AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Jonhson is Esteban K. Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Aaron Jonhson is Esteban K. Richardson    Jeu 26 Aoû - 14:23

RICHARDSON Esteban Kyle

Québécois 22 ans M
Célibataire


Drôle, fêtard, impulsif, lunatique.
maladroit, créatif, joueur, dragueur.


♦ Esteban est né au Québec, où il a vécu jusqu'à ces huit ans. Ces parents ont décidé de déménager à Houston car sa mère avait reçut une offre d'emploi en tant que professeur de français dans le lycée de la ville, où elle travaille encore.

♦ Son père est tombé malade alors qu'Esteban n'avait que douze ans, et le resta jusqu'à ce qu'il décède, lorsqu'il en avait dis-sept. Cette perte brisa sa mère, qui mit énormément de temps à s'en remettre. Elle n'avait plus aucune volonté et le jeune homme du prendre les choses en mains pour lui montrer qu'il avait besoin d'elle. Il fit des conneries pour qu'elle se reprenne et pour qu'elle se rende compte qu'avant d'etre veuve, elle était mère. Esteban deala durant quelque temps ( pas très discrètement ). Bien que risquée, sa tactique réussit et madame Richardson se reprit.

♦ Deux ans après la perte de son père, Esteban voulu entrer dans une école de musique pour y étudier le piano mais n'ayant pas les moyens, il se promis de travailler jusqu'à ce qu'il puisse y entrer. Cela fait donc trois ans qu'il travaille dans une boîte de nuit et qu'il fait des économies pour cela. Malheureusement les inscriptions se font pour les bacheliers qui ont moins de vingt-cinq ans donc il n'est toujours pas sur de pouvoir y entrer, car il n'a toujours pas les fonts nécessaires.

♦ Très dragueur, Esteban adore son boulot, car il voit des belles filles danser toute la nuit, s'éclate ensuite la journées avec des one night puis retourne travailler. Il se suffit des coups d'un soir et à beaucoup de mal à s'attacher aux filles. Lui et Jaeden font un duo de fêtards d'enfer d'ailleurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles ils s'entendent si bien.
Relation(s)


Jaeden L. Tyson
Esteban & Jaeden travaillent tous les deux dans la même boîte de nuit, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils se connaissent. Au début ils ne se parlaient pas trop, puis ont appris à se connaitre et s'entendent très bien. Tous les deux dragueurs et fêtards, ils passent leurs nuits à compter leurs "victimes" et s'en amusent. Comme les gosses et leurs potions magiques, ils s'amusent aussi à inventer toutes sortes de cocktails loufoques pour les clients. Pour les filles qui leurs plaisent, ils font des boissons bien alcoolisées, pour les autres, ça peut aller de la boissons ultra-piquante au truc dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 36
★ Age : 22
★ Prénom/Pseudo : Sylvain/UisFAMOUS
★ Célébrité : Aaron Johnson


MessageSujet: Re: Aaron Jonhson is Esteban K. Richardson    Lun 30 Aoû - 15:05

    J'ai réfléchi et j'ai décidé de prendre ton scénario (a) !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: Aaron Jonhson is Esteban K. Richardson    Lun 30 Aoû - 15:52

Yeaaaah !!!

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron Jonhson is Esteban K. Richardson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Jonhson is Esteban K. Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios :: Scénarios Pris.-