AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes jumeaux de voisins FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Mes jumeaux de voisins FREE   Sam 25 Sep - 17:04

BRADFORD Julian Christopher

Irlandais 21 ans M
Célibataire


Drôle, Attentif, généreux, de confiance.
Provocateur, Jaloux, Lunatique, Têtu.


♦ Julian est né à Waterford, une ville au sur de l'Irlande, quelques minutes avant sa soeur jumelle, Zoeey. Ils vécurent là-bas jusqu'à leur sept ans, avec leurs deux parents dans une coquette maison. Leur père était dentiste et leur mère institutrice. C'était une belle vie qui s'annonçait, tranquille et sans problème majeur, mais les choses n'arrivent pas qu'aux autres.

♦ M. & Mme. Bradford étaient tous deux d'origine américaine mais avaient décidé de vivre en Irlande pour des raisons inconnues, et étaient donc seuls de leur famille à vivre de ce côté de l'atlantique. Un jour, alors qu'ils étaient parti cherché à l'aéroport la soeur de Mme. Bradford, un camion les heurta et ils décédèrent tous deux dans ce tragique accident de voiture, laissant leurs enfants seuls avec la nourice, et la soeur à l'aéroport.

♦ Zoeey et Julian partirent donc vivre avec leur tante, à Houston, une ville inconnue dans un pays inconnu. Cette nouvelle vie était bien différente de l'ancienne car leur tante n'était pas mariée et jonglait entre trois petits boulots pour payer le loyer. Elle était gentille et aimante mais pas très présente pour ses neveux/nièces.

♦ Lorsqu'ils eurent dix-huit ans, les jumeaux décidèrent de prendre le large et de vivre que tous les deux, ayant bien compris que leur tante avait du mal à les nourrir. Bien que Zoeey avait au début refusé, Julian prit un boulot alors que celle-ci continua ses études. Les deux se connaissaient par coeur si bien que Zoeey savait que son double voulait devenir ( métier à définir ). Elle décida donc de son plein grès de prendre un boulot de son côté, pour le week end afin que son frère puisse prendre des cours du soir.

♦ Depuis trois ans, les jumeaux jonglent parfaitement entre leurs études et leur travaille.
Relation(s)


jumeau de Zoeey C. BRADFORD
Zoey est la soeur jumelle de Julian. Bien que physiquement ils ne sont pas parfaitement identiques, ils s'entendent par contre à merveille et ne pense chacun qu'au bien de l'autre. Après la mort de leurs parents ils se sont rapproché énormément et ne se quitte plus, la preuve, ils vivent ensemble. Julian fait toujours très attention au bonheur de sa soeur, ainsi qu'à ses relations et Zoeey prends soin de lui comme une mère. Elle fait attention à son travail ainsi que son "éducation", ne s'empêchant jamais de lui faire des remarques quant à ses tenues vestimentaires ainsi qu'à sa tenue avec les autres personnes tout court .


voisin de Jaeden L. TYSON
Jaeden est le voisin des jumeaux B. Ils s'entendent très bien en souvent, lorsque Jaeden ne travaille pas le soir, ils se font des bouffes/télé tranquillement ensemble. Ils adorent regarder des films nuls et faire de commentaires, les trouvant plus divertissants que le film en lui-même ! .

_________________
[list]
Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes jumeaux de voisins FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios-