AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 12
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Amina / Maitre Yoda/ Mama / Snow White /
★ Célébrité : Alyson Michalka


MessageSujet: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Dim 19 Sep - 23:51

Annalyne Lou Hendrix
23 ans, né à Naples, artiste-peintre, en couple avec elle même , uptown



© ilovecesar.tumblr // Alyson Michalka


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
A chaque fois que je sens l’odeur de l’huile d’olive, cela me rappelles les mélanges foireux qu’essayait de faire ma grand-mère sur mes cheveux pour dompter ma crinière. Elle y ajoutait toujours du jus de citron ainsi que du jaune d’œuf. L’odeur n’était pas toujours agréable, lorsqu’on sait que je devais garder la mixture pendant une demi-journée avant de prendre mon bain, mais ça en valait la peine. Ce qui est drôle, c’est que dernièrement des scientifiques ont prouvés les biens fait de ces ingrédients pour les cheveux. Maintenant vous connaissez mon secret.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Physiquement je me trouve normal, j'ai certes quelques rondeurs mais j'ai appris à vivre avec mes complexes. Ce que j'adore chez moi, ce sont mes yeux et mes fossettes.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je ne crois pas être en mesure de vous lister mes principales qualités ni mes principaux défauts. On dit de moi que je suis extravertie, toujours souriante, un peu boudeuse, câline, ayant la main sur le coeur. Je sais aussi que mon humour n'est pas toujours compris et que j'imite parfaitement les manchots. Mon père pense aussi que je suis très sensible et fragile comme fille, tandis que de mon côté je crois le contraire.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à se plaindre, c'est vraiment quelque chose qui me met hors de moi. Au fond, on a tous nos problémes et si l'ont devait tous se mettre à pleurer à la moindre difficulté, je me demande où irait le monde.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Mon bal de promo a été génial, j'avais la jambe dans le platre puisque quelques jours avant j'ai fait une chute lors de notre derniére repetition annuelle de pom-pom girl. Je portais une jolie robe bleu foncé et j'étais au bras du plus beau garçon de la soirée. Que demander de plus ...
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Oui, je suis très satisfaite; C'est sur que j'ai commis quelques petites erreurs dans mon passé et qu'il m'arrive souvent de vouloir faire marche arrière pour les rectifier. Seulement, je me dis que sans ça, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Du coup, je crois que si j'avais la possibilité de changer certaines choses, je ne le ferais pas malgré que ce soit tentant.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Je suis depuis quelques temps souvent à la bibliothéque d'Houston. Je me suis rendue compte que sans culture général et dans la société où nous vivions cela ne menait à rien. Ainsi, lorsque je ne suis pas chez moi, à dessiner, je suis à la bibliothéque d'Houston à essayer de me cultiver le plus possible. Tiens par exemple, vous saviez qu'un cafard peut vivre prêt de 10 jours sans tête, ce n'est que la faim qui finit par le tuer. Etonnant, non?
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Ma première fois restera innoubliable, d'autant plus que j'ai passé le cap très tard. En effet, c'est Ashton qui fut le premier homme à me voler ma pureté. Il a pourtant attendu 2 ans, avant que j'accepte enfin de coucher avec lui. J'étais très affolée au comment ça se passait, mais il a su me détendre et ça a été génial, je n'ai presque pas eu mal...
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Au départ, j'étais une grande timide, je n'aurais jamais osé embrassé une personne du même sexe que moi, où le faire dés le premier soir. Mais les mentalités changent. Aujourd'hui, il m'arrive de jouer les grandes libertines, mais je connais tout de même mes limites... mon domaine, les lieux insolites. Ceci dit, pour ce qui est de mes fantasmes non-révélés je préfère les garder pour moi.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Mon papa - mon oreiller - mon pinceau
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un dromadaire
◆ une saison : le printemps
◆ une boisson :le coca - cola
◆ une qualité :Son optimisme
◆ un défaut : Son entêtement
◆ un film :N'oublie jamais.
◆ un personnage célèbre :Angelina Jolie
◆ un pouvoir magique : la télépathie
◆ un style de musique :Pop/ Rock
◆ un objet :le collier de sa mère
◆ une ville : Naples
◆ un métier :Chef cuisinier


★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Jasmine (copine de Pocahontas & Tiana) / Maroc
◆ âge : 19 ans :)
◆ où avez-vous connu le forum ? Grâce à Riri et Lili. :)
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non, c'est un personnage inventé.
◆ qui désirez-vous en avatar ? Alyson Michalka
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Non, je ne préfére pas :), Alyson est MA FEMME.
◆ fréquence de connexion : 6 /7, parole de Scout!


Dernière édition par Annalyne L. Hendrix le Mer 22 Sep - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 12
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Amina / Maitre Yoda/ Mama / Snow White /
★ Célébrité : Alyson Michalka


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Dim 19 Sep - 23:52


★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

I . L’amour d’un père peut parfois être sans limite ; le mien a préféré consacrer toute sa vie à la mienne en mettant de côté ses rêves. 19 ans, c’est l’âge qu’avait mon père lorsque ma mère a plié bagage, tandis que moi je n’étais qu’un vulnérable petit nourrisson. N’importe quel jeune homme de cet âge aurait fuis face à temps de responsabilité, le mien s’est montré d’un grand courage en acceptant d’assumer seul mon éducation. Et lorsqu’on me demande qui est mon héros, je ne peux que répondre : Mon papa, bien que ça fasse cliché. La nuit du 16 août 1988 ma mère est partie de chez nous lorsque tout le monde dormait à point fermé. La fuite est la solution pour les lâches, pour elle c’était une excuse à son jeune âge. Elle disait dans sa lettre avoir peur, qu’elle reviendrait une fois que son avenir sera fixé et solide, et n’arrêtait pas de s’excuser. Pour ce qui est de ses photos, je n’en ai eu aucune, mon père m’a juste dit que j’avais son rire, ses yeux et ses boucles. Le reste, je préfère ne pas le savoir, elle n’est pour moi que la femme qui m’a porté pendant 9 mois, c’est surement tout ce que je lui dois. Pour en revenir à mon père : Ryan Fillipe Hendrix, c’est un chouette type. Un musicien a ses heures perdus, un plombier pour gagner sa vie. Avant de m’avoir, il rêvait de devenir un grand chef d’entreprise, comme mon grand père. Je sais que ma venue ne l’a pas aidé, mais je sais aussi que je suis la plus belle erreur de sa vie. stop


II . On a déménagé à Houston, lorsque j’avais 9 ans. arrivederci Italia !, j’en ai beaucoup souffert au départ mais c’était surement mieux comme ça. Devoir quitter mon école, mes amis, ma famille pour un monde que je ne connaissais pas. A l’école, j’avais eu beaucoup de mal à m’adapter puisque je ne parlais pas un mot d’anglais. Il me fallut faire beaucoup d’effort pour arriver à m’intégrer. De son côté, mon père répétait sans cesse que la vie ici allait être plus facile. C’est vrai que nous habitions une maison plus grande, et que j’avais enfin une vraie et grande chambre à moi seule. Mon père avait réussi à ligoter un permis de séjour pour pouvoir rester sur le sol américain pour les dix prochaines années, il avait aussi ouvert un restaurant avec son frère ainée, qu’ils bâtirent : « LA PASTA DE NUESTRA CASA ». Au départ, ça ne marchait pas beaucoup. Le local était dans un piteux états et seuls quelques vagabonds de passage osaient s’y aventurer. Mais avide d’aventures, mon père ne se laissa pas décourager et entrepris seul d’innover les lieux. Ainsi, il m’arrivait souvent de finir mes devoirs en cuisine ou de m’endormir sur une table au fond du restaurant en attendant qu’ils finissent. Le 20 avril 1998, ouverture des lieux, on affichait complets tout les soirs et il arrivait parfois que les réservations se fassent 2 à 3 semaines à l’avance. Je crois que j’aurais appris une chose très importante avec mon père, c’est que les rêves finissent toujours pas se réaliser. Il suffit seulement d’y croire. stop



NOTABENE:
*
Vous vous demandez surement comment on peut s’appeler Annalyne Lou Hendrix et être 100% italien ? Et bien pour ma part, ma famille a vécu en Italie sur prêt de 3 générations. Le nom d’Hendrix s’est donc transmis de père en fils, bien que nos mères fuent toutes italiennes. A ma naissance, mon père qui rêvait déjà d’Italie, insista pour qu’on me batisse Annalyne comme l’une de ses chanteuses préférés.


III . Comme beaucoup de jeune fille, mon entrée au lycée se résumait aux garçons, à la fêtes, aux devoirs mais surtout au cheerleading et au bal de fin d’année. Je n’ai pas manqué à la règle. C’était mon plus grand rêve de rejoindre les filles à pompom et j’y suis parvenue après des années de travail. C’est vrai qu’au départ mon père ne voyait pas d’un très bon œil le fait que je rejoigne l’équipe, pour lui cela risquait d’avoir un impact sur mes études. Et au fond, il n’avait pas réellement tord puisque mes notes avaient fini par sérieusement baissé, aussi les filles que je mettais mise à fréquenter ne jurait que par : gloss – shopping et – Ashton. Et je crois avoir été suffisamment intelligente, pour éviter de prendre le même chemin qu’elles, sauf lorsqu’Ashton s’en est mêlé. Imaginez, un grand brun, aux yeux vert et à peau mate, deux énormes fossettes qui se creusent à chaque fois qu’il sourit et … Oh mon dieu, Hiroshima au masculin. J’ai fini par tomber amoureuse, je crois que c’était la première fois que j’aimais un autre homme qui n’était pas mon père. Je ne sais d’ailleurs pourquoi, il a fini par me choisir. Les autres filles étaient toutes aussi jolies les unes que les autres, et elles au moins n’avaient pas de problèmes pour rentrer dans du 34 français, vu la quantité de pâtes et pizza que je mangeais, je n’avais pas à me plaindre. Enfin bon, quoi qu’il en soit, le cheerleading ne m’apporta que des mauvaises choses comme l’avait prédit mon père. Pour ce qui est du bal de fin d’année, c’est Elisa Deinsten qui fut élue reine de bal de promo, trois années de suite. stop

IV . Mon entrée à l’université fut aussi riche que ma sortie du lycée. J’ai réussi à avoir une bourse grâce au Cheerleading. Les choses avaient beaucoup changé en une période très courte, mon père avait fini par se marier à une Américaine d’origine toscane : Eliott Brudge, mère d’un adolescent en pleine crise de puberté et de deux petits monstres eut de deux précédents mariage. Je n’ai jamais réellement aimé le fait de devoir partager mon père, encore moins avec une femme avec un passé aussi lourd. Je crois que c’est pour cette raison, que je me suis fait internée. Cette même année, j’ai fini par rompre avec Ashton, alors que nous étions fiancés et que nous envisagions de nous marier en Sicille. C’est vrai qu’on se disputait beaucoup, mais au fond nous étions très amoureux. Je ne sais pas si c’est la peur, ou le fait de mettre lacée de cette relation qui me laissa tout foutre en l’air. A 19 ans, lorsqu’on vous parle de mariage, de chevaux blancs et d’enfants, on préfère s’enfuir. Je crois que dans le fond, je comprends pourquoi des années auparavant ma mère a fait le choix de s’en aller. Enfin bon, tout ça pour vous dire que ma première année à l’université a été aussi sombre que si je m’engouffrais dans un tunnel sans fin. A chaque fois, que je pensais toucher le fond, il s’avérait que je continuer à creuser en m’enfonçant de plus en plus. Encore une fois, c’est mon père qui est venu à ma rescousse pour me sortir de cette année noire. Après une licence en droit, j’ai fini par m’installer seule dans un studio à quelques minutes d’Houston. stop

V . Je n’ai jamais aimé les histoires qui se terminaient mal. Simplement parce que je suis une éternelle optimiste comme mon père, et que lorsque j’eus rédigé mon premier livre pour enfant, je refusais de voir que c’était un désastre puisqu’aucun éditeur n’accepta de le publier. Je continuais à espérer qu’Ashton me pardonne, vu les centaines de lettres que je lui avais écrite dans ma tête sans jamais pouvoir les lui envoyer. J’appris par la suite, qu’il avait repris contact avec Elisa, et qu’il en avait fait son épouse. Tout deux, s’étaient installés à Miami pour élever leur futur petit garçon. De mon côté, j’avais fréquenté quelques hommes qui ne duraient jamais trop longtemps, puisqu’aucun n’arrivait à la hauteur d’Ashton. Pour ce qui est de mon père, il commence à être fatigué. Sa femme lui fait des misère et il regrette l’époque où nous n’étions que deux. Oh, et j’oubliais, j’ai eu une petite sœur : Avida. Comme ma mère biologique, mais ça, ça reste entre vous et moi. Elle est jolie, elle a mon sourire et ma blondeur. Je ne la vois pas souvent, puisque je ne vais plus beaucoup chez mon père. A vrai dire, je ne m’entends pas du tout avec ma belle mère. Il y a de cela un mois, j’ai décidé de me reprendre en main. J’ai commencé à peindre, comme au bon vieux temps. J’ai aussi rencontré quelqu’un entretemps, surement ma muse puisque c’est grâce à lui que j’ai retrouvé goût à ce que je faisais. Il est conservateur dans un grand musée à Houston, il a 41 ans et est marié…stop

NOTABENE:
*
Au collège, Annalyne portait de grosses lunettes et un vilain appareil dentaire. On se moquait souvent d'elle, et les plus vilains se sont amusé à lui coller du chewing-gum dans les cheveux, ou encore l'ont poussé dans les escaliers. Elle ne vous parlera donc jamais de la période entre ses 12 ans jusqu'à ses 15 ans.

Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 12
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Amina / Maitre Yoda/ Mama / Snow White /
★ Célébrité : Alyson Michalka


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Lun 20 Sep - 2:51

J'ai terminé.
et je voulais aussi passé une dédicasse à :

LiLy sans qui je ne me serais jamais inscrite, puisqu'elle a tellement su vendre le forum. Et aussi la femme de ma vie. Ben oui, parce qu'on a toujours dit qu'on allait se marier à 3.

Riri sans qui je n'aurais jamais appris à rompre en délicatesse et que j'aime aussi, puisque c'est mon autre femme de ma vie (polygame dans l'âme). Et que je vais épouser aussi.

& bien sur, bravo aux admins pour le forum. Il est très beau. Je suis fan :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Lun 20 Sep - 11:43

bienvenue chère Anna!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Lun 20 Sep - 17:46

Bienvenuuue !!!

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 12
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Amina / Maitre Yoda/ Mama / Snow White /
★ Célébrité : Alyson Michalka


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Lun 20 Sep - 18:08

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Lun 20 Sep - 20:31

elle est trooop mignone ma femme

JE T'AIIIIMMMMME

et je te valide mon petit coeur
tu n'as plus qu'à te rajouter dans ton groupe tout en bas du fo' I love you

_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
★ Messages : 78
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Summer
★ Célébrité : Kirsten Dunst <333333


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Lun 20 Sep - 20:33

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   Mar 21 Sep - 18:21

Tiens c'est curieux j'ai la grosse flemme de la mettre dans son groupe, j'sais pas pourquoi

_________________

    Troy

    A FIST-FIRST PHYLOSOPHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ♠ et Xena n'a qu'à bien se tenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-