S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptyMer 4 Aoû - 2:19

Evan Luis Sorensen
20 ans, né à san francisco, études en médecine, célibataire, uptown


SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 4kimib
© OLDMANOFTHESEA.tumblr // célébrité avatar


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Twist & Shout des Beatles, intéressant... En fait, je crois que j'ai toujours adoré cette chanson et ce depuis ma plus tendre enfance, parce que pour autant que je m'en souvienne je la chantais quand je n'étais encore qu'en maternelle. D'ailleurs je me souviens que mon « amoureuse » à cette époque était admirative car elle trouvait que j'avais une belle voix...
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Beeeen... J'me trouve pas trop moche, enfin, j'aime bien mon corps quoi, j'me sens bien dans ma peau, j'ai pas envie de me prendre la tête et tant que je plais aux filles, moi ça me va hein. Et sinon, ce que je préfère chez moi c'est... mes cheveux je pense. Je les trouve pas mal et puis, les filles les adorent apparemment, selon leurs dire j'ai « de trop beaux cheveux » et elles arrêtent pas de toucher donc c'est parfait quoi.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Mes principales qualités, euh... Je suis pas très chiant, j'me prend pas la tête, bon, pas au point d'être menfoutiste mais disons que je suis pas quelqu'un de stressé quoi. Même si je fais des études qui me font bien chiées, mais bon, c'est comme ça.... Et puis, mon principal défaut c'est le fait que je suis perfectionniste, enfin, je le suis au point de m'énerver contre moi même, mais je le vis bien et je ne commence pas à stresser pour autant.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Ce qui m'énerve le plus chez les autres... Le fait qu'ils puissent être meilleurs que moi dans certains domaine je pense.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Et bien, ma vie actuelle me plait, j'ai des amis, je me prépare à rentrer dans la vie active, je vis au jour le jour, donc je ne vois rien à changer, pour l'instant je suis quelqu'un d'heureux.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Alors, en fait, il y en a deux. Déjà, l'université, parce que j'étudie la médecine donc j'y passe la plupart de mon temps et puis, en dehors des cours je suis surtout au skate park avec ma bande.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Et bien, mon premier rapport sexuel c'était avec une fille au lycée, le genre de fille très populaire mais qui craquait sur moi depuis le début et donc voilà quoi, ça s'est fait après une soirée, normal quoi.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Un adepte des grands excès... Bof en fait, il m'arrive de me droguer un peu de temps en temps, mais c'est vraiment pour les grandes occasions et idem pour l'alcool. Bon, c'est vrai que je suis déjà montée sur un skate en étant vraiment, vraiment bourré et que je me suis cassé la gueule, mais bon, j'ai envie de dire que ça arrive à tout le monde quoi, y'a pas qu'à moi que ça arrive... Enfin... je ne crois pas. Sinon, mon fantasme ? Coucher avec une infirmière et à l'hôpital, ça pourrait être pas mal... Faudra que je vois si ça ne peut pas se réalisé... C'est intéressant.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Sur une île déserte, je pense que j'emmènerais un couteau, mon skateboard et un préservatif parce qu'on sait jamais....
◆ Comment s'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Le bal de promo... J'y suis pas allé en fait. Ça me saoulait, y'avait pleins de filles qui voulaient venir avec moi et comme j'allais pas faire de partouse ce soir là, ça servait à rien. Donc j'y suis pas allé.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un chat, je suis légèrement fainéant parfois.
◆ une saison : l'été, c'est généralement en cette saison que j'ai le plus de succès avec les filles.
◆ une boisson : le coca-cola c'est rafraichissant et ça excite un peu.
◆ une qualité : le perfectionnisme
◆ un défaut : la jalousie
◆ un film : l'âge de glace, tout simplement parce que scrat me fait vraiment déliré.
◆ un personnage célèbre : Orlando Bloom, il s'est tapé pas mal de jolies filles...
◆ un pouvoir magique : voir à travers les vêtements (a)
◆ un style de musique : le Rock
◆ un objet : un skateboard.
◆ une ville : New York City, la ville de mon enfance.
◆ un métier : chaumeur, si on peut le considérer comme un métier... en fait, ca me fait juste trop rire quoi. Ils vivent sur le fric des autres, c'est un peu abuser mais bon...

