouvait avoir un prénom plus romantique ! Il est venu étudier dans la même université il y a deux ans qu'elle pour perfectionner son anglais pendant 6 mois. Il venait de France, Paris exactement, la ville des amoureux ... Si jusqu'ici elle ne croyait pas vraiment aux belles histoires et refusait de s'attacher pour profiter de sa jeunesse, Roméo est venu perturber ses petits plans et sa vie bien tranquilles. Une sorte de coup de foudre. Dés le début, les choses étaient claires entre eux : Quand il repartirait dans 5 mois et demi, ce serait fini. Pas de larmes, pas de tentatives d'histoire à distance, rien de tout cela. Ils allaient profiter du bonheur qu'on leur offrait pendant presque 6 mois et ensuite, ils construiraient leur vie, chacun de leur côté. Ça semblait être un bon plan si ce n'est que plus le jour du départ s'approchait, moins Theo s'imaginait continuer sa vie comme si de rien n'était sans lui. Elle l'emmenait à l'aéroport, souriante et le serrait dans ses bras, pour la dernière fois.

      - Reste encore.
      - Tu sais que c'est impossible.
      - Fait le pour moi.
      - On s'en tient au plan. Ne nous fait pas souffrir inutilement, sois heureuse et garde notre histoire comme un bon souvenir, six mois de bonheur. C'est déjà très bien, non?
      - Très bien, oui ...


    Sur le coup, Theo ne sait pas si elle lui a demandé parce qu'elle pensait qu'il était l'homme de sa vie, vraiment, et qu'elle refusait de le perdre ou parce qu'elle cherchait à reproduire l'histoire de ses parents qui lui semblait toujours aussi magique, même après l'avoir entendue des centaine de fois. Sans doute que la deuxième proposition était la bonne. Lui est partit, sans lettre, sans retour. Et elle est passée à autre chose, comme prévu. Ils continuent de se parler de temps en temps via internet mais elle sait aujourd'hui que, même si elle tenait beaucoup à lui, il n'était pas fait pour être ensembles, il n'était pas sa moitié.

    Aujourd'hui Theo suit des études en architecte d'intérieur puisqu'elle rêve de devenir décoratrice d'intérieur. Elle continue ses cours en danse et participe à certains concours même si avec l'université, elle a de moins en moins de temps à consacrer à sa passion. Elle danse également par moment dans des soirées ou des casinos puiqu'elle fait de la salsa et de la danse de salon en tout genre depuis ses 5 ans. Elle a emménagé dans un loft spacieux et éclairés avec Antanasia et passe régulièrement voir ses parents qui n'habite qu'à deux kilomètres.

    ◆ Sur l'épaule droite, Theo s'est fait gravé en petit un " T & A " qui la représente elle et sa sœur. Antanasia à d'ailleurs le même tatouage et leur parents l'ignorent toujours. Même si deux années les séparent, elles sont un peu comme les deux doigts de la mains. Impulsives toutes les deux, ils leur arrivent de s'énerver et généralement, ça crie un peu dans tout les sens mais elles se réconcilient toujours aussi rapidement.
    ◆ Lorsqu'elle ment aux personnes à qui elle tient, ça se voit immédiatement car elle ne peut s'empêcher de culpabiliser et se mort la lèvre inférieure.


Dernière édition par Theodora M. Lalic le Mer 18 Aoû - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 0:36

LOVEYOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bienvenue ma plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 0:43

    Merci beaucoup ma meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 1:11

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bienvenue parmi nous (a)
Bon courage pour ta fiche yahh
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 10:31

    Mon amoureux I love you
    Merci beaucoup ma O. <3
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 13
★ Age : 21
★ Prénom/Pseudo : Margot/Crazy Snail
★ Célébrité : Taylor Swift


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 10:42

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 10:45

Lea
Bienvenue sur le forum la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 11:00

Welcome here miss
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 11:12

    Merci beaucoup tout le monde I love you
    Je terminerai surement ma fiche dans la journée (a)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 11:57

    bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 12:14

MISCHA
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 148
★ Age : 23
★ Célébrité : willa holland


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 12:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 13:43

    Merci beaucoup

    Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 14:43

Je te valide ma belle. I love you
N'oublie pas de t'ajouter à ton groupe et amuses-toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 14:57

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 136
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Charline
★ Célébrité : Lea Michele ♥


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 23:12

SEXY DOUBLE bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   Mer 18 Aoû - 23:20

LEA la magnifique
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Theo ♠ I Dreamed that love will never died.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Theo ♠ I Dreamed that love will never died.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-