S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 22:52

CHOCOLATE BABY FREEDOM
22 ans, né dans le Nevada , STF (sans travail fixe ), célibataire , uptown


CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 24g2eme
©MUSHABOOM. // emma waston





★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

Spoiler:


Dernière édition par Chocolate B. Freedom le Sam 18 Sep - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 22:52

CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 696433emma042_copie
★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé. Donc, quelle est la madeleine de Proust de votre personnage ? ce peut être une odeur, un plat, un son, une image, une chanson, une personne, etc... cette réponse n'est pas à développer, mais il est possible de le faire en évoquant le souvenir que cet élément rappelle à votre personnage. C'est optionnel.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Répondre ici.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Répondre ici.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Répondre ici.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Répondre ici.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Répondre ici.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Répondre ici.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Drogue, alcool, homosexualité, tout est permis ici. Dites ce que vous avez déjà fait, de tondre le chat de votre voisin jusqu'à vous imaginez vous taper votre prof de droit à la fac. Fantasmes et excès n'ont pas de limite. Où ça se saurait !
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Répondre ici.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un poisson rouge -je tourne pas rond c'est pour ca -
◆ une saison : l'hiver - lancer de boule de neige ? un sport acharné -
◆ une boisson : coca cola - je fais des bulles -
◆ une qualité : générosité - je laisse les gens mettre la main à la patte quand je suis pas motivée -
◆ un défaut : gentillesse - trop bonne trop conne -
◆ un film : american pie - je ne verrais plus les tartes de la même façon -
◆ un personnage célèbre : dark vador - je suis ton père -
◆ un pouvoir magique : l'invisibilité - j'ai toujours voulu comprendre les moches -
◆ un style de musique : RnB - j'ai toujours voulu bouger mon popotin comme JLo
◆ un objet : une pièce - tire à pile ou face -
◆ une ville : un trou paumé - pour pas me sentir perdue -
◆ un métier : présidente - pour me tourner les pouces et être bien payé à vie -


Dernière édition par Chocolate B. Freedom le Sam 18 Sep - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 22:53

CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 129180emma043_copie



★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ -YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!
- c'est quoi ça ?
- bah c'est moi en mode ninja !
- ah je croyais que tu essayais de tuer une mouche ,excuse moi . Bref tu sais pourquoi on n'est là?
- Oui oui raconter ma beautiful vie .
-moi je dirais un incident de la nature , mais bon si tu veux .
-ahahah humour moins deux .

Ok ok vous êtes bien installés dans votre canapé ? vous avez la pop corn et le soda ? c'est bon vous êtes prés ? Bon alors tout débute il y'a exactement 22 ans .Vous voyez le mec avec sa veste en cuir et les bottes rouges , dans le style ringard bref bah ce mec à la moustache suspect c'est mon père .Enfin plus connu , bah en faite non pas connu du tout mais bon son petit prénom c'est Bobby . Et la fille qui crie là bas dans la chambre , mais si si regardez bien la blonde hystérique qui jure de tuez mon père et lui faire avaler un homard .D'ailleurs pourquoi un homard ? bref détails pas important , eh bien c'est ma charmante mamoune .

- BORDEEEL DE MERDE , JE VAIS TE TUER BOBBY !

oui je suis bien d'accord avec vous , c'est pas sa pose la plus avantageuse . Mais bon si vous voulez savoir comment s'est passé ma naissance , voilà un petit aperçu .Bon maintenant avançons un peu car 21 ans à visiter c'est pas de tout repos .AAH nous voici , deux jours après .

- devine c'est qui , qui a pris un bonnet plus grâce à toi ? c'est maman .
- oui donc sherley je te parlais de son prénom .
- je prendrais bien du chocolat .
- Sherley !
- bah quoi ?j'ai faim moi ? et si on l'appelait comme ca ? Ca te plairait chocolate ?

Franchement ? c'est comme ca qu'ils ont choisis mon prénom ! BANDE DE MENTEURS ! Oui j'ai pas eu la même version moi !Ou est le passage émouvant , la larme au coin de l'œil , l'émotion quoi ! Pas un ventre qui gargouille !Bref après c'est pas intéressant , sauf si vous voulez voir comment ils ont réagit en voyant ma première couche .

- OOOOH MON DIEU L'INFECTION !
- MES YEUX ME PIQUES , VITE DE L'AIR .

Oué on va passer cette partie là hein . Bon après c'est pas intéressant , 1 an , 2 ans ... 10 ans . Oué on va s'arrêter un peu là .Bon alors que dire de ma vie à cette période là? huum eh ben elle fut assez normale , je veux dire pas d'incident majeure à part le suicide de mon hamster dans la gueule du chat de mon voisin - traumatisée à vie au passage - . Mais le vrai drame de ma vie ce fut ca !

- Comment ca t'es enceinte ? !
- Bah j'ai un bébé dans le ventre chérie .
- Et la contraception , tu connais ?
- CHOCOLATE !
- non mais la pilule ou bien des préservatifs , je sais pas prenez vos responsabilités !
- DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE !
- là ou il y'a mes poupées et la télé ? huum d'accord .

Oui je l'ai vraiment très mal pris mais j'ai réussir à m'y faire enfin de compte . C'est vrai que au début j'en ai fait voir de toute les couleurs à mon petit frère , mais maintenant c'est ma drogue à l'état pure .Quand on n'est enfant on n'a peur des changements et on ne sait pas comment affronter une situation nouvelle ... puis on s'y fait .Ma famille elle est complétement timbrée et j'en suis le résultats mais je l'aime cette famille ! J'ai toujours été proches d'eux et ils m'ont accompagnés dans la vie , ils ont fait de la personne que je suis une femme certes pas parfaite mais au fond attachante . Au lycée j'étais pas la pom pom girl délurée qui allumée tout les mecs , j'étais la fille normale qui trainait avec le groupe de déjantés conceptuel . J'ai eu mes couteaux dans le dos ,mes coups de putes , mes moments de joies comme de peine , mais dans ma vie je n'ai jamais connue la réelle souffrance et c'est quelque chose dont peu de personne peuvent s'en vanter . Je suis restée la fille simple qui vient de sa campagne et qui tente de garder la tête haute malgré le fait qu'elle soit considérée comme une loseuse dans le regard des autres .


_ j'ai envie de chocolat blanc .
_ c'est tout tu as dire ?

hum oui bon là je vous explique en faite moi et les sentiments ca fait deux , quoi que deux c'est pas encore trop compliqué ... donc je dirais c'est comme pour savoir si faut spaghettis sont cuits , bah faut déjà à la bien savoir cuisine et pour vérifier bah tu en lances un sur le mur pour savoir si ca colle et bien moi je suis sur le spaghettis sur le mur , quand je me colle à quelqu'un j'y reste et j'y bouge plus . Mais les " je t'aime" à la bonnie and clyde , je trouve ca trop clichés puis aussi un peu rétro . Enfin bref là je vous explique un peu la scène , alors la fille là allongée sur son lit avec des vêtements , oui oui j'étais encore sainte à cet age et ne rajoutez rien à la suite ou je vous lance une cacahuète quand vous ouvrez la bouche .Bref en gros là c'était l'une des premières fois qu'un garçon qui me plaisait en théorie me disait le fameux " je t'aime" mais bon apparemment je suis un peu foiré . Mais bon on s'en fou , je l'aimais pas au fond et maintenant bah devinez quoi ? bah il est rien *sourire * bref donc je suis tout d'abord une anti-sentimentale .


_ tu fais quoi avec ses vêtements ?
_ bah une machine voyons !

ok ok niveau improvisation je suis carrément pourrie , je dirais même "bouuh c'est quoi cette fille ? " .Bah cette fille c'est moi , oui oui la fille qui court comme une folle dans les couloirs de son dortoir avec les vêtements d'une fille .Ok j'avoue niveau imagination je dirais moins deux aussi , mais oh oh oh clémence j'avais , j'avais quel age là ? attend remontre moi ... hum ah oui bon bah j'étais jeune, mais assez mignonne déjà . Bon ok je m'égare , bref je vous explique je déteste une fille depuis huum genre l'éternité et donc pendant qu'elle prenait sa douche je lui ai piqués ses affaires et je les jeter dans le lac devant le camp d'été .Oui a 13 ans , j'étais déjà une garce .

_ c'est quoi la logique dans ton prénom ? tu es blonde et tu t'appelles chocolate !
_ tu es con et sans intérêts , je suppose que là tu y vois une logique , non?

bon alors cet imbécile là , quoi ? j'ai le droit ! Bon ok très bien , vive le droit d'expression ! je vous jure , bref le charmant jeune homme qui donne des envies de meurtres ... c'est bon là ?... ok je continue . Eh bien c'est mon ex , dans le genre je prends les stupides et en plus je fais du recyclage avec vous trouverez pas meilleure écolo que moi sur ce point là . Mais bon il faut avouer que j'ai caractère

_de merde ?

Oh oh , je te permet pas de me coupez la parole pour dire n'importe quoi en plus .Bref revenons en à nos moutons, je dirais que j'ai un caractère particulier qui pour les personnes qui ne se sont pas musclé psychologiquement , peut-être une rude épreuve .

_ c'est surtout que tu une chieuse .

*lui lance une cacahuête dans l'œil *

_ aie , tu sais pas viser en plus .

mouahahaahah incline toi devant ma suprématie .Bon alors pour en revenir à notre sujet , je suis et resterais une fille désespérément compliquée et qui a un caractère fort .

- bon je vais rétablir la vérité sur Chocolate , quelle prénom en passant .Sachez qu'elle est chiante , insupportable , folle , incompréhensible , superstitieuse ,dangeureuse , méchante , cruelle , sans cœur, agaçante , cinglée ,à côté de la plaque , maladroite , à moitié pas douée .

*prépare son attaque de cacahuètes *

- MAIS désespérément attachante,gentille, belle ,drôle et irremplaçable .

huum rattrape toi .Oui il a bien résumé , personne ne me connait mieux que cet imbécile.





on peut me la réserver s'il vous plait ? CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 169348 (emma waston)


Dernière édition par Chocolate B. Freedom le Sam 18 Sep - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 22:57

of course. je me charge de ça de suite amour de ma vie CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 333663

BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVEEEENUUUUUUUUUUUUUUEEEE et je t'aime CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 775891 CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 424509
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 23:02

NON moi je t'aime plus CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 255995
merci amour CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 169348 CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 810255 I love you


Dernière édition par Chocolate B. Freedom le Ven 17 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 23:14

UN LIEN DE LA MORT QUI TUE OBLIGEEE. CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 169348
puiiis fini vite ta fiche que je harcèle de Rp CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 1851
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 23:20

OF COURSE CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 810255 number one t'inquiète pas CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 255995
oui la fiche c'est toujours mon point faible , grande perfectionniste que je suis (a) ( ca le faisait pas sortir de dire feignante )
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyVen 17 Sep - 23:41

Bienvenuue


HAAAAAAAA EMMAAAAAAAAA (a) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 0:18

merci CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 169348
matt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 0:19

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 9:58

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 10:41

merci CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 501871
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 11:49

Bienvenue parmi nous CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 605424
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Levingston
Arizona Levingston
★ Messages : 78
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Summer
★ Célébrité : Kirsten Dunst <333333


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 11:53

Bienvenue à toi. CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 870306
Revenir en haut Aller en bas
Eléa I. Stanley
Eléa I. Stanley
★ Messages : 63
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Sophie/Lolize
★ Célébrité : Nina Const Dobreva


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 12:18

    Welcome sur le fofo miss =)
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassidie Wylde
I. Cassidie Wylde
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 159
★ Prénom/Pseudo : Melina ou suzette
★ Célébrité : Cintia Dicker (l)


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptySam 18 Sep - 12:22

    emma CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 142149
    bienvenue et bonne continuation pour ta fichounette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Troy D. Sheridan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
Troy D. Sheridan
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyDim 19 Sep - 17:37

Nous sommes navrés mais il va y avoir un léger souci avec ton avatar...
Emma Watson est un PV SENARIO qui accepte le doublon, tu ne pourras donc pas être "l'unique Emma" mais ceci dit elle t'es réservée quand même si tu souhaites toujours la prendre CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 325297

* HAHA Gayël je t'ai eu sur ce coup CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 78743 *

Bon courage pour la suite CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 293176
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate B. Freedom
Chocolate B. Freedom
★ Messages : 8
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : dark vador
★ Célébrité : emma waston


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyDim 19 Sep - 23:13

merci à tous CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 169348 I love you

Pas très sympathique le Troy même pas un bienvenue et tout CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 68193
ouf sauvé par le bon courage de la fin (a)
non mais c'est réglé :D merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyMar 21 Sep - 19:32

allez mon amour !!!!! même Jasmine a terminée la sienne CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ 9888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ EmptyJeu 7 Oct - 11:46

Tu as dépassé le délais donné pour terminer la fiche de présentation.
Celle-ci est donc envoyée dans la Poubelle.
Tu pourras la récupérer si tu le souhaites, il suffira de poster à la suite de ce message pour nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥   CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOCO - douce sucrerie , moi je dis attentions aux caries ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Poubelle !-