S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 willow → je suis faite de la même matière que les rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 16:31

Willow Amy Stanley
21 ans, née à Houston, étudiante en droit. serveuse dans un bar, mère célibataire, uptown


willow → je suis faite de la même matière que les rêves. Tumblr_l882skZiKs1qc7eszo1_500
© tumblr // selena gomez

★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un cheval.
◆ une saison : l'automne
◆ une boisson : le coco cola.
◆ une qualité : la passion.
◆ un défaut : la gourmandise.
◆ un film :
◆ un personnage célèbre : Brigitte Bardot.
◆ un pouvoir magique : la régénaration cellulaire.
◆ un style de musique : la pop.
◆ un objet : un livre passionant.
◆ une ville : New-York.
◆ un métier : être maman.


Dernière édition par Willow Amy Stanley le Sam 4 Sep - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 16:31

★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ? Ma madeleine de Proust c'est quand j'entends la mélodie Du Clair De Lune. Mon père me la jouait chaque nuit pour que je m'endorme et puis tous c'est arrêter quand il est mort d'un cancer, maintenant je ne l'ai plus pour m'endormir mais quand je la rejoue une fois toute seule sur le piano de mon père, je ne peux m'empêcher de sentir sa présence et de pleurer son abscense.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je me trouve bien enfin je l'étais avant de devenir une femme enceinte de deux mois. Je sais que mon ventre n'est pas aussi rond que quand on attends un bébé de sept mois mais quand même ! Sinon, la partie que je prefère maintenant est mes cheveux, mais je sais que dans très peu de temps ce sera mon ventre de maman.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
C'est difficile de répondre franchement, mon principale défauts est le faite que je sois trop gourmande, maintenant je mange pour deux et pourtant je ne grossis pas allez chercher pourquoi, après je suis d'une extrême gentillesse, je n'aime pas faire ma méchante !
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Je ne sais pas mais peut être le fait qu'il vous regarde comme si vous êtes un extra-terrestre venus sur terre. Non sérieusement je n'aime pas quand le gens me regardent mal sous pretexte que je suis enceinte, j'ai quand même vingt et un ans laissez moi tranquille, non non je ne m'énerve pas !
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
J'aime ma vie actuelle, mais je pense que je voudrais changez le faite d'avoir coucher avec un total inconnu à une fête mais en aucun cas je ne regrette d'être enceinte. Enfin je suis compliqué, j'aime l'idée que je vais donner la vie dans sept mois mais je ne veux pas dire à mon enfant qu'il n'a pas de père.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
J'aime L'Uptown et tous ses endroits !
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Je suis tombée enceinte. Sa répond à votre question ? Avec un parfait inconnu.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je ne prends pas de choses illicites, je n'en ai jamais pris et je n'en prendrais pas étant donné que je suis enceinte ! Par contre j'ai toujours eu envie de me marier avec Johnny Depp !
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
mon lit, mon frigo et mon portable.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
J'y suis aller, c'est même là où j'ai fais ma première fois !


Dernière édition par Willow Amy Stanley le Sam 4 Sep - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 16:32

willow → je suis faite de la même matière que les rêves. Tumblr_l7yblb4faX1qbt8b8o1_500

★ histoire & more

treize janvier mille neuf cent quatre vingt neuf ; houston. La jeune Willow vit ses premiers instants en compagnie de toute sa famille. Elle était déjà très attendu dans la famille Stanley. Elle était très pressée de voir tous ce que lui offrirais la vie. Déjà une famille aimante, une mère la couvrant de baiser. Un père chaleureux qui la prenait sans arrêt en photos. Et une grande soeur cherchant à toucher le nouveau joyaux de la famille dans les bras de sa mère également. Une magnifique tableau s'offrait au monde, la famille Stanley au grand complet, solidaire et tous unis par l'amour. Cela dura malheureusement que douze ans.
treize janvier deux mille un ; houston. Tout s'effondra pour la famille Stanley, le père mourut suite à l'apparition d'un cancer incurable. La mère sombra dans la folie et dans l'alcool, suite à cela elle sera mise en cure de désintox. Elle laissa derrière elle les deux jeunes Stanley agées de treize ans et douze ans. Sa grande soeur arrivait à contrôlait le tempérament de sa jeune soeur en pleines rebellion pourtant elle n'étais pas méchante la Willlow non elle avait perdu son père, qui était son confident et son meilleur ami. Elle eut beaucoup de mal à digéré la nouvelle surtout que sa mère n'était plus là non plus. Par je ne sais quel moyens, elles se retrouvèrent toutes les deux chez une tante éloignée habitant dans les Uptown, elles eurent beaucoup de mal à s'habituer. La crise de rebellion de la plus jeune ne s'arrêta que lorsqu'elle n'eut seulement quinze ans. Pendant tous ce temps, Eléa samblait contrôler les humeurs tout a fait changeante de sa petite soeur.
quatorze mai deux mille huit ; houston. la mère Stanley débarqua dans le foyer que c'était durement construit les deux jeunes filles. Willow ne l'acceuilla pas comme sa mère aurait voulu, elle lui tourna complètement le dos la jugeant et la traitant de toxico. Eléa essaya de calmer les hardeurs mais s'en fut trop pour la jeune cadette. Elle partit de chez elle pour allez chez une amie. Elle rompit tout contact avec sa mère, mais pas avec sa soeur. Alors agée de dix neuf ans, la demoiselle se trouva un petit appartement non loin de celui de sa tante et de sa mère.
seize janvier deux mille neuf ; houston. Willow reçoit son diplôme et part pour une université dans laquelle elle pourra étudier pleinement sa passion, le droit, petite elle nourrissait un grand rêve celui de devenir avocate. Elle y tient d'ailleurs toujours.
vingt aout deux mille dix ; houston. Le bal de fin d'année. Willow part en compagnie de ses amies pour une fêtes qui risque d'être superbe. Résultat de cette soirée ? Coucherie avec un inconnus qui n'est autre qu'un de ses potes. Pas de protection, elle tombera enceinte, elle ne l'apprit que un mois plus tard suite à des vomissements répétés et des migraines infernale. Elle n'eut pas de maladie heureusement mais un polichinelle dans le tiroir. Elle ne veut pas avorter, elle le gardera. Mais craint le jour où elle dira à son enfant : ton père n'est pas là parce que je ne le connais pas.



