S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shay Eowyn Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay E. Rosewood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/friendship-is-love-with-wings-t105.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/shay-eowyn-rosewood-t28.htm
Shay E. Rosewood
★ Messages : 157
★ Prénom/Pseudo : missly
★ Célébrité : teresa palmer


MessageSujet: Shay Eowyn Rosewood   Shay Eowyn Rosewood EmptyVen 6 Aoû - 19:44

SHAY eowyn ROSEWOOD
vingt-et-un ans, née à Flower mound (texas), célibataire, uptown
pâtissière à temps partiel & étudiante en Chimie & Criminologie.



Shay Eowyn Rosewood 33k6lpd
© psychozee // Teresa Palmer


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
Quelle est votre madeleine de Proust ?
La lavande, ça me rappelle l'odeur du parfum que portait ma mère quand j'étais petite, ça me rappel cette façon dont je la regardais se préparer à sortir sur scène, ou encore à une soirée. Autant dans sa chambre à coucher que dans sa loge, elle avait cette routine de préparation bien à elle, après s'être habillée, s'être fait coiffer et maquiller, elle appliquait une dernière couche de son rouge à lèvre préféré d'un rouge vif et terminait par deux petits jets de parfum à la lavande.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je ne me sens pas mal dans ma peau, mais je ne démontre pas une confiance incroyable en ma beauté pour autant. Je crois que je suis simple et naturelle. J'adore mon sourire et mon regard.. sinon on me complimente souvent sur mes cheveux. (a)
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Pour ce qui est de mes qualités, je suis d'une grande écoute et je suis toujours prête à aider les autres. Sinon je suis une "party animal", et oui malgré ma petite gueule d'ange, j'adore m'amuser et faire la fête. Du côté de mes défauts, j'ai du mal à dire « Non » à quelqu'un et je suis plutôt discrète, voir secrète.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
L'hypocrisie, les mensonges et l'infidélité
Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
J'aime ma vie actuelle, j'adore rêver d'une vie meilleure mais je n'ai pas à me plaindre. Si j'avais quelque chose à changer.. euhm, j'aimerais que mes parents portent plus attention à moi et qu'ils soient fiers de ce que j'ai accomplie jusqu'ici.. mais voilà, faut pas rêver!

◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
J'adore la sensation que je ressens lorsque je suis dans l'eau, alors je vais souvent à la piscine. Sinon j'aime bien passé du temps dans un petit café ou au parc. De plus, j'aime me retrouver sur un «dance floor» à danser toute la nuit, la danse étant une passion.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je vous mentirais si je vous disais qu'il avait été magnifique, qu'il avait atteint mes attentes ou que ça avait été l'extase. Ce n'est pas pour autant que je le regrette, c'était avec un garçon que j'aimais, avec qui je me sentais en confiance et que je connaissais très bien. Dans un sens, ce fut un premier pas bien accompagné.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Oh les fantasmes ça me connais, et ce que j'aime encore plus c'est les mettent en application. Mais voilà, comme je vous ai dit.. je suis une personne particulièrement secrète alors faudra tester pour constater !
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Un garçon, une guitare & un portable avec réception pour appeler des secours quand j'en aurais marre du mec :D
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? C'était des plus merveilleux, je portais une immense robe bronze avec de magnifiques bijoux, je ressemblais à une véritable princesse sortie de son conte. J'étais accompagné d'un gars populaire de mon lycée et l'après-bal était vraiment amusant, ont a picolé toute la nuit autour d'un feu, tout le monde avait leur tente de camping sur le bord de la plage et ont avait échangé nos magnifiques robes pour d'autre vêtements. Si mon père avait été présent au lieu d'aller en chine pour affaires.. ça aurait été le plus beau jour de ma vie.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un cygne
◆ une saison : l'été
◆ une boisson : le moka
◆ une qualité : souriante
◆ un défaut : timide
◆ un film : Freedom writers
◆ une personne célèbre : ma mère
◆ un pouvoir magique : copycat
◆ un style de musique : classique/rock
◆ un objet : mon bracelet
◆ une ville : Caserta, italie
◆ un métier : j'hésite encore.

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

« Vous voulez vraiment connaître mon histoire? Parce que voilà, je parle très rarement de tout ça.. mais si vous insistez! N’en parlez à personne par contre. »

Je suis née dans une petite ville d’à peine cinquante milles habitants dans l’état américain du Texas. Mes parents étaient des plus heureux à ma naissance, j’étais enfin la réponse à leurs prières. Mes parents essayaient depuis plusieurs années d’avoir des enfants et c’est comme par miracle, quand ils se résignèrent à fonder une famille que je pointa le bout de mon petit nez.

Mon père est un homme d’affaires important dans le domaine pétrolier, il est à la tête d’une imposante compagnie qui rapporte beaucoup d’argent et de plus, il est actionnaire de plusieurs autres compagnie en tout genre. Pour ce qui est de ma mère, elle était une célèbre danseuse de ballet professionnel et il lui arrivait de prendre par à des comédies musicales, un univers tout à fait différent mais dans lequel elle se sentait bien.

Pendant sa grossesse et les premiers mois suivant ma naissance, ma mère resta à la maison puisqu’elle devait se remettre en forme physiquement. Si j’avais souvenir de ces mois-là, je serais sans doute la fille la plus heureuse du monde. Quand j’ai eu trois ans, mon père qui en avait marre de faire le chemin entre Houston et la maison, à pris la décision qu’on allait déménager dans la plus grande ville de l’état.

Je dois avouer que ce changement ne m’a pas dérangé du tout, je n’étais pas assez vieille pour avoir une opinion sur notre nouvelle destination. Ma père était plutôt présent pour un homme d’affaires, j’étais sa seule petite fille et il en était fier. Notre relation était unique, j’étais sa petite poupée de porcelaine adorée et chaque sois j’avais droit à mon histoire, ou on allait dans un endroit spécial juste lui et moi, comme au parc, manger une glace, faire du bateau, etc.

Ma mère repris le travail dès notre arrivée à Houston, ayant retrouvée sa taille de guêpe et son envie de monter sur scène, elle n’eut pas de mal à trouver du boulot dans la grande ville. Elle avait plusieurs admirateurs qui étaient ravis de son retour en scène, mais voilà, elle commença à recevoir des lettres bizarres d’un admirateur secret et mes parents engagèrent même des gens pour sa protection lorsque les lettres d’amours se transformèrent en lettres de menaces.

Un soir alors qu’on attendait qu’elle sorte de sa loge pour les applaudissements, sa venue se fit attendre et ont découvrit qu’elle avait mystérieusement disparu. La police et le F.B.I en firent un dossier, les journalistes et les médias, eux, en firent les manchettes. « Lydia Dorothée Rosewood à été retrouvée morte aux abords de la forêt » fut le grand titre quatre jours plus tard lors que le corps inerte de ma mère fut découvert, j’avais sept ans à l’époque.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

Vous vous douterez qu’après ça, tout changea. J’étais encore tout petite mais l’absence de ma mère ma marqua et ce fut encore pire pour mon père. Devant dépressif, le jeu et le boulot devinrent ses seules occupations. Ma grand-mère vint prendre soins de moi et de mon père pendant quelques années, déménageant de sa maison pour vivre avec nous mais voilà qu’elle du être placé en résidence quand j’ai eu atteint mes quatorze ans parce qu’elle était trop malade pour ne pas avoir de suivi médical régulier.

La plupart des jeunes filles de mon âge ont le plaisir de jouer avec des amis, de passer du temps à l’extérieur à s’amuser comme des gamins, mais pour ma part.. je préférais étudier pour obtenir les meilleurs notes possible, j’étais la meilleure danseuse, la meilleur dans tout en fait. À la maison, c’est moi qui faisait les corvées et qui faisait la nourriture, préparant chaque matin un petit déjeuner à mon paternel qui n’y toucha pas. Buvant simplement son café et quittant rapidement la maison pour revenir que vers les 23 heures.

Quand j’eu mon anniversaire de mes seize ans, je le passa toute seule. Mes amies avaient tous eu droit à un merveilleux « sweet sixteen » mais mon père avait simplement oublié cette date importante dans ma vie d’adolescente. Notre relation à changer après la mort de ma mère et je deviens une femme de maison beaucoup trop rapidement.

Je décida après cet anniversaire de faire ce que je voulais de ma vie, de m’amuser, de profiter tout simplement.. je devais bien ça à ma mère qui n’eu pas la chance de profiter de sa vie pleinement, qui mourra beaucoup trop jeune. C’est alors que je me mis à sortir plus tard le soir, que je me fis de nouveaux amis et que je découvris les sorties en boîtes. Je ne changea pas complètement, je resta la même, avec le même caractère, les mêmes ambitions et les mêmes corvées.. mais je me permis de libéré le côté amusant en moi.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

C’est environ à cette étape de ma vie que je commençai à fréquenter Findley Jon Stanford, il n’était pas comme mes amis et mon entourage. Il avait un caractère et un look différent. J’avoue qu’au début j’étais en couple avec lui pour faire réagir mon paternel et ça marchait parfois.. mais j’ai appris à le connaître et j’avoue que j’ai craqué. Son regard et son sourire me rendais folle, j’étais jeune et prête à passé tout mon temps avec lui. Mais voilà que je commençai à me sentir bizarre, des nausées fréquentes, mes règles en retard, de la fatigue et envie de manger tout plein de truc. Je crus que j’étais enceinte et beaucoup trop gênée pour en parler à mes amis, mon père absent et n’ayant pas de mère sur terre, je décida d’en parler à Jon qui s'enfuit avec sa voiture. J’en parla à une amie plus vieille qui alla m’acheter un test de grossesse que je passa immédiatement. Fausse alerte, je n’étais pas enceinte.. j’avais simplement un petit virus selon le médecin que je consulta par la suite. Ce matin-là je tenta de rejoindre le jeune Stanford à plusieurs reprises ainsi que les jours suivants mais jamais il ne me répondis et je n’eu plus de nouvelles.

À croire que toutes les personnes auxquels je tiens s’en vont de ma vie. À nouveau j’ai du surmonter une autre absence, bûchant sur ma dernière année de lycée où je sortie avec mention. Tous mes anniversaires je les vécus entouré de mes amis, ceux qui étaient pour moi ma famille. Le garçon auquel je suis sans doute la plus proche est Spencer V. Prescott, je ne sais pas pourquoi ça à autant cliqué entre nous mais ont se sent bien quand ont passe du temps ensemble, ont à des habitudes et des passions communes malgré nos grosses différences.

Je découvris au cours de mon adolescence une passion pour la chimie et avec le meurtre de ma mère je décidai d'approfondir cette passion dans la criminologie. Vous savez ils ont toujours besoin de petit génie de laboratoire pour les analyses et tout.. et bien c'est ce que je veux devenir. Je caresse encore la passion de la danse qui me rappel ma mère mais je sais que je peux très bien faire les deux à la fois.

Me voilà présentement à vingt-et-un ans, très bientôt vingt-deux ans. Je suis étudiante à l'université, je passe mon temps entre la piscine municipale, la bibliothèque, le petite café près de chez moi, le campus de mon école, ma maison ainsi que la pâtisserie où je travail, oui parce que j'y suis douée.. la pâtisserie c'est comme de la chimie, mais ça goûte meilleur.

une histoire qui reste à suivre ..


★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : missly
◆ âge : vingt-deux ans
◆ où avez-vous connu le forum ? la fondatrice/designer/admin
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Candice Accola (:
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Nop, sorry :$
◆ fréquence de connexion : 4/7.


Dernière édition par Shay E. Rosewood le Sam 7 Aoû - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: Shay Eowyn Rosewood   Shay Eowyn Rosewood EmptyVen 6 Aoû - 23:03


    Missslyyyy ♥
    Bienvenue ààà toi :D

Revenir en haut Aller en bas
Sasha McGowan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/sasha-mcgowan-t21.htm#34 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/i-need-some-sleep-t7.htm#7
Sasha McGowan
SUPER QUEEN
★ Messages : 288
★ Prénom/Pseudo : inès/nyneeh
★ Célébrité : kaya sco.


MessageSujet: Re: Shay Eowyn Rosewood   Shay Eowyn Rosewood EmptyVen 6 Aoû - 23:15

bienvenuue Shay Eowyn Rosewood 605424
Revenir en haut Aller en bas
Shay E. Rosewood https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/friendship-is-love-with-wings-t105.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/shay-eowyn-rosewood-t28.htm
Shay E. Rosewood
★ Messages : 157
★ Prénom/Pseudo : missly
★ Célébrité : teresa palmer


MessageSujet: Re: Shay Eowyn Rosewood   Shay Eowyn Rosewood EmptySam 7 Aoû - 19:54

Changement d'avatar pour Teresa Palmer, sans doublons accepté :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shay Eowyn Rosewood   Shay Eowyn Rosewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay Eowyn Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-