S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Yaelle Amanda Reid :: 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptySam 4 Sep - 23:21

Yaelle Amanda Reid
22 ans, né à Las Vegas, étude de droit, célibataire, Uptown


Yaelle Amanda Reid :: 100% 232821amberheard03
© Bazzart // Amber Heard


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?

Une chanson, La Javanaise de Gainsbourg que mes parents passaient en boucle dans leur bureau. Mon père me prenait dans ses bras et me faisait danser et tournoyer, il me disait que j’étais sa Juliette Greco et lui était mon Gainsbourg ; des moments privilégiés qui se sont maintenant perdu avec le passage à l’adolescence et l’arrivée à la vie adulte. Quand j’écoute cette chanson, mon cœur rate un battement, et un frisson parcours mon corps.

◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?

D’après les commentaires que les jeunes hommes peuvent me faire, je pense être quelqu’un de plutôt séduisant ; assez pour obtenir ce que je veux des hommes par un regard et un sourire. Petite, je n’avais absolument pas confiance en moi et en mon physique, il a donc fallut un coup de pouce du destin et bon nombre de moqueries pour me faire changer, adopter un nouveau style vestimentaire etc et faire de moi ce que je suis maintenant : une fille bien dans son corps. Ce que je préfère chez moi ? Mon sourire et mes dents parfaitement blanches. « Ton sourire à le pouvoir d’adoucir les cœurs », dixit mon papa chéri.

◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?

Je suis quelqu’un de sûr de moi et très ambitieuse. Mon but n’est ni d’être la plus belle, ni la plus populaire mais de percer dans le monde juridique. J’ai de grands projets pour mon avenir et personne ne peut me faire dévier de mon objectif… ce qui fait de moi une personne plutôt têtue, travailleuse, critique, voire assez orgueilleuse, avec un soupçon d’arrogance pour compléter le portrait négatif. Cependant, je sais me montrer très fleur bleue et je suis extrêmement fidèle en amitié. Ma plus grande qualité est une patience qui en a surpris plus d’un : très à l’écoute des autres, j’ai cette tendance à m’attacher aux asociaux ou autres cas « désespérés » auquel personne ne porte attention. S’ils ne veulent pas de moi, ils finissent par être obligé de m’accepter tant je les harcèle et en général, passé leur barrière de timidité, ils sont les meilleurs amis possibles.

◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
L’injustice ! C’est une chose qui me sort par les yeux. Si j’ai choisi les études de droit pour devenir avocate c’est que j’ai un minimum foi en l’humanité et veut contribuer à ce que la justice soit faite. Peut être que j’aurais du faire assistante sociale ou psychologue, allez savoir.
Sinon, d’une façon beaucoup plus superficielle ( je suis une fille ne l’oubliez pas ), je déteste le désordre. Je ne supporte pas une chambre sans dessus dessous. Sans être un TOC, j’aime que tout soit à sa place, bien comme il faut, ranger par couleur, taille, ordre alphab … non, ce n’est pas un TOC.
.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?

Pour l’instant tout va bien, je touche du bois. J’en suis à ma troisième année d’étude et j’ai pour l’instant les meilleures notes possibles. Je ne me plains aucunement de mes fréquentations qui sont plutôt bonne et avec qui je passe du bon temps. Une chose à changer serait l’arrivée du beau prince sur son cheval blanc dans ma petite vie parfaite ( a )

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?

L’université de droit où je passe le plus clair de mon temps à étudier.
Du point de vue privé, je passe énormément de temps aux Starbucks ou autres cafés pour ma dose de caféine nécessaire à mon bon équilibre mental et surtout nécessaire pour gérer mon stresse et ma fatigue.

◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?

Ma première fois n’a pas été vraiment comme je l’imaginais. C’était après le bal de fin d’année de la classe au dessus de la mienne. Un type m’avait proposé d’y aller avec lui et comme une idiote j’ai dit oui, pensant qu’il s’intéressait réellement à moi. Malheureusement, il n’en avait pas après mon caractère mais plutôt après mes longues et belles jambes. Ca c’est fait vite fait bien fait dans les vestiaires et le lendemain, je n’avais plus signe de vie de mon apollon d’un soir.

◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?

Si j’ai eu beaucoup de conquêtes masculines dans mon lit, je n’ai jamais eu de femmes et j’avoue que j’aimerais bien essayer. Sans être bisexuel, je pense qu’il faut tout tester dans la vie alors pourquoi pas, juste une fois … et si jamais c’est convainquant, peut être une deuxième fois qui sait ?
Au niveau des grands excès, je suis une accroc à la caféine et à la nicotine. Inutile de me sauver, je suis déjà perdue et j’en dors bien la nuit ( : J’ai déjà prit de la cocaïne, comme tout gosse de riche, à des fêtes mais la drogue ce n’est pas vraiment mon truc.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?

Mon paquet de Marlborot, une casserole et du café 8)

◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?

Mon bal de promo c'est passé dans mon lit, à regarder un film en maudissant ce stupide élève qui m'a "sans le faire exprès" poussé dans les escaliers et fait tordre la cheville.
Répondre ici.
◆ un animal : Un colibri
◆ une saison : Le printemps
◆ une boisson : Coca Light
◆ une qualité : La patience
◆ un défaut : La gourmandise
◆ un film : Black Snake Moan
◆ un personnage célèbre : Juliette Greco
◆ un pouvoir magique : Télépathie
◆ un style de musique : Blues
◆ un objet : Une barette à cheveux !
◆ une ville : Paris
◆ un métier : Avocate

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

HISTOIRE D'UNE VIE

Yaelle Amanda Reid est née un 25 décembre dans la ville lumière de Las Vegas. Date qui aurait ravi plus d’une famille pour l’aspect symbolique fort de cet anniversaire qui marque aussi celui d’une super star dont on parle depuis plus de deux mille ans. Seulement, la famille Reid ne fête pas noël, donc aucune importance que leur fille soit née le même jour que le petit Jesus. Madame Myriam Coben, israélienne débarquée depuis seulement quelques années de l’autre côté de l’Atlantique et son mari, Jacob Reid, israélien d’origine mais natif de Vegas, étaient un couple juif tenant une clinique de chirurgie esthétique en plein cœur de la ville du jeu. Comme tous chirurgiens esthétiques possédant leur propre clinique, les Reid gagnaient raisonnablement leur vie, si ce n’est très très raisonnablement. Et c’est dans cet univers aisé et assez religieux que naquis la jeune Yaelle Amanda Reid.

L’enfance de la petite se déroula avec toute la facilité qui était due à quelqu’un d’aussi fortuné : allant dans des écoles privées et recevant les meilleurs cours possibles. Pouvant participer à toutes les activités extra scolaires qu’il voulait et possédant dans les minutes suivant ses paroles l’objet de ses rêves. Quand l’amour des deux parents faisait en plus partit de l’équation, le bonheur était au rendez vous.
Yaelle, en classe primaire, fut déclarée surdouée après avoir passé des tests de Q.I. La jeune fille disposait d’une mémoire photographique qui lui permettait de retenir tout ce qu’elle lisait et de le ressortir sans aucun oubli ou modification tel qu’elle l’avait vu. Une capacité plutôt rare qui lui permit de sauter quelques classes et de passer son diplôme de fin de lycée à seize ans seulement. Son entrée à l’université changea tout son être. Faisant partit des plus jeune de sa classe de droit, elle fut victime de certaines moqueries de la part de ses camarades âgés de la vingtaine mais, au lieu de s’enfermer à triple tour dans sa chambre universitaire tel l’intello de base, Yaelle commença à sortir, changeant de look, d’allure, de coiffure, de façon de parler, de se comporter … Ainsi, les pull à col roulé bleu ciel se virent finir à la poubelle, remplacés par des pull en cachemire à col V, avantageant son physique digne d’un mannequin ; elle détacha ses cheveux qu’elle portait toujours attachés en une horrible queue de cheval pour les laisser tomber naturellement, ce qui lui va à ravir etc. Une nouvelle femme était née, celle que nous connaissons aujourd’hui.


◆ Justement, revenons sur ce qu’elle n’avoue pas être un TOC : le rangement.
Yaelle est une adepte du rangement, de la propreté et de l’ordre. En effet, une chose qui n’est pas à sa place prendra beaucoup plus d’importance dans son esprit que tout ce que vous pourriez lui raconter, supplantant même ses propre pensées, toutes tournées vers cette objet de malheur qui n’est pas à sa place. Ce TOC est très énervant pour ceux qui vivent avec elle car il lui arrive fréquemment d’hurler sur ses colocataires quand une serviette ou un slip sale traîne par terre ( on ne trouvera donc pas ça bizarre qu’elle vive actuellement seule ). Son appartement est donc d’une propreté de chambre d’hôpital, aménagé avec soin d’une façon très symétrique et coordonné pour ce qui est des couleurs.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Ran / France
◆ âge : 18 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Pub sur Bazzart je crois
◆ votre personnage est-il un scénario ? Niet
◆ qui désirez-vous en avatar ? Amber Heard
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Ce personnage serait déjà un doublon :)
◆ fréquence de connexion :5 /7.


Dernière édition par Yaelle A. Reid le Dim 5 Sep - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Jaye-Queen https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/blondie-sans-la-musique-la-vie-serait-une-erreur-t690.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/blondie-fly-you-fools-t687.htm
Blondie Jaye-Queen
★ Messages : 87
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptySam 4 Sep - 23:28

    bienvenue !
    amber Yaelle Amanda Reid :: 100% 169348 Yaelle Amanda Reid :: 100% 169348
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptySam 4 Sep - 23:31

    Merci à toi Yaelle Amanda Reid :: 100% 33187
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptyDim 5 Sep - 0:30

Bienvenue Yaelle Amanda Reid :: 100% 995237
Je te valide Yaelle Amanda Reid :: 100% 169348

N'oublie pas d'aller rejoindre un groupe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptyDim 5 Sep - 0:35

Luuuuke ! Yaelle Amanda Reid :: 100% 231506
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptyDim 5 Sep - 18:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptyDim 5 Sep - 19:05

Merci C. !
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptyDim 5 Sep - 19:41

    je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue (a)
    donc bienvenue à toi Yaelle Amanda Reid :: 100% 169348 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% EmptyDim 5 Sep - 19:43

Mieux vaut tard que jamais !
Merci monsieur Doody ! Yaelle Amanda Reid :: 100% 333663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yaelle Amanda Reid :: 100%   Yaelle Amanda Reid :: 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaelle Amanda Reid :: 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-