S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyJeu 2 Sep - 13:28

Jessica Bree Prentis
20 ans, né à Chitina en Alaska, étudiante en criminologie et serveuse dans un bar, célibataire, Montrose


Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  SpencerGrammer
© photobucket // Spencer Grammer


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé. Donc, quelle est la madeleine de Proust de votre personnage ? ce peut être une odeur, un plat, un son, une image, une chanson, une personne, etc... cette réponse n'est pas à développer, mais il est possible de le faire en évoquant le souvenir que cet élément rappelle à votre personnage. C'est optionnel.
Mon dieu qu'est-ce donc encore cette question bien complexe mais originale que vous me posez là? Ma madeleine de Proust personnelle, c'est qu'en plus elle me donne faim votre question...Ben oui Madeleine c'est bon une madeleine, et si je vous répondais justement que comme Proust c'est idem? Non bah non...bien évidemment ne je vais pas copier sur lui. Pour moi c'est une chose assez simple en soi, c'est l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Ca me rappelle les bons moments que j'ai pu passer quand j'étais une petite gamine insouciante et que je faisais les 400 coups comme une grande bravarde.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Mon petit doigt de pied! Han non, je disais ca comme ca ><', je ne sais pas je n'ai aucune préférence dans mon physique, je suis loin d'être narcissique et puis ce n'est pas vraiment mon rôle à moi de trouver une partie plus excellente qu'une autre. Je suis blonde, pas trop mal fichue, ben quoi on a vu pire hein! Mais mon apparence ne me préoccupe pas plus que celà, je me sens bien dans ma tête donc bien dans mon corps, on ne peut que se sentir en totale et parfaite harmonie dans ces cas-là.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Des défauts moi? Mais je n'ai aucun défauts voyons, je suis la perfection même mdr. Non soyons sérieuse une petite minute...*quoi c'est possible que je sois sérieuse?* mais ouiii tu peux Jessy. Bon alors je dirais le plus honnêtement que mon défaut majeur serait une impulsivité que me met parfois dans de belles panades, j'ai tendance très souvent à mettre les pieds dans le plat aussi. Je suis parfois un peu maladroite, pas autant que Gaston Lagaffe mais il m'arrive d'être tellement dans la lune que ca me retombe sur la tête. Coté des qualité je dirais que ce qui prédomine chez moi c'est mon humour et ma continuelle bonne humeur. J'ai besoin de rire au moins une fois par jour, je suis la plus part du temps très souriante sauf quand on me cherche misère. J'ai horreur des prise de tête alors quand il m'arrive d'en provoquer ou d'en subir, je deviens assez terre à terre, limite tranchante même.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Chez les gens, ce sont ceux qui pense avoir la science infuse, qui croivent tout savoir sur tout et qui ne veulent jamais avoir tord, reconnaitre qu'ils ont pu faire une erreur et s'excuser ce cela. Ceux qui ne peuvent jamais lâcher prise, se lâcher quitte à avoir l'air ridicule, ceux qui ne savent pas rire dans la vie.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Peut-on réellement être satisfait de quelque chose, que ce soit de sa vie où des choix que l'on fait dans celle-ci? Je dirais que non, car rien n'est jamais parfait mais je n'ai pas à me plaindre et puis je me laisse porter par le courant, je n'ai pas envie à mon âge de me prendre la tête avec des questions phylosophiques j'ai le temps pour tout ca et encore toute la vie devant moi.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Je dirais que les endroits où on a toutes les chances de me trouver son l'univeristé mais aussi le bar dans lequelle je travaille certains soirs. Mon endroit préféré quand je veux m'isoler est l'un des parcs de la ville. J'aime aussi beaucoup la patinoire, où je ne manque jamais de faire un petit tour.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Voilà une question bien indiscrète! Un peu personnelle, beaucoup même. Je n'ai pas trop envie de partager ca avec d'autres personnes, seule ma meilleure amie aurait droit à ce genre de petites confidences e ma part. C'est une chose que je n'ai envie de partager avec personne et de garder uniquement pour moi comme on garde un secret ou encore comme un précieux trésor.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Drogue, alcool, homosexualité, tout est permis ici. Dites ce que vous avez déjà fait, de tondre le chat de votre voisin jusqu'à vous imaginez vous taper votre prof de droit à la fac. Fantasmes et excès n'ont pas de limite. Où ça se saurait !
Ben tiens en voilà une autre Oo' mais vous n'avez rien donc d'autre à faire que de poser des questions de ce style là? Je ne me drogue pas non, c'est complètement ridicule de s'user la santé de cette manière-là, je ne suis même pas tentée d'essayer, bien tendu j'ai mes faiblesses mais pour le moment je n'ai jamais ressentis le besoin de faire une chose aussi stupide. Mes fantasmes, alors là non plus vous n'y aurez pas droit, ca me regarde, j'en ai peut-être ou peut-être pas mais j'avoue que comme tous le monde je dois bien en avoir seulement je ne vais pas partager cette étape non plus avec n'importe qui ^^. Par conte je suis cap' de bien des choses mais ca c'est une autre histoire...
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Alors déjà de l'eau potable, ca me laissera le temps de pouvoir chercher un point d'eau ben quoi faut penser pratique et utile. Un couteau suisse ou un canif peu importe mais ca peut grandement aider. Un briquet, sans feu c'est pas l'idéal.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Un beau cavalier à mon bras, des potes, des rires, des délires il n'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée. Mais ce jour n'avait rien de spécial, c'était juste une occasion de plus de faire la fête et de passer du bon temps entre potes.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal :Je serais une pie, pas la pie voleuse non mais bavarde comme une pie surement.
◆ une saison :Je serais l'hiver, la neige et les batailles de boules de neige.
◆ une boisson :Je serais un savoureux Mojito dégusté sur une plage de sable fin.
◆ une qualité :Je serais l'humour pétillant.
◆ un défaut :Je serais l'impulsivité, la douce impulsivité qui vous vaut parfois quelques jolis petits soucis.
◆ un film :
◆ un personnage célèbre :Je heuu c'est pas facile comme question ca, Jane d'Arc tiens, non pas parce qu'elle était la pucelle d'Orléans mais parce qu'elle a fait preuve de courage.
◆ un pouvoir magique :Je serais la télépathie.
◆ un style de musique :Rock n' roll attitude of course.
◆ un objet :Je serais une pile éléctrique, toujours survoltée.
◆ une ville :Je serais Venise pour son authenticité et sa splendeur.
◆ un métier :Je serais comédienne, car la vie est une grande comédie dont nous sommes les tristes acteurs.

