S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jared Anderson
D. Jared Anderson
★ Messages : 6
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : camille ♦ raspberry
★ Célébrité : t. lautner


MessageSujet: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 21:35

Daniel Jared Anderson
18 ans, né à Ashland dans le Kentucky, étudiant en audiovisuelle/serveur dans un restaurant, en couple, Uptown


d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 2lu27hu
© cristalline // taylor lautner


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé. Donc, quelle est la madeleine de Proust de votre personnage ? ce peut être une odeur, un plat, un son, une image, une chanson, une personne, etc... cette réponse n'est pas à développer, mais il est possible de le faire en évoquant le souvenir que cet élément rappelle à votre personnage. C'est optionnel.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je suis pas du genre à me vanter et tout ça mais bon je suis tout de même assez content de mon physique. Je fais beaucoup de sport comme le jogging, le baseball, le hockey ou encore le football, ça me permet d'entretenir mon corps. Pour ce qui est de la partie de je préfère je sais pas trop.. peut être mes yeux. En fait j'aime bien mon regard qui me donne un côté un peu mystérieux.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je crois être quelqu'un de généreux, aimable et souriant. Je suis aussi très sociable et en général j'ai aucun problème pour me lié d'amitié aux gens ! Pour ce qui est de mes défauts et bien je dois avouer que je suis un peu maladroit des fois mais ça j'y peux pas grand chose. Je suis peut être un peu trop jaloux et possessif surtout envers mes amis et ma petite amie mais bon ça leur prouve aussi que je tiens à eux.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Je n'aime pas les gens trop superficielle et les hypocrites, dire les choses dans le dos des autres j'avoue que c'est quelque chose qui m'énerve au plus au point !
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Non, ma vie me convient parfaitement pour le moment et je ne la changerait pour rien au monde.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Mon lit ! Ahah non je dirais l'université puis que j'y vais tous les jours ou bien le parc ou je vais souvent faire mon jogging.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
C'est pas dans mes habitude de parler de ça mais bon puisque vous le demander.. Et bien c'était il y a deux ans maintenant et avec ma petite amie actuelle. Je devais me faire pardonné puisqu'on s'était disputé alors je lui ai apporté des fleurs, je me suis excusé et puis les choses sont arrivés naturellement on va dire. C'était notre première fois à tous les deux mais c'était un bon moment, très agréable. Mais je vais pas vous donnez tous les détails non plus !
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Quand j'étais petit j'étais vu comme un petit garçon tout gentils et tout mignon et c'est vrai que je faisais rarement des bêtises.. bon c'est vrai qu'une fois j'ai enfermé mon voisin dans son garage pour lui faire peur et aussi parce qu'il arrêtait pas de me suivre de partout et c'était assez agaçant, mais j'avais quoi neuf ans alors je suis pardonné non ?!
Bon et sinon j'ai aussi tester la drogues et ce genre de chose il y a quelques années, je devais avoir quinze ans, mais jamais en très grande quantité, c'est pas le genre de chose qui me plait.

◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ? Mon ipod, une guitare et quelque chose appartenant à ma petite amie.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
C'était une soirée parfaite bien au dessus de ce que j'attendais et peut être même l'une des meilleure de ma vie bien que le lendemain fut difficiles à cause de la dose d'alcool que j'avais ingurgité ; mais bon on est jeune qu'une fois !
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Tigre
◆ une saison : Hiver
◆ une boisson : Ice Tea
◆ une qualité : La générosité
◆ un défaut : La jalousie
◆ un film : Le Dictateur
◆ un personnage célèbre : Charlie Chaplin
◆ un pouvoir magique : L'invisibilité
◆ un style de musique : Pop/rock
◆ un objet : Une guitare
◆ une ville : Ashland
◆ un métier : Hockeyeur



★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : camille/ raspberry ▬ France
◆ âge : seize ans
◆ où avez-vous connu le forum ? en me baladant de forum en forum
◆ votre personnage est-il un scénario ? Oui ♥
◆ qui désirez-vous en avatar ? Taylor Lautner
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? Bah je crois qu'il y'en a déjà un et deux je pense que ça suffit sinon vous risquez d'être envahit !! alors non
◆ fréquence de connexion : 4/7.


Dernière édition par D. Jared Anderson le Jeu 19 Aoû - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jared Anderson
D. Jared Anderson
★ Messages : 6
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : camille ♦ raspberry
★ Célébrité : t. lautner


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 21:35

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? Mkq41
© cristalline

◆ L'histoire est à rédiger au choix. Vous pouvez soit décider de la rédiger en entier, en partant de la naissance à maintenant, ou alors vous pouvez la faire sous forme de RP. Troisième option, lister des évènements marquant de la vie de votre personnage. Nous n'en demandons que 5 minimum dans ce cas là. Si vous décidez de rédiger l'histoire, nous ne demandons pas de lignes, mais certains éléments importants devront y figurer. Dire que X est né dans une famille aisée à Houston ne suffira pas. Détaillez un peu. Votre personnage n'a pas put avoir une vie aussi plate que ça. Faites preuve d'imagination. Et si vous avez la flemme de rédiger, alors prenez l'option listing.

◆ la partie optionnel. ici vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage. passion, manie, détail physique, cicatrice, petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. tout ce que vous voulez, autant que vous voulez !


Dernière édition par D. Jared Anderson le Jeu 19 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 21:37

Bienvenueeee parmis nous AMOUR d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 169348 d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 333663
Revenir en haut Aller en bas
D. Jared Anderson
D. Jared Anderson
★ Messages : 6
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : camille ♦ raspberry
★ Célébrité : t. lautner


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 22:32

    Merci beaucoup d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 169348
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Allaway
Nyla Allaway
★ Messages : 113
★ Prénom/Pseudo : Jaane
★ Célébrité : Miranda Kerr


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Izadora H. Mancini https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/izadora-118218-turechercheunami-t376.htm#4923 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/izadora-a-certaines-offres-les-filles-par-modestie-disent-un-non-qu-elles-voudraient-qu-on-prit-pour-un-oui-t355.htm
Izadora H. Mancini
★ Messages : 73
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Trukete
★ Célébrité : Lauren Conrad


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 22:59

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Camille Wellingthon
A. Camille Wellingthon
★ Messages : 148
★ Age : 29
★ Célébrité : willa holland


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 23:03

TAYLOR d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 720624 Putainou, l'avatar d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 169348
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyMer 18 Aoû - 23:09

    bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 2:22

L'avatar est juste d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 720624 d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 267900 d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 333663 I love you
Bref, bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 810255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:44

    bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peyn-Dawson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/angie-can-i-have-your-heart-guy-t474.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/angie-like-an-angel-in-the-hell-t394.htm#5187
Angie Peyn-Dawson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 98
★ Prénom/Pseudo : BLACKMURDER
★ Célébrité : Alexis Bledel


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:59

    BIENVENUE d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 605424
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M. Lalic https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/theo-i-dreamed-that-love-will-never-died-t521.htm
Theodora M. Lalic
★ Messages : 142
★ Age : 35
★ Prénom/Pseudo : Mlle.Brightside
★ Célébrité : Lea Michele


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 11:05

    d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 169348 I love you
    Bienvenue sur SV :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jared Anderson
D. Jared Anderson
★ Messages : 6
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : camille ♦ raspberry
★ Célébrité : t. lautner


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 17:18

    Merci tout le monde d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 169348 ♥️
    Ahaha que des filles en plus d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 129942
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 34
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 17:32

Bienvenue d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? 169348
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gray-Murray https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/ben-whatsoeevaaa-t9.htm
Ben Gray-Murray
ABSOLUTE MONARCH
★ Messages : 686
★ Age : 30
★ Prénom/Pseudo : Pipsqueek
★ Célébrité : Pettyfer


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 18:00


    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
H. Cassandra Hamilton https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/mikhaila-zinoviya-t526.htm#7367
H. Cassandra Hamilton
★ Messages : 13
★ Age : 27
★ Prénom/Pseudo : Margot/Crazy Snail
★ Célébrité : Taylor Swift


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyJeu 19 Aoû - 18:19

    Yeah le mec à la best à Cass' : D

    Taylor Lautner graouw *o*
Revenir en haut Aller en bas
Quincy B. Stackhouse https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/a-longtime-ago-we-used-to-be-friends-t122.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quincy-brennan-stackhouse-t19.htm
Quincy B. Stackhouse
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 193
★ Prénom/Pseudo : Roxane
★ Célébrité : Luke Grimes


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? EmptyDim 29 Aoû - 12:53


    Tu as dépassé le délais donné pour terminer la fiche de présentation.
    Celle-ci est donc envoyée dans la Poubelle.
    Tu pourras la récupérer si tu le souhaites, il suffira de poster à la suite de ce message pour nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?   d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d. jared andreson × Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Poubelle !-