AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 18:17

Mèlousina Speranza Tamani Corveddu
21 ans, née à Venise, étudie en musique le jour, escorte girl et danseuse dans un bar la nuit, célibataire, Uptown



© miss.v // Shenae Grimes.


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Au fond de mon sac à main se trouve une photo de mes parents et de moi lorsqu’on avait décidé d’aller faire un tour en bateau autour de Venise. J'ai beaucoup de difficulté à la sortir de mon sac, préférant la laisser dans le fond tout en sachant qu’elle est près de moi, elle me rassure beaucoup. Lorsque je la regarde, une boule se forme dans ma gorge et cela peut prendre de nombreuses minutes à disparaître.
Il y a aussi mon tatouage, deux hirondelles. Celui-ci me rend moins nostalgique, comme si ce souvenir était plus heureux. J’ai cette impression que mes parents veillent toujours sur moi et lorsque je vois une hirondelle passée, je pense à mes parents, là-haut dans le ciel.
Ils me manquent tellement.

◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
J’ai un physique assez ordinaire, j’aime bien faire attention à mon apparence, j’ai l’impression d’être mieux dans ma peau et cela est très important pour moi. Je crois que c’est mes cheveux que j’aime le plus, même si je ne peux pas faire énormément de choses avec eux, mais j’adore ma couleur aux reflets roux au soleil. Je ne fais pas attention à la mode, j’ai un style bien à moi et je le changerais pour rien au monde.

◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je suis une personne très ouverte d’esprit qui n’aime pas juger les personnes par leurs apparences, mais je suis très observatrice et je suis capable de définir certains traits par quelques gestes de la personne. Je suis très franche et spontanée, je n’aime pas les personnes impolies, égoïstes. Je suis social, j’aime bien par moment la solitude mais je suis une personne plutôt de foule. Malgré ce qu’on peut penser par mon choix de travail, j’apprends très vite et j’ai d’excellentes notes dans tout mes cours. Je suis très déterminer à réussir dans la vie et plus vite que je me ferais de l’argent, plus vite je pourrais lâcher cette job de merde pour m’en trouver une meilleure. Je suis assez généreuse, toujours là pour mes amis et à l’écoute pour tout leur problème même si je ne suis pas experte pour conseiller j’ai cette impression d’être importante pour une personne. J’adore sortir dans les boites de nuit même si cela m'ai quelque fois difficile par mon travail. Mon pire défaut est l’impatience, je déteste attendre quelque chose ou une personne à un rendez-vous, je trouve cela tout simplement insupportable, je n’aime pas rester assis pendant deux heures à rien faire qu’attendre, premièrement je trouve cela impoli et puis c’est ennuyant.

◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les traits de caractère dont je ne suis pas capable de supporter : l’hypocrisie, les personnes superficielles. Et plein d’autre, je suis une personne assez ouverte mais les personnes qui te regardent de haut et qui osent te juger sans te connaitre, je sais déjà que je ne suis pas le genre de fille avec qui t’aimerais trainer car je n’ai pas la nouvelle paire de soulier à la mode. Fait moi pas chier quoi ! Je ne suis pas riche et je le vis très bien, merci de t'en inquièter, suivant !
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je suis assez satisfaite de ma vie, bien que j’aimerais ne pas avoir ce genre de travail. Sinon si on regarde l’ensemble, je suis assez heureuse, heureuse d’avoir quitté ces familles d’accueils. Depuis que je ne dépend plus des services sociaux, ma vie est dix fois meilleure qu’avant bien que je dois prendre n’importe quel travail qu’on me propose.

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Je fréquente entre la boite de nuit ou je travaille, l’université et mon appartement. J’ai un horaire assez chargé enfin de pouvoir tout payer et afin d’obtenir de bonne note, je dois beaucoup étudier. Malgré tout, j’aime bien prendre une pause et aller jouer de la guitare pour le simple plaisir dans le Green Park, rencontrer des gens autre que ceux avec qui je bosse.

◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
J'avais toujours entendu parler de cet acte comme une démonstration d'amour, je perdis ma virginité assez jeune, à quinze ans. J'étais allé à une fête, malgré le refus de mes parents adoptifs. Leur autorité, je m’en foutais et c’est ainsi que je me suis retrouvé complètement saoule dans le lit d’un inconnu, il avait deux trois ans de plus que moi, je n’ai jamais su son prénom. Je ne me rappelle de rien de cette soirée-là, j’étais entrée et j’avais pris sans attendre mon premier verre. Et le trou noir après plusieurs autres verres…

◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Avec mon travail pour payer mes études et mes vivres, je suis bien obligé de boire de l’alcool et de prendre quelques fois de la drogue. Je ne suis pas contre, j’aime le goût qu’à toutes boissons alcoolisées dans ma bouche, glissant entre ma langue et mes dents pour se terminer dans mon estomac. Et la sensation de voler, je ne peux pas dire non à un voyage dans le ciel, cela serait tellement impoli ! Je n’ai jamais couché avec une femme, j’ai fait plusieurs strip-teases à des femmes. Je n’embrasse jamais mes clients donc jamais embrassé de femmes, non que j’aimerais pas cela, le moment ne s’est jamais montré.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Ma guitare acoustique, la photo qui traine toujours dans le fond de mon sac à main et mon journal intime.

◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Je me suis retrouvé seule pour mon bal de promo, je venais d’arriver dans cette nouvelle école et aucun cavalier n’avait eu l’obligeance d’invité une pure inconnue pour un jour aussi important comme celui-ci, les gens chez qui j’allais vivre quelques temps m’avait dit combien j’allais s’amuser. Quels sont les critères de s’amuser dans cette famille ? Pendant toute la soirée, j’étais resté assise sur une chaise, voulant pas m’infliger une humiliation, je partis peu de temps avant le commencement. Je ne suis pas une personne coincé, simplement pendant cette soirée, on m’avait regardé plusieurs fois de travers. Je n’avais pas eu l’impression d’être à ma place.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : le tigre.
◆ une saison : l'automne.
◆ une boisson : la vodka.
◆ une qualité : la détermination.
◆ un défaut : l'impatience.
◆ un film : course à la mort.
◆ un personnage célèbre : gerard butler.
◆ un pouvoir magique : téléportation.
◆ un style de musique : le rock et le pop.
◆ un objet : une photo.
◆ une ville : chicago.
◆ un métier : musicienne.

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ 1989 : Naissance d’une petite fille italienne à Venise, ma naissance, mes parents me donnèrent trois prénoms, chose que j’ai toujours trouvée inutile mais original sur certain point de vue. Mèlousina Speranza Tamani Corveddu.

1990 : Trop jeune pour me souvenir.

1999 : Ce fut l’année la plus difficile de ma vie, j’avais alors que 10 ans, pourtant je n’étais plus une petite fille. Orpheline à 10 ans, très difficile à accepter. Mes premières expériences en famille d’accueil commençaient. Ma première famille se trouvait assez sympathique. Mais trop vieux pour adopter.

2000 : Troisième famille d’accueil, un coté plus rebelle se développait déjà. J’avais déjà cette envie de liberté au fond de moi, l’autorité, je m’en foutais déjà. Ce n’était pas mes parents, ils n’avaient aucun contrôle sur moi pourtant les services sociaux n’avaient pas la même opinion que moi.

2004 : J’avais compris un truc, on ne devait pas s’attacher aux personnes, dès que je m’attachais, on m’envoyait dans une autre famille. On m’avait invité dans une fête, malgré le refus de ma famille d’accueil, j’allais y aller. Je savais que sa allait mettre ma famille en rogne et qu’ils allaient m’envoyer ailleurs, je m’en foutais, je voulais être ailleurs aussi. Cette soirée-là, je perdis ma virginité avec un inconnu, lorsque le lendemain je retournai dans ce qui était pour l’instant ma maison, on me dicta de faire ma valise. Fille soumise, j’obéi.

2005 : Ils ont décidé de m’envoyer dans ma ville natale, je reconnais chaque recoin de ma ville. Dès le début, je n’avais pas aimé cette impression de vide, presque 6 ans que je n’avais pas revu cet horizon. Je n’étais pas une trainée, souvent on m’envoyait alors pour rien, je n’avais pas cette chance. Pourtant, je fis tout mon possible pour quitter ce pays qui était le mien, je n’avais plus ma place.

2006 : Ce fut la dernière famille d’accueil que j’ai eu avant de voler mes propres ailes. Sûrement les plus sympathiques de tous, ils semblaient également m’aimer mais jamais ils n’allaient remplacer mes vrais parents. Ce fut également cette année que j’allais me faire tatouer, ils me donnèrent leur accord sans attendre, trouvant cette idée bonne.

2009 : Je choisis l’Université de Houston, éloigné de Venise et j’avais toujours rêvé d’aller aux États-Unis. Je m’adaptai très vite, le positif de changer de famille c’est qu’avec le temps, on devient des experts pour s’adapter dans un nouveau environnement.

◆ Je joue très souvent de la guitare acoustique, mais je sais également jouer de l'électrique qui a un son beaucoup moins réel, j'ai pris également des cours de piano lorsque j'étais petite, je n'en joue plus aussi souvent mais j'aime bien m'asseoir sur le banc et faire courir mes doigts sur les notes. Lorsque mes parents sont morts, je me suis fait tatouer deux hirondelles qui se regardent en volant à l’intérieur de mon poignet gauche. Je ne suis pas une grande adepte de sport mais j’aime bien faire du volleyball, ou simplement aller courir dehors. C’est un passe-temps que je fais à chaque matin, cela me met de bonne humeur de pouvoir respirer l’air matinal.


★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : c. shpresa llÿ, canada.
◆ âge : 15 ans.
◆ où avez-vous connu le forum ? Sur FOL.
◆ votre personnage est-il un scénario ? Nan.
◆ qui désirez-vous en avatar ? Shenae Grimes.
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? J'suis pas fan de cette idée donc non, désoler.
◆ fréquence de connexion : 4-5/7.



Dernière édition par Mèlousina S. T. Corveddu le Lun 13 Sep - 23:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 18:42

bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 19:48

OH SHENAE !!

Bienvenue (a)

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 20:20

Bienvenuuuuue !!!! (a)

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 21:20

    merci beaucoup ! ;D
    j'ai beaucoup hésité entre elle et plusieurs mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 23:17

plusieurs mecs ? comme qui ? What a Face

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 23:32

    Taylor Lautner, j'avais vu qu'il n'était pas encore pris, sûrement la liste n'est pas à jour car c'est très rare ! ^^ Et y'avait aussi Paul Walker, mais j'suis pas fan de l'idée ou qu'il y a deux acteurs pareil alors j'ai laissé faire. Y'a également Kevin Flamme, une beauté fatale Mais j'avais pas d'idée pour mon perso' si je jouais un mec, je voulais faire un mec accro à la drogue et qui a une cigarette toujours à la bouche, mais vous voyez Taylor avec une cigarette ? xD Enfin moi suis pas capable de l'imaginer. Alors voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 23:41

GOSH LAUTNER !!! il fallaiiit le prendre
tu n'as pas rêvé, depuis le recensement beaucoup de célébrités ont été libéré comme Taylor justement. Flamme est pris par contre.

*Oh je passe à côté d'un Lautner*

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 23:44

    Merde alors ! xD Surtout que j'avais demandé plusieurs avis entre Taylor et Shenae et tout le monde m'avait dit Taylor mais bon, une prochaine fois sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 23:47

pas grave Shenae est superbe aussi

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Dim 12 Sep - 23:56

    J'ai jamais été une très grosse fan d'elle, j'ai aucune idée pourquoi que j'ai décidé de la prendre mais je le regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 32
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Gaby
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 1:06

Shenae!

Je t'aime déjà toi

J'oubliais presque! Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 1:13

    CHACE !
    Je veux un lien !
    Et merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 32
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Gaby
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 1:26

Je te réserve ça avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 1:33

    niiark niaark é_è
    un lien positif et importaant, of course ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 32
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Gaby
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 1:35

C'était même pas nécessaire de spécifié quand même!
C'est sur que Shenae ne peut pas avoir droit a moins qu'un lien de la mort qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 3:01

    owiii !
    j'ai terminé ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 10:46

il te manque le point "film" de ton portrait chinois. je te laisse le compléter et ensuite je te valide mon p'ti Lautner au féminin XD

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/sasha-mcgowan-t21.htm#34 http://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/i-need-some-sleep-t7.htm#7
SUPER QUEEN
★ Messages : 288
★ Prénom/Pseudo : inès/nyneeh
★ Célébrité : kaya sco.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 17:51

bienvenue(:

_________________


    Wan’t you to make me feel like I’m the only girl in the world,
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 87
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 20:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 22:59

    merci tout le monde ! =)
    je l'ai oublié, je vais remplir cela tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 23:01

validé !!

pense à t'ajouter à ton groupe en bas et surtout bon jeu ! I love you

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 37
★ Prénom/Pseudo : c. shpresa llÿ.
★ Célébrité : shenae grimes.


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   Lun 13 Sep - 23:03

    super, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ MÈLOUSINA « l'amour n'est qu'un sentiment qui tue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-