S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 CWS ♔ also known as man-whore (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow M. Bringles
Rainbow M. Bringles
★ Messages : 55
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Bella
★ Célébrité : Minka Kelly


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:12

Et si j'exige de te violer (oui, il faut savoir que je veux violer tout les beau gosses), tu ne peux que dire oui aussi ? yahh
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:41

Oui ça me pose un problème parce que c'était moi le beau-gosse du forum !! CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 125759
(mais je pourrai de pardonner suivant notre lien.. J'ai déjà une petite idée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Woodsen-Strauss
Clyde Woodsen-Strauss
★ Messages : 39
★ Prénom/Pseudo : Sweeney
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:49

Rainbow M. Bringles a écrit:
Et si j'exige de te violer (oui, il faut savoir que je veux violer tout les beau gosses), tu ne peux que dire oui aussi ? yahh

Il me faudrait quelque chose en échange, mais c'est jouable CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 280835

Jaeden L. Tyson a écrit:
Oui ça me pose un problème parce que c'était moi le beau-gosse du forum !! CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 125759
(mais je pourrai de pardonner suivant notre lien.. J'ai déjà une petite idée ^^ )
T'as de la compet maintenant alors CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 415483
On verra ça dès que je suis validé alors moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:10

Ouais, à tous les deux on va toutes les avoir ;P ( indice sur mon idée de lien xDD )

*Okay, je sors parce que je vais me faire engueuler à Flooder xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:26

    Bienvenue sur le forum CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 605424
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Woodsen-Strauss
Clyde Woodsen-Strauss
★ Messages : 39
★ Prénom/Pseudo : Sweeney
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:44

Je pense avoir bien compris Jaeden CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 280835
Merci Odessa :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:50

Si tu me promets un lien, je te valide CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 431384
M'enfin, je te valide quand même en espérant pouvoir avoir un lien quand même malgré toutes ces groupies qui risquent de me chiper la place CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 712250

N'empêche qu'il faut penser à t'ajouter dans ton groupe et puis c'est tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Woodsen-Strauss
Clyde Woodsen-Strauss
★ Messages : 39
★ Prénom/Pseudo : Sweeney
★ Célébrité : Chace Crawford


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 7:39

Je te le promet CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 995237
Merci CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 810255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CWS ♔ also known as man-whore (terminé)   CWS ♔ also known as man-whore (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CWS ♔ also known as man-whore (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-