S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de pres'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Invité


MessageSujet: Fiche de pres'   Fiche de pres' EmptyMar 9 Nov - 21:01

Bonjour !
Alors voilà j'ai une requête spéciale qui je pene ne pourra pas se réaliser pour moi mais comme dirait l'autre, qui ne tente rien n'a rien !
Donc voilà. Je me suis inscrite sur SV il y a quelques temps déjà, et je n'avais pas réussis à rester active. Seulement je crois que j'avais créé une personnage assez intéressant. Et aujourd'hui j'aimerais le rejouer ( sur un autre forum par contre désolée :S ). Seulement je ne suis plus sûre de ce que j'avais mis sur lui. Je sais qu'il y avait quelques trucs sur ses parens ou quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à me souvenir exactement..
Je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer ma fiche ( si vous ne l'avais pas supprimée lol ). Bon un soucis c'est que je ne me souviens pas du nom que j'avais pris pour ce personnage donc on est pas dans le caca --"
Il me semble que c'était Matteo mais je ne suis absolument pas sûre alors..
Par ce dont je suis sûre c'est que j'avais Matt Lanter ( en doublon ) en avatar.

Voilà voilà.
Merci de m'avoir lue en tous cas ! :D Même si vous ne pouvez rien pour moi ! :D
Bonne soirée. Fiche de pres' 185705
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de pres'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T R I K I N G V I T A L I T Y // houston.tx. :: A L'AUBE DU COMMENCEMENT :: Messages des/aux Administrateurs :: Partie Invité-