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ Il est né dans une famille riche et puissante mais personne ne le sait, il n'aime pas montrer qu'il a de l'argent et c'est pour cette raison qu'il ne fait jamais de dépense inutile et n'achète pas des choses super cher.
◆ Il n'est plus très proches de ses parents, à vrai dire, il s'est un peu brouillé avec eux lorsqu'il est partit à Houston, mais ils continuent à lui verser de l'argent sur son compte, compte souvent pleins à craquer car il n'utilise qu'une infime partie de ce que lui donne ses parents.
◆ Il étudie la médecine parce que ses parents veulent qu'il fasse quelque chose de sa vie, cependant il n'est pas vraiment passionné par ses études mais vas à l'université tous les jours tout de même, il se prépare à un brillant avenir mais ne sait pas si il sera à la hauteur de ce que ses parents attendent de lui.
◆ Il n'a jamais été en couple mais est déjà tombé amoureux de certaines filles. A vrai dire, il n'a pas confiance en lui quand il s'agit d'amour et ne sait jamais comment réagir. Il se voit célibataire toute sa vie.
◆ Il est fils unique et le vit très bien. Il ne veut d'ailleurs pas d'enfant, ni même de femme car il veut vivre sans aucune attache et aucune obligation à part son travail.

◆ Il fait du skate, mal, mais il en fait. ◆ Il aime passer des nuits avec de belles inconnues dont il ne connait pas le nom. ◆ Il a un 4x4 noir, c'est la seule chose qui témoigne de sa richesse. ◆ Il est accro à son portable et ne l'oublie jamais quand il sort de chez lui, c'est son principal moyen de communication. ◆ Il aime être avec son "gang" composé de Ben, Robbyn, Suzan, Darren & Seven. ◆ Il dit quasiment tout à Ben et n'a aucun tabou avec lui.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Elora & Ken' ; France
◆ âge : 14 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? AUCUNE IDEE :o
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non non :) je suis maître de mon propre destin :D
◆ qui désirez-vous en avatar ? Nico Tortorella
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? mais oui SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 1642
◆ fréquence de connexion : 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptyLun 9 Aoû - 15:23

Ohhh, il est beau SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 810255
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Marley-Cobb https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/dream-within-a-dream-quinn-t198.htm#2044 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quinn-feel-the-freedom-even-if-it-s-lie-t130.htm
Quinn M. Marley-Cobb
★ Messages : 91
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : broken heart.
★ Célébrité : Anna Selezneva


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptyJeu 12 Aoû - 17:22

    Han-han, fallait bien un petit bienvenue SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 169348 cher, Admin.
    Biienvenue SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 325297 SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 142149
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie A. Parker-Lane https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/eugenie-stand-by-me-t312.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/i-m-forever-yours-faithfully-loading-100-t292.htm
Eugénie A. Parker-Lane
★ Messages : 136
★ Age : 29
★ Prénom/Pseudo : Charline
★ Célébrité : Lea Michele ♥


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptyJeu 12 Aoû - 17:37

Mon "mari" c'est le plus beau '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Sorensen
Evan L. Sorensen
SUPER CAPTAIN
★ Messages : 243
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora & Ken'
★ Célébrité : Nico T. *o*


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptyJeu 12 Aoû - 18:23

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptySam 14 Aoû - 4:05


    Tu as dépassé le délais donné pour terminer la fiche de présentation.
    Celle-ci est donc envoyée dans la Poubelle.
    Tu pourras la récupérer si tu le souhaites, il suffira de poster à la suite de ce message pour nous le dire.
    La réservation de ton avatar est annulée.



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Jayleen Harlow https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/zjh-les-chaussettes-de-l-archiduchesse-sont-t-elles-seches-archi-seches-t334.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/zjh-when-i-grow-up-i-ll-be-a-princess-t319.htm
Zephyr Jayleen Harlow
SUPER DUCHESS
★ Messages : 265
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Elora
★ Célébrité : Sasha Pivovarova


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. EmptySam 14 Aoû - 12:36

T'es nulle SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. 325297
J'vais la finir très vite de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.   SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SORENSEN ♣ Parce que je vous emmerde tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-