S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cassidy comin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy H. Summers
Cassidy H. Summers
★ Messages : 11


MessageSujet: Cassidy comin !    Cassidy comin !  EmptySam 25 Sep - 19:44

Cassidy Honey Summers
20 ans, né à Miami, est une jeune chanteuse et danseuse qui essaye de percer, célibataire, uptown


Cassidy comin !  82402995
© SNL // Ciara


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Lorsque je brosse mes cheveux, je pense à ma grand-mère qui brossais ses cheveux exactement de la même façon que moi.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
J'aime mon corps car la danse l'a rendu plus ferme. La partie de mon corps que je préfère est mon visage précisément quoi, je ne sais pas.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
Je suis très dynamique. J'aime beaucoup rire et aider mes ami(e)s. Je n'ai pas peur du ridicule ni même de dire ce que je pense franchement. Malgré tout je suis très colérique et têtue. Ma fierté m’empêche d'avouer mes torts.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
L'hypocrisie que certains arrivent à manipuler aussi facilement que je manie ma franchise.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
J'aime ma vie mais si je devez changer quelque chose ce serait d'avoir mieux travailler à l'école peut être cela m'aurait permis de mieux réussir si jamais je n'arrivais pas à réaliser mon rêve.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
A part mon lit ? Channelview ! J'adore la plage !
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
J'avais 15 ans, lui 18 ans. J'étais vraiment amoureuse. On était chez lui dans sa chambre, nous répétions une chorégraphie. Nous sortions ensemble depuis un an et quelques mois et il n'était pas rare que je dorme chez lui et qu'ils se passent des choses... Mais ce jour, là nous étions si excités que nous n'avons pas réussis à nous arrêter. Alors même si, nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps, ma première fois, je l'ai adoré !
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Drogue, alcool, homosexualité, tout est permis ici. Dites ce que vous avez déjà fait, de tondre le chat de votre voisin jusqu'à vous imaginez vous taper votre prof de droit à la fac. Fantasmes et excès n'ont pas de limite. Où ça se saurait !
D'autres sont alcooliques moi je suis accro du Coca Cola ! Je pourrais passer des heures à en boire ! J'ai un fantasme que j'aimerais vraiment réaliser. Me taper un prof de danse dans un bain de chocolat fondant !
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Mon téléphone, mon ordinateur portable et une paire de basket au cas où !
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Je n'ai pas eu de bal de promo. Ce jour là j'étais malade comme un chien ! Mon petit ami du moment s'était dis que ce serait plus drôle alors de me faire un bal en mon honneur. J'y ai vécu des moments magiques plein d'humour avec mes meilleurs amis, d'amour avec mon petit ami et mes parents qui étaient chaperons. Le plus beau moment fut quand mes parents me firent un discours me dirent à quel point ils étaient fières de moi. Ma mère a fondu en larmes à la fin.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Une tigresse, elle sort ses griffes tout en restant souple !
◆ une saison :l'été, il fait chaud et tous les jolis garçons approchent xD
◆ une boisson : le coca cola, ma drogue =)
◆ une qualité : la franchise, je dis toujours haut ce que disent les gens tous bas
◆ un défaut : l'arrogance, oui mais en fait c'est de la confiance en moi =p
◆ un film : Avatar
◆ un personnage célèbre : Oprah Winfrey
◆ un pouvoir magique : Maîtriser les éléments
◆ un style de musique : Hip-Hop et tous ses dérivés
◆ un objet : Une radio
◆ une ville : Miami
◆ un métier : Danseuse

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ L'histoire est à rédiger au choix. Vous pouvez soit décider de la rédiger en entier, en partant de la naissance à maintenant, ou alors vous pouvez la faire sous forme de RP. Troisième option, lister des évènements marquant de la vie de votre personnage. Nous n'en demandons que 5 minimum dans ce cas là. Si vous décidez de rédiger l'histoire, nous ne demandons pas de lignes, mais certains éléments importants devront y figurer. Dire que X est né dans une famille aisée à Houston ne suffira pas. Détaillez un peu. Votre personnage n'a pas put avoir une vie aussi plate que ça. Faites preuve d'imagination. Et si vous avez la flemme de rédiger, alors prenez l'option listing.

Née le 23 Juillet 1990 d'un père rédacteur en chef dans un magazine de sport et d'une mère styliste avec sa propre marque de fabrique. Elle a donc connu le luxe.
Mais on lui a toujours inculqué le sens des responsabilité et le goût du travail. Depuis toute petite, elle regardait les clips musicaux à la télévision. Pour ressembler à ses idoles, Cassidy se mit à faire de la danse et du chant. Ses professeurs se rendirent compte du talent qu'elle avait.
Elle entra dans une école de danse et de chant. Elle y apprit aussi le théâtre, ça lui plaisait mais elle préférait toujours ses premières passions. Elle passa de nombreux concours et casting sans succès. Elle refusait l'aide de ses parents car elle voulait absolument sans sortir seule comme pour se prouver qu'elle le pouvait.


◆ La partie optionnel. ici vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage. passion, manie, détail physique, cicatrice, petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. tout ce que vous voulez, autant que vous voulez !

Sa passion : La danse et le chant
Sa manie : Arranger sa mèche
Sa phobie : Se retrouver totalement seule
Pêché mignon : Le chocolat et le Coca-Cola

★ hors-jeu

Derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Honeey L. en France
◆ âge : 18 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? Sur un forum
◆ votre personnage est-il un scénario ? Non
◆ qui désirez-vous en avatar ? Ciara
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Oui mais uniquement si nous sommes jumelles ;p
◆ fréquence de connexion : 7/7 mais ça dépend comme je prépare le bac :s.


Dernière édition par Cassidy H. Summers le Mer 29 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: Cassidy comin !    Cassidy comin !  EmptySam 25 Sep - 20:41

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: Cassidy comin !    Cassidy comin !  EmptySam 25 Sep - 22:25

Ciara Cassidy comin !  231506 Cassidy comin !  231506 *c'est tellement rare*

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Summers
Cassidy H. Summers
★ Messages : 11


MessageSujet: Re: Cassidy comin !    Cassidy comin !  EmptyMer 29 Sep - 13:17

Voilà, j'ai fini merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Troy D. Sheridan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/t-o-l-e-g-a-c-y-t716.htm
Troy D. Sheridan
LORD BRIGHTSIDE
★ Messages : 283
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Josh / KJ
★ Célébrité : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: Cassidy comin !    Cassidy comin !  EmptyMer 29 Sep - 15:57

Validée Cassidy comin !  78743 excellent choix de celeb ,P Aller je vais te mettre dans ton groupe (parce que Ciara ^^) Bon jeu ,P
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy H. Summers
Cassidy H. Summers
★ Messages : 11


MessageSujet: Re: Cassidy comin !    Cassidy comin !  EmptyMer 29 Sep - 16:42

Merci j'ai lutté pour trouver ma star favoris mais c'est fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassidy comin !    Cassidy comin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy comin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-