AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esto a ti te va a calentar / Jade Marie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 2
★ Age : 21
★ Prénom/Pseudo : Pénélope
★ Célébrité : Shakira


MessageSujet: Esto a ti te va a calentar / Jade Marie Scott   Sam 16 Juin - 2:15

Jade Marie Scott
20ans, né en Colombie, comptable, Célibataire, Montrose




Google // Shakira
★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Ma robe de bal, quand je la vois, je replonge dans mes années au lycée.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je me trouve plutôt jolie, sans me vanter, j'ai ce qu'il faut là où il le faut, mais rien d'execptionnel. Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes yeux, on m'a souvent complimenté sur ça.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je dirais que je suis plutôt attentive, autonome, déicate, mature, minutieuse, naturelle, observatrice et souriante. Par contre j'ai bien des défaults! Je pourrais dire que je suis un peu sociopathe, j'ai des relation social difficile. Il est très rare que je parle avec les gens que je ne connais pas depuis longtemps. Je suis bornée, impatiente, maniérée, méfiante, très rancunière et timide.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Quand ils ne respectent pas l'espace vitale, la bulle personnel. Je ne suporte vraiment pas ce genre de personne.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je suis assez comblée de ma vie jusqu'à maintenant, mais j'aurais bien aimé être moins timide et avoir eu le courage d'aller vers les gens au lycée.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
L'uptown, c'est là où je travail.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Non, car je n'en ai pas encor eu. Étant très timide, j'ai rarement eu de petit copain et ça ne durait jamais bien longtemps.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je n'ai jamais fait de chose bien folle. Par contre un de mes plus grand fantasme était mon prof de science, il était bien jeune et vraiment beau. J'avais de très longue discussion avec lui, et j'aimais parler de ma vie avec lui. Il était si gentil et tellement compréhensif. Évidament, c'est resté un fantasme et jamais il ne s'est passé quelque chose entre nous deux, mais j'aurais bien aimé.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? J'amenerais des tats de crayons, des millions de feuilles lignées et biensûr, mon iPod chéri.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Il c'est passé de manière bien ordinaire, mais j'ai adoré. Comme je n'avais pas de cavalier, j'avais inviter un de mes seuls amis et nous avons dansé toute la soirée. J'ai bien rigoler et contre toute attente, un beau garçon à qui je n'avais encor jamais parlé m'a invité à danser. J'étais aux anges car j'ai su surmonté ma timidité.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Une panthère
◆ une saison : L'été
◆ une boisson : Mountain Dew
◆ une qualité : La Douceure
◆ un défaut : Réservé
◆ un film : Je n'en ai aucune idée
◆ un personnage célèbre : Christina Aguilera
◆ un pouvoir magique : Le Feu
◆ un style de musique : Pop Latino
◆ un objet : Une feuille blanche
◆ une ville : Pasto en Colombie
◆ un métier : Danseuse

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...



◆ Je suis née à Cali en Colombie le 2 Février. Ma mère était infirmière et mon père possédait une compagnie de téléphone mobile du pays. J'avais beaucoup d'amis à la petite école et j'adorais ma vie, mais la vie n,est jamais toujours rose. Mon père en a eu assez de vivre dans un trou perdu, dans un pays perdu. Il visait haut... et loin surtout. Le Texas. Nous avons donc déménager moi, mes parents et mon grand frère.
Quand nous sommes arrivé, ma mère est devenue médecin dans un hôpital très achalandé et mon père à acheter une nouvelle compagnie de téléphone mobile, cette fois bien plus importante que celle de Colombie. Mon frère est devenue extrêmement populaire tandis que moi, je me suis enfonçé. J'ai donc fêter mon premier anniversaire, celui de 8 ans, avec pour seul compagnie, ma famille. Cela n,a pas changé quand je suis arrivé au lycée, les gens me trouvait étrange, ou bien il ne remarquait pas du tout. Je me suis habitué à ça et je me suis trouvé des passe-temps.
Ma vie amouresue n'a pas été tumultueuse comme celle de bien des filles de mon âge. J'ai eu deux petits copains. Le premier à mes 11 ans, ça ne compte pas vraiment. Ça à duré à peine deux semaine. Mon second, j'avais 16 ans, mais il me trouvait trop ennuyeuse. Après deux mois et demi, il m'a laissé tombé. Je n'ai pas trop été affecté par ça, j'étais habitué que les gens se lassent de moi.
Question étude, j'étais vraiment gâté. J'excellais dans toute les matière, en particulier les maths. Quand je suis enfin sortis du lycée, j'ai tout de suite été prise comme comptable dans une grande boutique de vêtements.

◆ Pour ce qui est de mon apparence physique, je suis assez petite, pas plus d'un mètre soixante. J'ai de longs cheveux blond et bouclés. J'ai de grands yeux d'un jolie noisettes, c'est ce que j,aime le plus chez moi. Depuis mon arrivé au Texas, je nourries une grande passion pour l'escrime et depuis mon enfance en Colombie, je vie pour la danse. J'ai l'afreuse manie de me ronger les ongles et j'essais du plus profond de mno coeur d'arrêter, mais c'est tellement dur! Mon pêché mignon, ce sont les fraises, je pourrais en manger à longueure de journée. J'ai également une grande phobie qui est très commune pour la gente féminine à ce que j'ai pu comprendre : Les araignées! Ces sales petites bestioles me font frôler la crise cardiaque quand j'ai le malheure d'en voir une.
★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Pénélope / Pénéé97 / Canada
◆ âge : 15
◆ où avez-vous connu le forum ? Je suis tombé dessus alors que je cherchais des images sur google.
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Shakira
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Oui
◆ fréquence de connexion : 6/7.
Revenir en haut Aller en bas
 

Esto a ti te va a calentar / Jade Marie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself-