AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 19:19

Sky Ariah Sheridan
24 ans, né à NEW YORK, Infirmière, Célibataire, L'Uptown



© Primple //Isabel Lucas


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?

La madeleine ne me rappelle pas grand-chose. Un crayon de papier et un calepin me font bien plus d'effet qu'un simple gâteau dont je n'apprécie pas le goût. Les après-midi à griffonner dans ma chambre pour ensuite commencer réellement à dessiner et de faire de se tue l'ennui une véritable passion. Je pouvais passer des heures, seule, à dessiner tout ce qui passait dans ma tête d'enfant. Aujourd'hui cette passion est toujours en moi évidemment mais, ce n'est plus pareil, il n'y a plus le bonheur de s'enfermer à clé dans la chambre pour ne pas être dérangé, s'appuyer contre le mur et dessiner tans que rien ne me coupe dans mon élan.

◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?

Mon physique, il n'est pas si extraordinaire, banale, de longs cheveux châtains, passant parfois au blond en été, par ma volonté. Des yeux bleus que j'aime beaucoup. Une petite poitrine qui ne me complexe pas. Je me trouve plutôt grande pour la plupart des filles! Bon d'accord, pas immense non plus mais, un mètre soixante-huit c'est pas mal. Ce que je préfère chez moi, ce sont simplement mes jambes.

◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?

Je dirai avant toute chose que je suis incroyablement rêveuse. Je trouve que c'est une grande qualité, de savoir rêver, à quoi bon vivre si l'on a perdu son âme enfant, si l'on a ni rêve ni espoir ? Ensuite, je dirais que ma joie de vivre et ma douceur sont de véritables atouts pour moi. Et je dirais que je suis plutôt altruiste, je pense plus aux autres qu'à moi-même, d'où mon métier d'un certain côté.

Ensuite dans mes défauts, je suis têtue comme une mule! Quand j'ai décidé quelque chose, il est difficile de me faire divaguer. Je suis légèrement naïve, j'ai tendance à faire confiance très vite ce qui est loin d'être une bonne chose. Et pour finir je dirais gourmande.

◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?

L'égoïsme, de loin, je déteste les gens qui ne pensent qu'à eux qui sont persuadés d'être le centre du monde. Je peux passer sur plein de défaut mais, certainement pas l'égoïsme. J'ai envie d'ouvrir les yeux à ce genre de personne et de leur donner des claques pourtant, je ne suis pas violente mais, tout de même, c'est agaçant de voir les gens ne regarder que leurs nombrils.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?

Ma vie actuelle, elle me convient parfaitement. Peut-être que si je changerais mon métier si je pouvais. Ma passion pour le dessin m'envahit toujours autant et j'ai longtemps voulu en faire mon métier mais, comme mes parents me l'ont si souvent répétés, ce n'est pas un métier de « gribouiller sur une feuille ». Enfin, infirmière, ça me plait quand même énormément et je ne regrette pas.

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?

Je dirais que je fréquente plus souvent l'hôpital mais, que ce n'est pas mon lieu préférait. Moi, je préfère Green park pour me détendre. Décompresser un peu.

◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?


Si je vous dis que je suis encore vierge vous en croyiez pas ? En effet, je ne le suis plus. J'avais dix-huit ans lors de mon premier rapport Ça faisait un an que j'étais avec mon petit ami de l'époque, autant vous dire que je l'ai fait attendre. J'étais seule avec lui, chez moi, mes parents étaient au travail mais, John, mon grand-frère, le plus grand des deux, devait rentrer dans quelques minutes. J'ai donc fermé la porte d'entrée à clé, sachant qu'il n'avait pas les clés. Je l'ai laissé deux heures dehors à s'énerver sur la porte, pendant que moi je prenais du bon temps, dans la salle de bain de la maison. J'ai moins rigolé quand il en a parlé à mes parents.

◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?

Je ne tiens pas du tout l'alcool mais, j'adore ça. Avec de l'alcool dans le sang je n'ai pas vraiment de limite et je me laisse aller très facilement, trop facilement. J'aimerais faire l'amour dans une église, je ne sais pas pourquoi mais, ça me tente vraiment, faire des choses pas très catholique dans un lieu justement, catholique. Peut-être est-ce le fait que je ne crois pas en Dieu, je sais que ce fantasme peut choquer beaucoup de gens. Sinon je ne suis pas une adepte des conneries monumentales mais, je ne suis pas un ange non plus.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Un pot de Nutella pour combler la solitude par la gourmandise, du savon parce que je tiens vraiment à mon hygiène et un ipod, parce que la vie sans musique, pas terrible.

◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?

Mon quoi ? En fait, j'y suis pas allé. Ce soir-là, je n'avais pas de cavalier, parce que j'avais refusé toutes les invitations. Je voulais y aller avec un seul garçon qui n'était pas libre. Bref ce soir-là, je l'ai passé enfermé dans ma chambre à dessiner. De toute façon je ne sais pas danser.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Jaguar
◆ une saison : l'Été
◆ une boisson : Vodka
◆ une qualité : Rêveuse
◆ un défaut : Discrète
◆ un film : PS - I LOVE YOU
◆ un personnage célèbre : Bonnie, ouais de Bonnie&Clyde quoi
◆ un pouvoir magique : téléportation, genre pouvoir être où je veux quand je veux
◆ un style de musique : Rock
◆ un objet : Ours en peluche
◆ une ville : New York
◆ un métier : Artiste

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...


« Maman ! Viens te promener avec moi, il fait beau, je veux aller à Central Park ! » Ce que j'aimais : Sentir les rayons du soleil sur ma peau, sourire rien qu'au chant des oiseaux, trouvé un peu de verdure sur New York, quitté la maison pour courir dans tous les sens, me rouler dans l'herbe jusqu'à ce que la main de ma mère vienne se poser avec force sur mes fesses parce que ma robe n'était plus blanche mais, verte. J'appréciais vraiment, être une enfant, heureuse et innocente. Cependant, être une enfant de la famille Sheridan, c'est différent, ce n'est pas vraiment comme ça que les choses se passent. Déjà il vaut peut-être mieux naître garçon que fille, c'est plus facile d'être aimé de papa mais, dans une famille où la « passion » pour l'armée se transmet de père en fils, on a pas le droit de faire quelque chose de travers, on doit suivre les règle, accepté cette éducation trop stricte, oublier la joie de vivre et les rêves d'enfants. Pourtant, il faut croire que j'ai échappé à cette règle, peut-être justement parce que j'étais la seule fille.
Enfin, ma mère baissa les yeux vers moi, un regard sévère, visiblement, elle ne voulait pas aller se promener. « Sky ! Je fais la vaisselle là ! Tu devrais plutôt aller ranger ta chambre ! ». Ranger ma chambre et puis quoi encore ? Je la regardais, mine boudeuse sur mon visage enfantin et m'éclipsais à l'étage, sachant que la discutions ne servirait à rien. Cependant, je n'allais pas ranger ma chambre non, je me dirigeais vers la chambre de Troy, avec un petit sourire, espérant ne pas le déranger. Entre Troy et Clay, le choix était vite fait.

Entendre mon père flatter son fils « parfait » m'énerver du haut de mes six ans. J'avais compris qu'il était le préféré et j'étais jalouse, je voulais moi-même un peu d'attention de mon père mais, à part pour me donner une soufflante, je n'existais pas pour lui, il n'y avait que Clay. C'était encore un soir où il y avait des invités, j'étais descendue dire bonsoir aux amis de nos chers parents et j'étais aussitôt remontée dans ma chambre, tournant lentement le verrou. J'avais passé la soirée à dessiner dans ma chambre, jalousant mon grand-frère secrètement. Mais, je savais que je n'étais pas seule dans ce cas, Troy aussi n'aimait pas la relation entre mon frère et mon père, il faut dire qu'il devait devenir la copie conforme de Clay pour papa.

« Sky ! Viens faire tes devoirs immédiatement. » Je me vois encore courir dans la maison, chercher une cachette. Ma mère travaillait tard, mon père de même, Clay était chargé de s'occuper de moi et par conséquent m'aider à faire mes devoirs. Je savais que je n'aurais pas d'autre choix que de les faire mais, je n'en avais pas envie. J'étais une bonne élève, enfin jamais assez douée pour mon père mais, je n'étais pas vraiment moyenne. D'un côté je faisais ça pour Troy, parce que même s'il avait quitté la maison, moi je le voyais encore, à la sortie des cours. Ces moments avec lui me permettais d'être écouté, je lui racontais tout et n'importe quoi même les détails les plus ridicules. J'avais besoin de garder un contact avec Troy, c'était mon grand-frère, mon préféré. Il me l'a souvent dit, qu'il attendait de moi que je sois une bonne élève. Alors, je l'étais une bonne élève mais, les devoirs étaient parfois de trop certain soir, j'avais d'autre envie que de faire des exercices ridicules. Clay ne me laissait pas le choix pourtant, il affichait toujours cette autorité militaire acquise grâce ou plutôt à cause de mon père. Croyez-moi que le soir, quand il a dit à mon père que j'avais été insupportable, refusant de faire mes devoirs, la main de mon père dans la figure je l'ai sentie venir et rougir ma joue, elle avait été douloureuse et la punition était tout autant sur-dimensionné.

« Arrête, j'vais pas prendre ça c'est deux fois trop calorique ! ». À l'entente de cette phrase, mes yeux se firent rond. Je regardais mon amie de haut en bas puis de bas en haut. Ce qu'elle pouvait être exaspérante avec son compteur de calorie ! Si l'on ne profite pas de notre vie à quatorze ans quand allons nous le faire ? La vie était bien trop courte pour la gâché. Même les militaires et la boniche de la famille n'ont jamais réussis à me faire changer de philosophie de vie. J'ai toujours été quelqu'un de très optimiste et toujours avec le sourire, ce qui a d'ailleurs toujours contrasté avec l'éducation Sheridan. « Qu'est-ce que tu racontes ! T'as pas un seul kilo en trop et c'est pas un Brownie au chocolat qui va te faire prendre du poids ! Pourquoi tu fais un régime encore ? » Je me doutais que c'était encore pour un garçon mais, elle se pourrissait la vie pour rien, nous n'avions pas l'âge de se prendre la tête avec des peines de coeur inutiles furtives et ridicules. À ses yeux soudainement humides, je compris que j'avais touché le point sensible, c'était ma meilleure amie je la connaissais par coeur. Écoutant son récit, j'étais dépité de comprendre qu'elle voulait maigrir pour récupérer son ex qui sortais avec une fille incroyablement fine. « Oublie-le, mange on bon gâteau plein de chocolat, arrête de te prendre la tête avec des abrutis et dis-toi bien que s'il aime les planches à pain ça le regarde mais, la plupart des mecs adorent les formes et les tiennes sont sublimes ! » Un petit rire retentit. Je savais que je ne serais jamais de ses filles qui veulent changer pour un mec, quand on aime, on ne demande pas à l'autre de changer.

Mon père m'inspecta de haut en bas. J'étais vêtue d'une petite robe moulante blanche quelque peu transparente et mon attitude laisser entendre que je sortais ce soir. « Tu comptes aller où comme ça ? » sa voix se voulait sévère et menaçante. Machinalement sans même prendre le temps de réfléchir je formulais ma pensée à voix haute « Loin de toi en tout cas. ». Mon père et moi n'avions pas des rapports excellents, pas aussi désastreux que ceux qu'il entretient avec Troy mais, très loin de ceux avec John, le milieu des deux en quelque sorte. Ce soir, j'avais bien l'attention de profiter de mon jeune âge et de mes vacances sans l'avoir sur le dos, peut importe ce qu'il me dirait, ce soir je sortais. « Plutôt que de sortir et surtout dans cette tenue honteuse, tu vas aider ta mère au ménage, merde, tu as dix-sept ans, tu ne prends aucune initiative tu n'aides jamais ta mère ! » Je le regardais, sourire moqueur quelque peu provocateur sur les lèvres. « J'ai dix-sept quand ça t'arrange hein ? Je ne vais pas mettre de col roulé pour tes beaux yeux ! Et tu sais quoi, tu peux le faire aussi le ménage, il me semble que toi-même tu ne fais jamais rien à la maison ! Comme ton abruti de fils chéri ! À l'armée, la parité, on vous l'apprend pas ? Pourquoi ça ne m'étonne pas tans que ça ! Tu donnes des leçons mais, tu ne vaux pas mieux ! Si tu crois que tu es un exemple à suivre ! », tout en parlant je m'étais dirigé vers la porte pour éviter la baffe violente en pleine figure. Je claquais la porte avec violence, je venais de dire à mon père tout ce que je pensais, certes, j'y avais été un peu fort et ce comportement ne me ressemblait pas mais, plus le temps passait, plus il m'insupporter. Je comprenais Troy et sa fugue même si, j'aurais tans aimé qu'il reste avec moi. Néanmoins, cette altercation n'allait pas me gâcher ma soirée, j'allais profiter autant que possible.

Je n'ai aimé qu'un seul homme dans ma vie, je n'ai eu qu'une seule fois le coeur brisé dans ma vie. J'avais dix-huit ans, j'étais jeune, j'étais naïve. Il avait vingt-deux ans, il était plus âgé, il était infidèle. Ça ne nous a pas empêché de nous aimer follement. Ça ne m'a pas empêché de souffrir et de devenir plus forte. Malgré cette peine, je suis toujours la même. Je l'ai aimée, c'est du passé.

Au revoir la vie chez papa maman, bonjour l'indépendance. Au revoir New York, bonjour Houston. Je n'ai pas choisi Houston par hasard, j'ai tout fait pour trouver un boulot d'infirmière là-bas pour me rapprochait de Troy. De toute façon il fallait que je quitte New York, bien que ce soit de loin la ville qui m'inspire le plus, quitté le cocon familial je n'attendais que ça, maintenant avec mes vingt-quatre ans, je vais pouvoir profiter davantage de la vie.


◆Mademoiselle adore toutes les viennoiseries - Elle n'aime pas la cigarette - Elle adore les chiens, d'ailleurs elle a l'intention de s'acheter un chiot - Elle déteste qu'on l'appelle par son nom complet : Sky Ariah Sheridan - Elle refuse catégoriquement d'envisager une relation avec un flic ou un militaire - Elle n'aime pas violence, ni la méchanceté gratuite - Elle à un look un peu bohème - Elle n'a jamais embrassé une fille et n'en a pas envie - Elle n'a pas peur de la mort et préfère profiter de sa vie autant qu'elle le peut - Elle ne supporte pas les portes ouvertes - Elle est contre le fond de teint - Elle refuse tout régime tel qu'il soit - Elle ne pourrait pas sortir avec un mec macho ou prétentieux.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Margot || France :P
◆ âge : 15 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Par mon frangin tiens ! ;)
◆ votre personnage est-il un scénario ? Plus ou moins, pas officiellement on va dire. :p
◆ qui désirez-vous en avatar ? Isabel Lucas
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Je veux pas être méchante hein ? Mais, je ne suis pas une adepte des doublages d'avatar
◆ fréquence de connexion :5 /7.


Dernière édition par Sky A. Sheridan le Lun 30 Aoû - 23:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 19:26


_________________

    Troy

    A FIST-FIRST PHYLOSOPHY
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 19:26


    Bieeeeeeeeenve - nue

    qui est ton frangin ? XD


    edit: c'est bon Rolling Eyes

_________________

    the ladies choice


    « Tu sais au fond, il n'est pas aussi dérangé que ça. Il est juste jeune. Il a le temps. Ça viendra. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 19:30

Bienvenue parmi nous la miss et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 19:31

Si je veux d'abord, Troy Je sais que t'es content de voir ta frangine d'abord

Ben, Merci, sympa le petit "jeux de mots" innocent Rolling Eyes
C'était dur à trouvé hein ? Rolling Eyes

Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 19:48

Bienvenuue !!

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 95
★ Age : 26
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 20:14

Bienvenue sur SV et bon courage pour ta fiche ♥️ bon choix avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Ven 27 Aoû - 23:48

    Ali S. Kennedy a écrit:
    Bienvenue sur SV et bon courage pour ta fiche ♥️ bon choix avec Lucas
    tout est dit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Sam 28 Aoû - 1:22

Bienvenue sur SV
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 247
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Lisa
★ Célébrité : taylorORGASMICwarren


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Sam 28 Aoû - 10:25

    Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 142
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Sam 28 Aoû - 11:04

Bienvenue sur SV I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Sam 28 Aoû - 11:15

Merci tout le monde ! I love you J'adore l'accueil
Et oui Isabel
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 159
★ Prénom/Pseudo : Melina ou suzette
★ Célébrité : Cintia Dicker (l)


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Sam 28 Aoû - 22:41

Oney Doody a écrit:
    Ali S. Kennedy a écrit:
    Bienvenue sur SV et bon courage pour ta fiche ♥️ bon choix avec Lucas
    tout est dit ! :)

    exactement ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Dim 29 Aoû - 1:07

Bah alors gamine, on traine ? Si t'as besoin d'explications pour la famille *sifflote* tu sais où je suis hein.
Et puis bienvenue! un jaguar...tssss

_________________

    Troy

    A FIST-FIRST PHYLOSOPHY
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Dim 29 Aoû - 20:00

Pff je traine pas je passe mes soirées à la fête foraine, à attraper des menottes à fourrure rouge c'est pas pareil Mais je sais où tu es t'inquiète pas, ce soir j'mactive ;) maintenant que je suis libre I love you

Merci Cassidie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/sasha-mcgowan-t21.htm#34 http://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/i-need-some-sleep-t7.htm#7
SUPER QUEEN
★ Messages : 288
★ Prénom/Pseudo : inès/nyneeh
★ Célébrité : kaya sco.


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Dim 29 Aoû - 23:04

bienvenue :)

_________________


    Wan’t you to make me feel like I’m the only girl in the world,
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Dim 29 Aoû - 23:14

Magnifique ta fiche I love you Pauvre Johnny, j'espère qu'il sera parmi nous bientot autour de la dinde à Noël, quelle ambiance

_________________

    Troy

    A FIST-FIRST PHYLOSOPHY
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Dim 29 Aoû - 23:29

Merci Sasha

Merci Frangin C'est clair il faut John, le pauvre quand même

Bon du coup je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Mar 31 Aoû - 10:21

    ISABEL I love you
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Mar 31 Aoû - 15:09

Bienvenue sur le forum
Je te valide avec plaisir :')

N'oublie pas de rejoindre un groupe ( en bas dans le qui est en ligne ) & faire une demande d'adhésion qui sera approuver par les admins dans les plus bref délais :')

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Mar 31 Aoû - 20:43

Merciii Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    Mar 31 Aoû - 21:22

De rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non    

Revenir en haut Aller en bas
 

La plaisanterie, j'aime ça, de là à en être une, Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-