S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zooey ♠ they give me the chance to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey C. Bradford
Zooey C. Bradford
★ Messages : 13


MessageSujet: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 11:12

Zooey Caliope Bradford
21 ans, né en Irlande, Serveuse & Etudie pour devenir Institutrice, Célibataire, quartier


zooey ♠ they give me the chance to live.  93677316
© BAD WOLF // Emma Watson


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Ce qui lui rappelle son enfance, c'est la pluie et les longues prairies. Oui, la pluie a un odeur, en fait, elle a passé son enfance en Irlande (d'ailleurs, elle en a gardé un petit accent, même si elle habite au Texas depuis plus de 10 ans maintenant) C'est peut être stupide, mais elle aime les jours de pluie.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Pas trop mal. Je ne me trouve ni belle ni moche, disons que je suis un joyeux compromis, par contre la partie que je préfère dans mon corps, ce sont mes yeux. Mes petites pupilles pétillantes, on m'a dit que j'avais les mêmes que ma mère.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
On m’a dit quand j’étais petite, que les qualités c’était ce qui fondait les hommes. En ce qui me concerne, je ne suis pas totalement d’accord, les qualités sont ce qui fait l’homme commun, et les défauts, ce qui les différencie des animaux. En ce qui me concerne, cette fois-ci, au niveau de mon sale caractère comme dirait ma tante, je suis quelqu’un à la fois d’attentionné mais horriblement têtue. Aussi attentive, mes amis me trouvent drôle et de confiance, ne me demandez pas pourquoi, ils trouvent qu’ils peuvent me faire confiance. Je ne vais pas les contredire. Cependant, avant de me lier d’amitié, je suis à la fois méfiante, et timide, et il me faut pas mal de temps avant d’aller vers les autres. Contrairement à mon frère qui ne l’est pas d’ailleurs. Une fois amie avec les autres, je ne peux néanmoins pas me taire, franchise & bavarde ne font pas le meilleur ménage d’après Julian, mais bon je n’ai rien demandé moi ^^’
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Le manque de franchise que certains peuvent avoir, et le fait qu'ils parlent sur les autres dans leur dos.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Je changerai le jour où ma tante est arrivée en Irlande et que mes parents sont allés la chercher à l'aéroport. S'il n'y avait pas eu cet accident, j'y serai encore en Irlande. Je ne suis pas satisfaite totalement de ma nouvelle vie, j'aime le Texas, et Houston mais j'aurai aimé le découvrir dans d'autres circonstances.
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Green Park, ce n'est pas à côté de chez moi, mais bon j'aime aller me promener là bas pour révasser.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Erhm, une soirée avec mon ex, nous avions 16 ans, enfin il en avait 17 et moi 16 plus exactement, c'était pour l'anniversaire d'une amie. Et autant dire que je n'en garde pas beaucoup de souvenirs, étant donné que j'étais bourrée comme il faut.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je fume, après adepte à autre chose ? Nan ! Je me ruine suffisamment la santé avec les clopes je pense. Et à propos de mes fantasmes, oh oui ! Jude Law ! Lui j'lui saute dessus sans aucun souci s'il me le demander (a)
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
Un livre, Mon frère, et un téléphone =D
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
J'avais 18 ans, je venais même de les avoir, un peu avant les réponses de nos examens de fin d'année. Ce jour là on était allé avec ma tante pour m'habiller, une longue robe noire, avec des dentelles en dessous. J'avais mes cheveux relevés, et j'ai dit je t'aime pour la première fois à mon petit ami, c'était une soirée parfaite. Jusqu'à la semaine qui suit, où mon petit ami m'a quitté.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : Un chat
◆ une saison : Eté
◆ une boisson : Coca
◆ une qualité : La discrétion
◆ un défaut : La timidité
◆ un film : Inglorious Basterds
◆ un personnage célèbre : Martin Luther King
◆ un pouvoir magique : L'empathie
◆ un style de musique : Le rock
◆ un objet : Un stylo
◆ une ville : Dublin
◆ un métier : Professeur

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

◆ « Cher Journal,

Je suis née en Irlande du Sud, quelque part dans un petit hôpital à Waterford, je ne sais pas si c’est le meilleur pays du monde, mais en tout cas, je l’ai toujours aimé, et j’aimerai beaucoup y retourner. J’y ai grandi pendant 7 ans, en compagnie de mon frère jumeau, Julian. Né quelque minutes avant moi, le 12 Mars 1989. J’aime bien cette date, pas trop printemps, pas trop été, enfin un bon juste milieu je trouve dans l’année. Mes parent se sont rencontrés à l’université de Houston au Texas, ils sont tous les deux d’ailleurs américains, et ils sont arrivés en Irlande à l’âge de 24 ans, après leurs études, deux ans plus tard, ils nous accueillaient dans leur petite maison. Mon père était dentiste, ma mère institutrice en dernière année de primaire.
Cependant, j’ai peu de souvenirs avec eux, disons qu’autant je les voyais souvent, mais j’avais 7 ans quand ils se sont fait faucher par un camion en allant chercher ma Tante Jenna à l’aéroport. Sans rien comprendre, on quittait du jour au lendemain, la vie en Irlande, une vie pourtant paisible et pleine de famille, pour Houston, ville de Jenna. Je n’ai pas compris, j’ai essayé de m’habituer, aujourd’hui ce n’est pas encore la chose la plus aisée. Ma tante n’avait ni mari, et 3 boulots qu’elle gérait, on ne la voyait que très rarement, et c’est comme ça qu’avec Julian on a appris à se débrouiller tout seul, le collège, puis le lycée, et aujourd’hui la faculté.
On a quitté la maison de ma tante, quand j’avais 18 ans, à la fin de nos années d’études secondaires, et aussi, bien que mon frère veuille que je continue mes études, il prit un emploi pour s’assurer que je réussisse à devenir Institutrice pour enfants. Cependant, têtue comme une mule, j’ai décidé de prendre moi aussi un emploi pour qu’il fasse ce qu’il veut. Son rêve, qu’il le réalise. Même si la vie n’est pas facile, je suis avec mon frère, et c’est tout ce qui compte pour moi. »


★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : Lou / Suisse mais j'étudie en France
◆ âge : 18 ans
◆ où avez-vous connu le forum ? PRD
◆ votre personnage est-il un scénario ? Oui
◆ qui désirez-vous en avatar ? Emma Watson
◆ acceptez-vous de le doublage de votre avatar et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de le porter ? (nous conseillons fortement. par solidarité =D). Oui ^^
◆ fréquence de connexion : 3/7. Je suis interne & en prépa à 150 km de chez moi sans internet ^^
[/quote]


Dernière édition par Zooey C. Bradford le Dim 26 Sep - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 11:21

zooey ♠ they give me the chance to live.  420191 zooey ♠ they give me the chance to live.  420191 YOUHOUUUU !! Emma zooey ♠ they give me the chance to live.  169348

Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation zooey ♠ they give me the chance to live.  9888
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden L. Tyson https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/tyson-is-on-t655.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/tyson-jaeden-leo-t645.htm
Jaeden L. Tyson
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 565
★ Age : 31
★ Prénom/Pseudo : Manoon
★ Célébrité : Matt Lanter


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 11:36

YEAAAAAH !! Voisine chériiiiie !!!

J'suis super content que tu es pris mon scénario ^^

Bien sur, Emma quoi ♥️♥️

Bon courage pour ta présentation & bienvenuuuuue !!! zooey ♠ they give me the chance to live.  420191
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B.Prentis
Jessica B.Prentis
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 304
★ Age : 33
★ Prénom/Pseudo : Valou
★ Célébrité : Spencer Grammer


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 11:48

Bienvenue sur le forum et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey C. Bradford
Zooey C. Bradford
★ Messages : 13


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 13:00

C'est tout petit, mais j'ai essayé de finir rapidement avant ce soir & de retourner à l'internat *.* comme j'ai encore pleins de contrôle à étudier ^^'
Enfin voilààà =D
Mercii à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloe S. Davenport https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/i-m-not-afraid-t95.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/chloe-sophie-davenport-uptown-girl-t32.htm
Chloe S. Davenport
★ Messages : 602
★ Célébrité : mischa barton


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 15:59

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gayël O. Ilan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/gayel-opium-i-antipathetic-but-sympathetic-is-it-possible--t428.htm https://striking-vitality.1fr1.net/validees-f6/l-opium-du-peuple-gayel-o-ilan-t393.htm
Gayël O. Ilan
GOLDEN MODERATOR
★ Messages : 276
★ Age : 32
★ Prénom/Pseudo : LIVIA / DEUCES
★ Célébrité : Jessica God Biel


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 16:33

alors je te valide ma belle :)

bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zooey C. Bradford
Zooey C. Bradford
★ Messages : 13


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  EmptyDim 26 Sep - 16:49

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: zooey ♠ they give me the chance to live.    zooey ♠ they give me the chance to live.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zooey ♠ they give me the chance to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-