S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CME. chanel morgan-ellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Morgan-Ellis
Chanel Morgan-Ellis
★ Messages : 1


MessageSujet: CME. chanel morgan-ellis.   CME. chanel morgan-ellis. EmptyLun 25 Oct - 0:18

Chanel Morgan-Ellis
19 ans, né à New-York, Étudiante en histoire de l'art/serveuse à mi-temps. ,célibataire,


CME. chanel morgan-ellis. Ayaohk
© cristalline // rachel bilson


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Quelle est votre madeleine de Proust ?
Le groupe les Beatles. Dés qu'une des musiques de Beatles passent, l'image de son père lui revient immédiatement en tête, et créer une lourde tristesse chez la jolie Morgan-Ellis. Son père est mort il y a quatre ans de cela, et les Beatles était le groupe préféré de son papa.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Normale ? et petite. Mes cheveux.
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
l'humour ! et, hm, l'entêtement.
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
les gens qui s'amusent à rabaisser les autres quand on leur a rien fait, qui se croient maître du monde.
◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Que mon père ne meurt pas.. Je n'ai pas une très bonne relation avec ma mère, mon père était sûrement le seul avec qui je m'entendais à merveille...
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Subway et le parc.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
C'était avec mon ex petit copain, chez lui, dans son lit. Typique quoi.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Coucher dans un endroit hors du lit ?
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ? ma guitare, mon ipod et mon meilleur ami, haha.
◆ Comment c'est passé votre bal de promo ? Et si vous ne l'avez pas encore vécu, qu'attendez-vous de ce jour spécial ?
Je n'y suis pas restée longtemps juste le temps d'une danse, puisque après je suis allée chez mon ex. mais c'était cool.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : tigre
◆ une saison : hiver
◆ une boisson : fanta
◆ une qualité : HuMoUrrrrr
◆ un défaut : Susceptibilité
◆ un film : Dirty Dancing
◆ un personnage célèbre :
◆ un pouvoir magique : pouvoir voler
◆ un style de musique : rock
◆ un objet : une guitare
◆ une ville : paris
◆ un métier : musicienne

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...

Née a New-York, Chanel est la deuxième enfant de sa famille. Fille d’un peintre et d’une informaticienne, elle a toujours vécue dans de bonnes conditions. Au dessus d’elle se trouve son frère, Ben Morgan, élève modèle, avec pour but depuis tout petit de devenir avocat, il a la justice dans le sang, au contraire de Chanel qui elle a toujours rêvée de devenir telle Hannah Montana, une star. Vieil exemple, mais ça prouve assez bien son rêve. Dés son plus jeune âge, la jeune femme prit des cours de guitare, et de chant. Nul à l’école, son père disait à sa mère constamment qu’elle avait hérité de son sang d’artiste, et qu’il la comprenait parfaitement si elle préférait arrêter les études tôt pour s’enfuir dans le monde de la musique, tout comme son père avait fait pour la peinture et le dessin. Ca a toujours été comme ça chez eux, son père défendait Chanel et sa mère défendait Ben. C’est-ce fait qui a crée entre Chanel et son père une relation de confidence et d’amour fou depuis tout petit. Enfant gâtée (par son père), elle pouvait lui demander quoi que ce soit qu’elle pouvait l’avoir le lendemain. Alors que la belle demoiselle eu douze ans, ses parents divorcèrent, et coupèrent la famille en deux. D’un côté le père et la fille à New-York, et la mère et le fils à Houston. Ce n’était pas plus mal, juste la séparation avec son frère fut dur, parce qu’elle aimait qu’il veille sur elle comme il le faisait si bien. Ils avaient quatre ans d’écart, et Ben surveillait sa sœur comme une perle rare. Son adolescence fut plutôt calme. Petit copain, amis par-ci par-là, fille appréciée de tous, caractère de tigresse mais avec un bon fond, artiste dans l’âme, adepte de petite soirée. Il fallait bien que quelque chose se passe dans sa vie, comme dans les séries américaines qu’elle déteste tant depuis ce jour. Alors qu’elle avait quinze ans, son père tomba dans les bras de l’affreux cancer. Malade, de pire en pire. Elle n’allait plus en cours pour rester avec lui à l’hôpital, elle savait que les minutes étaient comptées, et qu’elle devait le soutenir quoi qu’il arrive. Le voir comme ça, la tuait. Et il fallait bien que ça arrive, sa mort. Vous ne pouvez même pas imaginer quelle torture ça a du être de venir à son enterrement et de voir son père adoré dans une sinistre boîte, avec des gens autour pour pleurer. Sa mère et son frère étaient venu à l’enterrement, et avaient ramené avec eux Chanel, pour Houston. Elle se sentait étrangère, comme-ci elle ne les connaissait pas. Elle fut contente de retrouver son frère, mais aurait préféré rester avec son père. Elle arrêta définitivement les cours pour aller en école d’art, pour histoire aller étudier de l’art, et donner des petits concerts dans le petit restaurant où elle est serveuse. Elle rencontra aussi, lors de son arrivée à Houston, Marshall, son meilleur ami actuel. Celui qui a vraiment réussi à la faire intégrer dans cette nouvelle ville, cette nouvelle vie aussi.

★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

◆ prénom/pseudo & pays : inès/nyneeh france
◆ âge : dixseptans
◆ où avez-vous connu le forum ? gneh
◆ votre personnage est-il un scénario ? non.
◆ qui désirez-vous en avatar ? Bilson Rachel
◆ Non
◆ fréquence de connexion : 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McGowan https://striking-vitality.1fr1.net/agence-pole-vie-sociale-f8/sasha-mcgowan-t21.htm#34 https://striking-vitality.1fr1.net/introduce-yourself-f5/i-need-some-sleep-t7.htm#7
Sasha McGowan
SUPER QUEEN
★ Messages : 288
★ Prénom/Pseudo : inès/nyneeh
★ Célébrité : kaya sco.


MessageSujet: Re: CME. chanel morgan-ellis.   CME. chanel morgan-ellis. EmptyMar 26 Oct - 23:20

je m'autovalide.
(bienvenue blablablaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
 

CME. chanel morgan-ellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Introduce Yourself :: Validées.-