AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaleho Tehiva Tomati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Messages : 1
★ Age : 21
★ Prénom/Pseudo : Pénélope
★ Célébrité : Jason Momoa


MessageSujet: Kaleho Tehiva Tomati   Dim 17 Juin - 5:29

Kaleho Tehiva Tomati
25 ans, né à Honolulu à Hawaï, Entraîneur, Célibataire, Montrose




© ?? trouvé sur google // Jason Momoa

★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Pour être franc, je n'en ai pas vraiment, il n'y a rien qui me replonge dans mon passé...
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je me trouve assez bien fait par la nature (et les entraînements!) Ce que j'aime le plus chez moi, j'arrive jamais à me décider entre mes cheveux et ma taille.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Qualités: Abordable, actif, adroit, chaleureux, espiègle, jovial et ouvert d'esprit. Défaults: Borné, impatient, orgeuilleux, susceptible et incapable de me calmer quand je pète un cable.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Ce que je déteste le plus chez les gens, c'est quand ils font tout pour allumer les autres autour d'eux. Je trouve ça tellement idiot, mais bon s'ils veulent choper des trucs c'est leurs problèmes.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je suis assez satisfait de ma vie quoique j'aurais bien aimé être garde du corp au lieu d'entraîneur.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Le gym, c'est tout de même mon lieu de travail.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Ça remonte à bien longtemps ça... J'avais dans les envrions de treize ans je crois, et c'était avec une jolie fille de deux ans de plus que moi. Elle était déjà assez expérimentée et elle c'est avèrée être très agréable sous la couette.*Rire*M'enfin bref, ça n'a pas été trop désastreux maglré le fait que ça n'a duré que 15 petites minutes... Faut pas me juger, j'étais jeune et inexpérimenté!
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Vous trouvez pas cette question trop personnelle? Parce que moi oui.
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? Franchement, j'en ai aucune idée, peut-être mon ordinateur portable, mon iPod et une photo de ma mère
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Quoi de plus banal, j'ai rigoler avec mes potes du moment et je suis aller danser quelque fois avec ma cavalière, une jeune fille nommé Sasha si ma mémoire est bonne. C'était une bonne copine et comme on avait personne, on y est aller ensemble.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un Cougar
◆ une saison : L'hivers
◆ une boisson : De l'eau
◆ une qualité : Marant
◆ un défaut : Susceptible
◆ un film : Rocky
◆ un personnage célèbre : Arnold Shwarzenegger
◆ un pouvoir magique : La téléquinésie
◆ un style de musique : Reggae
◆ un objet : Des écouteurs
◆ une ville : Honolulu
◆ un métier : Garde du corps

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...


◆ Le 06 Janvier 1987, un petit garçon vit le jour à Honolulu, à Hawaï. Ses parents, plus qu'heureux de cette naissance, le nommèrent Kaleho Tehiva Tomati. Tehiva étant le nom de famille de la mère, et Tomati celui du père. Kaleho grandi sans trop de problème et fini par aller à l'école quand il eut ses cinq ans. Au début tout allait bien, il se faisait bon nombres d'amis, mais un jour un petit monstre fit la pire erreure de sa vie. Il fit trébucher Kaleho durant un jeu de soccer. Le petit Kaleho se facha très rapidement. Il alla vers son nouvel ennemi et le plaqua violament au sol. Les surveillantes qui virent ce geste, accoururent pour mettre fin à cette "bagarre". Les parent de Kaleho le réprimandèrent comme ils se devaient de le faire et ce genre de chose n'arriva plus. Ses camarades de classes avaient clairement vu qu'il ne fallait pas le faire chier.
Un jour, il entendit des cris, des injures lancé à l'encontre de son père. Surpris, il sortit de sa chambre et vit son père donner une gifle monumentale à sa mère. La femme fut choqué par le geste de son époux. S'en fut trop pour elle, elle partit d'un pas pressé vers leur chambre et commença à faire ses valises. Kaleho la suivie doucement et la regarda faire.
"Qu'est-ce que tu fais maman?" demanda le petit garçon."Je fais mes valises, tu va aller les faire toi aussi, on part demain matin" " Où ça?" demanda Kaleho perturbé.

Le petit garçon n'eut pas de réponse, mais c'est de cette manière qu'à seulement douze ans il partit en direction du Texas avec sa mère. Il ne souffra pas beaucoup de l'absence de son paternel, sa mère se remaria rapidement à un richissime homme d'affaire.
Kaleho se fit des nouveaux amis, certains douteux, d'autres très charmants. Ses année au lycée furent emplie de connerie et de fêtes. Il était assez populaire auprès des filles de son école et il eu quelques relations amoureuses pas trop compliqué.
Rapidement, Kaleho à commencé à s'entraîner et à apprendre les techniques de d'auto-défense. Il tenta de devenir Garde du corps, mais comme il aurait du voyager tout les jours à quatre coin du monde, il préféra choisir son plan B : Entraîneur professionnel.
Maintenant il vit une vie bien tranquille dans Montrose où il s'est payé une chamrante maison pour lui tout seul.

◆ Kaleho se passionne tout particulièrement par les combats, la protection et l'entraînement. Il à la mauvaise habitude de s'emporter pour un rien. Il n'a de cesse aussi de passer une main dans ses long cheveux brun foncé. Sa phobie? Les fantômes, il ne l'avouera à personne, mais il croit dur comme fer que les fantômes existent. Il perd tout ses moyen quand il croit qu'il y en a un près de lui. Kaleho ne peut s'empêcher de baver devant un pot de nutella. C'est pire qu'une drogue pour lui. Il en met partout!
★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays :Pénélope / Pénéé97 / Canada
◆ âge : 15
◆ où avez-vous connu le forum ? J'ai un DC
◆ votre personnage est-il un scénario ? Nop
◆ qui désirez-vous en avatar ? Jason Momoa
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Désolé mais non, Momoa est juste pouur moi! :)
◆ fréquence de connexion : 6/7.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleho Tehiva Tomati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself-