AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 5
★ Age : 24
★ Prénom/Pseudo : Alice ; aux pays des merveilles
★ Célébrité : Demi Lovato

MessageSujet: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Lun 27 Sep - 22:10

Madison Sarah Dowson
19 ans, né à Houston, elle n'est pas encore fixer sur ses études mais se perfectionne dans le stylisme, célibataire, uptown

© Alice // Demi Lovato

★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Cette photo , ou le visage de mon père rayonne. Cette photo que j'ai retrouvé parmi tant d'autre et pourtant seule celle-ci avait attiré mon regard. Je n'avais pas vu son visage depuis que j'avais 7 ans . Sept ans c'est jeune , et pourtant mes parents c'étaient séparés et depuis mon père ne me donnait plus de nouvelles.
Elle me faisait l'effet d'une bombe , je revoyait chaque souvenirs , des plus anciens ou plus récent. J'avais 14 ans lorsque j'étais tombée sur cette photo par hasard et depuis , elle ne me quittait plus.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je mentirais si je dirais que je trouve que le physique d'une personne ne compte pas un minimum , autant ne pas ce le cacher , c'est l'image qui viens d'abord aux yeux d'une autre personnes. Si vous reflétez une image négative de vous , alors les autres personnes auront un jugement négatif. Alors il est vrai que je fais attention à mon physique , sans pour autant en devenir obsessionnel , autant dire que physiquement je n'ai jamais eu à me plaindre , et si je devrais citer une partie que je préfère chez moi ce serait sans hésiter mes cheveux , j'aime beaucoup en prendre soins.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
J'essaye toujours de voir la vie du bon côté , cela apporte la bonne humeur . Je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds et lorsque j'ai quelque chose à dire , je ne me gène pas. Je suis plutôt sympathique , drôle et très attentive aux autres. Je serais toujours là pour mes amis mais lorsque l'on me plante un couteau dans le dos , je ne suis pas du genre à pardonner très vite étant rancunière. J'ai parfois tendance à m'accrocher trop vite , et je ne suis pas assez méfiante. Ceux qui me connaisse vraiment , savent que je suis un être très sensible dans le fond.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
L'hypocrisie.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
C'est une question assez compliqué , car bien sur je suis satisfaite de ma vie actuelle , mais j'aimerais que mes parents ne se soient jamais séparés , voilà si j'aurais quelque chose à changer ce serait surement leur divorce , malheureusement c'est impossible.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Comme je sors beaucoup , c'est assez difficile de répondre mais je dirais Channelview et The Galleria.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Il faut que ça reste entre nous alors (a). J'étais avec lui depuis dix mois , j'avais 16 ans , il en avait 18 , malgré les deux ans qui nous séparait , nous vivions le parfait amour. Un soir ou je suis allé dormir chez lui , nous , nous sommes très vite excités. Lui ayant déjà de l'expérience , il a su me mettre en confiance et ma première fois c'est très bien passée.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Drogue, alcool, homosexualité, tout est permis ici. Dites ce que vous avez déjà fait, de tondre le chat de votre voisin jusqu'à vous imaginez vous taper votre prof de droit à la fac. Fantasmes et et excès n'ont pas de limite. Où ça se saurait !
Je ne pense pas avoir eu de fantasme , ou je m'en souviens plus en revanche je suis une adepte de mes cheveux. Je suis toujours à les remettre en place.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
- Mon portable
- Creme solaire
- Mon ordinateur portable
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Au début j'étais très rétissante pour aller à mon bal de promos , tout simplement parce que je ne pouvais pas voir les élèves qui y'avait dans ma classe et les voir à une soirée ne me donnait pas envie et en fin de compte , mon petit ami de l'époque , m'y à forcer et je n'ai pas regretter car j'ai passé une très bonne soirée.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un chat
◆ une saison : L'été
◆ une boisson : Manzana Coca
◆ une qualité : La gentillesse
◆ un défaut : S'accroche trop vite
◆ un film : Nine
◆ un personnage célèbre : Bob l'Eponge
◆ un pouvoir magique : La thélépathie
◆ un style de musique : Pop Rock
◆ un objet : Un Ordinateur
◆ une ville : Barcelone
◆ un métier : Puéricultrice

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ 16 Juin 1991 ; Carla Sanchez mit au monde son premier enfant à l'âge de 17 ans , un an et demi avant cet accouchement la jeune mère rencontrait son petit ami d'époque à Houston ou elle était venu faire ses études , et quelques mois plus tard ils partageaient une nuit d'amour ; Madison Sarah Dowson est donc le fruit d'un amour d'adolescence mais surtout un accident , et malgré ça Carla et son petit ami , Wiliam décidèrent de garder cet enfant.

Alors qu’elle n’est âgée que de 7 ans , les parents de la petite fille divorcent. Sa mère , Carla , ayant seule la garde de Sarah décide de retourner dans son pays natale ; l'Espagne. Elle reprend son poste de photographe dans la grande agence de mannequin de Barcelone, et c’est grâce à sa mère que la jeune fille découvre le monde de la mode , très vite Sarah se prend de passion pour le stylisme. Elle cru d'abord qu'elle pouvait en faire son métier , malheureusement les écoles de stylisme demandaient des capacités que la jeune femme n'avait pas. Elle préféra alors se tourner vers sa deuxième option , une école à Houston , à vrai la jeune femme ne venait pas ici pour les études , c'est plutôt ce qu'elle voulait faire croire à sa mère , la jeune femme voulait revenir dans cette ville ou elle avait presque grandit et ou ses parents c'étaient rencontrer.

Le mois suivant son 19ème anniversaire , la jeune femme boucla ses valises et prit un vol pour Houston..

◆ Depuis toute petite Sarah voulait devenir styliste , elle à fait toutes les écoles possible , malheureusement aucune ne la accepter pour manque de connaissances , la jeune femme à vu son rêve s'effondrer sous ses pieds ce qui lui à fait énormément de mal , depuis la jeune femme à beaucoup de mal à reprendre confiance en elle.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Alice ; France
◆ âge : 16 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un petit moment , seulement j'ai beaucoup hésité à m'y inscrire , mais après mûre reflexion j'ai décider de faire partie des membres.
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Demi Lovato
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Non
◆ fréquence de connexion : 5/7 ; J'essaye de passer le plus possible , seulement mes études me demande énormement de temps.

Dernière édition par M. Sarah Dowson le Ven 1 Oct - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Lun 27 Sep - 23:10

Bienvenue parmi nous

I never thought that I'd love hurt you
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Lun 27 Sep - 23:21

bienvenue!
★ Messages : 18
★ Célébrité : Mark Salling

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Mar 28 Sep - 15:48

Bienvenue parmis nous ! :D

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Mar 28 Sep - 18:52

Merci à tous :D

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Ven 1 Oct - 18:37

Désolé du double post , mais je pense avoir finis :D
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm http://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 25
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Ven 1 Oct - 18:51

Bienvenuuue !!

Who gives a damn about the family you come from?
No giving up when youre young and you want some
Waking up
In the midday sun
What's to live for?
You could see what I've done
Staring at emotion
In the light of day
I was running
From the things that you'd sa
[/list:u]
avatarVoir le profil de l'utilisateur http://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Ven 1 Oct - 22:45

Validée, bon jeu sur SV Mlle

Troy

A FIST-FIRST PHYLOSOPHY

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   Sam 2 Oct - 0:41

Merci Beaucoup yahh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH   

Madison Sarah D. ▬ « L'ange démoniaque débarque à Houston » ; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1