AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (m) Aaron T. Stone _ Skyler G. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: (m) Aaron T. Stone _ Skyler G. Preston    Mer 22 Sep - 0:31

Stone Aaron T.

AMÉRICAIN 26 ans M
EN COUPLE


indépendant, jaloux, solitaire, sympathique, compliqué, orgueilleux, m'en foutiste, compréhensif

- a vécu à New York tout au long de sa vie jusquà être muté à Houston pour son boulot
- travaille pour la CIA
- est en couple, pense sérieusement à se fiancer.
- n'a jamais connu son père, a été élevé par sa mère terminant en dépression.
- a placé sa mère dans un hôpital et va la voir tous les jours (depuis qu'il vit à Houston il fait un saut à New York toutes les deux semaines)
Relation(s)


relation avec Gayël Opium Ilan

"Aaron Stone, bienvenue dans l'equipe, je vous présente Mlle Ilan, elle sera votre coéquipère durant vos services et deplacements." Aaron Stone zieuta la sublissime jeune femme qu'il avait devant lui et souria de bonheur. Mieux vaut travailler avec un canon qu'avec un petit boudin qui vous donne envie de vomir à chaque fois que vous la regardiez. il s'installa dans le bureau qu'ils devaient se partager car maintenant ils formaient un duo. "Salut moi c'est Aaron, t'es nouvelle ou ..." Gayël lui coupa la parole pour l'envoyer sur les roses. Elle ne désirait aucunement communiquer avec lui ou encore moins faire semblant de s'intéresser à sa vie. leurs journées se résumèrent à ça, chaque jour de boulot. Gayël ne parlait que pour lui transmettre une information professionnelle. seulement un jour, la tendance s'inverse : Aaron arrive par une matinée des plus banale, avec une colère brulante et une tristesse déconcertante ; il reste muet pendant trois jours consécutifs, inquiétant sa collègue n'ayant pas pour habitude autant de silence de sa part. Stone se braque et ne veut rien lui dire sur son état, jusqu'au jour où elle va le suivre, un samedi soir, finissant devant un hôpital psychiatrique. "tu veux qu'on en parle... de ce qui s'y passe dans cet..." lui déclare t-elle le lundi matin dans leurs bureaux. Aaron comprend les sous entendus de la belle et lui dévoile une partie durs à digérer de sa vie ; sa mère devenue folle depuis la fuite de son paternel, finissant dépressive, ainsi placée dans une institution à même de l'aider. Gayël livre alors son lourd passé ; son service militaire terminant comme un cauchemar. Depuis cet instant une connexion s'est faite entre eux. C'est un des seuls avec qui elle se montre ouverte et sympathique, devenant au fil des années une personne de confiance. 3 ans s'écoulent. Aaron rencontre une dénommée Cam avec qui il songe à passer le cap, Ilan toujours seule. "Stone ! rassemble tes affaires et saute dans l'avion, tu décolles pour Houston. Ilan t'accompagne !" loin de sa mère, loin de sa petite amie mais heureusement pas loin de sa partenaire-amie si l'on peut dire ça. seulement depuis leurs mutation, Stone voit naitre pour Ilan des sentiments, quelque chose malgré ses proches fiançailles avec Cam qui l'attend à NY. S'obstinant à dire que cela va passer, il reste discret pour ne pas alarmer l'Israëlienne.


s'il y a des points que vous voudriez modifier, il n'y a aucun soucis, mais j'aimerais en être informée par MP pour négocier de ce qui est possible ou non.



_________________

I never thought that I'd love hurt you


Dernière édition par Gayël O. Ilan le Sam 25 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: (m) Aaron T. Stone _ Skyler G. Preston    Mer 22 Sep - 0:31

Preston Skyler G.

ANGLAIS 27 ans M
CÉLIBATAIRE


séducteur, hyperactif, impatient, changeant, fou fou, gamin, ambitieux, riche, galant

- a toujours vécu à Londres
- héritier des chaines d'hôtels de son père
- ses parents sont décédes dans un accident de voiture quand il avait 20 ans ; il n'a bizarrement rien ressenti. aucune tristesse, ni de joie particulière.
- s'est installé à Houston pour affaire, afin de monter un hôtel là bas
- n'a jamais eu de relations sérieuses : il ne veut pas et n'a pas le temps
- adore voyager : l'Italie, le Mexique et Israël ont été ses séjours préférés
- est tombé une seule fois amoureux
Relation(s)


relation avec Gayël Opium Ilan
Skyler a 19 ans et impose à ses parents de l'envoyer en Israël. il veut passer deux semaines à Tel aviv, dite la bulle, pour enchainer les soirées d'enfer. c'est en boite qu'il y rencontre Orly, jeune demoiselle au même age que lui, brune, les yeux bleus pétillants, un sourire éclatant, des cheveux ondulés tombant en cascade dans son dos, quelques mèches se perdant devant ses pépites azur. Il finit par passer ses vacances à ses côtés et en tombe fou amoureux : soit il reste, soit elle doit venir le rejoindre en Angleterre. les deux semaines s'écoulent et les deux tourtereaux se quittent en se disant "à bientôt", le but étant que Orly parte un an en Angleterre après son service militaire. cependant la belle décède durant un accident, laissant sa sœur jumelle Gayël dépressive comme jamais, seule. Gayël se reforme petit à petit et s'installe à Houston. c'est dans une rue que Skyler et Gayël vont se croiser par simple hasard. Il la reconnait, le même regard, le même visage aussi enfantin et fragile, un corps juste un peu plus formé par l'age mature de ces vingts sept années. rien qu'en la regardant, il sait qu'il ne l'oubliera plus jamais et qu'il est prêt à tenter le coup, la connaitre après tout ce temps passé, envisager de se remettre ensemble, pour tenter de construire quelque chose : elle est l'exception qui échappe à la règle du "nan je ne veux pas m'engager dans une relation sérieuse". seulement ce qu'il ignore c'est que ce n'est pas Orly.

s'il y a des points que vous désiriez modifier, il n'y a aucun soucis, mais j'aimerais en être informée par MP pour négocier de ce qui est possible ou non.


_________________

I never thought that I'd love hurt you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Aaron T. Stone _ Skyler G. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios-