S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem _ dreams aren't what they used to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem E. Fastern https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/requiem--come-on-darling-you-can-take-my-hand-t760.htm#11971 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/requiem-_-dreams-aren-t-what-they-used-to-be-t748.htm
Requiem E. Fastern
★ Messages : 9
★ Prénom/Pseudo : Moony
★ Célébrité : Rachael Taylor


MessageSujet: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 12:28

Requiem Emerald Fastern
25 ans, née à Londres, Infirmière, Célibataire, Uptown


Requiem _ dreams aren't what they used to be.   2ds3cqg
©WILDBITTERNESS // Rachael Taylor


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Wherever You Will Go de The Calling, un son, une chanson, des paroles... Indéniablement, lorsque cette musique résonne à mes oreilles, je ne peux m'empêcher de plonger dans des souvenirs plus ou moins agréables. Un karaoké, deux voix. La mienne et celle de ma mère. Un moment de bonheur partagé en famille. Sans doute le dernier. Oui. Cette chanson me rappelle ma chère mère, le lien si fort qui nous unissait... Aujourd'hui, elle n'est malheureusement plus des nôtres et cette chanson se présente comme souvenir des derniers moments passés à ses côtés.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Non, je ne suis pas du genre à me trouver plus belle que d'autres, à faire jouer mes charmes et à me prendre pour le nombril du monde. Non. Comme bon nombre de filles normales, j'ai mes propres complexes. Cependant, je sais tout de même que j'ai un certain charme, même si je ne l'admet que très rarement. Enfin, si je devais choisir la partie de mon corps que je préfère, je dirais simplement mes yeux.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Des qualités ? Mais qu'est-ce que c'est ?. Non, sérieusement, il n'y aurait que moi, je dirais n'avoir que des défauts. Allez savoir pourquoi. Mais, d'après mes proches et mes amis, je suis quelqu'un de très attentionnée et de très attentive. Toujours à l'écoute et toujours là pour ceux que j'aime, je fais passer leur bonheur avant le mien... Sinon, côté défauts, je dirais être assez lunatique, têtue et même jalouse. Allons bon, personne n'est parfait de toute façon. N'est ce pas ?
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Les préjugés et les comportements racistes m'irritent plus que toute autre chose. Je déteste qu'une personne en juge une autre juste car elle est un peu différente de la normalité. Ce n'est pas car leur peau est d'une autre couleur, que leur silhouette est un peu plus enrobée ou encore qu'il doivent passer la fin de leur vie dans un fauteuil roulant qu'il sont différents de nous. Ils ont un cœur, ont besoin d'amour et ont de l'affection à donner. Ce sont des humains et non des bêtes de foire. Oui, je ne changerais pas d'avis, tout comportement se rapprochant d'une quelconque discrimination raciste m'insupporte au plus haut point.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pourquoi ? Si je n'avais qu'un seul mot à prononcer dans le seul et unique but de remonter le temps, je le ferais. J'aime ma vie actuelle, je suis fière de ce que je suis devenue, là n'est pas la question... Mais il n'empêche que le manque paternel suivit plusieurs années plus tard de la mort de ma mère traduit là le pire de mon passé. Oui, si j'avais bien une chose à changer, je ferais surement tout pour qu'à l'heure actuelle, mes parents soient toujours de ce monde... Même si au fond, comme le dit si bien mon frère, c'est ce passé qui m'a forgé et m'a rendu mature.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Sans hésiter, je vais répondre l'hôpital. Après tout, c'est mon lieu de travail. J'y suis infirmière depuis maintenant un an et pour rien au monde je ne souhaiterais changer de lieu de travail. Certes, c'est dans un hôpital que j'ai vu ma mère pousser ses derniers soupirs mais, si je suis devenue infirmière aujourd'hui, c'est bel et bien pour, en quelque sorte, venger sa disparition soudaine.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
La curiosité est un très vilain défaut, vous le savez j'imagine ? En réalité, j'ai eu mon premier rapport quelques jours avant de fêter mes dix-huit ans. Avec un jeune-homme dont j'étais amoureuse, oui. Nous étions en couple depuis quelques mois et avions décidé de sauter le pas. Seulement, une semaine plus tard, je décidais de mettre fin à notre relation avant de déménager, sans même le prévenir. Sinon, pour vous parler un peu mieux du rapport c'était... comment dire. rapide ? Bah, en même temps, c'était une première fois quoi.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Ma foi, non, je ne suis pas une grande adepte des excès. Déjà, je ne fume pas, et je ne me drogue pas non plus. Après, je ne suis pas contre l'alcool mais en réalité, le problème, c'est que je le supporte plutôt mal donc ça peut très vite déraper... Croyez-moi. Côté fantasme, j'ai toujours rêvé de le faire dans un ascenseur, va savoir pourquoi... Sinon, le faire à plusieurs doit être une bonne expérience aussi...
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Alors là, très bonne question. Déjà, j'emmènerais la bague m'ayant été offerte par ma mère peu de temps avant son décès. De toute façon je ne m'en sépare jamais de ce fameux bijou. Ensuite, j'embarquerais surement un livre, histoire de m'occuper quelque peu et hum, un portable. D'accord, la batterie n'est pas éternelle mais si j'ai suffisamment de réseau et de batterie pour appeler quelqu'un à l'aide, ça peut s'avérer utile.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
En réalité, je n'y suis pas allée. Ce jour-là, j'ai passé ma journée au lit, malade comme un chien. C'est dans ces moments-là que l'on maudit les aléas de la vie. Croyez-moi.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un tigre.
◆ une saison : L'automne.
◆ une boisson : Tequila Sunrise.
◆ une qualité : L'écoute.
◆ un défaut : La jalousie.
◆ un film : Trainspotting.
◆ un personnage célèbre : Marilyn Monroe.
◆ un pouvoir magique : L'invisibilité.
◆ un style de musique : Le rock.
◆ un objet : Une photo.
◆ une ville : Ottawa
◆ un métier : Infirmière

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Moony - France
◆ âge : 17 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Par partenariat
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Rachael Taylor
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Je sais bien que vous le conseillez unh, mais malheureusement, la réponse sera négative.. XD
◆ fréquence de connexion : 5/7.


Dernière édition par Requiem E. Fastern le Dim 5 Sep - 15:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem E. Fastern https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/requiem--come-on-darling-you-can-take-my-hand-t760.htm#11971 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/requiem-_-dreams-aren-t-what-they-used-to-be-t748.htm
Requiem E. Fastern
★ Messages : 9
★ Prénom/Pseudo : Moony
★ Célébrité : Rachael Taylor


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 12:29

    ★ histoire & more

    Les grandes lignes, ou pas...

    La vie n'est pas toujours ce qu'on pense. Il y a des hauts, des bas. Des larmes et des sourires. La vie est un jeu, un jeu de hasard ou nous ne pouvons pas savoir ce qu'il nous attend au prochain virage. La vie est un doute permanent, un labyrinthe où l'on se perd facilement.... Malheureusement, j'en ai rapidement fait les frais, m'apercevant, à mon plus grand regret, que la vie se joue de nous, de tout.

    Cher Bowee,
    Te connaissant, tu as sans doute déjà remué ciel et terre à la maison pour essayer de trouver une vulgaire trace de mon existence, t'apercevant alors du vide terrifiant ayant pris place au fin fond de mon armoire. Grand frère, je t'en supplie, ne m'en veux pas et sois compréhensif face à ce qui va suivre. Ces derniers temps, tu auras sans doute remarqué un quelconque changement de personnalité s'opérant en moi. Mon sourire quotidien s'est trouvé masqué par un visage pâle sur lequel, chaque soir, des perlées de larmes s'échappaient. Ma bonne humeur s'est volatilisé, laissant place à des doutes permanents, à des questionnements intempestifs, à des souvenirs se voulant machiavéliques. La faiblesse s'est tout simplement emparé de moi. Cette nuit, j'ai pris ma décision, sans juger bon de t'en faire part. A quoi bon après tout, tu aurais tout fait pour me retenir à tes côtés à Londres... Cette ville maudite. Bowee, je ne sais pas ce qu'il en était pour toi, certes, mais, de mon côté, je supportais de moins en moins notre chère ville natale. A chaque coin de rue, des images, des senteurs, des voix me revenaient en tête, faisant de moi la prisonnière de notre passé. Un jour, un mois, un an puis deux... Je pensais qu'avec le temps, j'arriverais à oublier mais, le vide en moi est toujours présent, tout comme cette tristesse qui s'empare de moi un peu plus chaque jour. Au fond, est-ce que je ne cherche pas a oublier l'inoubliable ? Tu sais, bien souvent on se dit que le malheur ne touche que les autres mais, ne trouves-tu pas que le hasard s'acharne sur nos têtes ? Que reste-t-il de notre si belle famille si ce n'est nos deux personnes Bowee ? Il n'en reste plus rien... non, rien. Ma vie se résume en un enchainement d'obstacles que je gravit avec difficulté. Depuis ma naissance, un manque s'opère en mon cœur, un manque paternel. Certains naissent d'autre meurent. C'est la dure loi de la vie me diras-tu mais, toi, au moins, tu auras connu papa. Moi non. En réalité, je crois que je me sens fautive de sa mort. Si je n'avais pas eu à naître, papa ne serait pas parti de toute urgence à la maternité, il ne se serait pas trouvé sur la route à ce moment donné, non, son véhicule n'aurait pas percuté ce foutu camion et bien évidemment, il n'aurait pas perdu la vie...
    Bien sûr, toi tu étais là, le seul et dernier homme de la maison. Mais, avec nos trois ans d'écart, il faut avouer que ta protection n'était pas la même que celle qu'il aurait pu m'apporter. Quoi qu'il en soit, on a appris à vivre avec... ou plutôt sans. Une petite famille très soudée toujours prête à s'entraider, voilà ce que nous étions devenus. Une mère aimante envers ses deux enfants, un frère protecteur envers sa sœur et moi, la petite dernière, je n'attendais que de découvrir la vie sous un meilleur angle. Ah si j'avais su. Oui. si j'avais su ce que le destin nous réservait encore, je n'aurais pas été si pressée de découvrir mon avenir. Bowee, crois-moi, je pensais qu'on avait déjà été suffisamment touché par le malheur avec la mort de papa et je n'aurais jamais imaginé que cette diabolique faucheuse nous aurait aussi arraché notre chère mère si tôt. J'avais seize ans, tu en avais dix-neuf, te souviens-tu ? Je n'en doute pas. Au fond, maman était faible, de plus en plus faible. Comme moi aujourd'hui. La maladie s'est installée en elle si vite, pourquoi ? Je me revois encore dans sa chambre d'hôpital ce fameux jour où tout a basculé. Assise à ses côtés, je lui tenais la main, ne cessant de lui parler, espérant alors obtenir un mot de sa part. Comme chaque jour, mes yeux étaient emplis de larmes. Dieu sait que je n'aimais pas la voir dans cet état. Au fond de mon être, je pensais que ce jour allait être comme les autres mais, le sifflement intempestif qui se dégagea rapidement des machines la tenant en vie m'alerta et m'inquiéta au plus au point. Mes cris commençaient alors à résonner dans les couloirs de l'hôpital et des infirmiers arrivèrent en courant dans la chambre où je stagnais, incompréhensive. Une des femmes venant d'entrer dans la chambre m'agrippa par le bras, me priant de quitter la chambre et de les laisser faire. J'étais inquiète, désemparée, déboussolée et le sifflement des machines se propageait encore et toujours dans ma tête. Soudain, la main du médecin s'abattit sur mon épaule, je ressens encore la peur monter en moi au moment où ma tête pivota en sa direction. Crois-moi, il n'avait suffit que d'un hochement de tête négatif de sa part pour que je comprenne que le monde s'écroulait encore sur nous Bowee... La maladie l'avait emporté sans gènes. Tu sais, je me souviens de tes paroles ce jour-là: "Ça fait mal petite sœur, je sais. Mais dis-toi qu'elle ne souffrira plus maintenant"... Non, elle ne souffrait plus, j'en étais consciente mais, la souffrance s'était désormais emparée de mon cœur. Cela fait désormais deux ans qu'elle a quitté ce monde. Deux ans que je souffre à chaque pas que j'effectue dans Londres. Je ne peux plus supporter cela Bowee. Comprends-moi. A l'heure où tu lis cette lettre, je suis surement déjà loin puisque je pars pour prendre le premier avion qui s'offre à moi, direction Houston. Je sais que je suis tout juste majeure mais, comme tu me le dis si bien, je suis mature depuis un bon bout de temps déjà. J'ai simplement envie de changer d'air, de changer de vie et de trouver enfin le bonheur dans ma vie. Cependant, ne crois pas que je te fuis, loin de moi cette idée. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Bowee, crois-moi. Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir, et si tu tiens à moi, je suis persuadée que tu comprendra mon geste.
    Ne m'oublie pas, Requiem.

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

    Mon malheur ne s'arrêtait malheureusement pas à ces quelques lignes. Peu de temps après mon arrivée à Houston, alors que je passais un entretien d'entrée à l'université de médecine du coin, j'entendis un désordre monstre s'installer dans les couloirs de l'établissement. Les étudiants semblaient s'agiter, des cris résonnaient, les pas s'affolaient et puis, un coup de feu mit fin à cette agitation. Silence immédiat. Alors que le proviseur et moi même nous interrogions sur le pourquoi du comment, la porte du bureau s'ouvrit et un homme armé, le visage masqué, pénétra dans la pièce où je commençais à paniquer. Immobile, j'essayais de garder mon calme mais le malfrat tira. Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveilla, que je repris connaissance, plongée dans l'obscurité d'une chambre d'hôpital. Un infirmier me faisait face, visiblement heureux de me voir ouvrir les yeux. Bien vite, il m'expliqua que le tireur fou avait connu quelques conflits avec le proviseur. Visiblement dérangé, il voulait se venger et le tuer. Mais, dans la précipitation, il n'avait pas visé juste et je fus la cible de cette balle perdue dans mon épaule.
    Aujourd'hui, seule une cicatrice témoigne de cet événement sur lequel je préfère rester muette. D'après les médecins, j'aurais, ce jour-là, échappée à la mort. Depuis, j'ai conscience que la vie se joue de nous, qu'elle ne tient qu'à un fil et que chaque être finira, un jour ou l'autre, par quitter cette fameuse planète Terre. J'essaye donc au maximum de profiter de mon existence, et ce, même si mon passé et loin d'être des plus joyeux. Après tout, nous n'avons qu'une vie, et je compte bien être fière de la mienne...

    ◆ la partie optionnel. ici vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage. passion, manie, détail physique, cicatrice, petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. tout ce que vous voulez, autant que vous voulez !



Dernière édition par Requiem E. Fastern le Dim 5 Sep - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Jaye-Queen https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/blondie-sans-la-musique-la-vie-serait-une-erreur-t690.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/blondie-fly-you-fools-t687.htm
Blondie Jaye-Queen
★ Messages : 87
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : hummingbird
★ Célébrité : georgia jagger


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 12:31

    rachael taylor Requiem _ dreams aren't what they used to be.   169348 Requiem _ dreams aren't what they used to be.   169348
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle A. Reid
Yaelle A. Reid
★ Messages : 115
★ Prénom/Pseudo : Ran
★ Célébrité : Amber Heard


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 12:31

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 12:35

Bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy D. Sheridan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
Troy D. Sheridan
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 12:48

Bon choix d'avatar et de pseudo welcome
Revenir en haut Aller en bas
Requiem E. Fastern https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/requiem--come-on-darling-you-can-take-my-hand-t760.htm#11971 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/requiem-_-dreams-aren-t-what-they-used-to-be-t748.htm
Requiem E. Fastern
★ Messages : 9
★ Prénom/Pseudo : Moony
★ Célébrité : Rachael Taylor


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 13:36

    Merci à vous Requiem _ dreams aren't what they used to be.   169348 Requiem _ dreams aren't what they used to be.   169348
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 13:57

    bienvenue sur le forum Requiem _ dreams aren't what they used to be.   1851
Revenir en haut Aller en bas
Requiem E. Fastern https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/requiem--come-on-darling-you-can-take-my-hand-t760.htm#11971 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/requiem-_-dreams-aren-t-what-they-used-to-be-t748.htm
Requiem E. Fastern
★ Messages : 9
★ Prénom/Pseudo : Moony
★ Célébrité : Rachael Taylor


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:05

    Matthew Requiem _ dreams aren't what they used to be.   720624 Requiem _ dreams aren't what they used to be.   720624 Oui bon, ne ratant pas un épisode d'esprit criminel, je ne peux qu'admirer cet acteur =) Merci en tout cas ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee Parker-Lane
Charlee Parker-Lane
BIATCH PRINCESS
★ Messages : 392
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Hypnotical
★ Célébrité : Kristen Stewart


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:16

Bienvenue parmi nous Requiem _ dreams aren't what they used to be.   605424
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 35
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:24

Bienvenue , très bon choix de vava Requiem _ dreams aren't what they used to be.   231506
Revenir en haut Aller en bas
Requiem E. Fastern https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/requiem--come-on-darling-you-can-take-my-hand-t760.htm#11971 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/requiem-_-dreams-aren-t-what-they-used-to-be-t748.htm
Requiem E. Fastern
★ Messages : 9
★ Prénom/Pseudo : Moony
★ Célébrité : Rachael Taylor


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:38

    Merci (a).
    J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oney Doody
Oney Doody
★ Messages : 121
★ Prénom/Pseudo : fanny
★ Célébrité : matthew gray gubler


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:53

    Requiem E. Fastern a écrit:
      Matthew Requiem _ dreams aren't what they used to be.   720624 Requiem _ dreams aren't what they used to be.   720624 Oui bon, ne ratant pas un épisode d'esprit criminel, je ne peux qu'admirer cet acteur =) Merci en tout cas ♥️.

    c'est exactement pareil pour moi Requiem _ dreams aren't what they used to be.   720624 Requiem _ dreams aren't what they used to be.   948718
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka E. Herzigova https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tu-m-as-dit-que-j-etais-faite-pour-une-drole-de-vie-t253.htm#2905 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/quand-on-sait-pas-ce-qu-on-veut-on-paye-t179.htm#2898
Rebecka E. Herzigova
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 340
★ Age : 35
★ Prénom/Pseudo : Romy
★ Célébrité : Amanda Hendrick


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:54

Très belle fiche I love you

Je te valide donc :')
N'oublie pas de rejoindre un groupe de ton choix , ils sont en bas du forum , dans le " qui est en ligne ", choisis celui que tu souhaite , un admin validera ton adhésion d'ici peu .

Have fun Requiem _ dreams aren't what they used to be.   231506
Revenir en haut Aller en bas
Requiem E. Fastern https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/requiem--come-on-darling-you-can-take-my-hand-t760.htm#11971 https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/requiem-_-dreams-aren-t-what-they-used-to-be-t748.htm
Requiem E. Fastern
★ Messages : 9
★ Prénom/Pseudo : Moony
★ Célébrité : Rachael Taylor


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 15:59

    Merci Rebecka (a)
    et Merci beaucoup à tous pour cet accueil Requiem _ dreams aren't what they used to be.   605424
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   EmptyDim 5 Sep - 18:45

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be.    Requiem _ dreams aren't what they used to be.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem _ dreams aren't what they used to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-