Ses noms et prénoms sont au choix. Aucune préférence. Cependant, il a une origine étrangère. Canadienne, française, suédoise, ce qui peut vous faire plaisir. Il est arrivé à New York à l'âge de 11 ans et à rencontré Jason. Ils sont devenus très amis et ont goûter à la vie ensemble. Drogue, alcool, cigarettes, filles, ils ont pris le package total. Il a été arrêté pour la première fois de sa vie à l'âge de 15 ans pour ivresse sur la voie publique. Après ça il a enchainé les arrestations plus ou moins graves jusqu'à se retrouver, à l'âge de 17 ans, avec un casier très chargé. L'histoire est très très libre ensuite. Il est resté à New-York jusqu'à il y a 4 mois suite à une sombre histoire avec Lyze qui a entrainé la disparition de Jason. Les deux se sont jurés de ne rien dire et Lyze à disparu. Il a alors changé de ville pour aller autre part aux USA. Il débarque à Houston suite à une autre affaire de drogue malsaines. Le reste est à votre imagination.
Relation(s)
relation avecLyze Swandsen
Lyze. Baby Lyze. A une époque, je serais tombé amoureux de cette fille. Mais ça n'a pas été le cas. Pour elle si, dommage. Elle n'était que la petite sœur de Jason, la poupée blonde qui nous suivait. Ma petite poupée. Elle a pris son premier joint avec nous, on l'a trainé avec nous dans ses premières soirées... Je l'aimais bien Lyze. C'était une jolie poupée de porcelaine. Bien sur, Jason n'a jamais su que cette petite idiote m'avait donné sa virginité. Je serais sans doute mort à l'heure qu'il est si il l'avait su. Toujours est-il qu'aujourd'hui Lyze et moi avons un secret. Un secret sans doute bien gardé vu que Mademoiselle a disparu. Mais je n'y suis pour rien, je le promets.
Dernière édition par L. William Swandsen le Dim 12 Sep - 6:35, édité 4 fois
Sujet: Re: « la vie c'est comme un rail de coke » Mer 18 Aoû - 20:10
Si vous prenez le scénario vous aurez mon amour éternel <3 (ou pas remarque) Kassyopé et moi comptons vraiment sur ce scénario pour remettre en cause l'identité de William et aussi pour réveiller les démons de Kass. Ce personnage est donc primordiale pour nous. Je vous conseillerais fortement d'aller lire ma fiche pour saisir l'exact importance de ce personnage dans la vie de Lyze. Pour le reste, n'hésitez pas à me MP, j'ai pleins de choses à vous dire.
N'hésitez pas (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: « la vie c'est comme un rail de coke » Mer 18 Aoû - 20:46
Je suis là. J'ai pas encore mis d'avatar excuse-moi mais j'ai préféré signaler ma présence avant :D
Invité
Invité
Sujet: Re: « la vie c'est comme un rail de coke » Ven 20 Aoû - 13:33
Sujet: Re: « la vie c'est comme un rail de coke » Ven 20 Aoû - 14:02
Rebecka E. Herzigova a écrit:
Erm y'a un petit soucis , j'avais déjà mis Gaspard dans mon scénario et sans doublons . Comme je l'ai mis avant toi , c'est mon scénario qui a cet avatar , donc tu es contrainte de changer désolée ( J'ai demander a Evan , admin , avant de te le dire ) .
Lol et bah Ben, Admin vient mettre les choses au clair pour cet avatar : Rebecka tu as déjà 9 scénarios. Kasy n'en souhaite qu'un. De plus ton avatar n'était pas recensé lorsqu'elle a crée son scénario et DE PLUS son scénario a elle est pris. Dans ces circonstances là, je considère qu'elle a la priorité et que Lain E. Hansen peut prendre son scénario avec ce cher Gaspard. Tu as déjà 9 scénarios, je pense que tu peux bien faire un effort de compréhension. Au pire si Lain ne veut pas doubler son avatar tu changeras et s'il a la générosité pour accepter et bien bénit le.
Sujet: Re: « la vie c'est comme un rail de coke » Ven 20 Aoû - 14:04
Juste un truc : avant de me dire quelques choses , faudrait sans doute être sur de la réponse . Bref mais oui je lui laisse , je suis obligé donc , qu'est ce que je peux dire ? Rien . Je bénit personne , désolée :') sur ce , a toute & bonne chance pour ta fiche Lain .
Sujet: Re: « la vie c'est comme un rail de coke » Ven 20 Aoû - 14:06
Rebecka E. Herzigova a écrit:
Juste un truc : avant de me dire quelques choses , faudrait sans doute être sur de la réponse . Bref mais oui je lui laisse , je suis obligé donc , qu'est ce que je peux dire ? Rien . Je bénit personne , désolée :') sur ce , a toute & bonne chance pour ta fiche Lain .
C'est Elora qui t'a donné la réponse et on vient d'en parler. Alors t'énerves pas. Ca n'est jamais qu'un avatar sur 9 autres. Ca n'est qu'un détail. Bref.