AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 34
★ Age : 29
★ Célébrité : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 11:50

Jesper Nils Johansson
21 ans, né à Washington, RIEN, célibataire, Montrose



© iam // Gaspard Ulliel


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Entendre ce bruit, vous savez ce "psshhhhiiiit". Ça me rappelle la première fois que je me suis fait un rail sur le cul d'une fille.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Dans le genre drogué criminel, je suis canon, non? La partie de mon corps que je préfère le plus? Non, vous ne voulez pas savoir, haha.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je souris. Malgré tout ce qui a pu se passer dans ma vie, j'arrive à sourire. Et le mieux c'est que quand je souris, on dirait que je suis sincère. C'est là qu'on se dit "c'est un type bien". Haha, je saigne du nez et je viens de baiser ta sœur, mais je suis un type bien.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Toutes ces mijaurées. Et ces crétins qui pensent que le monde est fait d'amour et de joie.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
J'ADORE MA VIE. Mais j'aurais du être flic, ça m'aurait évité de me faire chopper aussi souvent, la prison ça me lasse, c'est plus aussi drôle que quand on a quinze ans.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Jake's Girl.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Parce que je suis sensé m'en souvenir?!
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Tout, tout, tout, drogues, alcool, filles!
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Qu'est-ce que j'irais foutre sur une île déserte? Je sais pas ce que je prendrais! Une blonde, une brune et une rousse. Quoi, ce ne sont pas des objets?
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
C'est trop con ça, ce jour-là j'étais raide et le lendemain, trou noir.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un tigre. Ou un gros félin. Puissant et beau.
◆ une saison : Hiver
◆ une boisson : Gin
◆ une qualité : l'altruisme
◆ un défaut : Lâcheté
◆ un film : Requiem for a Dream
◆ un personnage célèbre : Jim Morrison
◆ un pouvoir magique : Voler
◆ un style de musique : Du rock chanté par ces noirs des années 50 et Elvis Presley.
◆ un objet : Un flingue
◆ une ville : Paris
◆ un métier : ac

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

<< Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. >>
◆ 1989: le monde accueille quelqu'un qui va devenir une plaie ouverte pour la société. Moi. Rien d'autre à dire, je suis né.

1991: j'ai deux ans. C'était juste pour rappeler que j'ai été un bébé moi aussi.

2000: j'ai onze ans. Je débarque à New York et je rencontre Jason, mon partenaire dans la vie. Ce mec qui va me suivre dans toutes mes conneries. Lui et sa sœur.

2002: Jason et moi on a treize ans. On fait les cons, on boit, on fume, on se drogue. C'est marrant. Deux gosses avec un jog en bouche qui planent sur le son des Beatles. Et puis y'a la sœur de Jason, Lyze qui nous suit partout. Elle est mignonne dans le genre pot de colle.
Je rêve de devenir quelqu'un de grand. Je pourrais dealer plus tard, être plein aux as. Avec Jason, ce serait le pied.

2003: quatorze ans, je suis un vrai ado maintenant. Les drogues douces? Ça va pour les gosses et pour se marrer de temps en temps. Je prends du lourd maintenant, j'ai les yeux explosés, le nez qui saigne et des traces de piqures sur le bras. Je m'en fous, je me sens vivant. Surtout que je connais les joies du sexe maintenant. Je vis.

2004: première arrestation. Parait que j'étais soul et que j'avais pas l'âge de conduire. J'ai seulement quinze ans. Cons de flics. Ils m'embarquent. Mais qu'est-ce ça peut me foutre? Mes parents viendront, affolés, paieront ce qu'il y aura à payer et m'enverront voir un psy. Pas de punition, c'est pas ma faute si je suis "déboussolé". Cons de parents. Cons de flics. C'est le début d'une guerre entre la justice et moi. Catch me if you can asshole!

2005: cette fille là... Lyze! Je la saute. Mieux, je la dépucèle. Ce qui est con c'est que c'est la sœur de mon pote. On décide de fermer nos gueules. Je tiens à ma vie. Et je sais qu'elle dira rien la pauvre idiote. Elle est trop jeune. Mais je l'aime bien. Elle a de la chance que dans cette foutue baraque il y avait un putain de matelas, sinon son concept de "première fois" aurait été complétement ruiné. Des fois je me dis que j'aurais pu l'aimer. Pour de vrai, avec des papillons dans le ventre. Mais non. Seize ans, rock'n'roll baby!

2006: dix-sept ans. Je multiplie les arrestations. J'ai cambriolé une maison. Tabassé des clodos. Dealé au fils du chef de police. Mais je m'en fous, le fric coule à flot pour que je puisse m'en sortir à chaque fois. Dans un an, je serai majeur, ce sera moins facile. Oh mais j'ai hâte!

2007: JE SUIS MAJEUR! Grosse orgie pour fêter ça. Des filles partout! Ma vie c'est de la merde, je vais finir comme Jim Morrison, ouais, et alors?! J'en ai plus rien à foutre de tout. De toi, de moi, de vous... Je vous emmerde tous. Vous n'êtes que des humains. Crevez tous tiens, ça pourrait être sympa. Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous.

2008: je fais de la prison. J'aurais violé une nana. Mais n'importe quoi! Elle voulait se faire violer! Ça m'apprendra de baiser avec des mexicaines. Toutes des salopes. Je balance au juge que c'est qu'un connard. Trois mois avec sursis. Je m'en fous! Je suis toujours vivant non? Pourtant, je me sens mort. J'ai dix-neuf ans et je me sens mort, vidé.

2009: mes parents ont arrêté de me couvrir. Connards. Je vis dehors. Je vends désormais du gros aux grands. Sauf que ces enculés m'ont eu. Je dois me barrer vite. Je m'installe donc à Los Angeles. Je me sens seul. Jason, Lyze... Partis. Je suis mort définitivement je crois. Je suis plus qu'un corps où un semblant d'âme est entreposé. Je deale dans la cité des anges en me sentant exclu. J'ai l'impression de pas avoir baisé depuis des mois alors que ça fait que deux jours. C'est ma vie, c'est mon monde et ça pue.

2010: je dois fuir. J'ai participé à une fusillade. Un mec est mort. Je l'ai tué. Tout ça pour quelques grammes de coke en moins. Je choisis une ville au hasard. Houston. Ça sonne bien bon sang! Un pressentiment que je pourrais revivre là-bas. Ou pas.

<< La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. >>


◆ T'as peut-être l'impression que je suis un caïd mais laisse-moi t'expliquer que je suis un raté. On est tous des ratés. C'est la fatalité de la vie. Cynique, moi? A peine.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Chloé. France.
◆ âge : 15 ans.
◆ où avez-vous connu le forum ? Un partenaire.
◆ votre personnage est-il un scénario ? Yep.
◆ qui désirez-vous en avatar ? Gaspard Ulliel.
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Of course!
◆ fréquence de connexion : 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 12:00

Bienvenue parmi nous welcome

_________________

Mieux vaut etre entourée par peu de gens qui vous aiment,
que par beaucoup qui vous le font croire ...
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 63
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 12:02

    Gaspard (aa)
    Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 12:09

Bienvenue sur SV et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 34
★ Age : 29
★ Célébrité : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 12:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 247
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : Lisa
★ Célébrité : taylorORGASMICwarren


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 12:27

    BIENVENUE ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 12:38

Bienvenue ^^

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 17:19

Bienvenue :)
Si tu as terminé ta fiche, merci de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 39
★ Prénom/Pseudo : Sweeney
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 261
★ Age : 26
★ Prénom/Pseudo : «Laurie.»
★ Célébrité : «Abbey Lee Kershaw.»


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 18:18

    Gaaaaaaaaspard
    Bienvenue parmi nous. *o*
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 34
★ Age : 29
★ Célébrité : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 18:31

Merci tout le monde :')
J'ai terminé ma fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 18:35

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 70
★ Prénom/Pseudo : Miss.Nutella
★ Célébrité : Zippora Seven


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 21:28

Toi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 34
★ Age : 29
★ Célébrité : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Sam 11 Sep - 21:49

Merci Yaelle!

Toi je t'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Dim 12 Sep - 1:13

Je te valide *youhou*
tu n'as donc plus qu'à t'ajouter tout en bas dans le groupe que tu as choisi

bon jeu parmi nous

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   Dim 12 Sep - 1:35

On s'ennuie devant LCI la nuit alors te voilà déjà dans ton groupe
Bienvenue et bon jeu ,)

_________________

    Troy

    A FIST-FIRST PHYLOSOPHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. ~ Jesper N. Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-