AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pseudo libre - hayden christensen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: pseudo libre - hayden christensen (libre)   Mar 21 Sep - 21:48

Pseudo Libre

AMERICAIN 25 ANS M
CELIBATAIRE


Ouvert, patient, rieur, fêtard.
Violent, jaloux, borné, irresponsable, bavard, cynique.


Je laisse pas mal d'éléments libres dans mes scénarios mais je vais vous donner des détails et indications sur le vie du personnage. Cependant, si vous préférez, je peux vous la décrire plus précisément.

Cane vient de Californie, d'une famille modeste. Élève médiocre, il faisait souvent le mur pour sortir dans les fêtes et soirées californiennes où l'alcool coulait à flot. Très vite, et dès son adolescence, il commença à montrer une addiction pour l'alcool et fit plusieurs cures. Ayant déçu sa famille, il se retrouva seule avec des amis plus ou moins recommandables et finit par se faire arrêter un soir alors qu'une bagarre avait éclaté. Le problème, c'est qu'il ne s'agissait pas de la première et il écopa d'une peine de 2 ans de prison. Après plusieurs transferts, ils se retrouva finalement à Austin au Texas et c'est ici qu'il retrouva la liberté. Depuis, il essaie de refaire sa vie sans alcool et sans bagarres, ce qui n'est pas toujours facile. Fraîchement arrivé à Houston, il se pourrait que cette destination n'ait pas été choisi au hasard.
Relation(s)


relation avec chloe sophie davenport
Cane et Chloe se sont rencontrés dans de mauvaises conditions, il faut bien le dire. Alors que tous les deux venaient de finir de purger leur peine de prison, ils ont été obligés de suivre une sorte de stage de réinsertion. Dès le premier jour, ils furent placés à coté et firent connaissance. Au départ, ils étaient juste des connaissances qui passaient le temps à parler ensemble mais bien sûr, le tout se corsa comme bien souvent quand les sentiments apparaissent. Mais le temps était compté et rapidement, le stage se termina alors que rien n'eut encore été dévoilé que ce soit pour l'un comme pour l'autre. Ils partirent chacun de leur côté, Chloe bien décidée à faire table rase de son passé et Cane, qui voulait lui aussi passer à autre chose.
Mais alors que Chloe s'en tirait plutôt bien, très occupée par son boulot, à faire la fête ou à passer du temps avec sa sœur, ce fut plus difficile pour Cane. Il attendit que les années passent espérant l'oublier mais rien n'y faisait. Il l'avait entendu parler de Houston, c'est don là qu'il décida de commencer à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 

pseudo libre - hayden christensen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios-