S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Alexandr Seliverst Lejov ft. Jonathan Rhys Meyers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisa S. Ostrovski https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/alisa-solveig-ostrovski--i-wanna-do-bad-things-with-you-t681.htm#10248 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/alisa-solveig-ostrovski-t679.htm#10179
Alisa S. Ostrovski
★ Messages : 261
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : «Laurie.»
★ Célébrité : «Abbey Lee Kershaw.»


MessageSujet: « Alexandr Seliverst Lejov ft. Jonathan Rhys Meyers. »   « Alexandr Seliverst Lejov ft. Jonathan Rhys Meyers. » EmptySam 28 Aoû - 2:56

Alexandr Seliverst Lejov.

RUSSE, AMÉRICAINE 26 ANS M
CÉLIBATAIRE


Réfléchi, Intelligent, Caractériel, Doux. Ouvert d'esprit, Bordélique, Perfectionniste, Violent.

Je vous laisse l'histoire d'Alexandr libre. Cependant, il est non négociable que les éléments qui vont suivre, face parti de son histoire, de son vécu, de son enfance et de ce qu'il est. Voilà la liste :
- Il est né à Moscou et à donc Vingt six ans. A vous de déterminer le jour et le mois de sa naissance mais il faut que ça concorde avec son passé commun avec Alisa. Ils doivent donc avoir deux ans de différence.
-Sa mère est américaine et est venu s'installer en Russie. J'aimerai qu'elle soit mannequin. Son père quand à lui est né à Moscou, est russe et travaille pour le Gouvernement.
-Alexandr avait un frère mais qu'il a perdu à l'âge de treize ans lors d'un défi débile. A vous de définir lequel.
-Alexandr porte la mort de son frère sur sa faute et ne s'en remettra jamais.
-Il joue de la guitare sèche depuis ses huit ans.
-Fait parti d'un espèce de gang à l'âge de quatorze ans mais le quittera vers l'âge de dix sept ans. A vous de décider pourquoi.
-A l'âge de seize ans, il tombe amoureux de la jeune Alisa.
-Il à fait des études de commerce et maintenant travaille dans le monde des affaires. A vous de définir son poste.
-Sa raison pour venir à Houston : le boulot.
Voilà, ça sera tout. Je pense qu'il est quand même nécessaire de laisser un peu de liberté à la personne qui choisira de prendre mon scénario.
Relation(s)

« Alexandr Seliverst Lejov ft. Jonathan Rhys Meyers. » 259fx3m

« Alexandr Seliverst Lejov ft. Jonathan Rhys Meyers. » Zlq05y
Relation avec Alisa S. Ostrovski.
Alisa, mon dieu cette fille. Je me souviens du premier jour de notre rencontre. C'était dans un parc, dans le centre de Moscou. Elle était seule et elle lisait, tranquillement sur la balançoire. Je suis venu près d'elle et j'ai engagé la conversation. On a commencé à flirter légèrement et puis, je lui ai proposé de l'emmener boire un café. On a discuté pendant des heures, de tout et de rien. C'était la première fois. Je veux dire, première fois que je parle comme ça avec une fille. D'habitude, elle ne m'intéresse pas. Mais elle, elle est unique. Intelligente, marrante et tout ce que vous voulait. Je crois bien que je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. Un coup de foudre, en somme. J'avais deux ans de plus, mais ça ne me posait pas de problèmes. Je la respectais et vice versa. Au bout de quelques mois, j'ai défloré la demoiselle. Un moment fabuleux, unique. J'avais l'impression de redécouvrir ce que c'était que de faire l'amour. On vivait une belle histoire avec quelques disputes c'est vrai, quel couple n'en a pas ? Mais tout se passait bien. Sauf qu'Alisa était jalouse. J'avais jamais vu ça de ma vie. Je sais qu'elle m'aimait et que c'était une sorte de preuve de tout son amour. Mais quand même. Je l'ai trouvé de plus envahissante, de plus en plus possessive. Comme si j'étais sa chose et que personne ne devait me toucher. J'ai essayé de lui prouver mon amour. J'ai tout fais pour qu'elle arrête d'être comme ça mais au bout d'un moment, j'ai craqué. J'en pouvais plus, elle me faisait vivre un enfer et pourtant Dieu seul sait combien j'en étais amoureux de cette fille. Je croyais que c'était la femme de ma vie mais faut peut être croire que je me suis voilé la face. Je l'ai quitté au bout de plus de trois ans de relations. Oh si vous saviez combien j'en ai souffert, vous n'avez pas idée. Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. C'est comme si elle s'était volatilisé comme si elle avait disparu de ce monde. Et elle manque, terriblement. Enfin bon, maintenant je suis muté à Houston pour affaire et je dois tourner la page. C'est ce que j'essaye de faire depuis des années, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Alexandr Seliverst Lejov ft. Jonathan Rhys Meyers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Scénarios :: Nettoyage de printemps-