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ Jessica est née à Chitina en Alaska, petite ville dont composée pour un tiers de la population d'Amérindiens Athabascans, la moitié race blanche, l'autre moitié métissée.
Son père est Us.Marshall et sa mère vétérinaire. Elle y a grandit et vécut jusqu'à l'âge de 18 ans.

◆ Jessica comme tout jeune alaskien est très active coté sport, l'escalade, le rafting elle fait un peu de tout et tout ces sports vous accélérant l'adrénaline la passionne depuis toute petite.C'est une jeune femme très active et vraiment pas pantouflarde.

◆ Elle a un frère ainé dont elle est très proche, ils s'adorent et une jeune soeur de 18 ans avec qui elle est très protectrice et qui lui ressemble beaucoup.

◆ Jessica est très proche de son père, depuis toujours elle est fascinée par le métier qu'il fait, plus tard dans l'adolescence et au vue de l'intérêt et de l'envie qu'elle a de faire des études de criminologie, ils lui parlent quelques fois de ses affaires. Ca devient un moment privilégié entre le père et sa fille.

◆ La jeune femme sait tirer à la carabine, au fusil de chasse et au revolver, elle prenait des leçons de tirs avec son paternel et son frangin.

◆ Jessica a eu une seule relation sérieuse dans sa vie, qui a duré presque 3ans, mais elle a perdu le jeune homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, c'était elle qui était au volant le soir de l'accident. Elle n'en a pas été tenue pour responsable puisque c'est l'autre voiture qui était en faute, le conducteur était ivre. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

◆ Après l'obtention de son diplôme, son frère et elle décident de s'inscrire à l'université aux States ils débarquent donc ensemble au Texas. Ils y vivent depuis deux ans maintenant. Leur jeune soeur va les rejoindre très bientot. Jackson quant à lui vient de se faire engager dans la police. Ils partagent une maison à Montrose avec deux autres collocataires. Pour diminuer les frais ils vivent donc à cinq là-bas.

◆ Jessica entame sa troisième année de criminologie et travaille à mi-temps et le samedi soir dans un barre pour gagner sa vie et payer la partie de ses études que sa bourse ne comble pas.

◆ la partie optionnel.

◆ Elle a un tatouage au poignet droit représentant un ange.

◆ C'est une accro mordue à la caféine et au milk shake à la fraise.

◆ Elle ne se livre pas si facilement et est très méfiante.

◆ C'est une férue des films d'horreur plein d'hémoglobine.


★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays :Valou/Sarahccroche/ Belgium le pays des frites une fois! XD
◆ âge :dis donc vous savez que c'est impoli de demander son âge à une jeune femme! Tsst je ne vous le direz pas pour la peine mdr.
◆ où avez-vous connu le forum ? Par une membre active ah mais je l'ai pas dis, j'y suis déjà Rolling Eyes
◆ votre personnage est-il un scénario ? Nope pas du tout il est complètement inventé.
◆ qui désirez-vous en avatar ? Spencer Grammer
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D).Bah quitte à ne pas être solidaire mais non désolé, je n'aime pas les doublons.
◆ fréquence de connexion : 7/7 bien évidemment ^^


Dernière édition par Jessica B.Prentis le Lun 6 Sep - 17:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyJeu 2 Sep - 14:24

bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Jaye-Queen https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/blondie-sans-la-musique-la-vie-serait-une-erreur-t690.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/blondie-fly-you-fools-t687.htm
Blondie Jaye-Queen
★ Messages : 87
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyJeu 2 Sep - 16:43

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyJeu 2 Sep - 19:01

Merci toutes les deux Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  169348
Revenir en haut Aller en bas
Alisa S. Ostrovski https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/alisa-solveig-ostrovski--i-wanna-do-bad-things-with-you-t681.htm#10248 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/alisa-solveig-ostrovski-t679.htm#10179
Alisa S. Ostrovski
★ Messages : 261
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : «Laurie.»
★ Célébrité : «Abbey Lee Kershaw.»


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyJeu 2 Sep - 19:36

    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyJeu 2 Sep - 19:41

Merci Alisa =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 34
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyVen 3 Sep - 8:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 11:10

Merci Rebecka Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  995237
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKalister https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/liam-get-out-of-bed-come-out-and-sing-t218.htm#2375 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/liam-we-re-just-ash-in-a-jar-t60.htm#268
Liam A. McKalister
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 144
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Mymz.
★ Célébrité : Robert Pattinson.


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 11:17

Rebecka E. Herzigova a écrit:
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 11:20

Thank you Liam Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  169348
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKalister https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/liam-get-out-of-bed-come-out-and-sing-t218.htm#2375 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/liam-we-re-just-ash-in-a-jar-t60.htm#268
Liam A. McKalister
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 144
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Mymz.
★ Célébrité : Robert Pattinson.


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 11:28

Spencer Grammer en plus I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sky A. Sheridan
Sky A. Sheridan
★ Messages : 49
★ Prénom/Pseudo : Margot.
★ Célébrité : ISABEL LUCAS (L)


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 12:38

Bienvenue ! Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  169348 Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  129942
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 12:39

Mercii Sky Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  450526
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 14:09

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 14:38

    bienvenue & bon choix de célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptySam 4 Sep - 20:12

Merci Jaeden et merci Oney c'est très gentil Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  169348
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyLun 6 Sep - 17:43

Désolée du DP mais je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyLun 6 Sep - 18:15

Bienvenue ! Amuse toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyLun 6 Sep - 18:36

Merci Yaelle j'y compte bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyMar 7 Sep - 19:27

Bienvenue Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  169348
Je te valide Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  995237 !
N'oublie pas d'aller dans un groupe Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  892398
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  EmptyMar 7 Sep - 20:23

Ahhhhhhhhhhhh merci Quincynou enfin, j'y vais de ce pas

merciiiii Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  169348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis    Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up Houston, i'm arrived Jessica B.Prentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-