AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face   Ven 27 Aoû - 14:02

DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD

FRANÇAISE 25 ANS F
CÉLIBATAIRE


joyeuse, déjantée, jalouse, impulsive.
douce, volage, dérangée, passionnante.
fraiche, passionnée, colérique, fragile.


L'histoire est totalement libre mis à part quelques petits détails : elle vient de France et a rencontré Oney a l'âge de 14 ans, donc elle devait déjà avoir déménagé pour Houston. Oney a tout de suite craqué pour son accent français, sa fraicheur et sa joie de vivre. Elle est devenue la folie d'Oney, elle l'aida a apprécier ce qu'il n'aimait pas, elle l'aida a vaincre sa timidité. A ses côtés il se sentait aimé, même s'il ne comprenait pas ce qu'elle lui trouvait de plus que les autres. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans et ont eu leur première fois ensemble, sûrement les meilleures années d'Oney. Mais il mit fin à leur relation suite à la mort de son frère. Depuis, Daphné n'a plus eu de relation sérieuse et est même devenue une marie couche toi là. Elle a commencé à se droguer, à boire beaucoup trop. Maintenant cette époque est révolue même s'il lui arrive toujours de prendre des trucs de temps en temps, mais plus comme avant. Cela fait maintenant 7 ans qu'ils ne sont plus ensembles, qu'ils ne se sont plus parlés. Ils leur arrivent de se croiser, mais Oney, honteux et lâche, baisse la tête à chaque fois. Daphné lui en veut toujours. Oney aimerait lui demander pardon, mais vu son caractère, cela risque de lui prendre encore du temps. La jolie blonde a 25 ans maintenant, le métier ou les études sont libres, mais si c'est possible j'aimerais qu'elle soit séropositive. Enfin je comprends qu'on aille pas envie de jouer un personnage malade, mais elle n'a pas encore développé la maladie, elle a juste le virus. Elle l'aurait appris peu de temps auparavant. Mais bon si jamais le personnage vous plait mais pas le fait qu'elle soit séropositive, on peut laisser tomber.
Relation


relation avec oney dwayne doody
Musique à fond, les yeux rivés au plafond, cela faisait une semaine que je n'étais pas sorti de ma chambre autre que pour aller aux toilettes et à l'enterrement. La toupie tournait sur le sol, tandis que j'essayais de me remémorer de bons souvenirs que j'avais eu en compagnie de Lucas. Je ne pensais plus qu'à lui, j'étais obsédé par lui. Je ne mangeais plus, ne buvais plus, ne bougeais plus. Je ne voyais plus personne et je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas accepter sa mort. Alors j'essayais de le faire revivre à ma manière. Cigarette ou plutôt sucette à cancer au bec, j'attendais. J'aurais aimé que la mort me prenne moi aussi. Et à force d'attendre quelqu'un est venu frapper à ma porte. Quelqu'un que je n'avais aucune envie de voir. Parce que j'étais un lâche. Elle frappa sur la porte, plusieurs fois, sans jamais entendre de réponse en retour. « Oney, ouvre moi ! C'est Daphné. » « Je sais très bien que c'est, j'ai reconnu tes pas dans l'escalier. » Ses pas si délicieusement gracieux que je me plaisais à écouter à chaque fois. Elle semblait voler tellement ses pas étaient légers quand elle venait jusqu'à moi. « Tu n'es pas obligé d'être si froid. Je sais que c'est difficile mais tu ne dois pas m'en vouloir à moi. Ça fait une semaine que je ne t'ai plus vu, que je n'ai aucune nouvelle de toi. Alors ouvre moi, s'il te plait. » Je n'avais pas envie de l'écouter plus longtemps, je voulais qu'elle parte et qu'elle me laisse tranquille. Je voulais ne plus jamais la revoir. « Pars Daphné, je ne veux plus te voir, plus jamais. » Un long silence inquiétant s'est installé. J'ai serré les dents, je ne voulais pas que cela se finisse, mais je voulais me faire mal, je voulais être seul. « C'est ce que tu veux ? Et bien d'accord ! Mais ne reviens pas ramper vers moi dans une semaine, ni dans un mois. Et si jamais tu le fais, tu pourras aller te faire foutre. Tu n'es qu'un lâche Oney, même pas capable d'ouvrir une porte pour me parler, tu préfères le faire sans voir mon visage. De plus je sais très bien que tu n'as pas envie que ça se finisse. Tu préfères affronter ta tristesse seul, mais tu le regretteras. » Elle était énervée, elle criait, parlait trop vite. Les larmes ont coulé sur mes joues, larmes trop longtemps retenues. Je l'ai entendue descendre l'escalier, ses pas étaient bruyants, comparables à des pas d'éléphants. Je savais qu'elle avait raison, que j'allais le regretter, et m'ennuyer de sa douce présence. Elle était une des seules femmes qui avait bien voulu de moi, qui avait apprécié ma compagnie étrange et je l'avais jetée. Oney le débile profond.

crédit avatar et icone - misery angel et rdequina.


Dernière édition par Oney Doody le Dim 29 Aoû - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face   Ven 27 Aoû - 14:18


crédit - misery angel
Tout d'abord, j'adulerai la personne qui prendra mon scénario parce qu'il est très important pour le développement de mon personnage. Je souhaite quelqu'un qui prenne le scénario pour le personnage et non pour la célébrité, d'ailleurs celle-ci est très négociable, avec Frida Gustavsson, Jeisa Chiminazzo ou Ginta Lapina par exemple, mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre, on ne sait jamais, je ne suis pas très difficile pour les avatars, tant que cela correspond à l'image que je me fais du personnage. Le pseudo est également négociable, mais il faut que cela sonne français tout de même. Je n'impose aucun nombre de lignes, vous faites à votre guise tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe. J'aimerais juste une personne qui ne déserte pas le forum après 3 jours si possible (a) n'hésitez pas si vous avez des questions, d'ailleurs juste au cas où la fiche d'Oney, c'est ici.

Je promets un accueil chaleureux et baveux à la personne qui prendra ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 21
★ Prénom/Pseudo : Queenie
★ Célébrité : J. STAM


MessageSujet: Re: DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face   Ven 27 Aoû - 17:30

LIVRAISON EXPRESSE MÔSIEUR ! yahh
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face   Ven 27 Aoû - 23:30

    UN CADEAU POUR ONEYYYYYY
    merci d'avoir pris le scénario (a)

    pleins pleins pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face   

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNÉ APOLINE RIMBAUD ♣ god put a smile upon your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios :: Scénarios Pris.-