S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Montgomery
Kaya Montgomery
★ Messages : 2
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Milou
★ Célébrité : Heather Morris


MessageSujet: I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC   I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC EmptyMer 27 Oct - 22:56

Kaya Hope Montgomery
19 ans, né à Dallas, Danseuse, Célibataire, Uptown


I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC Heathermorris03
© Shiya // Heather Morris


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
Lorsque Kaya sent l'odeur de la cannelle mélangé à celle de la vanille, elle se rappelle les dernières vacances qu'elle a partagé avec son père au Mexique avant qu'il ne disparaisse. Elle se sent bien dans un premier temps, elle retombe en enfance et se revoit en train de faire des châteaux de sable puis les seules choses qu'elle peut se remémorer sont les jours sombres qu'elle a passé à pleurer dans sa chambre.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je me trouve belle, je ne suis pas de celle qui se cherche des défauts, il n'y en a pas de toutes façons. Si je devais mettre un top trois, se serait mes fesses, mes jambes et je laisserais gagner mon ventre plat, mais bien dessiné.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je dis clairement ce que je pense à l'instant ou je le pense, même si parfois ça dérange un peu les gens qui l'entendent, je n'aime pas m'auto censurer. Je suis parfois un peu méchante, voir même irrespectueuse, mais je ne dis jamais pardon, si j'ai eu à ouvrir la bouche c'est que quelque part, ils l'avaient bien cherché. Je suis une peste qui se respecte plus qu'elle ne respecte les autres, du moins la majorité des autres. La petite minorité qui a gagné mon respect est un peu comme l'élite, il le mérite, j'ai confiance en eux, mais une petite erreur et je n'aurais aucun mal à faire de leur vie un enfer.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Je ne sais pas si c'est uniquement moi ou si c'est un fait commun, mais j'ai l'impression que la population mondiale devient de plus en plus stupide de jour en jour, déprimant non ? Heureusement que Kaya Hope Montgomery est là !
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Mon égo me ferait dire oui bien que je sache pertinemment que quelque chose ne va pas en moins. Il n'y a pas besoin d'un psy ou d'une meilleure amie pour savoir que si mon père n'avait pas disparu je ne serais pas la même personne.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Le studio de dance, depuis toute petite je danse, c'est un échapatoire qui ne m'apporte que du bon alors je pratique beaucoup. C'est mon métier... je ne danse pas exactement à l'endroit où je rêvais de le faire, mais c'est un début. Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussi.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Question idiotes, si tu veux le savoir, il n'y a qu'à aller farfouiller sur le net et tu trouveras la vidéo de mes exploits... c'était il y a déjà bien longtemps, 5 longues années, je me demande ce qu'il est devenu ce type, je ne me souviens même pas de son prénom.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Drogue et alcool pas pour moi, je dois être en forme et malgré mon potentiel rebel, je n'y ai jamais touché. Les hommes, j'y goute encore et encore, je ne suis pas de celle qui s'attache, du moins plus maintenant, pour les filles, c'est des bonbons sucrés que j'aime câliner, mais je serais incapable de tomber amoureuse de l'une d'elle. Si je pouvais je commettrais un crime et je ferais porter le chapeau à ma voisine, celle qui m'agace. Je vole souvent du maquillage et des habits, je ne me suis encore jamais fait chopper. J'ai emprunté à long terme une voiture, toujours nickel avec ses nouvelles plaques.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Mon sac de danse, un homme et mon Stitch.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Mon bal de promo a été très bien, comme toujours j'ai été le centre de l'attention et j'ai été nommé reine de la soirée avec le capitaine de l'équipe de football. Je me souviens avoir porté des Jimmy Choo à tomber par terre.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Une panthère
◆ une saison : L'été
◆ une boisson : Le jus d'ananas
◆ une qualité : La franchise
◆ un défaut : L'égoisme
◆ un film : Grease
◆ un personnage célèbre : Britney Spears
◆ un pouvoir magique : La télékinésie
◆ un style de musique : La pop
◆ un objet : Des menottes
◆ une ville : New York
◆ un métier : Danseuse

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ L'histoire est à rédiger au choix. Vous pouvez soit décider de la rédiger en entier, en partant de la naissance à maintenant, ou alors vous pouvez la faire sous forme de RP. Troisième option, lister des évènements marquant de la vie de votre personnage. Nous n'en demandons que 5 minimum dans ce cas là. Si vous décidez de rédiger l'histoire, nous ne demandons pas de lignes, mais certains éléments importants devront y figurer. Dire que X est né dans une famille aisée à Houston ne suffira pas. Détaillez un peu. Votre personnage n'a pas put avoir une vie aussi plate que ça. Faites preuve d'imagination. Et si vous avez la flemme de rédiger, alors prenez l'option listing.
ICI

◆ la partie optionnel. ici vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage. passion, manie, détail physique, cicatrice, petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. tout ce que vous voulez, autant que vous voulez !
Kaya ne dors pas dans le noir, elle laisse toujours une petite lampe allumée, elle préfère aussi avoir quelqu'un dans son lit et si ce n'est pas un partenaire sexuel, c'est son Stitch géant. Elle n'aime pas le chocolat, mais se force à en manger pour ne pas attirer l'attention sur ses manies alimentaires très strictes. Elle a un tatouage sur les côtes représentant une danseuse de ballet et un piercing au nombril.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Milou, Française, mais je suis en Irlande pour un an
◆ âge : 19 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Google
◆ votre personnage est-il un scénario ? Nop
◆ qui désirez-vous en avatar ? Heather Morris
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Yep
◆ fréquence de connexion : 7/7.


Dernière édition par Kaya Montgomery le Mer 27 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Bankfield https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/lexie-j-bankfield-this-is-not-for-children-t839.htm#13893
Lexie J. Bankfield
★ Messages : 134
★ Age : 29
★ Célébrité : Cory Kennedy


MessageSujet: Re: I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC   I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC EmptyVen 29 Oct - 10:21



    Bienvenue ! I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC 468257
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Montgomery
Kaya Montgomery
★ Messages : 2
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Milou
★ Célébrité : Heather Morris


MessageSujet: Re: I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC   I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC EmptySam 30 Oct - 16:28

Je vais finir ce weekend, mais y a pas l'air d'avoir beaucoup d'ambiance sur le forum, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC   I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a B**ch, I'm Your Queen, You Love Me || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself-