AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASEY I. PRENTIS ✝ BABY I'M ADDICTED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 1
★ Célébrité : Billie Piper


MessageSujet: CASEY I. PRENTIS ✝ BABY I'M ADDICTED.   Lun 22 Aoû - 15:09

Casey Illiana Prentis
22 ans, né à Chitina (Alaska), études en psychologie comportementale, célibataire, Montrose



© dyingcanwait.tumblr // billie piper


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Oh la la, qu'elle question complexe me direz-vous. Si je doit chercher au plus profond de ma petite tête blonde, ma "madeleine de Proust" seraient le parfum de mon père. Ou du moins, son après-rasage, il avaient l'habitude de le porté chaque matin, et quand il descendais à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, et que je lui sauté dans les bras, je pouvais le respiré. J'ai toujours admiré mon père, son métier, et tout ce qui faisait de lui un homme "bien". Pourtant quand j'ai grandis, que je suis devenue une "adolescente déluré" moi qui étaient au paravent très proches de lui, j'ai du m'habituer a le décevoir sur beaucoup de points. Je n'étais plus la petite fille qu'il chérissait, donc se parfum me rappel les moments et l'époque ou mon père avaient encore de l'estime pour moi.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je suis tout simplement la beauté incarné .. Non plus sérieusement. J'me trouve pas mal, c'est vrai j'ai des défauts. Mais tout le monde en a ! Et puis, ce sont les défaut qui rendent parfois les gens encore plus beau. Alors d'accord, je suis pas très grande, et j'nais pas toujours une mine éclatante, mais sa ne me pose pas de problèmes. Ma préférence dans mon physique ? Mhh, je dirais mes yeux.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je pense que je trouverais plus de défauts que de qualité mais bon .. Essayons toujours. Je suis très possessive, que ce soit dans mes relations amoureuses, qu'amicales, ou bien familiales. Pour ce qui concerne les relations amoureuses, je suis légèrement jalouse. Je prend toujours le bon cotés des choses, et j'essaie toujours de rire de toutes situations, ce qui pose parfois problèmes quand c'est vraiment sérieux. J'adore faire la fête, mais malheureusement je ne sait pas dosé l'excès. Donc il m'arrive souvent de terminé dans un sale état.. Cotés positif, je suis a l'écoute, prête a tout pour mes amis et ma famille et surtout quand j'aime c'est a 2 000 %.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les hypocrites, les gens qui se croient mieux que les autres. Les gens superficiel et nombriliste, le racisme, l'homophobie. Tout simplement les gens sans ouverture d'esprits, les gens coincé du genre petits bourgeois de bonne famille. Et surtout les gens sans sens de l'humour, et sans sens de la fête.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
J'suis satisfaite oui. Mais si j'avais la possibilité de changer quelques choses, se seraient surement ma relation du moment avec mon père.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Les boites de nuit quoi d'autres ! Les endroits festif en faite. Oh et l'université, cela va de soit (aa)
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je sait que cela vous intéresse bandes de petits coquins .. LOL. Mon premier rapport ? J'pense que ça a étais très futile, du genre "j'le fait parce que tout le mondes le fait" J'avais seize ans, c'étais lors d'une soirées, bien évidemment avec mon premier petit copain qui me prier de le faire depuis deux ans. Pas plus de détailles mes amours.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Sérieusement ? Cette question est faite pour moi ! J'suis totalement une adepte des grands excès. Je fini la plupart des soirées complètement saoule, et quelques fois défoncé au bras d'un mec différent par soir. J'aime vivre dangereusement, l'excès c'est mon vice. Filles, garçons, quand je suis en soirée et que j'ai envie de m'amuser, sa n'a pas vraiment d'importances .. Pour répondre a votre seconde question, vous auriez demander, ce que je n'ai jamais fait, ça aurais réduit un paquet de trucs .. (;
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Mon ipod, bien évidement. Une bouteille de vodka, et un super beau gosse pour passer le temps .. On vivra a la façon "Lagon Bleu" (aa)
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Oh mon dieu, le bal de promo ! Alors, en tant que reine du bal de ma promotion je me doit de .. Non en réalité, je n'ai pas assisté a mon bal de promo. J'lai raté, zappé quoi. J'y est fait une apparition au début de soirée avec le petit copain d'la capitaine des cheerleaders .. Puis on c'est éclipsé dans son pick-up .. (aa)
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un dauphin
◆ une saison : L'hiver
◆ une boisson : Tequila
◆ une qualité : Attentive
◆ un défaut : Possessive
◆ un film : The Notebook
◆ un personnage célèbre : MOI! lol
◆ un pouvoir magique : Voler
◆ un style de musique : Rock
◆ un objet : Un portable
◆ une ville : Los Angeles
◆ un métier : Actrice

