AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chastity Jessalynn Paramouth - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 4
★ Célébrité : Miranda Cosgrove


MessageSujet: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 6:41

Chastity Jessalynn Paramouth
17 ans, né à Jacksonville, Floride, étudiante en éducation, célibataire (compliqué), uptown



© fleuve.// Miranda Cosgrove


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?

Quand le ciel s'assombris et que l'humidité monte, quelques instant avant une orage, cela me ramène toujours à mon insouciante enfance. D'où je viens, c'était fréquent pendant l'été et j'en avais une peur bleu. Je passais alors le nuit bien serré entre mes deux parents. C'était la belle époque.

◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?

Physiquement, je crois que je suis quand même pas mal, mais sans toute fois quitter la normalité. Je suis pas une beauté fatal, mais je suis pas un laideron pour autant. Je suis pas très grande et je crois avoir réussit à retrouver ma taille après l'accouchement. Mes yeux sont plutôt ordinaire, très foncé. Ce que j'aime le plus chez moi, ce serait mes cheveux. Ils sont long, noir et je les adore, tout simplement.

◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?

Toujours difficile à répondre comme question non? Globalement, je dirais que mes forces sont surement mon indépendance, mon sens des responsabilités et mon grand coeur. Je serais incapable d'être avec quelqu'un que je n'aimes pas juste pour ne pas être seul. Mieux vaut l'être que d'être mal accompagné. C'est ce que j'ai toujours pensé. Je suppose que je tiens ça de mon père parce que ma mère... Je prend très à coeur ma liberté et mes resp9onsabilités de mère. Damien a besoin de moi et jamais je ne pourrais l'abandonner. Il est ma vie et je donnerais la mienne pour lui n'importe quand. Mes faiblesses seraient que je fais rapidement confiance, ce qui m'a fais des problèmes par le passé, et que orgueilleuse. Dites-moi que je ne peux pas faire quelques choses et vous pouvez être sûr que je ce sera fait dans l'instant. Je vais jusqu'au fond des choses, même si cela doit nuir à ma santé.

◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?

Les gens incapables de prendre de décision. Qui se questionne pendant des jours à savoir qu'elle serait le meilleur choix, puis à se demander pendant autant de temps s'ils ont pris la bonne décision finalement. À toujours se poser des questions, ont finit par passé à côté d'occasion unique.

◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?

Ma vie n'est pas des plus facile, mais je ne crois pas que je changerais quoique ce soit. Je ne suis pas le genre de personne à regarder le passé et qui se dit "et si". Je préfère me concentrer sur le présent et le futur, ce qui est déjà assez compliqué comme cela. J'ai fais des choix et je les assume. Bien sûr, j'ai fait des erreurs, des mauvais choix, mais ils ont fait de moi la personne que je suis.

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?

Je n'ai pas beaucoup le temps de sortir. Avec l'arrivé de Damien dans mon petit monde, ma vie sociale a pris un coup. Si je ne suis pas à l'université d'Houston, je suis dans mon appartement. Ce sont vraiment les deux endroits où je passe tout mon temps. Étudier et élever un enfant seul, ce n'est pas des plus simple, même en faisant partie du programme pour jeune mère de l'Université.

◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?

Ma première fois? J'avais quinze ans. C'était... ok je suppose. Ce n'était pas horrible, mais c'était bien loin du compte de fée que je m'étais imaginé gamine. Les fois suivantes ont été meilleurs, ça c'est sûr. On était en couple depuis un moment. Il était mon premier grand amour. Je me sentais prête. Ah Matt! Il savait me faire rire, même lorsque le monde semblait s'effondrer autour de moi. On était dans la même classe depuis la maternel. On a rompu après qu'il m'ait trompé. Je lui en avais voulu à l'époque et j'avais amèrement regretté d'avoir eu m'a première fois avec lui. Aujourd'hui, je sais que j'aurais pu plus mal tombé.

◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?

Avant, je pouvais me permettre des excès. Ça m'est arrivé souvent même. Une fête, de l'alcool et petit joint et me voilà partie pour du plaisir entre amis. Sex, Drug & Rock'N Roll! Ce qu'on pouvait avoir du plaisir, à l'insus de nos cher parents. Dire qu'ils n'y voyaient que du feu. Aujour'hui, je dois faire plus attention. Déjà, ma bourse d'étude pourrait m'être retiré - et Dieu seul sait combien j'en ai besoin - ainsi que la garde de mon fils, ce qui me tuerai. Littéralement.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?

De la corde, du feu et un couteau de chasse...

◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?

J'avais prévu y aller avec mes copines puisque j'étais célibataire à cette époque. Je m'étais acheté une magnifique robe qui, je devais l'avouer, m'allait plutôt bien. J'avais écumé toutes les boutiques de vêtements pré-natal pour trouver une robe qui donnerait à mon bedon tout rond une belle allure. Surtout, je voulais une robe qui n'avait pas l'air d'avoir appartenu à une veille tante. J'étais maquillée et coiffée, prête à partir quand les contractions avaient commencé. J'eus ensuite l'impression d'avoir fait pipi sur moi, mais c'était mes eaux qui venait de briser. Alors que toutes mes amies s'amusaient avec leurs cavaliers, je me tordais de douleur en salle d'accouchement. J'aurais bien aimé y assisté puisque je rêvais au bal de promo depuis ma plus tendre enfance.


★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal :Aigle
◆ une saison :Automne
◆ une boisson : Thé glacé
◆ une qualité :Indépendance
◆ un défaut :paresse
◆ un film :Eat Pray Love
◆ un personnage célèbre :Peter pan
◆ un pouvoir magique : Supervitesse!
◆ un style de musique :Rock
◆ un objet :Crayon
◆ une ville :Jacksonville
◆ un métier :chanteuse

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

Chastity naquit par une journée de juillet orageuse à Jacksonville, en Floride. La journée avait commencé très bien. Il faisait chaud et le soleil annonçait une journée merveilleuse. Sauf que vers quinze heures, de gros nuages d'un noir d'encre était venu assombrirent l'étendu azure. L'humidité avait empli l'air et des éclaires s'étaient mis à zébrer le ciel. La pluie se mit à tomber aussi fort et rapide que le torrent pour une vingtaine de minutes avant de s'éteindre, aussi rapidement qu'elle était arrivé. C'était au milieu de cette cacophonie que Laura avait accouché de son aînée.

Laura avait toujours vécu à Jacksonville. Dès sa sortie du lycée, elle avait entreprise des études de droit avant d'abandonné tout pour épouser Paul, son amour de lycée. La jeune femme aspirait à une vie simple de mère au foyer et il lui permettait de le faire. Elle tomba rapidement enceinte, mais la vie étant ce qu'elle était, le jeune couple avait été victime d'un accident de voiture qui n'avait pas épargné la vie de Paul, ni celle de l'embryon. Si Laura c'était remis de l'évènement avec que peu de séquelle psychologique (elle était convaincu que l'accident était de sa faute), c'était grâce au nouveau pasteur de l'église St-Paul. L'homme de cinq ans son aîné faisait du bénévolat à l'hôpital et il vint la voir tous les jours de son hospitalisation. Elle s'embarqua rapidement dans une relation avec lui, n'ayant pas été célibataire depuis ses treize ans. Lorsqu'il lui demanda de l'épouser, après un an, elle accepta, malgré le fait qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Elle ne ressentait pas la force de vivre seule de toute façon.

À leur quatrième année de mariage, Laura tomba enceinte de Chastity. Commença alors le début d'un enfer. La futur mère était tellement terrifié à l'idée de perdre cet enfant-là qu'elle refusait de quitter la maison. Au point qu'elle refusa de se rendre à l'hôpital, ne serais-ce pour le bien de l'enfant. En ce mois de juillet 1993, pendant la tempête qui faisait rage, une sage-femme mit au monde une jolie petite fille dans le salon des Paramouth. Pendant des années, Laura refusera de quitter leur maison. Les spécialistes appelés par le pasteur parlèrent de dépression postpartum (ou postnatal), de phobie sociale et d'agoraphobie. Pas le meilleurs des mélanges pour une jeune mère. Il dû donc s,occuper lui-même de l'enfant pendant les premières années de sa vie. Ce fut lui qui décida de l'appeler Chastity qui signifie chasteté en anglais.

La jeune fille ne vit pratiquement jamais sa mère dans son enfance. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa maman ne voulait pas la voir et même si elle ne le dit jamais, elle souffrait de cette situation. Dans sa tête de gamine de trois ans, cela voulait simplement dire qu'elle ne l'aimait pas. Cette même année, Laura fut interné un moment après qu'elle est essayé de se pendre avec les draps de son lit. Étant très petite au moment des faits, lorsque l'Adulte revint à la maison, Chastity avait pratiquement tout oublié d'elle. Remise sur pied, Laura commença alors vraiment son rôle de mère, au grand plaisir du Pasteur John et de la fillette. C'était bien plus amusant de jouer à la poupée ou à se maquiller avec elle que ce ne l'était avec son papa. Elle l'aimait beaucoup, mais il était souvent trop sévère et frigide. Rapidement, ce fut le temps d'aller à la maternelle où elle se fit ses premières amies.

C'était une petite fille enjoué bine qu'un peu ennuyé par l'école. Ce n'allait jamais assez vite pour elle. Elle avait besoin d'action et rester assis tranquillement en classe à écouter un adulte parler, parler et parler, ça n'avait rien d'amusant. Souvent, elle fut punis pour avoir discuté avec une copine en classe plutôt que d'avoir porté attention en cours. Malgré son manque d'attention flagrant elle avait de très bonne notes. Les professeurs tentèrent de la changer de place, mais Chastity était populaire et ils ne semblaient jamais pouvoir régler le problème. Au primaire, ses amies étaient principalement des filles, mais arrivé au secondaire, sa popularité s'étendit jusqu'aux garçons. Ils semblaient tous virevolter autour d'elle, espérant obtenir un rendez-vous. Une sortie avec Chastity était toujours difficile à acquérir. Par le fait même, cela en devenait encore plus convoité. Elle était jolie, c'était sur, mais on voulait surtout le prestige d'une telle réussite.


★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays :Marie/Canada
◆ âge :21 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Euh... Je sais plus trop... un partenariat je suppose...
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Miranda Cosgrove
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D).Pourquoi pas... Ce n'est pas comme si on la voyais souvent sur les RPG anyway!
◆ fréquence de connexion : 4-5/7.


Dernière édition par Chastity J. Paramouth le Mar 31 Aoû - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 11:10

Bienvenue sur Sv
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 4
★ Célébrité : Miranda Cosgrove


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 11:18

Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 11:22

    bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. TysonVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 11:33

Bienvenuue !!

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 4
★ Célébrité : Miranda Cosgrove


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 11:49

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 26
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : broken heart.
★ Célébrité : Kevin Flamme


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 12:31

    Bienvenue sur SV Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-LaneVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 87
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Lun 30 Aoû - 20:50

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Mar 31 Aoû - 10:19

bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 4
★ Célébrité : Miranda Cosgrove


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Mar 31 Aoû - 12:35

Merci les filles et Bryce...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. HerzigovaVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Mar 31 Aoû - 15:07

Bienvenue sur le forum , bon choix d'avatar

Edit : précise bien lorsque tu as finis ta fiche que l'on te valide la miss


Dernière édition par Rebecka E. Herzigova le Dim 5 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 66
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Julie
★ Célébrité : Rachel McADAMS


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Ven 3 Sep - 11:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKalisterVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/liam-get-out-of-bed-come-out-and-sing-t218.htm#2375 http://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/liam-we-re-just-ash-in-a-jar-t60.htm#268
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 144
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Mymz.
★ Célébrité : Robert Pattinson.


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Sam 4 Sep - 11:46

Sunshine Z. Carlyle a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-LaneVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   Mer 8 Sep - 20:30

Tu en es où dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chastity Jessalynn Paramouth - En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chastity Jessalynn Paramouth - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Poubelle !-