J'ai une petite cicatrice au poignet, je ne sais plus d'où elle vient exactement mais à chaque fois que je la touche où je la regarde j'ai un terrible frisson qui me parcoure tous le corps, du coup j'évite d'être en contact avec elle. Sinon je n'arrête pas de me toucher les cheveux et je me mords beaucoup la lèvre quand je suis stresser.


Dernière édition par Willow Amy Stanley le Sam 4 Sep - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 16:32

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : kassou, france.
◆ âge : 17 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? par ma bella willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 468257
◆ votre personnage est-il un scénario ? non.
◆ qui désirez-vous en avatar ? selena gomez
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? je suis désolée mais non willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 775891
◆ fréquence de connexion : 3/7.


Dernière édition par Willow Amy Stanley le Sam 4 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Jaye-Queen https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/blondie-sans-la-musique-la-vie-serait-une-erreur-t690.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/blondie-fly-you-fools-t687.htm
Blondie Jaye-Queen
★ Messages : 87
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 17:07

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 17:09

Merci Blondie (: j'aime ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 17:25

bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 17:26

    Encore merci Ode' x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 34
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 18:28

Alexis willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 720624
Bienvenue sur le forum willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 142149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 18:38

Bienvenue ici la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyMar 31 Aoû - 20:15

Bienvenuue !!

(Alexis ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 15:47

    Merci bon changement d'avatar, serait il possible de me réserver selena gomez s'il vous plait ?! willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 843422
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 16:09

Oh Selena ♥ elle est magnifique dans son dernier clip, bon choix (a)
Bienvenue sur SV ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 16:11

Oh merci j'avais peur qu'elle ne plaise pas, me voilà rassurée merci ali !
Revenir en haut Aller en bas
Ali S. Kennedy
Ali S. Kennedy
★ Messages : 95
★ Age : 32
★ Célébrité : ashleybeautifulgreene♥


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 16:20

Selena ne pas plaire ? willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 169348 non mais, elle est magnifique (a) c'est juste que son image disney lui colle à la peau parfois et bon sur un rpg, faut prendre l'avatar que tu veux et après, tu le fais adopter aux autres s'il le faut willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 33187 mais contente de t'avoir rassuré et je viendrai te demander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 16:21

    ouais tu as raison, mais bon maintenant je la prefere à la cyrus willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 431384 parce que bon voilà quoi c'est selena, et bien avec plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 18:24

    Désolée du double post, je crois avoir finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McGowan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/sasha-mcgowan-t21.htm#34 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/i-need-some-sleep-t7.htm#7
Sasha McGowan
SUPER QUEEN
★ Messages : 288
★ Prénom/Pseudo : inès/nyneeh
★ Célébrité : kaya sco.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 18:52

Tout à l'air bon (: je te valide. Tu peux à présent t'inscrire à l'un des groupes, ainsi que te créer un sujet pour les liens, blabla ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 18:52

    Merci beaucoup mademoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McGowan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/sasha-mcgowan-t21.htm#34 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/i-need-some-sleep-t7.htm#7
Sasha McGowan
SUPER QUEEN
★ Messages : 288
★ Prénom/Pseudo : inès/nyneeh
★ Célébrité : kaya sco.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 18:53

C'est un plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Amy Stanley
Willow Amy Stanley
★ Messages : 39
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : kassou.
★ Célébrité : la sublime selena gomez.


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptySam 4 Sep - 18:54

J'ai pris Uptown (:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban K. Richardson
Esteban K. Richardson
★ Messages : 36
★ Age : 28
★ Prénom/Pseudo : Sylvain/UisFAMOUS
★ Célébrité : Aaron Johnson


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. EmptyDim 5 Sep - 8:21

    T'es validée willow → je suis faite de la même matière que les rêves. 169348 , on va pouvoir RP ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: willow → je suis faite de la même matière que les rêves.   willow → je suis faite de la même matière que les rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

willow → je suis faite de la même matière que les rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-