S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My life is ghost ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: My life is ghost ship   My life is ghost ship EmptyDim 15 Aoû - 22:15

My life is ghost ship 82965263

my life is a ghost ship




On vit, on meurt. Telle est notre destinée, le chemin que l’on doit suivre. Mais, sait-on réellement ce que deviennent ces personnes auxquelles on tenait plus que tout ? Y a-t-il une vie après la mort ? Beaucoup y croient, d’autres pas du tout ou on y songe, tout simplement. Personne ne sait réellement, sauf les principaux concernés qui peuvent, parfois, rester coincés entre les deux mondes. Et ce n’est jamais pour rien.

« La première fois que j’ai vu la lumière, je me suis demandée si je n’étais pas entrain de rêver ou de croire à des choses complètement fausses. Durant toute ma vie, je n’ai pas cru à une seconde vie, j’ai donc toujours, plus ou moins, eu peur de la mort et de ce que cela entraîne. Et là, je me retrouve quelque part, perdue au milieu de ce monde dans lequel j’ai toujours vécu. Lorsque je me suis vue dans cette vitrine de ma boutique préférée, je me suis aperçue que j’étais une autre personne, mon apparence n’était plus la même. Pourquoi étais-je encore là ? Pourquoi, étais-je là alors que j’aurais du partir dans un autre lieu, pour une autre vie. Ou mort. »
Molly Fisher.

Souvent, on pense que la mort est plus paisible. Pourtant, c’est tout le contraire. S’ils sont revenus, c’est tout simplement pour retrouver un amour perdu, un ennemi à abattre ou parce qu’ils ne sont pas prêts à quitter ce monde-ci, ont besoin d’une seconde chance, de se sentir vivant encore un peu.

« Je l’ai revu. J’ai su pourquoi j’étais là. Quand j’étais en vie, je me disais que rien ne pourrait jamais nous séparer, que notre sang était lié à tout jamais, à la vie comme à la mort. Je n’ai jamais eu tort en réalité. Si j’étais toujours là, c’est bien parce que nous l’étions et qu’il avait encore besoin de ma présence pour rester tel qu’il a toujours été. Pourtant, j’ai changé, il ne pourra plus jamais me reconnaître. » Molly Fisher.

Ils sont encore parmi nous. Sous une apparence différente, une identité différente, mai savent pertinemment bien ce qu’ils doivent faire. Ne jamais faiblir, ne jamais se démonter, ne jamais défaillir, ne plus jamais se faire avoir, ne plus jamais aimer, ne plus jamais désirer, ne plus jamais haïr, ne plus jamais perdre, …



(C) Contexte par Hypnotical.
(C) Bannières par Young Folk
(C) Présentation par Disgrace♥UNFAIR.

[center]http://ghost-ship.1fr1.net/forum.htm
http://ghost-ship.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

My life is ghost ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Messages des/aux Administrateurs :: Partenariat-