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ Casey Illiana Prentis, naquis un soir enneigé de décembre, dans la ville de Chitina en Alaska. Second enfant d'une fratrie de trois, elle est la cadette de Jackson, de deux ans son aîné. Et la grande soeur de Jessica, de deux ans sa cadette. Sa mère est vétérinaire, les enfants de la famille ont donc tous étaient élever dans le respect des animaux. Quand a leurs père, il est Marshall. D'ailleurs, Casey en a toujours étaient très proche. Du moins durant son enfance, il l'emmener a la chasse, il la prenait dans ses bras chaque soir d'hiver devant la cheminé et lui raconté des histoires. Malheureusement, quand elle grandis, et eu seize ans, tout changea. Le regard de son père surtout, voir sa petite fille se déluré et s'habiller de façon provocante, sortir tard le soir, et avoir des petits amis plus âgé ne lui a pas plus. Comme cela n'aurais pas plus a tout pères, malheureusement malgré les avertissement de son père, Casey n'en faisait qu'a sa tête. Adolescente déjà elle contournais les règles, et faisait ce qu'elle avaient envie, quand elle en avaient envie, se servant parfois de sa petite soeur, Jessica comme couverture. Malgré leurs différences, elles ont toujours étaient très proches l'une de l'autre. Jessica admire en quelque sorte le cotés "sans prise de tête" de son aîné. Et Casey aimaient l'entraîner dans ses nombreux délires, au grand détriment de leurs frère, Jackson. Celui-ci est beaucoup plus sérieux, il manque souvent d'humour, ce que lui reproche Casey. Entres les deux, une querelle fraternel a toujours étaient présente, ils ne sont jamais d'accord sur rien, ils sont le total opposé l'un de l'autre. Casey est un peu le "mouton noir" de la famille, celle qui n'agis jamais comme elle devrait, et qui vis sa vie a cent a l'heure. Quand ils eurent leurs diplôme, son frère et sa soeur décidèrent de poursuivre leurs études au USA, et Casey les accompagna avec le grand plaisir d'enfin quitter l'Alaska. Elle étudie la psychologie comportemental depuis quelques années déjà, et s'en sort plutôt bien, malgré qu'elle passe tout ses week-end en boites ou en soirées. La jeune fille est tomber amoureuse qu'une seul fois, quand elle avais seize ans, cette relation a duré trois ans. Le garçon en question l'aimaient sincèrement lui aussi, tellement qu'il la demander en mariage. Ce qui lui a fait peur, elle a préféré rompre, prétextant qu'elle en aimaient un autre. Elle ne voulait pas le faire souffrir, mais elle ce sentaient prise au piège et elle déteste ça. C'est une provocatrice, elle séduit, elle couche, puis elle quitte. Elle aiment faire enrager les gens qu'elle considèrent comme trop "coincé". D'ailleurs elle prend un malin plaisir a faire cela sur son frère. Et a plus on la critique, a plus elle vous fait enrager.

◆ la partie optionnel. Casey a un piercing au nombril, et un tatouage en bas du dos, représentant un numéro, 23. Une bêtise d'adolescente, c'étais le numéro du maillot de foot de son petit copain au lycée, elle ne l'a jamais fait retiré. Plus jeune, Casey c'est scarifié, elle gardes quelques cicatrices sur les poignets, mais qui ne se voit plus tellement maintenant. Son père et elle ne se parlent plus vraiment depuis que la jeune fille a eu seize ans. Elle déteste montré ses sentiments, ce qu'elle ressent, quand elle se sent trop sérieusement engagé dans une relation amoureuse, elle fuit. Ou fait quelque chose pour la rompre. Elle se surnomme elle même comme "sentimentalement anorexique". Elle détestent les films a l'eau de rose, du moins c'est ce qu'elle prétend. Elle a un penchant pour la tequila, et les films d'horreurs.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : LEXI de France
◆ âge : 16 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Partenariat
◆ votre personnage est-il un scénario ? Oui
◆ qui désirez-vous en avatar ? Billie Piper
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Non
◆ fréquence de connexion : 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
 

CASEY I. PRENTIS ✝ BABY I'M ADDICTED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself-